Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 01:04

Coucou les filles !!!

 

Bravooooooooooooooooooooo à toutes pour vos pertes, c'est top !!!

 

Pour moi ça va aussi, encore -200g ce matin, 70 tout rond !!!

 

J'ai eu trop envie de craquer aujourd'hui, j'avais tout le temps faim !!! Mais Moi aussi Ponette, je n'ai pas craqué !!! Na !

 

1000Pat : c'est sûr que ce n'est que de l'eau !!! Perte en perspective... Et oui, j'ai arrêté le nutella, enfin, je n'en n'ai pas racheté surtout !!!!

 

Peut être les 6 demain !!!!!!

 

Bises

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 01:11

C'est top dibouuu !!!!! Je suis très fière de toi 

Je croise les doigts pour ton 6 demain !!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 01:17

Merci Ponette !!! Tu ne dors pas ???

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 01:37

Du mal à dormir en ce moment... Un peu de peine de cœur ^^

Ce qui me motive deux fois plus pour le faire baver après en fait 

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 02:18

OUi, le faire baver, mais surtout ne pas y retourner !!!! Quand on est con, on est con !

 

Pour moi, il est 21h15, je vais me coucher !!! Trop naze, et beaucoup de cartons à faire pour mon déménagement !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:22

Coucou les filles !!!

 

Ca y'est ça redescend ENFIN correctement pour moi ce matin !!! -700 grammes donc 75 tout rond !

Et donc.... -10,6 kg !!!! Trop trop contente !!! J'ai fais 40% de mon objectif 

 

Ca rebooste un bon coup !! Et pour vous ??

 

Bisous Smiley bonheur

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 14:08

Pour moi aussi c'est top ce matin, -300g ce qui fait 69.7 kg !!!! YOUHOU !!!!! Trop contente !! ça fait 12 kilos de perdus depuis le 8 octobre !!!!

 

Ptit déj ok, je m'en vais faire des cartons....

 

Bises

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 14:44

Waoooow Dibou félicitations. !!! Suis tellement contente pour toi

Utilisateur131414

Posté le 18/01/2015 à 17:39

Salut les filles!

 

Vous assurez carrément mesdames! Je Suis fière de faire partie de ce groupe. Lot

Debout. ... enfin le 6! Ça se fête ça. Tournée de coca Light pour toutes. Lol

Une question: tu demenages? Tu vas où?

 

Powneytte, je suis contente que t'es un forts aient enfin été récompensés. C'est super encourageant pour toi et nous toutes!

Une question: tu parles de peine de coeur? J'ai raté un épisode ou bien tu ne t'es pas étalée sur le sujet ici?

 

Et les autres, ça dit quoi pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 18/01/2015 à 17:40

Moi je n'aipas pu me peser. JJe ne suis pas à la maison ce weekend.

 

au menu ce midi, caïman! Qui dit mieux? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 18:13

Salut les filles !!

 

Merci, et bonne tournée de coca 0 !!!!

 

1000Pat : à St Joseph, une maison plus grande pour caser mes 4 enfants !!

 

Je ne sais pas quoi déjeuner ce midi, mais pas de caiman, c'est sûr !! Au moins c'est dudu le caiman !!!

 

J'ai fait du riz cantonnais pour la famille, j'en prendrai sans le riz je pense.... j'ai déjà grignoter du surimi pour patienter, et je vais me faire un fondant dudu pour le goûter.

 

Bizzzz

Utilisateur131414

Posté le 18/01/2015 à 19:28

Un fondant du dudu? Euhhh, c'est à quelle heure l'heure du goûter?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 23:07

C'est à tout heure dès que j'ai un p'tit creu !!!!

 

Je mixe : 3 oeufs + 2 cuillères à soupe de maïzena + 3 doses de protifar (ou 1 cuillère à soupe de maïzena supplémentaire) + 2 cuillères à soupe d'édulcorant liquide + 1 cuillère à soupe de cacao + 1 dose de bioflan cacao + quelques gouttes d'extrait de vanille.... Et je fais cuire 3/4 mn au micro onde dans un petit moule en silicone. C'est pas mauvais !!!

 

Dès que j'en ai envie, j'en mange une tranchette avec un yaourt 0% !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur131414

Posté le 19/01/2015 à 00:09

Pas mal ta recette improvisée Dibounouille... à moins que ce soit une recette dudu?

tu trouves du profitar et du bio flan en Martinique?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2015 à 00:48

oui, le protifar à la pharmacie et le bioflan dans les magasins bio.

 

C'est une recette que j'avais trouvé à l'époque sur le site dudu et que j'ai modifié au fil du temps. J'ai supprimé la levure qui ne servait à rien et j'ai remplacé 1 cuillère de maïzena par du protifar et j'ai rajouté le bioflan pour avoir plus de goût chocolat sinon 'est un peu fade. Pour la vanille aussi c'est moi, 'est bon aussi avec de l'arôme amande.

 

Je vais me coucher tôt ce soir, fatigant tous ces cartons !!!!

