Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 09:20

Coucou les filles !!

 

4h du mat pour moi, mon fils ne veux plus dormir car malade....Je suis fatiguée....

 

Pas encore pesée du coup, vue que c'est la nuit....

 

Merci pour vos encouragements pour le déménagement ! J'en ai bien besoin !

 

Pourrais pas aller bosser demain....pfff......

 

Bises et à + tard....

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:14

Coucou les filles !

 

Merci pour vos compliments  Mais en fait je prend tout du haut moi ^^ Vous verriez mon ventre... C'est affreux ^^ Le pire est là !

Mais merci merci merci 

Pas de perte pour moi aujourd'hui ! Mais j'etais en PL hier alors c'est de l'eau qui stagne 

Et pour vous ?

Bisous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:00

Bonjour les filles,

 

J'ai lu tous vos messages depuis la création du post et je trouve votre petit groupe très sympa. Alors si vous voulez bien d'une revenante j'aimerais faire cette ultime tentative pour perdre mes foutus kg définitivement avec vous.

 

Petite présentation, j'ai 41 ans et 2 grands enfants.

 

Mon 1er dudu, je l'ai fait en 2009. Perte de 16 kg en 3 mois, conso menée tambour battant, du bonheur !

 

En 2010, accident de voiture dont je subis encore les conséquences aujourd'hui puisque je suis sortie vendredi dernier de 3 mois d'hospitalisation en centre de réadaptation fonctionnelle et que je suis toujours en arrêt de travail...

 

Le régime était loin, les soucis de santé et les traitements, le lâcher prise m'ont tout fait reprendre.

 

J'ai donc recommencé le régime hier, bien décidée à ce que ce soit la dernière fois et avec une motivation à toute épreuve.

 

Problème, je me suis levée hier avec une gastro carabinée... Pas grave, je me suis forcée à manger PP strict hier et -300g sur la balance ce matin (pas taper, je suis une accro de la balance)

 

Je vous avoue que je lutte contre la nausée depuis le réveil et que ça va être chaud pour avaler quoi que ce soit aujourd'hui mais j'ai la ferme intention de ne rien lâcher.

 

Je vais m'obliger à vous poster mes menus au jour le jour et je compte sur vous pour me soutenir dans les inévitables périodes de stagnation si propices aux craquages...

 

Vos parcours m'impressionnent et je vais tenter d'etre a la hauteur.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 15:02

Coucou les filles,

 

Ponette : moi aussi, c'est mon bide mon gros complexe !!

 

3e jour à 69.7.... Tant que ça ne remonte pas, tout va bien !!!

 

A la maison avec n°4 malade aujourd'hui.... Je vais continuer les cartons....

 

Bises et à +

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 17:22

Je te remercie pour ton accueil Milie, ça fait très plaisir

 

Je me demande ou tu cache tes kg ...

 

J'espere arriver à perdre très rapidement 4 kg (les derniers pris en fait. 4 kg en 3 mois grace au régime hypocalorique de l'hosto... Sympa non ?)

 

D temps pour papoter j'en ai plein lol

 

Ma galette est en train de cuire par contre le challenge va être de savoir quoi mettre avec.

 

La maison est aujourd'hui en zone sanitaire sinistrée. Tous malades !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 17:27

Tonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn =)

 

Te revoila ??????????? =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 17:32

Oupppppssss

 

A force de vous lire, je me croyai comme chez moi !

 

Toutes mes excuses ^^

 

Nb :

 

Pony : bravo pour ta détermination

 

Dibou : on se retrouve la bas hein "chez nous"

 

1001pat' : félicitation pour cette belle perte déjà acquise, chapeau bas mdame !

 

Valerie : Bon courage, le sterter est deja bien enclenché courage !

 

 

bonne soirée mesdames =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 17:38

Mdr Sarah !!!!! Vivi... Me revoilà...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 17:57

Bienvenue Tonelette !!! Et courage !!! On perd un peu moins bien au 2e dudu qu'au 1er !!! J'en sais quelque chose !!! Je n'avais pas vu ton 1er message car on a posté quasi en même temps !!

 

Sarah : tu me poursuis, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheurD !!! Et oui, je suis partout !!!

 

Millie, tu es toute Mimi !!! ça fait du bien de remettre un vieux jean !!! Celui que je porte, je n'arrivais même pas à le monter à mi-cuisses au début de ce dudu !!! Et là, il commence même à faire des plis à certains endroits !! cooooooooooooooooooool.......................

 

Ce midi, choux de bruxelle et surimi.... pas terrible !!

