Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 14:47

bravo les filles pour la baisse de poids !

GG soigne bien ta puce

Calinette tu as bon coeur mais on vit dans un monde où tout n'est que profit pour beaucoup de gens et on se fait avoir : je suis un peu comme toi et ça m'arrive souvent de me dire que je suis trop confiante... que je devrais ^plus me méfier des gens.... eux ils ne font pas dansle sentiment mais dans le tiroir caisse...

Ici gand soleil , je vais eller faire une petite balade

bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 14:58

Coucou

Perte de 500g, pour moi,

Chez moi c'est pas ensoleillé, c'est du gris...

Courses ce soir, les placards sont vides

Hé oui calinette, il y en a qui exagère, ils multiplient leur prix!!!

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2015 à 23:03

Bravo Yzilou : tu vois , chez toi aussi ça baisse !

demain je suis au turbin toute la journée jusqu'au soir ... c'est portes ouvertes dans le collège où je bosse , il faut soigner la vitrine pour les futurs élèves ... même si on refuse du monde ... c'est fatiguant mais c'est très sympa de rencontrer tout le monde !

Bonne soirée et on garde la motiv !

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 07:21

Bonjour à toutes

 

Ce matin -700 grs, il me reste 4,1 kilos à perdre et je commence à me sentir bien dans mes vêtements

 

Bravo Ysylou !

 

Bon mon weekend commence aujourd'hui, je vais essayer de limiter la casse niveau nourriture (et puis je ne me peserais que la semaine prochaine+attaquer la semaine par 3 pp)

 

Je vous souhaite d'avance un très bon weekend, et bon courage bridget pour aujourd'ui, et à Lundi

 

Bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2015 à 09:56

hello

Bravo à vous deus, bridget et gg, le poids final est proche, ça c'est top

Bon courage pour demain bridget, sympa d'être dans la vitrine

 

Bonne journée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 10:10

hello !!!

 

bravo les filles continuez !!!!

 

gg tu es entrain de me distancer , attends demain c'est pesée pour moi 

en tout cas tu tiens le bon bout

 

briget bon courage pour cette journée

 

ici pas de printemps il pleut alors je vais demarrer la peinture d'une chambre

 

bonne journée

 

bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 16:36

cc les filles

 

ca y es le week a commencer ....pas de perte ni de prise pour moi....felicitation pour vos pertes c'est bien il faut continuer ainsi ...ici beau soleil pourvu que ca dure ce week car dimanche barbecue de prevu bisous a toute bonne soirée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 10:30

bonjour les filles

 

moins 200 c'est mieux que rien tout doucement mais sûrement 

 

je vous souhaite à toutes un très bon week end

 

A+

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 13:27

cc les filles

 

un petit +300 gr ce matin avec une envie irresistible hier soir de chips et de paté mdrrrrr pas grave je ne regrette pas dur de ne pas resister car ca m''a pris d'un coup bref ...aujourd hui j'ai commencer a remblayer ma place de parking de tt venant de mon voisin qu'il me donne gentiment du coup j'ai bien bosser et plein d'ampoule aux mains...ici temps gris et venteux ...mai sil ne pleut pas c'est un peu dommage mon terrain en n'aurais bien besoin du coup je me demande si je ne dois pas arroser mdrrrr ma terre est seche et dur a travailler ...rassure toi poupoune mieux vaut un pêtit quelque chose qu'un gros plus...et mm s'il n'y as pas de perte il n'y as pas de prise c'est tant mieux...

 

sur ce je vs embrasse bien fort car j'ai encore du boulot par dessus la tete mes loulous viennent de manger ravioli arfff quel bonne odeur quand a moi j'ai manger escalope de porc griller avec des choux de bruxelles gros bisous et tres bon week si je n'est pas le temps de passer profitez en bien

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2015 à 17:06

un coucou pluvieux et froid , super pour le jour du printemps ! alors qu'il faisait beau jusque là

mais bon on fait avec

repassage au programme , la corbeille déborde !

bon WE à toutes

et Poupoune bravo pour la perte !

bises

à toutes

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 22:16

bonsoir les filles

ici RAS c'est le week end j'ai pas trop le temps de venir ici

cet après midi j'ai fat des biscuits au cacao, excellent 

je vais en refaire je crois lol

bonne soirée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2015 à 09:25

Coucou ! Pesée ce matin , moins 600 g.

