Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 19:15

Bien d'accord Tonelette, si on avait su dès le départ, on se serait organisé, mais à la dernière minute, c'est parfaitement lamentable !

 

Pour moi la journée se passe bien, malgré cette histoire. J'ai vu le toubib et j'ai bien une conjonctivite, très glamour....

 

Du coup, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, ce qui me permettra d'avancer un peu mes cartons....

 

Ce midi, j'ai fait un espèce de gratin avec un mélange de viande hachée que j'ai fait revenir + une petite boîte d'épinards + 2 cuillères à café de concentré de tomate + crème légère, le tout mélangé et mis à gratiner au four avec un peu de parmesan. Et bien curieusement, c'était plutôt bon !

 

Je vais mettre mes médocs dans l’œil, bisous et à +

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 19:22

bonsoir

bises aux malades

moi pas en forme grosse rhino je me soigne

bises et bonne soiree

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 19:30

C'est l'hecatombe ce fofo lol

 

Soignez vous bien les nenettes.

 

Dibou, ça va te laisser le temps de finir tes cartons et de gérer au mieux la situation... Vous allez loger ou, vous avez une solution ?

 

Cet aprem, il faut que je retourne voir mes amis à l'hosto (3 mois ensemble, ça crée des liens lol) vu mon état, ne suis pas over motivée mais j'ai promis alors, je vais le faire...

 

Finalement à midi, c'a été tartare de bœuf et galette au fromage frais et jambon. Je crois que j'ai mangé jusqu'a demain !

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 22:09

couccou du soir,

 

je vous remercie toutes de m avoir souhaiter mon anniversaire,on ne se connait pas et c est genial,voila comme si j etais la depuis un certain temps. merci encore

 

bon aujourd hui journée tip top pas de craquage, pour une 1 ere journée ca démarre tres bien, alors qu avec les autres régimes que j ai pu faire j etais sur les nerfs dés la 1ere journée.

 

aujourd hui j ai une copine qui m a demandé si je continuais tjs natur house car j y suis allée 1 fois , ca m a couté 50€ et un kg pris en 1 semaine de rééquilibrage, je lui ai dis que je faisais attention mais je n ai pas dit que je recommencais dukan je ne veux plus le dire et avoir des discussions à n en plus finir . donc maintenant c est motus et bouche cousu lol

 

sur ce bon courage à toutes

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 22:50

Tybou : c'est marrant, on a quasiment toutes la même politique : ne pas dire qu'on fait un régime !!! lol C'est normal pour ton annif, on est de la même famille : les régimeuses !!!

 

Tonelette : on a trouvé un garde meubles et on va squatter chez maman !!! (6 personnes de plus sous son toi, ça promet....)

 

Bonne journée de régime sans bêtises pour moi !!

 

Bises les filles

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 23:25

aaaaahhhh j ai envie de hurler je viens d apprendre par hasard que pole emploi me suspends mes assedics.

je n ai reçu aucun mail ni courrier.c est en allant voir les annonces que je me suis aperçue de ca , juste un bandeau inscrit allocation suspendu.

je n ai plus qu a les appeler demain

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 00:28

Tybou : pour quelle raison ont ils fait ça ? Tu es en fin de droits ?

 

C'est la journée des bonnes nouvelles......

 

Courage, demain est un autre jour !

 

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 03:14

coucou les filles un ti bonjour de ma pause tybou pourquoi ils ont fait sa il a une raison surtout appelle aujourd'hui peut-être ils se sont trompé j'espère que sa s'arrangera pour toi .

Dibounouille je vais essayer ta recette j'espère que je vais aimer.Une bonne journée les filles et j'espére que vous allez bien ?Moi je suis crevé jai hate ce soir pour faire dodo , ma journée pas terminé piouffffffff

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2015 à 06:12

coucou les filles tybou escuses moi joyeux anniversaire !

allez go boulot la tête bouh comme un chou fleur lol

bon courage les filles

moi je ne m'ètale pas sur le régime ms qd on me demande je dis que je fais dudu après les remarques je passe au dessus.

gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 06:20

Moi je ne dis pas que je fais dukan car aprés mon dieu les critiques et sa me grrr

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 13:36

Coucou les filles !!!

 

programme du jour, finir le tri et le rangement d'une des chambres des enfants + repassage +ménage + faire les valises pour s'installer chez maman (nous 6 + 2 chats + chien + 5 tortues + 8 oeufs de tortues...)

