Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 19:20

Forum Dukan : j ai trouve cette photo adorable

J'ai trouvé cette photo adorable...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 23:13

coucou les filles !

tout va bien ici !!!

aujourd'hui cela fait 12 ans que je suis avec mon homme 

je lui ai fait un petit repas : verrines de s aumon fumé avocat boursin mon loulou pareil mais avec du kiri et moi saumon et carré frais.

ensuite pour eux gratin de pâte et moi direct ' dessert mais bien après pancakes dudu avec arôme crèpe et fleur d'oranger trop trop bon et un fromage blanc avec arôme mûre !

oui comme j'ai reçu ma commande de la fée régime j'ai testé mes nouveaux arômes !!

sinon aujourd'hui pas arrêté ménage rangement tri j'ai presque tout déménagé dans ma cuisine !!!

et je continue demain !

je bosse jeudi et vendredi.

 

 

sinon côté poids ça descend toujours : 82,9 ce matin.

 

là je reste en pp jusqu'à samedi car justement samedi soir repas chez mes beaux parents

 

je vous fais des bisous à demain vais au dodo

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 23:24

Miliiiie. Je vais me mettre en couplé vécu toi. Tu es une fée! Tu es vraiment adorable de faire des verrines au Kiribati pour ton bonhomme, au boursin pour Monsieur milie et au carré fraispour toi! Chez moi tout le monde aurait mangé comme moi. Lol.

 

12 ans e n'est pas rien. Chéri a pensé à marquer le coup lui ai aussi? Ou alors tu as juste eu droit à un gros câlin? ; o)

 

Tu es en chute libre ma jolie Milie. T'es efforts payent! C'est super encourageant! Bravo. Je vois que tu n'as pas chômé aujourd'hui à la maison. Pense à te reposer un peu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 06/01/2015 à 23:25

Kiribati? Au kiri je voulais dire. Ahhhh, ces téléphones!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 00:07

oui oui t'inquiètes j'avais compris !!

 

chéri me gâte souvent ! la dernière fois il m'a ramené une pallette de maquillage !!!! comme ça 

j'ai eu un gros bisou il bossait il s'est pas arrêté du tout aujourd'hui alors un petit repas sympa 

 

merci pour le poids ça descend bien oui et je le sens aussi même qi ce n'est pas beaucoup.

 

t'inquiètes je me repose aussi

mais je profite tant que loulou est à l'école comme ça demain après midi on se pausera vu qu'il a école que le mercredi matin.

 

allez bonne nuit.

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 12:17

Hello tout le monde !!!

 

Félicitations Milie pour ton anniversaire de mariage  Tu as bien du courage de cuisiner "normal" pour les autres et Dudu pour toi ! On voit la volonté bravo ma belle ^^

 

Moi ça y est sortie de "zone rouge" alors je perds tout les jours !! J'suis vraiment contente ! Ca marche vraiment top (même si je l'ai déjà fait avant...)

Et quelle satisfaction de voir les chiffres changer sur la balance ! Y'a rien de tel comme motivation 

 

Par contre j'ai de moins en moins faim... Je crois que mon estomac rétréci... Ca vous fait ça aussi ?

 

Bisous les filles !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 15:09

coucou merci les filles j'ai toujours aimé cuisiner !

powneytte super contente pour toi.

moi aussi moins faim sur la journée ça me le faisait aussi la dernière fois.

ce matin -500g 82,9kg. je me sens un peu plus légère.

hâte de "revoir"le 7 !!

je vais faire une recette de frangipane dudu.

aprés qd mon loulou sera réveillé de sa sieste on défait le sapin.

à plus tard bises.

Utilisateur131414

Posté le 07/01/2015 à 21:02

Coucou les poulettes!

 

FÉLICITATIONS POUR VOS PERTES LES SUPER NANAS!

 

Powneytte.. moi aussi j'avais la sensation d'avoir moins faim au bout de quelques semaines de régime et puis le jour où j'ai attaqué la conso (vers le 15 nov), j'ai gouté un truc sucré et ca a été la fin... ou la faim, je ne sais pas... lol

Je ne pense qu'à manger depuis. Dès que je termine un repas, je pense au suivant! LOL. J'ai des envies de sucres qui sont dures à supporter. J'ai un peu lâché la bride en décembre, mais là, je suis à fond à nouveau. Du coup, je bois un max pour compenser et je mâche des chewing-gum sans sucre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:29

Coucou les filles !

