Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 01:03

Oui ^^ j'ai sauté sur l'occaz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 01:25

Ponette : pour le vélo elliptique, une fois que tu as dépassé les 15 mn, ça devient plus "facile", il faut passer le cap ! moi j'en fais facile 45 mn, voire plus des fois !!

 

Pour moi aussi, une 2e journée sans faute !!!

 

Bonne nuit....

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 01:41

Ah ça me rassure ! Merci Dibou !

 

Bonne nuit les filles 

Utilisateur131414

Posté le 16/01/2015 à 02:21

Powneytte. C'est un que si tu te couches à 1h41 tous les matins ça va être raide pour trouver l'énergie pour faire du vélo. Lol

 

Dibounouille. .. Bravo. Demain on fait le point sur la balance alors. :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 08:11

J'avoue c'est raide ! Bon bah voilà... Pas de perte et encore reprise de poids (76.5..) la je commence vraiment à désespérer... Et à déprimer... Je fais aucun écart, je fais du sport... Alalala ! Mais je gagnerais mon combat

 

Ça donne quoi chez vous ?!

 

Bisous

julietta66140

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 14:05

Coucou, je suis assez contente -200 grs tous les jours, j'espère que cela va continuer.

Beaucoup moins difficile l'escalier, je tiens bien, je ne suis pas frustrée, car on peut ('certains jours) mangé 1 fruit, du pain, du fromage, féculent et dimanche gala...

Courage à toutes.....

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 15:54

Coucou les filles !!

 

-200 gr encore ce matin, super contente !!! Je ne suis plus qu'à 300 gr du changement DEFINITIF de dizaine !!

 

Ce midi, je ne sais pas encore quoi faire, des idées ??? Peut être des oeufs à la ratatouille, bon et facile !!

 

Bises et à plus tard !

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:23

J'suis jalouse de vos pertes les filles :( J'en ai marre de stagner !!!!!! grrrrrrrr

Utilisateur131414

Posté le 16/01/2015 à 20:37

Coucou les filles...

 

Powneytte, c'est bizarre que tu ne perdes pas. Tu prends des tolérés?

 

Moi aussi ce matin - 600g donc ca fait -1.5 kilos en 2 jours! Suis contente.. encore 1.9 kilos pour revenir à mon juste poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wonderwoman59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:00

Forum Dukan : bonjour a toutes je me joins a vous tenons bon on va y arriver mon aventure mon parcours a ete plutot rapide et motivant ancienne sportive 3 enfants e

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous ... 

TENONS BON ON VA Y ARRIVER

 

MON AVENTURE

Mon parcours a été plutôt rapide et motivant, ancienne sportive, 3 enfants en 10 ans, et 40 kg de pris.

Début de Dudu le 28/05/2012, à 108 kg

Le déclic: un entretien d'embauche, et s'entendre dire "vous ne correspondez pas physiquement au poste" (assistante commerciale, vente de piscine spa et sauna)

DÉGOÛTÉE et EFFONDRÉE je me suis lancée !!!

31/08/2012 -35 kg !!!!!!!

je tiens bon, j'ai repris le sport, mais en septembre je bénéficie d'un abdominoplatie, je suis "magnifique"  

mais la convalescence et le manque de sport m'ont fait reprendre un peu moins de 10 kg

Redépart le 05/01/15 à 83.5 kg

Mais je stagne grrrrrr

 

Mais je ne cède pas, aucun tolérés !!

 

Ca va bien finir par payer !! 

 

Big Bisous les filles

 

Girl Power !!

 

petite photo assez motivante !

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:01

Non ! Aucuns tolérés, 0 écarts, du sport...

La je commence vraiment vraiment vraiment à désespérer... :(

Help !!!

wonderwoman59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:07

Pourquoi tu desespères ?

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:14

Waow wonderwoman ! Quel parcours ! Et quel bel avant après  J'adore ! félicitations ! Tu es magnifique 

 

Oui on est beaucoup dans le même bateau... On reprend les kilos, on fait pas assez attention !

 

Mais on est là et motivées !

 

Je désespère car plus d'une semaine que je stagne et limite je reprends du poids... Alors que aucun ecarts, aucun tolérés... Et du sport...

Mais je garde ma motivation 

wonderwoman59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:25

En connaissance de cause, cela peut être dû à plusieurs choses.

Dsl pour certaines mais je suis sans aucun tabous donc:

- une "mauvaise période de fille" où pas le choix faut patienter

- une constipation passagère, dans ce cas là, au bout de 2/3 jours je bois une gorgée d'huile de parafine ça aide bcp

 

mais tient bon, tout va rentrer dans l'ordre, soit patiente et ne perds pas ton objectif de vue !

 

Je me dis tout les jours à moi-même:

 

- la bouffe c'est de la m*rd*

- c'est ton cerveau qui réclame pas ton ventre

- si tu craques tu vas amèrement le regretter !!

 

JE ME MOTIVE TOUTE SEULE ET CA MARCHE POUR MOI essaie ça marchera pour toi !!

 

Facile à dire mais .... faut se servir de tout les moyens pour garder le cap !

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:31

Oui je suis déréglée... J'ai eu mes règles il y a 15 jours et là rebelotte...

Je dois aller voir mon gygy...