 

Bises

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 14:35

Coucou les filles

 

La motivation se maintient ? Attention au we...

 

Après l'epidemie médicale, l'epidemie des mauvaises nouvelles ????!!!!!!

 

Courage Tybou et Dibou ! C'est le genre de truc insidieux qui peut attaquer le moral et aboutir sur un craquage...

 

Milie, toi aussi tu es patraque ?

 

Allez 'valérie, tu vas pouvoir souffler ce we !

 

Millpat, Powneytte, tout va bien pour vous ?

 

Ici, j'en crois pas mes yeux... Encore 800 g qui se sont envolés )! Ce qui fait 3 kg tout juste de perdus depuis lundi. Yessss pourvu que ça dure !

 

J'aîquand même réussi à avaler un bol de FB hier soir.

 

A moi les légumes pour les 3 jours à venir.

 

Aujourd'hui, ça sera poivron farci à midi et Colombo de poulet aux aubergines ce soir.

 

Vous prenez des vitamines vous ?

 

J'en avais pas pris la première fois mais la je crois que je vais quand même en prendre pour ne pas me sentir fatiguée pour cause de régime ou autre d'ailleurs.

 

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 15:24

Dibounouille famille nombreuse , j'espère que le rangement c bien passé courage .

Non non tonelette je travaille le samedi aussi du lundi au samedi je fais et oui la vie, le dimanche je peux dodo quoi que mon mari demain travaille pas donc dès que je rentre du travail je vais me reposer et mon mari va s'occuper de mon Ti dernier....

Moi je trouve que le Fb passe plus bisar pourtant j'adore, bravo pour tes -800 grammes ma belle super continue bonne fin de journée les filles pas trop dure aujourd'hui .

Moi pas trop moral depuis que mon fils ma tiré photos et que je les vues je suis choqué j'ai hate de revenir comme avant pouvoir remettre c jolie fringue que j'ai..

bonne soirée a demain

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 15:53

La motivation des fringues Valérie !!!!!! On a la même lol

 

J'ai hâte de pouvoir me balader sans avoir à risquer l'asphyxie en rentrant mon ventre...

 

Courage pour le boulot.

 

Ne te déprime pas pour les photos... Garde les bien pour comparer et garder ta motivation pour stabiliser ton poids.

 

Moi, je n'en ai aucune... Je fuis les objectifs et ils me le rendent bien.

 

Je me paierai une séance chez un photographe quand j'aurai atteint mon juste poids. Ça sera ma récompense. Avoir de belles photos de moi pour une fois.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 17:49

Petite question les filles.

 

Vous avez essayé les cristaux d'huile essentielle ?

 

Ça me tente bien d'essayer pour mettre dans mes yaourts ou pour aromatiser mes plats ou mon eau...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 20:10

Tonelette : connaît pas les cristaux d'HE.

 

Repassage ok

Ménage ok

Cartons.... euh.... en cours.... J'ai l'impression que je ne finirai ja-mais !!! Déprimant...

 

J'y retourne....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 21:02

Allez courage 'Dibou !

 

Tu vas forcément y arriver !

 

Je connais ça c'est pour ça que je déteste les déménagements lol

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 22:10

Salut les filles...

Je viens ce soir gros craquage...

Plein de gâteaux apéro... Un plat de purée... (Entier ) 4 chocolats...

Je m'en veux... Ma semaine est foutue :(

 

Pas cool Dibou ce qu'il t'arrive 

 

Bisous à toutes...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 22:23

Ponette : t'inquiète, c'est ce que je me disais quand j'ai craqué en début de semaine, mais en fait c'est pas dramatique !!! Sois très sérieuse demain et ce we et ça ira !!!

 

Je commence à avoir de la fièvre, il ne manquait plus que ça....

 

Je retourne à mes cartons.... Moi aussi je DETESTE les déménagements, hâte hâte hâte d'être dans la nouvelle maison !!!

 

Bises et à plus tard

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 00:25

Bah alors Powneytte, c'est quoi ce craquage de dernière minute ?...

 

Allez, y a pas mort d'homme... C'est vrai que c'est dommage parce qu'in s'en veut immanquablement tout de suite après mais on n'est pas des machines !

 

Demain, retour à la normale et ça sera vite oublié.

