Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 22:18

Coucou les filles,

 

Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..........................

 

Zen ai marre !!!!!

 

Flagada flagada...

 

Vivement que ça aille mieux !

 

J'ai besoin d'énergie pour faire mon déménagement !!

 

Bises et envoyer moi tout votre carburant les copines !!!

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 22:30

cc les filles ,

désolée je vous ai abandonné depuis 2 jours mais hier vendredi j ai travaillé toute la journée aux ecuries dponc quand je suis rentrée hier soir j etais HS et aujourd hui j etais au salon du cheval a avignon.

en ce qui concerne les Assedics je ne peux pas vous dire pkoi je n ai jamais eu de mail ou de courrier, et je ne suis pas en fin de droit.

je les ai appelé je suis tombée sur le serveur vous savez celui qui demande de taper 1 et puis 2 etc etc on me dit max 5mn d attente et au bout de 10 mn j entend le serveur dire POle emploi vous remercie de votre appel et ca raccroche. ca m a enervé encore plus. tu passes une plombe a jouer avec leur serveur pendant ce temps la ils te ponctionnent des euros pck le temps passe et au finl t a personne.

 

enfin le regime se passe bien pas de soucis

 

bisous à toutes

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 01:43

Tybou : j'étais cavalière avant d'avoir des enfants !! C'est ma fille qui a 11 ans qui a pris la relève !!

 

J'espère que j'irai mieux demain pour finir mes cartons. Si c'est le cas, vous ne me verrez pas bcp sur le fofo.

 

Bonne nuit les filles

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 02:04

Tybou.. moi mon signe astrologique chinois c'est le cheval. Lolol

 

Ahhhh pôle emploi.... il ne faut les contacter par téléphone que lorsque tu n'as besoin de rien... comme orange ou ton assurance quoi. Lolol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 02:05

Ah oui. J'ai deux mots pour toi... à retenir car c'est très important: BON COURAGE! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:14

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée et oui matinal je peux dormir mais je ne sais pas je n'y arrive plus pourtant je suis fatigué .

Alors pour ce qui ont été invité hier tout comme moi j'espère que son été ?

Moi bof mes bons par le choix que de faire honneur au plat, mes bons c'était raisonnable même si une raclette c calorique à fond, je n'ai pas pris l'apéro je prend pas moi la il save il accepte, et pas prit gâteau non plus ouf j'ai quand même limité les dégâts on verra demain j'espère ne pas à voir de moins vue cette raclette quand même .

Et vous les filles votre samedi ? Aujourd'hui c'est pp on va s'accrocher ....

Bon dimanche les filles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:22

Tonelette oui c bon je suis en week-end aujourd'hui ne pas travailler comme tu peux voir je suis déjà debout je suis fatigué pourtant je comprends par grrr et bravo pour tes - 100 grammes dhier super-continue .

La plage tu as dit Lol il fait bon de ton coter car nous aie le temps, vivement l'été .

Dibounouille j'espère que tu vas mieu .

1000 pat je fais du ménage j'adore sa moi la maniaque, avant je travaillai redoute mes j'ai arrêté pour le ménage oui je sais-je travail trop mais bon c la vie .

Les filles bonnes dimanche on va s'accroche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 11:29

kikou les filles ici tjs malade ms ça va mieux

je repasserai plus longuement plus tard car là repas de famille bizouuuu

tjs à 80.

 

bon courage aux malades

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 13:45

Valérie. Tu sembles avoir bien géré ton invitation! Félicitations car ce n'est pas toujours facile de regarde les gens manger et de se.maitriser ou de devoir répondre à un interrogatoire. Hihi. Personnellement, quand j'ai attaqué le régime, j'ai préféré refuser toute invitation. Le seul truc que je faisais c'est d'aller boire le café chez des amis et c'est tout. Même pour les fêtes j'ai préféré rester seule à la maison qu de sortir. Attention, je ne dis pas que cet ce qu'il faut faire mais j'avais choisi la facilité.

 

Milie toute jolie... ma pauvre! Toute malade et toujours à faire des choses pour le mari et l'enfant. Je trouve que tu as super vite perdu. J'imagine qu'étant donné que tu es malade tu manges de la soupe?