Donc je pense que c'est ça ! On verra bien à la fin !

 

Je vais aller chercher du BOP aussi en pharma je pense que je fais de la rétention d'eau aussi !..

 

Tu m'impressionne par ta motivation ma belle ! Je suis époustouflée !

Mais tu as raison dans tout ce que tu dis ! Je vais suivre tes principes 

wonderwoman59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 22:02

on reste en contact

gros bisous

et n'oublie pas que tu ne peux compter que sur toi-même, avec notre soutient à toutes!

Bonne soirée,

Cathy

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 22:15

Bienvenue parmi nous Cathy et Bravo pour ta belle perte, et effectivement, Ponette a raison, tu es magnifique !!!

 

Tiens bon Ponette, ça descendra d'un coup et la motivation sera de nouveau au plus haut !!! J'en ai eu tellement des stagnation, et franchement 1 semaine, c'est de la gnognotte !!!

 

Pour Cathy : je suis à mon 2e dudu la première fois je suis descendue à 60 kg, j'étais une vrai bombe !! mais pas de conso ni stab sérieuse, et une 4e enfant dans la foulée .... et me revoilà, me rapprochant peu à peu de mon objectif....

 

Bises les filles

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 23:09

Merci les filles pour votre soutient !!! Je ne sais pas comment je ferais sans ça !

La qui devant la télé et de grosses envies de sa***eries... Je crois vraiment que mon corps fait de la résistance pour me faire craquer en fait !

Mais non on ne craque pas 

 

Bonne nuit les filles !

Gros bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2015 à 06:09

hello hello !

bienvenue julietta wonderwoman bravo pour ton parcours ta motiv.

tu es tres jolie.

suis desolee des que j'ai du temps libre tjs un truc a faire et entre mon new planning les formations que collent ma cadre les echanges de mes repos...hier en repos mais du matin au soir j'arrete pas en plus je cuisine paq mal d'ailleurs faut quejvous mette 1super recette...

la jvous ecris avant d'aller bosser....

 

bonne surprise ce matin -1kg3: 81,3 tres conrente.

et oui hier matin elle voulait pas ma balance fallait chqnger la pile j'etais folle !!!

bisous bon week end .

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 11:18

Coucou les filles !

 

Bravo Milie pour ta super perte ! Tu es débordé en ce moment dis donc...

 

Ca bouge ENFIN pour moi ce matin (-200g) pas grand chose mais... Je vois le 75 ! (Bon 75.9 ^^ ) Mais ça fait du bien au moral !! Même si c'est que 200 grammes j'en avais marre que ça ne bouge pas d'un poil !...

Je suis à 300 grammes des -10kg 

 

Et vous ?

 

Bisous !

wonderwoman59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 11:28

coucou les filles,

merci pour vos compliments !!!

je reviens des soldes, la carte bleue à chauffer, ça fait du bien au moral !!

de plus hier journée PP, j'en profite pour vous dire que je stagnais depuis 1 semaine, donc hier tranches de blanc de poulet à volonté et bonne surprise ce matin -1.3 kg YESSS trop HAPPY

 

Kisses à toutes !

GIRLS POWER !

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 12:21

Waow bravo wonderwoman pour ta perte ! Suis vraiment jalouse ^^

 

Rectification après passage aux toilettes... 75.7  Donc en fait - 400 grammes et à 100 grammes des -10 Smiley bonheur

Utilisateur131414

Posté le 17/01/2015 à 13:02

Lol. Je souriseen vous lisant les filles. Merciii!

 

Wonderwoman Welcome! C'est vrai que les filles te l'ont déjà dit, mais au risque de me répéter.. tu es une très jolie femme et mes sincères félicitations pour ton combat contre les kilos. On va toute gagner cette guerre! Lol

 

Milie, mais tu travaillés tout le temps. En tout cas tu perds incroyablement bien! Retour à 8 1.3 kilos. .. donc bientôt au dessous du 8!!! C'est top!

 

Powneytte, youhouuuuu! Lol. C'est vrai que c'est bon pour le moral de voir sa balance annoncer de bonnes nouvelles mais c'est aussi vrai que les paliers peuvent être longs, très looonnnggg même. J'en ai conne un d'un bon mois. Comme toi v je n'ai rien lâché mais comme toi je trouvais cela exaspérant.

 

DIBOUNOUILLE! Sa to fé?

Je constate que tu as arrêté le Nutella et que tu es sur la bonne voie aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 17/01/2015 à 13:07

Moi ce matin ma balance m'annonce + 9h cette affreuse mais je pense c'est beaucoup d'eau. Hier soir j'ai mangé des coeurs de palmier et 1 kilo de brocoli à la vapeur trop cuit. Lol. Puis 2 gros bol de fromage blanc en dessert. Oui, on va dire que c'est de l'eau, on ne va pas se pourir le weekend! Lol

 

bisous les copines. On est des battantes. Souvenez vous en!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 23:18

Bah oui 1000pat ça va reparti aussi vite que c'est venu !!

J'ai de moins en moins faim... J'ai mangé que du porridge ce soir... Rien d'autre ne me faisait envie...

Et une grosse omelette ce midi  Verra bien demain !

 

Et 1h d'elliptique + gainage ! et le gainage c'est trop trop dur 

 

Bisous les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.