Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84842

Posté le 08/02/2012 à 09:19

Vivement ici que le rhume s'arrête et la bronchite qui va avec pour reprendre le sport mais ici les températures sont bien au dessus de 0° alors si emmitouflée je peu aller marcher ne serait qu'une heure cet aprem je n'hésiterai pas... et puis ça m'aidera peut être aussi à mieux dormir.... je vais tester la recette des tagliatelles aussi pour voir ce que ça donne....

 

Bougez, mangez Dukan et fondez.... waouhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:27

Merci à vous toutes de votre accueil si généreux!!

Pour moi, aujourd'hui, c'est PL... ça devrait débloquer le transit. Je me fais la fameuse soupe au choux miraculeuse et , en général, ça marche!!! J'en fait en quantité importante et la garde au congélateur en petites portions réservées pour les PL quand mon transit est fénéant; c'est un petite truc qui facilite et qui fonctionne et, en plus, cette soupe est diurétique! Que du bonheur!!! Je vous donne la recette:

-3l d'eau

-1bouillon cube dégraissé

-1 tête de choux

-2 poivrons verts

-6 oignons

-6 carottes

-1 boite de tomates

-ail

-sel/poivre

Faire cuire le tout, coupés en petits morceaux à la cocotte minute.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:19

avec ce froid tout le monde tombe malade

moi avec les filles je sors pas mais a force ( ca fait 5 jours) les protéines vont commencer a manquer mdr!!!!!!!!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:51

Clair, ça mine ce froid !!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:47

bonjour!

merci pour la recette VINCIANE j'ai une moitié de chou à finir!

GERALDINE non pas de jeudi PP en conso pour femme enceinte!

d'ailleurs en ce moment je mange sans faire attention,j'ai envie de certaines choses et pas d'autres qui me donnent la nausée,donc je trie!soupes légumes fruits,ok,mais féculents bof sauf le pain,j'adore! et le fromage,j'ai droit à du 20% alors j'en profite!

ici -8°!

ben voilà pourquoi j'aime ta bretagne,PHAREOUEST!il y fait bon!profite pour marcher,tu peux y faire de belles balades!

bon courage à toutes!

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:48

Bonsoir les filles,

 

Ici dans le sud il fait 0° et le canal est gelé. Sinon bien emmitouflé, je peux quand même sortir (de toute façon pas le choix avec les toutous).

 

Sorcy, pour la constipation, je prends 1CS de son de blé dans un yaourt et pour moi cela fait effet 8h après.

 

Sinon, je suis toujours à 68kg mais j'ai pas mal diminué en centimètres. Je suis maintenant à taille 42.

Prochain objectif 65kg.

 

Bisous à vous et bon courage que ce soit pour le froid, les microbes ou la guerre aux kilos !

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:55

bonsoir les filles

bienvenue vinciane et merci pour la recette de la soupe

c est vrai qu on se motive bien les unes et les autres ca fais du bien au moral

ben moi tjs pas de coquelicots ???? j attends et du coup je ne me pese pas car je me dis tant que ca n a pas declencher ben je suis enflé lol

lundi visite chez le veto pour mon petit gigi il a un rhume qui peut etre mortel chez le lapin je vous dis pas le stress je le surveille comme le lait sur le feu mon pauvre ti pére

je crois que j ai lu que c etait corsy (j ai du estropié le nom lol sorry) qui fait de la zumba c est genial ca ca a du rhytme tout en faisant maigrir ta bien de la chance moi mis la part la danse de la brebis ici il y a rien de tout ca !!!! lol

et chez moi hier j ai eu droit a un petit -24 meme froid !!! lol en fait ta pas le temps d avoir froid tu sors et hop tu ressemble a un glaçon !!!!

bonne soirée a toutes bise

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:16

Bonjour à tous,

 

un petit coucou d'Alsace, où il faisait -11° ce matin !! ça réveille ....

Moi aussi , j'ai eu mon lot de microbes qui circulent bien dans les bureaux surchauffés !! et les collègues qui s'obstinent à vouloir faire la bise même quand elles sont malades ... GRRRR !!!!

Dis donc PASTELLE05, donne-nous vite de bonnes nouvelles de mon petit lapinou !! c'est fragile ces petites boules de poil...

Côté régime, ça descend doucement, je suis contente du résultat car j'ai aucune frustration. L'envie de craquer me vient surtout les WE mais dans ce cas, je fais des recettes de dessert plutôt chocolat et ça passe !!

je cuisine de plus en plus le tofu et franchement j'étais réticente au début mais finalement.... c'est bon !!

Hier j'ai fait mariner des morceaux de tofu dans de la sauce soja (10 mn) puis sauter à la poele avec le jus en ajoutant du curry et un oignon coupé. Une fois les morceaux un peu grillés, j'ajoute de la crème à 3%. Un délice ....