 

Suis vraiment trop heureuse en ce moment, je perds trop trop bien... Encore -800 grammes ce matin, trop bien !

 

Moi aussi j'ai peur quand je passerais en conso... Le sucré et les cochonneries... Ca va être dur...

 

Et vous comment ça va ?

 

Bisous !

Utilisateur131414

Posté le 08/01/2015 à 11:46

YES!! WELL DONE POWNEYTTE! Ta perte est impressionnante en si peu de temps!

 

Moi aussi, -1kg par rapport à hier! ca me rassure.. je reviens à la normale... enfin, ma normale de maintenant! lolol

 

Hey... Saki, tu devais aller chez Pimkie. Tu crois que tu vas avoir le temps de gérer ca entre deux coups de ventoline?

Et toi Powneytte, tu vas faire qq achats?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:00

Merci ma 1000pat ))

 

Non pas d'achats encore... J'avais gardé mes fringues quand j'avais perdu du poids... Certaines me re vont... Donc du coup je mets ça ^^

Mais j'attend d'être à mon objectif pour réinvestir... Hihi

 

Petite pensée en ce jour de deuil national... #jesuischarlie ...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 18:24

Salut les filles !!

 

Moi je stagne grave, mais en même temps, ça fait 2 jours de gros craquages !!! Si j'avais tenu, j'aurais bien perdu !! je suis déçue !!

 

Ponette : moi aussi Je suis CHARLIE.

 

Je suis sérieuse depuis ce matin, mais j'ai de nouveau un repas de famille dimanche... Encore des tentations !!! j'espère perdre au moins 600g d'ici là, ça m'aidera à tenir, sinon, je ne réponds plus de rien !!!

 

Bises et à plus tard

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 22:38

coucou les filles

 

encore choquée de ce qui est arrivé à charlie hebdo..

#je suis charlie également.

 

sinon poids en baisse82,4

 

toujours en pp

 

bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 01:59

Je crois qu'on est tous sous le choc de cette ignominie !!!

 

C'est aussi pour ça que j'ai du mal à tenir, ça me stresse beaucoup et quand je stresse je me goinffre !!!

 

Bonne nuit les filles

Utilisateur131414

Posté le 09/01/2015 à 13:21

Forum Dukan : nous sommes toutes charlie biz les filles arrete de stresser dibou

NOUS SOMMES TOUTES CHARLIE.

 

Biz les filles.. Arrete de stresser Dibou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 23:23

J'essaye 1000Pat, j'essaye !!! mais c'est dur ! j'ai tout le temps envie de manger !

 

-200g ce matin, ENFIN !!!!

 

Trop fatiguée ce soir, vivement le week-end !

 

Bises

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 11:26

Forum Dukan : coucou les filles ca va pas top pour moi ce matin je m en veux enormement j ai mange mac do hier soir et ce matin sur la balance 500 grammes je me sen

Coucou les filles..

Ça va pas top pour moi ce matin... Je m'en veux énormément... J'ai mangé mac do hier soir...

Et ce matin sur la balance +500 grammes...

Je me sens coupable... C'est dingue...

Aujourd'hui j'y retourne plus que jamais !!!

Ah oui et j'ai rechangé de couleur de cheveux !

Vous met une petite photo !

Félicitations à vous pour vos pertes !

Gros bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 00:44

TRès jolie Ponette !!!

 

C'est pas grave pour le macdo, il faut vraiment déculpabiliser, j'espère que tu as savouré au moins !!

 

Aujourd'hui, un sans faute pour moi, suis contente, surtout que je suis repassée sous les 70 ce matin, j'ai atteint mon poids le plus vas, déjà atteint le 25/12.... 3 semaines de stagnation !!!

 

Demain, j'ai mon gros repas de famille, avec plein de tentations en perspective.... il faut que je sois forte !!!

 

Bonne nuit les filles....

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 01:30

Salut les filles.