 

Bonne nuit..................... en espérant que mon poids de ce matin se confirme demain !!!

 

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 06:07

coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée tout d'abord bravo à Powneytte80 félicitations tu es magnifique tes photos motivées graves .

Bravo aussi à dibounouille pour tes -300 grammes super continue comme sa ...

Moi je me pèse ce matin la je suis au Boulo je bois un thé bientôt finit ouf...

Aller on va dégommer tout sa son courage les filles hate de voir ma pesée je passe en pl aujourd'hui après 7 jours de pp...

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 12:03

Hello les filles !

Pour moi -300 grammes ce matin donc je passe en dessous du 75 !!! Ca faisait looooonnnngtemps Smiley bonheur Trop heureuse !

Le sport m'aide vraiment en fait ^^

Et pour vous ça donne quoi ?

 

Merci Valeriedudu pour les compliments  Ca me touche beaucoup  

 

Bisous Bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 12:17

coucou Powneytte80 super jolie perte moi aussi jai hate d'étre a ce poid je vise le 73 moi un poid ou je me sens bien malgré mais 1m62 hate grave encore du boulot mais je vais m'accrocher . Moi jai eu -1.100 ce matin je suis trop contente aussi sa descend c super . Courage les filles on les auras ses kilos bonne aprés midi

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:26

Super valeriedudu ! Tu perds super bien  Que ça continue ^^

 

Et les autres alors ?

 

Bisous

Utilisateur131414

Posté le 19/01/2015 à 15:36

En général c'est pas cool quand on perd quelque chose (perdre ses clés/ perdre de vue/ perdre un ami/ voire pire: perdre un être cher).. Mais quand il s'agit de kilos c'est la FIESTA!! Je me réjouis de vos pertes Powneytte et Valoche! hi hi

Moi... WE pas sérieux du tout donc si vous cumulez vos pertes 1.1 + 0.3... ca fait pile ce que j'ai pris! LOL

 

Semaine sérieuse pour moi. Il y avait un pot de départ ce midi.. j'ai opté pour rentrer à la maison à la place comme ca pas de tentations!

 

Et toi DIBOU, ça donne quoi?

 

BISOUS les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 19:26

Forum Dukan : bah alors ma 1000pat on a fait des betises allez on se reprend et on se motive garde la peche ma belle je vous met une petite photo de moi a 74 7kg do

Bah alors ma 1000pat on a fait des bêtises

Allez on se reprend et on se motive ! Garde la pêche ma belle 

 

Je vous met une petite photo de moi à 74.7kg donc ^^ après -10 

Bisous bisous

Utilisateur131414

Posté le 19/01/2015 à 23:56

T'es toute mimite avec ta petite jupe en jean. J'aime beaucoup ta façon de t'habiller. Très mignonne! Et lisse moi te dire.. tu ne fais pas ton poids ma belle.

 

Merci pour tes encouragements!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 01:05

C'est clair que tu ne fais pas ton poids Ponette !!!

 

Et ben alors 1000Pat, tu veux que je vienne te botter les fesses ???!!!! T'as intérêt à être sérieuse !!!! c'est trop dur de maigrir pour se laisser aller après !!!!

 

Ce matin, même poids qu'hier, et toujours sous les 70 !!! 69.7.... C'est décidément bien bon le changement de dizaine !

 

En plein cartons pour mon déménagement, donc je risque de me faire rare sur le fofo pendant quelques temps, d'autant plus que dans la nouvelle maison, il n'y a pas encore internet, ni eau non plus ! lol....

 

Bises et à demain avec du moins les filles !!!

Utilisateur131414

Posté le 20/01/2015 à 01:47

Dibounouille, pour internet c'est pas cool mais pour l'eau, ce n'est pas l'eau qui manque par chez toi et tu pourras ramasser des écrevisses par la même occasion. C'est 100% dukan . Hihi

 

Oui tu as raison Dibou, c'est con de perdre et de reprendre. Aujourd'hui je n'ai pas pu rentrer manger donc j'ai acheter un sandwich aux crudités que j'ai partagé avec mon collègue de boulot à 14h30. Ce soir j'ai mangé du poulet grillé et du fromage blanc avec un genre de flan raté que j'avais fait avec oeufs, maïzena, fromage blanc et aspartame. Il n'était pas terrible, on aurait dit une semelle. Lol

 

Demain on verra ce que dit la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 03:20

bonjour les filles merci pour votre soutien je suis en pause Jen profité pour vous faire coucou.

Cest vraix 1000 pates quand ses des kilos en moins ses la fiesta, la fiesta .

Aller ma belle plus de craquage on ny croit, on va dégommer sa tu peux je le sais .

Super pour le pot moi j'aurai fait sa aussi comme sa ben pas de craquages.

Powneytte80 tu es trop belle hate d'avoir ton poids hate, j'adore ton style moi aussi Jaime Mhabiller comme sa tu es canon .

dibounouille bon déménagement courage on va y arriver.

Bonne journée les filles on reste motivé par le droit au craquage on positive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.