Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77128

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 03:05

Bonjour marylin973 pour ma part je fais n'importe quoi apres remanger n'importe comment je n'ai pas fais ni stab ni conso disons qu'aprés il faut continuer à faire attention voila je te souhaite une bonne journée au plaisir de te lire

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 03:45

Salut marylin, alors j avais reussie a me stabiliser pendant un an. Mais correctement termine le regime Avec toutes les phases. Mais ensuite, je n ai plus fait de journee pp. et j ai repris 4 kg sur Un an et Demi et ensuite deux Avec les fetes. Et comme dans am famille on grossit tres vite. Je me suis dis arrete les conneries et voila Mais voila pour moi, c est le meilleur regime le Seul que j arrive a faire.

Bonne journee

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:24

Hi, je sens que la semaine qui va suivre va etre très dure à tenir : 2 rdv resto pour le boulot. Déjà que mardi, mon patron nous invite au resto et j'étais en PP, alors je ne vous raconte pas le menu et la tête des serveurs.un coca zéro, ça va... à la recherche du plat où il y le max de viande donc une assiette du grillardin sans accompagnememt ( le garc qui faisait les grillades cherchait partout mon assiette car il ne voyait pas d'assiette d'accompagnement pour poser les grillades) et le serveur qui passe qui ne voit que 2 bouts de viandes dans mon assiette, me dit, vous ne voulez rien en accompagnement? non coco, c'est gentil mais un bon rissoto avec... mais non!!!!!et dessert : une coupe de fromage blanc mais sans rien.

Sans rien, Madame? non rien rien rien...C'est triste sur le coup. mais je ne pense pas que dans le genre de resto où j'irais jeudi, qu'il y aura ce genre de menu.

Ce week, on voit des amis doncccc, j'espères pas de craquage.

Je vous dirais ça. Bon week les filles et COURAGEEEEEE;

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:24

Et oui Miss metiss, j'habite ste clotilde!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:16

Coucou !

Alors pour répondre à ta question, marylin973

 

je te résume un peu mon cas perso

J’ai commencé le régime a 64kg (taille 1m59) en 2010, dans lequel je me sentais vraiment mal, une image qui ne me correspondait pas du tout, en prime des douleurs, et des petits gestes du quotidien que je n’arrivais plus à faire, comme de me baisser pour attacher mes chaussures lol !

 

Je me suis dit à ce moment-là,

ou je continuais à grossir 1 petit kg par an…parce qu’on sait tous que les femmes sont prédisposées à prendre du poids avec l’âge

Ou je me prenais en main, en arrêtant de manger un peu n’importe quoi, n’importe quand !

 

J’ai donc choisis ce régime en priorité, pour son effet hyper rapide.

 

Ceci dit je ne le considère pas comme un remède miracle, le Doc n’est pas un magicien lol,

ce que j’en retiens, c’est qu’il m’a appris à m’alimenter correctement (surtout en conso et en stab)

J’ai fait ce régime jusqu’au bout PA, croisière, conso et stab (si on peut dire lol)

en sachant pertinemment que si je reprenais mes mauvaises habitudes alimentaires j’allais reprendre tous mes kg …

 

L’être humain n’étant pas infaillible j’ai commencé à regrouper mes galas en fin de semaine, à finir les restes de gala tout au long de la semaine lol, à zapper les PP et de fil en aiguille je suis retombé dans mes mauvais travers…..

 

J’ai aujourdh'ui compris qu’un régime, quelqu’il soit ….C’est à vie !

 

Titia effectivement quand on commence ce n’est pas chose facile que d’éviter les invit’. Ça nous couperait presque d’une vie sociale….lol

Demain pour moi repas en famille, ça tombe bien j’suis en PL.

Mais si j’avais été en PP, j’aurais quand même fait PL à la place, quitte à faire 2 PP les jours suivants, de manière à pouvoir « assurer » en cas de sortie…après c’est un choix…

 

Alors pour moi demain

Au menu :

A picorer des bâtonnets de légumes sauce FB et

Belle salade : mesclun (dans laquelle je rajoute des graines de sésame noir et blanc)

Poulet vapeur, et petit gateau Dudu+ yaourt aromatisé

 

et pour vous comment s’annonce ce week end ?

 

Ps : pour celles que ça intéresse le magasin Delicyeux ou on peut trouver le litre de blanc d’œuf liquide (environ 5e) se trouve face au gymnase des Deux canons à Ste Clotilde (pas loin de Asia Store pour le konjak)

Utilisateur77128

Posté le 26/01/2013 à 03:32

salut les filles!!! merci pour vos réponses, je suis plus rassurée (surtout que je suis un peu dans ton cas missmetissa: 64kg pr 1m59 lol). désolé aussi pour le message en triple (fausse manip, rrrrr la connexion en guyane). Bref, perso je pense que dukan est un régime pour les deux 1ères phases, mais les 2 dernières phases ce serait plus un mode de vie alimentaire, une hygiène de vie à adopter.. @ missmetissa: je te comprends car c vrai qu'on a pas non plus 20kgs a perdre,mais moi avec 64kgs, je ne me sens pas bien non plus dans ma peau, douleurs aussi (que je n'ai plus depuis que g perdu)..je veux juste me sentir bien quand je me vois dans une glace, je commence à retoruver le bonheur de remettre des fringues que je mettais plus..c un peu le but de ce régime. allez les filles bonne nuit à vous et à trè bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 05:29

POur ce matin -300grs donc 68.900kgs j'espère que cela va continué à descendre il faut que fin janvier c'est à dire le 31 je fasse 68kgs tout rond et fin février 65kg je verrais si je vais y arriver à plus de vous lire

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 06:37

coucou les filles

 

- 300 g ce matin , doucement mais surement .

