Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 05:51

Coucou, comme vous dites le corps en ce moment resiste resiste et resiste....

Et c est triste. ( tiens je vais me mettre a la poesie dudu))

Je viens de faire deux jours pp et j ai pris 200 gr. pas mal!!!!

On va continuer tout ca, on verra.

Si je me fie Au poid ideal que m a indique le site du doc dukan, je suis arrivee a mon poid ideal, c est vrai que je me sens bien Mais j ai encore un peu de ventre et des bourelets, donc pour moi ca va pas.

Donc comme tu dis bern meme a coup de 100 gr, c est toujours ca de pris.

Je Pense que le transit doit jouer Aussi.

Aujourd hui resto Avec les copines, je sais déjà ce que je vais manger, salade plus coca zero, ,et biensur pas de dessert, chouette, je m en leche les babines d avance, puffff....

Allez les minettes, on y croit, a coup d oeufs, on les aura.

Bises

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:00

Coucou...

 

Bon je vais vous faire jalousé un peu.. j'ai fais un écart hier, et j'ai perdu! ... bon cela dis, à ne pas renouveller l'écart !!

mais comme avec cette écart j'avais la ragen et j'ai fais beaucoup de sport... du coup je crois que j'ai brulé l'écrat avec un supplément...

 

j'espère avoir la même motivation pour le sport ce soir.. cette fois ci sans écrat...

 

tu as raison titia; à coup d'oeuf, ou les aura ...

 

Bizou BERN et MISS METISSA

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 15:02

Coucou les filles...

 

un petit coucou vite fait, je pars faire mes grandes courses, sans oublier évidemment les oeufs et les oeufs.... etc......

 

ET les filles, on est toujours embêtés par quelque chose, si ce n'est pas des rondeurs, c'est le transit.... mais c'est quand même pas lui qui va prendre le dessus..... allez il faut rester motivée.... motivée.... bonne journée a demain Bisou......... A+

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 05:46

Coucou...

 

Bientôt le week end... alors prenez garde!!!

 

c'est un moment si difficile!

 

Bizooou à vous!

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:12

Hé ouais déjà le week end, mais ça va normalement, je ne suis pas invitée et je n'invite pas pour pouvoir se faire un week tranquil dudu.

Et j'espères ainsi perdre 1 kilo en 1 semaine, j'espères, j'espères, j'espères...

Bon on va essayer de ne pas craquer sur les madeleines que je dois faire avec ma fille ce week et tout ira pour le mieux.

Allez courage à toutes.

bisous!!

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:06

Bonjour les dudugirls

 

Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici mais je continue mon petit bout de chemin.

 

J'avoue que depuis mes 3 dernieres invitations, dudu en a pris un coup enfin surtout ma motivation.

 

Il m'a fallu bien 2 semaines pour me remettre dans rythme et là c'est bon. Après avoir oscillé entre du + et - . enfin ça redescend.

 

Ce week end je ne bouge pas donc ce sera une vraie semaine tout à fait normal dudu.

 

Bravo a toutes, je vois que vous tenez bon et restez motivée...alors pour arriver à mon objectif, je continue ma route en votre compagnie.

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 03:49

Coucou les duducopines..

 

Titia jette un coup d’œil : http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_de_riposte_ou_pas-10252.html

Peut être que sa t'aidera ... tu fais le classique pour ta fille, et sa pour toi.. madeleine dudu! 

jamais fais, donc je ne sais pas si c'est bon!!! ...

 

Anjali C'est super que tu sois de nouveau parmi nous...

 

c'est sa l'essentiel, pourvoir laisser les écarts au passé, et revenir tranquille dans le régime!

en plus tu affiche une bonne perte... manque plus que sa continue!

 

PS: ta photo de profil est merveilleuse....Mme Erycka Badu... une artiste exceptionnelle.... qui personnellement m'emporte, m'emporte!!! 

 

Bon week end !!!!

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:10

Merci prissaquarelle, c est gentil. Alors hier au soir c est ce que j ai fais Mais crois moi ca ne ressemble pas aux Madeleines de ma puce.

J avais trouvé une autre recette qui ressemble a celle la Mais Bon a par la forme.....