 

Powneytte, ça dit quoi pour toi ma belle? Je pense que tu as dû te rremettre sur le droit chemin mais j'aimerais avoir ta confirmation écrite quand même. Lol

 

Dibounouille... tu te sens mieux après une bonne nuit de repos? Tu sais que moi aussi j'ai acheté une maison et d'ici un mois ou deux je vais déménager? Sauf que moi, l'ensemble de mes affaires tient dans deux valises et j'ai un matelas et un canapé à déménager. . Oh et une bibliothèque aussi. Je pense que cela prendra 2h, pause ti punch inclue. Lolol

 

Tybou. . Prends le temps de te rendre physiquement à pôle emploi si tu veux des résultats sinon tu risques d'attendre longtemps au tel. Tu cherches un emploi dans quel domaine au fait?

 

Ré Valérie. .. tu es bien courageuse de faire des ménage. J'ai fait ça qq années quand j'étais étudiante mais c'était tellement bien payé que j'étaismmotivée à fond. Et puis je ne nettoyais que de très belles maisons. J'aimais bien à l'époque mais pas sure que cela me plaise encore aujourd'hui! Lol

 

Et les autres copinautes?? Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Nonnnn, pas à manger mais de votre dimanche je veux dire...

je sais que

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 14:22

Salut les filles,

 

ça va un peu mieux aujourd'hui, mais c'est quand même loin d'être la grande forme....

 

Toujours à 68.9, c'est chouette.

 

1000Pat : aujourd'hui, c'est déménagement, dernière ligne droite, ça me semble insurmontable !!!

 

Bises et à plus tard

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 14:30

Courage miss dibou. Je suis de tout coeur avec toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 16:28

Coucou les nenettes

 

Ce dimanche ça donne quoi pour vous ?

 

Dibou, courage, ça sent la fin !!!!

 

Nos malades se soignent ?

 

1000pat, valérie, aujourd'hui c'est plage oui ! Je ne suis pas très loin de Dibou puisque je suis en Guadeloupe.

Je devrais ranger ma maison mais pas le courage de m'y mettre alors tant pis, je vais aller faire le cachalot lol

 

Ce matin, +500g... Pas de craquage, pas d'ecart, sûrement de l'eau et surtout trop mangé hier soir. Pas grave, demain c'est retour à PP POUR 4 jours alors Ginette n'a U'a bien se tenir !

 

Je vise les 72 (avec les virgules qui vont avec, je ne rêve pas) pour la fin de la semaine prochaine !

 

Bisous les filles et bonne fin de journée

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 17:51

Tonelette. .. ma belle.. quand tu dis 72 pour la fin de la semaine prochaine. .. c'est la semaine qui débute demain?

Ahaha... Dibou en Martinique, toi en Gwada et moi en Guyane. Mesdames. .. ahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 21:12

coucou les filles ,

1000pat je recherche un travail apres comme je n ai pas de diplomes ce n est pas facile a trouver car meme pour etre caissiere maintenant ils demandent les bac lol.

en tant normale je suis animatrice formatrice en parfumerie et parapharmacie mais je pense que je vais voir pour me reorienter,pour travailler dans un hopital.à la base je suis auxiliere d ambulance.et j apprecie l ambiance hopital.

 

et vous toutes ca va??

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 22:35

1000pat t'es en Guyane ?????!!!

 

Excellent !

 

On y a passé 6 mois avant d'arriver en gwada... Souvenirs souvenirs...

 

Je parle bien de la semaine qui arrive oui mdr (même si c'est 72,9 ça m'ira lol)

 

Tybou je t'admire de vouloir bosser en hôpital... J'avoue que je les ai tellement fréquentés que je les ai maintenant en horreur.

Mais fonce ! Tu vas y arriver !

 

Dibou, ça y est, le déménagement est terminé ?

 

Milie, Powneytte, valérie et toutes celles que j'ai oublié (désolée) votre dimanche s'est bien passé  ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 03:33

coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée, ques qui fait froid bordel hate détre chez moi fait plus chaud .

1000 pat tu sais si ça tiendrait qu'a moi je refuse les invitations d'ailleurs ce que je ferai tantôt et tempis si mon mari mes enfants font tête ? car les invitations et Dudu non ça ne fonctionne pas et j'ai très envie détre bien dans mon corps, moi j'adore le ménage moi je fait dans grande entreprise, la mairie, pas dans les maisons .

Milieus ça va mieu ?

tonelette waouh la Guadeloupe se doit être trop jolie tu en as de la chance .

1000 pates la Guyane se doit être trop bo aussi ah lalala je veux un peu de soleil les filles aller on va s'accrocher une nouvelle semaines bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:15

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente bon matin les filles je repasse aprés

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:45

Coucou tout le monde

 

Comment ça va ce matin ?