ça baisse doucement mais surement !

il fait toujours un temps degueu.... pffffff !

bonne journée a toutes , bises

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 10:05

bravo bridget 

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 11:46

Hello les filles,

 

Weekend des excès fini avec une perte de poids de quelques centaines de grammes ! ben oui après m'être fait plaisir au niveau alimentaire (mais sans exagérer) et bien j'ai chopé le virus de ma fille et été malade toute la nuit de samedi (d’ailleurs on est tous tombés comme des mouches) du coup pas de prise de poids (dans mon malheur la seule chose de bien)

Donc voilà le plus dur maintenant c'est de se remettre sérieusement au régime

 

Bravo Bridget, super perte de poids !, bravo aussi à toi Poupoune 

 

Calinette, tu avais beaucoup perdu, normal que de temps en temps le corps prenne un peu de repos

 

Aujourd'hui, je vais me reposer avec ma puce et ne rien faire !

 

Bonne journée à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 14:52

Bravo bridget

 

gg, remet toi rapidement ainsi que ta fille

 

Bonne journée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:42

bonjour les filles

 

alors gg ça va mieux ce matin ?

 

et les autres quoi de neuf ? j'espère que vous allez toutes bien aussi

 

moi ça va hier j'ai passé la journée avec ma petite fille

aujourd'hui pas de prise pas de perte 0

je vais apparemment ramer pour atteindre les 10

je vais me mettre dans la peinture dans la chambre de mon fils

 

bonne journée

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:57

Coucou pour moi aujourd hui -800gr apres un wk charger :s pas tres evident de commencer l escalier mais cva j ai une question est ce que le cacao van houten en poudre on peut ???

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:19

Coucou les filles 

 

Ce matin ça va mieux après une journée repos , je me suis remise de mon weekend et surtout du virus.

 

Poupoune on va les atteindre nos -10 kilos

 

Je suis contente car je peux remettre de plus en plus de vêtements d'avant ma grossesse et encore un peu de patience et à moi le shoping !

 

Alors pat, non le van houten n'est pas autorisé car s'il est sans sucre il n'est pas dégraissé et il faut soit en toléré du cacao non sucré et dégraissé à 11% soit du cacao non sucré et dégraissé à 1% qui lui est à volonté.

 

Bonne journée à toutes

Biz

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:41

cc les filles

 

apres un week charger en boulot et bouffe mdrrrrrr me revoici avec une legere perte mais c'est toujours mieux que rien...ici encore du soleil pour quelques heures de la pluie est annoncer pour cette aprem et le restant de semaine...j'espere que vs allez toute bien...felicitation gg on n'y arriveras...je vs souhaite une bonne journée a plus tard

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 07:29

cc les filles

 

je n'ai pas le moral du tt j'ai du faire hospitaliser mon papa hier apres midi ...apres un coup de tel de son medecin car il a fait une prise de sang hier matin et les resultat ont reveler que ces reins ne fonctionne plus ....je l'ai donc emmener hier apres midi aux urgences puis il lui ont fait des examens pour finir il l'on intuber ds la nuit et placer sous dialyse c'est resultat sanguin sont tres mauvais...je n'aurais peyu etre pas trop l etemps de passer donc ne vs inquietez pas ....je vs embrasse toute tres fort et vs dis a plus tard ....merci de votre soutien qui va m'etre d'une grande aide bisous a toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2015 à 07:56

Coucou calinette , bravo pour ta perseverance , tu continues a maigrir en continue c'est super !

je comprends ton inquietude face a la maladie de ton papa. J'espere que la dialyse va ameliorer son etat ....

je pense bien fort a toi . Courage

les copines on reste motivées , meme si c'est dur pour moi en ce moment... baisse de moral car la baisse est tres lente par rapport au 1er dudu et j'ai plus tendance aux ecarts du coup !

il faut que je me ressaisisse

bises a toutes !