 

Powneytte, tu es très jolie avec cette nouvelle crinière. Ça te va au poil. Lol. Tu es radieuse ma belle! Ahhhh, le Mac do n'est pas le plus diététique des restaurants mais c'est sympa de s'octroyer un petit break, non? L'important c'est de se reprendre rien rapidement et je vois que tu es motivée donc c'est très bien.

 

Dibounouille, du dur les longues stagnation mais tu t'es un peu fait plaisir pdt les fêtes si je me souviens bien miss accras. Lol. Demain essaye d'être raisonnable et force sur la salade et moins sur les desserts et tu reprends ta croisière des lundi.

 

Si ça peut vous rassurer, hier j'ai fait une journée catastrophique avec chocolat à gogo. Aujourd'hui, randonnée et pic nickel. Et re chocolat... Le copain avec qui je suis partie marcher à eu la bonne idée de mener 2 tablettes. Je n'ai pas osé me peser ce matin. Je pense m'abstenir demain aussi. Par contre demain pp et pl toute la semaine pour compenser mes derives.

 

Donc nous sommes toutes dans le même bateau les copines. Il faut tenir le cap... Force à nous! Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 01:31

Wow Powneytte. Tu es vraiment toute mignonne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 01:46

1000Pat, quand tu dis"chocolat à gogo", ça représente quelle quantité ?

 

Je ferais mon possible pour demain !!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de choses que j'aime (genre des chocolats qui traînent sur la table en déco ou des desserts trop bons !!!)

 

On verra !!!

 

Bonne nuit les copines.... Faîtes de beaux rêves....

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 11:30

Coucou les filles !

 

Félicitations Dibou !!! Ca fait du bien d'être en dessous de cette barre psychologique  Je te souhaite tout mon courage pour ton repas de famille ! Tu es forte, tu vas résister 

1000pat tu t'es fait un plaisir, aprés une semaine de PP et PL ça va aller ne t'en fait pas ^^

Merci beaucoup pour vos compliments les filles ! C'est vrai que je me préfère en blonde !!! Et on voit un peu au visage que j'ai maigris !

 

Oui c'etait mon premier écart depuis le début... Et en plus mon corps n'a pas trop accepté... J'ai été bien malade... Ca me servira de leçon !

Mais hier j'ai été vraiment strict et ce matin... J'ai tout reperdu et plus (le malade dans la nuit m'a bien aidé aussi je pense ^^ ) et -600 grammes !

Je suis à 500 grammes des -10kg !!!!

Alors là, plus d'ecarts promis 

 

Bisous les filles  

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 12:30

Coucou les belles,

 

Tu as perdu presque 10 kilos?! J'espère que tu es fière de toi et que tu te rends compte du chemin parcouru. C'est formidable! Je trouve que toi et Dibounouille êtes pleine de volonté et ça paye. C'est l'essentiel!

 

Pauvre Powneytte, tu as été malade à cause de Ronald. Lol. Écoute, regardons le côté positif: au moins tu n'as pas prit de poids, au contraire, tu as même perdu! Pauvre Powneytte quand même, la nuit à du être mouvementée. Lol

 

Dibounouille, bon courage à toi pour aujourd'hui. Je penserai à toi, j'ai une journée relax devant moi. Je n'aurai sue ça a faire donc. Lol

Chocolat à gogo ça sous entendu chocolats de Noël, puis une tablette de chocolat noir à l'orange ... ça c'était vendredi . Hier il y voit du chocolat noir au gingembre et du noir aux noisettes. J'ai bien du en manger 100 g encore; peut être même plus je dirais. Là je suis dans mon lit, j'hésite à me lever et à me peser. Je tremble. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 12:36

Oui je me rend compte ^^ Pour ça que je sais qu'il ne faut pas que je craque 

 

Ah oui tu t'es vengé sur le choco ^^ Mais ça va le noir c'est pas le pire... Et tu vas te rattraper cette semaine !

Allez courage ! Ca va aller ^^

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2015 à 14:31

la dernière fois, quand j'ai craqué sur les rochers ferrero, j'en ai mangé une quinzaine.....

 

Très déçue : +500g ce matin, sans avoir fait de bêtises....

 

Je me prépare psychologiquement pour mon déjeuner !!! Je me fais un méga ptit déj !

 

Bisous et bonne fin de journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.