 

Bises et à plus tard !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 18:13

Merci Dibounouille

 

C'est sur que je ne m'attend pas a perdre aussi vite que la première fois, le tout c'est de faire monter l'info au cerveau lol

 

Déjeuner bien géré (pour l'instant en tout cas)

 

Galette au st moret light (pas le choix, pas de carré frais 0% dans ma contrée) avec 1 tranche de jambon et 4 tranches de rôti de bœuf.

J'ai pas tenté le dessert pour que mon estomac ne me fasse pas un aller retour préjudiciable...

 

Pour ce soir... Mystère... On verra ce que je suis capable d'envisager...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 22:38

Pas la forme pour moi ce soir...

 

Bonne nuit et à demain !!

 

Bises

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 22:43

Qu'est ce qui t'arrive Dibounoille ?

 

Tu couve qq chose ou t'as un coup de mou ?

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 23:54

Ola que de nouvelles têtes 

 

Bienvenue Tonelette et bravo pour ton parcours !!! Tu vas y arriver comme la première fois ne t'en fais pas ! Tu as beaucoup de courage avec ce qu'il t'est arrivé ! On est toutes avec toi et tu auras tout le soutien que tu souhaite parmis nous 

 

Milie t'es trop belle !!!!! J'adore 

 

Sarah, tout le monde est chez sois ici  Voyons on est pas drôle nous 

 

Bah alors Dibou ? Qu'est ce qu'il se passe ?

 

Et ma 1000pat t'es ou ???

 

Pour moi PP aujourd'hui ! J'espère que demain ça aura porté ses fruits...

Et j'ai rencontré un charmant monsieur ce soir... Je suis toute chose... Et ça booste encore plus 

 

Bisous à toutes et bonne nuit les belles !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 02:17

Chuis dégoûtéee, j'ai craqué :

 

4 pâtés à la confiture de banane + 2 petits écoliers + 2 tranches de pain de mie beurrées. Zut, moi qui m'étais reprise...

 

TRop de stress et de fatigue, vivement demain.

 

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 02:20

euh non, c'était à la confiture de goyave... Vraiment trop naze....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 09:16

bonjour les filles bonne journée et motivation .

coucou dibounouille j'espère que ton fils va mieu ? bisous ...

Powneytte80 jours moi aussi je prend beaucoup du haut surtout des bras du ventre c dure de perdre c ce qui me complexe le plus .tonelette bienvenu parmi nous j'espère que tu vas mieu et bravo pour tes -300 grammes aller accroche toi on va y arriver ...

milieu30 tu es très jolie waouh bravo pour tes 5 kilos de perdu .

dibounouille aller pas de craquage aujourd'hui on tient bon .

Je vous souhaite à tous une bonne journée pleins de motivation

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:01

Hello à toute !

Comment ça va ?

 

Pour moi moins 600grammes ce matin donc 74.1 ! Trop contente !

 

Bah alors Dibou, un petit coup de mou ? Allez c'est pas grave le craquage on passe à autre chose... Essaye de te reposer, tu as l'air d'en avoir besoin 

 

Bonne journée à toutes 

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:22

Coucou les filles

 

Merci à toutes pour votre chaleureux accueil, c'est vraiment super.

 

Pownette, courage pour ta journée PP. Je ne me fais pas trop de souci pour ta motivation aujourd'hui lol rien de tel que le genre de rencontre que tu as faite hier hein ?!!!

 

Valérie, je suis comme vous... Bras comme des jAmbons, ventre bien gonflé, fesses énormes ! Par contre mes jambes restent fines en toute circonstance...

 

Dibounouille... Pas de panique... Tu te reprends bien comme il faut aujoird'hui et tu verras, ton moral va remonter. C'est toujours hyper déprimant de se rendre compte que notre volonté nous lâche de temps à autre mais on n'est pas des machines !

 

Profite de ce beau temps qu'il va faire aujourd'hui ! Enfin chez nous il fait un temps radieux (je suis pas très loin de chez toi 

 

Ce matin -1,5 kg par rapport à hier soit -1,8 kg en 2 jours... Alors effet dudu ou effet gastro ?... Pas grave c'est motivant !

 

Et puis quand j'aurai dégommé les 4 kg pris ces 3 derniers mois c'est la que les choses sérieuses vont commencer... La descente sera plus difficile alors je profite de cette semaine pour me booster à fond !

 

Bonne journée les filles ça en fera une de plus qui nous rapprochera de notre objectif !

Utilisateur131414

Posté le 21/01/2015 à 12:41

Forum Dukan : hola chicas tout d abord bienvenue a tonelette oui tu vas reussir ton 2e dukan puisque plein de filles reussissent meme si cela semble un peu plus dif

HOLA CHICAS!!