J ai l impression que toutes les recette se ressemblent car Elles ont toutes presque les memes ingredients.

Mais Bon s etait pas mauvais.

Du coup j en ai fais des sales et sucres.

Snif, snif...

 

Merci encore miss pour le Ptit geste, j apprecie!!!!!

 

A +les filles

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 15:48

Bonjour les filles.....

 

pour les madeleines, titia, je suis d'accord avec toi, j'ai essayé plusieurs recette dudu, et à la finale, kif-kif, mais le principal c'est de pouvoir les créer avec ses enfants, ou petits-enfants..... ça c'est que du bonheur.............

 

Pour moi, pose dudu, depuis jeudi soir, car j'ai mes deux enfants à la maison et je veux vraiment en profiter au maximum... mais promis lundi matin, c'est reparti pour DUDU. pour celles qui n'ont rien de prévu ne craquer pas...... restons motiver motiver... Bisou a+

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 05:43

Hi les filles,

Bon ben week end, craquage....

Samedi, j'étais d'une humeur terrible mais je savais à quoi cela était dû : il fallait que je me fasse plaisir, je voulais du sucre.

J' ai essayé de tenir toute la journée mais en fin de soirée après le repas, j'avalé une smirnoff et une boule de glace avec des croquants et de la chantilly maison mais qu'est ce que ça m'a fait du bien.

Mon moral est revenu au beau fixe.

C'est quand même terrible le pouvoir du sucre, du vrai!!!

Et hier soir petite invitation surprise de mes parents,au dernier moment et là pas de chichi: rhum arrange, riz, grains, bon carry de papa au feu de bois. et petite salade de fruits.

Et aujourd'hui PP.CHOUETTE!!!

Honnêtement, je pense que je vais bientôt craquer donc je crois que je vais m'arrêter là et me mettre au sport chose que je ne fais pas depuis le régime.

Je pense bientôt passer en conso et faire du sport.

Je suis pas arrivée au poids que je voulais mais à celui que le Doc Dukan me préconise donc, je pense que ça ira et on verra plus tard.

 

Allez les minettes, bonne semaine à vous.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 06:22

Bon on prend tous nos crayons et on raye les week end du calendrier parce que ce n’est plus possible….lol

Ce mois de Mars est terrible, j’ai eu un weekend end d’enfer qui a commencé

vendredi soir : buffet de petits fours salés et sucrés,

samedi cari tang et dimanche plage donc restau….

Mais ce n’est pas fini, le dernier est programmé en fin de semaine, impossible d’y échapper, c’est lanniv de ma petite princesse

Je me demande comment j’ai fait la première fois pour tenir quelques mois comme ça, il me semble que pour me récompenser de bien tenir la route je m’accordais parfois un petit restau mais pas autant que là….

La cool attitude me perdra !

Aussi, pas de pesée cette semaine, je ne peux pas « assumer » lol

Mais vous savez les filles, on ne le dirait pas comme ça, mais le forum m’aide vraiment beaucoup !

Titia 974, Bern44, Anjali et Prisaquarelle , ouiiiiiiiiiii on y va tous ensemble !

Aujourd’hui donc je débute par du FB + protifar, et ce soir ce sera une soupe de légumes je crois que j’en ai besoin, mon corps le réclame

L’essentiel est de resté motivé

Alors Go !

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:21

Bonjour à toutes

 

Oui l'essentiel c'est de rester motivée...Ben moi désolée les filles j'ai fait un week end parfait lol...j'étais tellement occupée samedi à faire les magasins avec mon frère et sa petite famille..même leurs pizza, bretzels,ne m'ont pas fait craqué. Et dimanche, j'ai entrepris la fabrication de shamballa.. ce qui m'a occupé toute l 'après midi avec une petite pose pour me faire un milksake au fruits rouge (Sirop 0% bien sur)

 

J'ai un deal avec une copine...perdre 7kilos d'ici la fin avril (en partant de 84.3kg au 1er mars) et un deal avec moi même pour arriver à 81 fin avril.