Voilà c'était mes nouvelles "fraiches" !!

A bientôt, je vous embrasse et on lâche pas !!!

Manille

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:31

-15° ce matin!

dans mon village,il y a un cours de zumba,beaucoup de monde y va,mais c'est trop rythmé pour moi,je préfère la gym douce.

LILI bien couvert ça fait du bien de prendre l'air c'est vrai!

PASTELLE petite caresse au tit lapin!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:04

salut les filles

chez mi -13 ce matin

moi j'ai envie de gateau!!! ahhhhhhhhhhhhh

 

j'ai été a la pharmacie et la pharmacienne m'a deconseillé le protifar alors du coup j'en ai pas achété elle m'a fait flipper

et vous

 

bizzz

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:35

Moi non plus , je n'utilise pas le PROTIFAR, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans !!

je préfère encore mettre l'équivalent en maïzena, et je fais gaffe à la part que je prends.

Sinon je prends une recette sans !!!

en fait, ça sert à faire plus de consistance j'imagine ???

et puis sinon, y a aussi de l'agar-agar, le flan bio ou la feuille de gélatine pour épaissir

pour mes envies de gato choco, je fais le "black damnation" recette sur ce site.

Sinon y en a plein plein d'autres, que je n'ai pas encore testé !!

Bon app !!

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:05

Coucou!

-18° à Bergerac ce matin!!!! Un record dans le sud-ouest! BRRRrrr...

Pour le Protifar, je suis réticente, comme vous; je préfère modérer la maïzéna, ou utiliser le tofu qui est d'origine naturelle et très riche en protéines. Aujourd'hui, je me suis fait le gâteau au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html avec de la crème anglaise! Hmmmm.... Gourmandise, quand tu nous tiens!!!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:14

sors de l'quagym suis k o mdr!!!!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:27

quel courage GERALDINE!tu ne t'es pas refroidie en sortant?

-14° dans ch'nord!

pareil pour le protifar,j'en ai jamais pris;perso j'ai bossé chez des vieilles personnes qui devaient en prendre pour le cancer,donc je préfère m'en passer,étant en bonne santé,je ne veux pas associer ça à un régime amincissant...

bonne journée!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:33

coucou

je suis alleé a la piscine pour me changer les idées et sortir un peu des enfants!!!

alors le froid ne m"a meme pas fait peur lol

 

profitar comme vous les filles je ne sais pas trop alors je m'abstient

on est pas malade mais just un peu trop en chair lol

 

allez bizzzzz

Utilisateur89241

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89241

Posté le 10/02/2012 à 13:03

coucou les filles

 

ici - 12 en alsace aujourd’hui ça va mieux car début de semaine -22 dans mon village c’était dur dur. La neige fait son retour mais je suis quand meme aller a la zumba hier soir, ça fait du bien de sortir et de se défouler. Je tiens bon la barre et je n’ai pas de frustration sauf le week end quand tout le monde prend le gouter apres une ballade au froid mais je me fais une tisane chaude et un peu de fromage blanc. Comme vous profiter je connais pas et je n’en vois pas l’utilité.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:58

les filles c'est quoi zumba?

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:39

la zumba c est de la danse sur des rythme endiablé lol et tu bouge ton corps dans tou les sens tu peux faire une recherche sur le net il y a des vidéo a ce sujet

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:33

alors PASTELLE ton tit lapin va mieux?

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:08

Salut les filles

Bon neige à Fuveau à nouveau... On vient de se rentrer 6 stères de bois sous les flocons, j'ai les cuisses transformées en glaçons ... Bon pour la perte d'énergie ça

En revanche, "amour férié" pour moi aussi, pas bon :-(

Du coup ce soir, j'essaie le "vrai" gâteau au chocolat cité par Vinciane lol !!!! Faut bien compenser

Bizzzzzz

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:39

J'ai oublié de vous dire de doubler les doses, comme ça, toute la famille en profite!

Bon appétit!!!

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:37

Oui moi c'est ce que j'ai fait hier, et je les ai mis dans des moules à muffins en silicone... J'ai eu comme ça 6 petits gâteaux et tout le monde en a profité .... c'était très bon (j'ai rajouté un peu d'arôme noisette) 

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:26

Bonjour!

Toujours aussi froid dans le sud-ouest... -18°!!!

Je reviens juste de la poste où mes arômes m'attendaient! Je vais m'éclater en pâtisseries cet après-midi!

Contente, Prof, que la recette ait plu à toute ta famille; pour moi, aujourd'hui c'est PP et le lapin à la moutarde mijote tranquillement en embaumant toute la maison. Hummmm... je pense qu'on va se régaler!!!

tantine31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:17

je ne trouve pas que je perds très vite par rapport à certaines, mais bon doucement mais sûrement au moins je n'ai pas faim, pas envie de craquer car les recettes sucrées sont très bonnes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.