 

Ben alors 'Dibou elle sort d'ou cette fièvre ? Je ne sais pas si chez toi y a des épidémies mais en gwada, on est servis !!!!!

 

Gastro et grippe pour tout le monde, c'est moi qui régale !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 05:38

Coucou les filles je suis en pause et oui mon Ti Thée vert prés de moi je viens vous souhaiter bon week-end sayer il neige chez moi en plus il fait grave froid .

tonelette un point commun motivation pour les fringues, même moi hate de remettre mes belles tenues sans complexe et ne plus avoir peur de croiser des personnes qui me donnent le bourdon avec leurs paroles .

Pour la photo je les plus 'effacer mais je vais refaire mes ne pas regarder il faut mieu je déprime après grave

Les cristaux d'huiles essentielle non jamais essayer tu me diras si tu essaies merci

Super pour la séance de photos, je ferai ptétre moi bon on verra .

dibounouille courage je c ce que c un déménagement j'espère que ça va ta fièvre surtout soignes-toi bien mon Ti fils lui a la grippe pauvre chouchou il est mal en point.

oh Powneytte80 alors ques quil t'arrive gros craquages hier bon ben c parcque ton corps voulait sa le principal c que dès aujourd'hui tu te reprennes en main, moi aujourd'hui invitation grrr j'ai peur pour ma pesée lundi sniff courage pour aujourd'hui ma belle de fois le craquage se voit même pas sur la peser pour certaines filles j'espère pour toi aussi et pour moi lundi je veux pas de plusssssss

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 05:39

Bon week end les filles

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 14:01

Bonjour bonjour tout le monde

 

Comment ça va en ce samedi ???

 

Quoi de prévu pour vous ?

 

Dibou, ça va mieux cette fièvre ? Vous allez commencer les aller-retour ? Courage, ça sera bientôt fini.

 

Powneytte, comment tu te sens aujourd'hui ? D'attaque pour oublier ce moment d'egarement et reprendre sérieux ? Valérie a raison d'ailleurs... Il arrive que certains craquages ne ses voient même pas sur la balance.

J'espere que ça sera le cas pour toi.

 

Valérie, c'est bientôt le we pour toi, tu tiens le bon bout.

 

Millpat, Milie (et toutes celles que je dois forcément oublier...) tout va bien pour vous ?

 

Je suis contente (pour l'instant) pas de reprise en PL cette fois. -100g ! J'aurais préféré 200 pour voir le 73 lol mais bon... Peut être demain...

 

Ce matin ça a l'air d'aller mieux donc si tout va bien, demain, ça sera plage pour aller nager un peu ça musclera un peu mon énorme postérieur !

 

Du courage les filles ! Pour une grande majorité d'entre nous, le we est traître et blindé de tentations.

 

Mais c'est qui le patron ??? !!!!!!! C'est NOUS !!!!!!

 

Bonne journée à vous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 19:15

Coucou les filles !

 

La fièvre va et vient, dur dur.... Du coup je suis un peu la spectatrice de mon déménagement, qui du coup prend du retard, c'est très pénible. J'ai une conjonctivite, et en plus j'ai mal à la gorge.

 

Je vais profiter d'un mieux pour aider les enfants à faire leurs bagages.

 

Bises

Utilisateur131414

Posté le 24/01/2015 à 19:51

Bonjour mesdames!

 

Dibounouille.... je crois que tu subis ce qu'on appelle la loi des.series ma pauvre. C'est incroyable ce cumul de galères! J'espère que la vente.sera.vite conclue et que votre cohabitation chez ta maman va biense passer.

Aie... la conjonctivite j connais bien. Ce n'est pas cool. Tu as pu voir un médecin pour qu'il te prescrive qq chose d'efficace? Et en plus de cela tu sembles avoir un début de rhume? Un bon ti n punch des le matin aide àirradier le mal de gorge. Lolol

 

Dis donc Tonelette. .. tu es une chef... merci pour tes encouragements à nous toutes. C'est vraiment chouette d'avoir une copinaute qui nous booste comme ça.

 

Milie... tu as bien descendu. Je suis impressionnée pr tes résultats.

 

Valérie... tu travailles trop. Dans quoi travailles tu exactement? Tu l'as peut être dis.mais je n'ai pas suivi.

 

Powneytte. .. bah alors... que t'arrive t il? Allez hop hop hop... on se remet en selle et sur le droit chemin svp.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.