Titia tu as raison, si tu as du mal à tenir jusqu'au poids que tu désirais il vaut mieux que tu consolides les poids actuel. En plus tu n'as pas beaucoup de jour a consolider ce qui est parfait et arrivée à l'été tu seras en stab...Elle n'est pas belle la vie.

 

Courage missmetissa on est encore la toute motivée...

 

Bonne journée à toutes les filles on tient bon car le meilleur est à venir.

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:30

Coucou les filles....

 

TITIA, je pense que tu as raison, si tu sens que la motivation n'y est plus, et que tu te sens bien dans ton corps pour l'instant, fait une pause, (reste quand même raisonnable " je rigole".....

 

Anjali, super motivation......

 

Pour moi aujourd'hui ses reparties, je me reprends en main, mais pas trop déçu, la balance ce matin m'annonçait que ( 600 g en +)

je suis comme vous il y a des moments, où il faut absolument que je fasse une pause, de 2 jours, et après je suis super motivée pour continuer le chemin..... allez les filles et faut se motiver, le forum sert à sa,

 

QUESTION / "et si on se donnait toute une perte de poids à atteindre avant samedi matin, sur le forum est ce que vous pensez que ça pourrait motiver un peu plus" ? pour moi j'aimerais bien vous annoncer un kilo en moins, avant samedi matin

 

Bisou A+

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 04:53

Bern .... je trouve que ton idée est excellente... je me lance à moi même régulièrement des défis de ce genre...

le fait que se soit des objectifs à attendre sur de courtes durées permet de voir les choses différemment..

 

Lorsqu'on regarde le chemin parcouru : on a tendance à être fière,voir a ce dire, j'en ai fais assez!

Lorsqu'on regarde le chemin devant : on a tendance à se dire que le chemin est encore long voir qu'on arrivera jamais au bot ..

 

Alors que dans les objectifs sur de courtes durées : on se fixe sur le "peu" de poids à perdre, et on entrevoit une ruelle au lieu de la longue route...

 

Alors moi samedi je vise pourvoir pesé 68.5 ...il me reste 300 gr à perdre en 3 jours.. 

 

Biozu à tooooutes

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 05:20

Bonjour les filles me revoila .

Petite recap debut dudu 2011 perte 21 kg et repris 8 kg.

J'avais depuis fin janvier de faire que pl pour perdre je perdais mais pour moi c'etait une porte à nouveau vers la tentation qq chips par ci et la et le samedi repas normal.Je n'ai pas repris et non plus perdu un peu d'affinement car je fais du sport.J'avais perdu 21 kg et repris 8 kg.J'ai decidé de refaire le regime meme le pp que je ne voulais plus entendre.Je suis motivé .Je me suis fixé trois plaiers un pour la paques 31 mars - 3kg

2eme fin avril- 5 kg

et 3 eme jusqu'a fete des meres - 4

Au total perdre 12 kg.Et cette fois juré je ferais une bonne conso je n'ai plus envie de revenir sur dudu à nouveau.Merci de me soutenir et bon courage à vous

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 05:45

coucou Ninou... hey bien j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne..mais en tout cas bravo pour ta perte...

 

Missmetissa, je viens de lire ton ancien message qui dis de rayer les week end.. purée si seulement c'était possible, j'aurai signé tout de suite....

Avec les vacances et le beau temps.. toute le monde ici parle de pique nique...!!! avec à la clé que des carry et des gâteaux locaux : gâteau patate, gâteau tison... tout ce qu'il y a de plus diététique quoi!!!

Armé de mon étui de bonbon dukan.. de mes shiraki à la sauce tomate concentré et de quelques légumes, je ne fais pas trop le poids (enfin si peut être en terme de kilos?!) ... bref... DURE BATAILLE...mais ...

on est plus forte que sa.. n'es ce pas ????!!!

 

Bon courage les dudu copines.... plus que 5.8 pour moi, et je m'arrête à la / POUR CETTE FOIS CI!!

 

Mias je crois que sa va être les 5, 8 les plus duuuure de ma vie ... les derniers ont du mal à partir!!

 

Bizou à vooous

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:53

Prisaquarelle difficile ici avec les cari, les invit par ci par la, c’est la conso enfin pour toi ?