 

Tout d'abord, bienvenue à Tonelette! OUI, tu vas réussir ton 2e Dukan puisque plein de filles réussissent même si cela semble un peu plus difficile, c'est faisable et étant donné la volonté que tu affiches, tu ne peux que réussir. Les jours pluvieux sont derrière toi, le soleil est à l'horizon! Entre parenthèses, quand je lis que le 2e Dudu est plus dur, cela me motive à maintenir les résultats de mon premier Dudu; lol

 

Sarah, merci pour ton petit mot. Ca fait du bien de rentrer dans du 38 et de prendre plaisir à s'habiller le matin. Je ne suis pas du genre coquette ni rien, mais honnêtement, je commence à apprécier mon reflet dans le miroir.

 

Milie toute jolie, tu es mignonne comme tout! Bravo pour ta jolie perte. C'est super parce que tu cuisines et avec toutes les délicieuses recettes, tu te fais plaisir! Je trouve ton optimisme contagieux... Bref, tu es au top Milie Jolie!

 

DIBOU!! Ohhh mais si c'est de la confiture de goyave et non de banane, c'est pas graaaave!!! TU RIGOLES OU QUOI??? Viens un peu ici que je te vole dans les plumes... C'est quoi ce ù$&-§à@ ??? Ce n'est pas toi qui avait dit qu'on se reprenait en main? Bon, tu l'auras compris: la photo t'es dédiée! LOLOL. le sport du déménagement devrait compenser, tu as de la chance!

J'espere que ton petit gars va mieux. Donne des nouvelles!

 

Powneytte... Un homme? Raconnnte aux copinautes... lol. C'est clair que lorsqu'on attire l'attention d'un homme, cela encourage encore plus. Faut vraiment que je change d'homme pour avoir cette opportunité moi aussi... LOL

 

BISES LES FILLES!!! FORCE A VOUS!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 13:36

Coucou les filles

 

Encore une nuit blanche pour moi, c'est tout ce qu'il me fallait.................

 

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ton image 1000Pat, je veux la même !!!!!!!

 

Reprise en main aujourd'hui (enfin pour le moment....)

 

Je vous tiens au courant....

Utilisateur131414

Posté le 21/01/2015 à 15:35

Ahhh, dibou... c'est bon, tu n'es plus obligée de rester au coin. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 15:45

Courage 'Dibounouille !

 

C'est quoi ces insomnies d'ailleurs ?... Le stress du déménagement ?

 

1000pat tu gères carrément bien ! Mon meilleur exemple de réussite avec ce régime, c'est ma mère... Elle l'a fait un peu après moi en 2009 alors qu'elle avait 68 ans. Perte de presque 10kg et rien repris à ce jour.. Comme quoi c'est faisable !

 

Allez, on va toutes y arriver !

 

Mon objectif 1 revoir le 6 ! Même si c'est 69,9 !

Objectif 2 : 65

 

Je m'arreterai a 62 kg parce qu'en conso je perds facilement 2 kg supplémentaires.

 

Plus que 13kg lol

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 16:29

Coucou les filles,

 

Tonelette : C'est juste mon fils qui est malade et qui m'empêche de dormir, parce qu'entre les cartons, le ménage, les gosses et le boulot, je n'ai aucunes insomnies !!! Pourquoi tu ne nous mets pas ta réglette ? Ne sois pas timide !!!

 

Vivement que je sois installée dans la nouvelle maison !!! Vraiment ras le bol de devoir tout gérer : eau électricité assurances déménageurs cartons !!!! Je sature !!!

 

Bises et à plus tard

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:42

Punaise, pas cool d'avoir un Loulou malade Dibounouille...

 

Je comprends mieux pourquoi tu ne dors pas. Vivement qu'il aille mieux !

 

Je vous ai mis ma réglette (j'ai du faire une fausse manip en remettant ma courbe à zéro)

 

Si demain je vais mieux, j'appelerai le coach sportif qui m'avait prise en charge avant mon hospitalisation. Ça me fera du bien d'aller transpirer un peu en essayant de me forger des fesses dignes de Jennifer Lopez lol

 

Mon menu du jour

 

Matin : rien (nausée quand tu nous tiens !)

Midi : galette au surimi sauce FB et échalote et crevettes citronnées

Soir : peut être une omelette au jambon

 

Vous faites quoi comme alternance ?

 

Je reprends le 4/3 parce que c'est ce qui me réussit le mieux

 

Sinon votre journée a été bonne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.