 

Prêtés à affronter une nouvelle semaine ?

 

Valérie tu as hyper bien géré ton invitation ! Ça descend ça descend ... Pour ta réglette, t'en fais pas il faut un peu de temps avant que l'info soit mise à jour. Ça me le fait aussi.

 

Dibou, ça y est ? Déménagement bouclé ? Ça va un peu mieux ?

 

1000pat, Milie, Tybou, Powneytte tout va bien ?

 

Aujourd'hui, c'est retour au sport ! Dans la foulée j'entraine mes 2 fils avec moi lol

 

J'ai reperdu 300g sur les 500 repris hier sûrement grâce à la plage alors je fonce !

 

PP pour 4 jours, ça va descendre.

 

Encore 900g et je serai redescendue à mon poids d'octobre et 3 kg avant celui d'aout.

 

C'est après que les choses vont se corser mais bizarrement, même si j'ai hâte, je suis moins impatiente que pour mon dernier régime...

 

La sagesse vient avec l'age lol

 

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 12:53

et oui tonelette tu as raison il fallait un peu de temps Jaime ma réglette Lol parce que elle me dit que j'ai du moins, bravo pour tes -300 grammes super .

Moi pp pour 5 jours et samedi je fais pl je vais m'accrocher comme toi zarielle bonne aprés midi

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 15:08

coucou les filles !

oui ça va ici je tousse encore mais ça va beaucoup mieux.

hier super journée en famille bon repas pas dudu on est rentrés vers 19h rien mangé le soir calée !

ce matin loulou est resté avec moi direction docteur je lui refilé ma rhino....là il fait la sieste il est crevé.

du coup après je l'emmène chez mes beaux parents il y reste dormir et si demain ça va mieux il retournera à l'école mercredi sinon ce sera jeudi.

 

là je fais le plat de ce soir kefta aux oeufs rapide simple et ça sent très très bon humm j'adore !!

 

pesée mercredi et pp jusqu'à mercredi.

j'espère être en dessous de 80 enfin !!

je me sens qd même plus légère.

 

allez à plus tard

bon courage à toutes !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:27

Milieu30 contente que tu vas mieu, oh pauvre Ti loulou moi c mon Ti fils qui est malade il a la grippe il me fait mal au coeur .

Jadore kefta c trop bon .

Je croise les doigts pour toi pour ta pesée mercredi elle sera bonne je suis sur .

tu as perdu 8 kilos bravo c passé une taille sa puisqu'une taille c 6 kilos bravo .

Aller une bonne soirée les filles à demain moi journée superbe parfaite

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:51

HELLO LES FILLES

savez vous ce qui me mets de bonne humeur c est quand je note mon poids du matin et que je vois le graphique descendre, aaahhh c est top

en fait j ai commencé jeudi dernier j avais perdu 1 kg mais samedi au salon du cheval a cause du plan vigipirate on a pas pu ressortir pour aller manger ce que j avais preparé, alors du coup sandwich mais ce n est pas grave , j ai vu que mon poids pouvait descendre malgrés mon age alors je suis aux anges.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 18:44

Mdr Tybou pareil... Plaisir du matin eu de voir sa courbe descendre !

 

Vivement mercredi Milie ! Voir le 7... Du bonheur !

 

Mission reprise du sport accomplie ! J'y retourne demain et vendredi et entre temps, je ferai 30mn de tapis de marche à la maison...

 

J'espere que ça va m'aider à perdre et en tout cas raffermir le tout.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 06:43

Moi aussi tybou je suis de très bonne humeur quand je vois sa descend il faut continuer comme sa bravo .

Tu as quel âge ma belle ? tonelette super pour le sport moi aussi je vais me remettre tapis de marche et vélo ça va me fait du bien aussi Milieu30 allers accroche-toi et pour mercredi un bo 7777777 .

Bonne journée les filles on va y arriver

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 13:59

coucou les filles

 

comment ca va aujourd'hui ?

 

Vous tenez le coup ?

 

Vos balances sont gentilles avec vous ?

 

La mienne a repris ses esprits lol elle m'a retiré l'intégralité des 500g que j'avais repris en PL, la descente devrait se réamorcer.

 

J'ai pris mes mesures ce matin. Je vais me fixer plutôt un objectif en cm plutôt qu'en kg (avec le sport, ca ne sera pas forcément fiable la balance)

 

Passez une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.