Ninou on est là pour se soutenir

Je crois que le plus dur, c’est juste de prendre la décision de se lancer, aussitôt passé le premier jour ça roule!!!!

effectivement se fixer des objectifs intermédiaires aide à tenir,

Anjali, bien au contraire ! Félicitations…tu nous motives encore plus !!!!

Titia en conso tu vas continuer à perdre tu verras…

Je me fixe des objectifs par pallier de 2 kg, et au rythme où je vais ma conso prévue dans 6 semaines (avec tous les écarts) sera forcément repoussée

je positive en me disant

qu’il vaut mieux aller doucement mais surement !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 15:29

bonsoir les filles.

Merci missmetissa pour le soutien c'est vrai le plus gros c'est de se lancer et une fois dedans on se laisse aller dans le bain du regime.Pour mon 2eme jour de pp ca va on peut dire.Ce midi du konjac avec du carry poulet.Ce soir reste du carry poulet et pain mie dukan.

Pour le dessert je vais me faire une glace.Suis un fatiguée ce soir je reviens de l'aqugym.

bises à vous et bon courage.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 05:07

Bonjour les filles.

Bilan apres2 jours de pp- 1 kg.Tres contente sur cette lancée pourvu que cela dure.Aujourdhui une tres envie de cuisiner je verrais selon mon planning.Ce matin je vais à la gym.Peut etre apres la plage avec les enfants.Je vais me preparer mon bento pour ne pas etre à court de provision et aussi pour la tentation..Biz et corage à vous.

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:23

Coucou les filles....

 

Avec ce froid et cette neige plus d'Internet, brrrrr ça me manquait. je vous retrouve toute super motivée, à celle qui reste quelques petits kg COURAGE.... le plus dur est derrière vous.... .

 

En début de semaine je m'étais donné comme objectif -1 kg (comme on dit, j'ai eu les yeux plus grands que le ventre) je n'ai perdu que 600 gr, mais c'est toujours ça, et comme tu dis Missmetissa, doucement mais sûrement. ce week-end je le passe à me faire de bons petits plats dudu, pour toute la semaine..... Prissaquarelle comme tu dis, très dure bataille, contre ses kilos mais on les aura.

 

Bon courage à vous toutes..... attention aux week-ends.... ET SOURTOUT PENSER A MOI AVEC MES 2° (ha ha ha) bisou A+

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:50

coucou vous...

 

alors comment allez vous par ici??

le week end c'est bien passé?...

 

Samedi a été pour moi une journée avec des écarts.. du coup dimanche je suis aller à la plage toute la matinée, pour courir, et nager...

avec dans mon sac le nécessaire de bain, une bouteille d'eau et un étui de bonbon dukan.. rien d'autres..

je crois que je vais renouveler l'expérience parce que sa a été une belle matinée, se recentrer sa fait du bien  !

 

Bonne semaine ...

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:50

Coucou les filles....

 

Un bon week-ends avec un petit soleil, marche sur la plage, jardinage, etc.. (OUI... OUI... OUI) aujourd'hui lundi - 400 gr ce matin.

 

Motivée...... et vous ? Bonne journée A+

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 05:24

aaah je vois que le week end a été fructueux pour toi Bern ... c'est super!!!

 

Moi : MOTIVEEEEEEEEEEE.... on continue

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 04:23

Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien?Moi ca .La balnce m'affiche- 2kg aprés 7 jours dudu.Ca me motive d'autant plus.

Bonne journée à vs.@+

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:06

Coucou les filles...

 

Et!!!! Ninou, superbes résultats, oui bon je suis un petit peu jalouse, j'ai qu'à remuer mes fesses et faire de la gym (ah ah ah), c'est super reste surtout motivée.

 

Prissaquarelle, et les autres, pensez aux petits vêtements mi mi que nous avons vus dans une vitrine, bientôt ils sauront mieux sur nous.

 

En espérant que la chaleur va bientôt arriver , je commence à sortir mes vêtements d'été, pour les mettre au grenier, très très motivées car je leur est dit adieu........bon pour samedi je me donne encore - 200 gr pour cette semaine.

 

Restons toutes motivées, aller les filles, 100 g c'est toujours 100 g bonne journée Bisou A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.