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:52

bonjour les filles

 

Calinette bon courage pour ton papa, j'espère qu'il va aller mieux , nous sommes avec toi

 

Briget je te comprend , rien a voir avec mon premier dudu aussi mais cette fois ci nous gagnerons !!!!!

accroches toi

 

gg tu as raiosn on va y arriver au 10  mais je ne serai encore loin du compte !!!

je suis sous la barre des 1 kilo par semaine je rame

 

bonne journée

 

Bises

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 10:16

Bonjours les filles 

 

Calinette je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton papa.

 

Bridget attention car trop d'écarts est un risque pour la perte de poids et de ta motivation ! Je m'en rends compte car depuis le début du rêgime je n'en ai fait aucun sauf ce weekend et depuis c'est vraiment très dur car j'ai sans arrêt enfin d'en faire, mais nous avons déjà toutes un beau parcours, il serait dommage de ne pas continuer

 

Poupoune comme toi je passe en dessous de la barre des 1kg/par semaine, à cause des périodes (des fois très longues) de stagnation mais les résultats sont quand même au rendez vous, et oui presque 10 kilos d'évaporés en 2 mois !

 

Je suis d'accord avec vous quand à la perte de poids plus lente qu'au premier régime, mais je suppose que nos corps font un peu plus de résistance vu que c'est la seconde fois

 

Comment ça va pour vous Ysylou et Lenaka ?

 

pour ma part pas de changement, j'espère que le pp d'aujourd'hui va faire bouger la balance demain matin

 

Je vous souhaite une excellente journée

Biz à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2015 à 13:01

Coucou les filles

 

calinette, pas facile à gérer l'hospitalisation en dialyse de ton père, courage, je pense bien à toi

 

bridget, on continue et on trace jusque la ligne d'arrivée toute proche pour toi

 

poupoune, accroche toi

 

gg, la ligne d'arrivée est toute proche pour toi aussi alors pas de blague!

 

Moi aussi - de 1kg/sem mais depuis le début.... GGGGGRRRRRR

 

Bonne journée

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 06:47

cc les filles

 

mon papa a etait de nouveau mis sous dialyse hier apres midi ce qui fait que ns n'avons pas pu aller le voir...il doit en refaire une cette apres midi ...mais ce n'est pas sur ....les medecins se posent des questions ils ne savent pas ce qu'il a il lui on fait une batterie de test j'espere en savoir un peu plus quand mm aujourd hui...ma belle mere est desemparée de plus elle est depressive depuis un baille et je ne sais pas comment gerer tous ce stress pour elle...pas facile tt ca...les enfants posent beaucoup de questions mais ns n'avons pas trop de réponse ns essayons de leurs dire que leurs grd pere est malade et qu'avec autant de medecin autour de lui tt devrait bien aller...j'espere que vs allez toute bien...

 

j'ai lu tt vos messages et je comprend votre desaroi devant votre perte pourtant c'est mon second dudu egalement mais je m'apercois que ma perte est plus grande que lors de mon premier dudu allez y comprendre quelque chose avec nos corps...notre corps reagis quand mm bizarrement je suis rester a peu pres 11 jours entre le 94 et le 96...alors que pour le premier j'y etais rester 1 mois....1 mois a yoyoter entre 2 numeros ...bref mm si c'ets plus long pour vs ...vs vs devez de vs accrocher c'est sur les ecarts et les envies sont souvent presents mais il faut se battre contre nos demons ...et ca ns somme seule a pouvoir le faire..

 

sur ce je tenais a vous remercier de votre soutien qui m'est vraiment d'une grande aide j'ai des personnes a qui en parler et pour cela je vs dis merci...je vs souhaite une bonne journée j'essaye de repasser plus tard vs donner des nouvelles

 

gros bisous a toute et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.