 

merci ninou pour tes recettes et tes idées pour améliorer les gout du konjac . je vais tester aujourd'hui et le mettre dans le boucané de volailes.

 

finalement le 1pp/1pl me convient beaucoup mieux il m'évite de craquer .

 

ce soir on sort avec les copines danser donc ça fera mon sport du jour!

 

bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:36

Laeti garde moi du boucané volaille pas sympa ici il n'y en à pas attend j'arrive je m'invite je préfére celui du porc mais pas dudu et un bon carri saucisse fumées HHHuuuuuMMMMMMM bon assez reve

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:08

Salut les filles

 

J'ai pas eu le temps de me pesee mais je me sens dégonfle

Moi j'avait pas fait la dernière phase et j'ai repris car je mangeais n'importe comment, mais c'est le seule régime que j'arrive à respecter

 

En tout cas bravo vous tenez vin c'est l essentiel

Utilisateur77128

Posté le 26/01/2013 à 19:15

salut les filles!! moi -500grs ce matin!! ça redescend enfin... sinon aujourd'hui c t macdo (et oui promesse à mes ptis, obligée), mais g pas craqué (ça me donnait même pas envie): g pris une salade simple sans sauce (j'ai pas touché au maïs) et un coca 0%. je m'étais fait ungâteau au yaourt version dukan aussi...voilà à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:44

Bonjour les filles ce matin -400grs donc 68.5 voila passera plus tard

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:32

Coucou les filles!

 

alors ce week end?....

Exou en effet tu l'as bien commencé! quand je regarde vos courbes, j'suis encore plus motivée!

 

Je ne me suis pas encore peser, j, j'aimerais bien voir un chiffre rond sur la balance

mais bon il va me falloir patienter encore quelques semaines!

Sinon aujourd’hui une petite fringale, je me suis donc fait des œufs au lait....excellent!

Bonne soirée a vous toutes!!!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 18:01

Kikoo les filles

Moi ce we ca eté cool, sans frustration sur le regime.

Car j''ai beaucoup cuisiné entre les accras de morrue

terrine de foie volaille

gelée de citron pour manger avec mon pain au mico onde et une cueillere de pate à tariner de dukan c'est une tuerie

glace maison

J'avais l'impression de ne pas etre au regime.

Mon menu de soir poisson entier grillé au four et salde composé (chou ,carrotte ,emincé de citron et poivron vert) et mon pain

Dessert glace arome mangue

Je vous mets le lien de ce pain pour celle qui adore le pain on croierai manger du vrai pain complet.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_facon_vrai_pain-7384.html

Bravo à vous les filles que la balnce annoncent des moins.

Courage à nous tous pour la suite.

BIz à ttes

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:52

coucou les filles,

 

voilà le retour du weekend, ça y est 60kg tout rond!!!!!!!enfin!!!! maintenant on attend le 5...

Craquage samedi soir 2 part de pizza, un bout de gâteau à l'ananas+sa boule de glace. mai apéro dudu+ coca zero.

Donc ça va de vendredi à hier soir, j'ai perdu 500grs. Peutêtre que le retour de la pizza, se fera demain ou dans 2 jours. on verra sur la balance.

Exou, c'est cool, ça commence à bien décollé, on dirait.

Et toi Ninou, tu devrais ouvrir un resto Dudu, avec toutes les bonnes choses que tu prépares.

bises et bonne semaine à vous!!!!!!

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:43

Alors les filles et ce Week end ???

Bravo titia tu as perdu malgré le craquage c'est cool

 

Marylin super la motivation

Moi craquage samedi midi j'ai pris des frittes repas en famille lol mais c'est pas grave.

 

Aujourd'hui cest pl mais uniquement laitue et concombre pour rattraper du Week end

 

Courage les filles

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:20

Alors les filles vous êtes ou??!!

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:58

Hi

 

Ca va eh bien tout mon week end j'étais en vadrouille chez une copine. J'ai ramené ma boisson light et j'ai fait PL dès le vendredi soir pour ne pas avoir a craquer. J'ai passé un super moment.

 

Maintenant retour dans les clous 1pp/1pl et ca descend tout doux.

Utilisateur77128

Posté le 29/01/2013 à 22:22

Salut les filles!! vendredi, 1ere invit chez des amis donc g prévu mon repas (ils sont au courant) c'est mieux pour éviter les craquages..surtout que j'ai réussi à casser ce palier!!!!rrrrrr

sinon les filles, auriez vous une recette vraiment bonne d'un gâteau ou autre pour le pti déj le matin sachant qu'ici je n'ai pas de cacao dégraissé, pas de ti suisses 0%, bref à part les oeufs, sons, lait écrémé en poudre, levure etc...g déjà essayé pas mal de recettes (muffins, gâteau au yaourt version dukan etc..) mais franchement c pas top, sec. Donc si vous en avez une bonne à me refiler, je suis preneuse!!! voilà, pr le reste en fait je commençai à craquer car comme je n'aime pas faire la cuisine, c t viande de boeuf tous les jours, et légumes à la va vite, donc forcément au bout d'un moment, ça saoûle!!! va falloir que je me mette à trouver des recettes faciles (y'en a tellement sur le site c dur de trouver)...allez courage à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 05:48

Coucou les filles

 

comment ça va en ce milieu de semaine?

pas de craquage ce week end, mais qu'est ce que ça traiiiiiiiiiiiiiiiiiine

ou peut être

suis je trop pressée de perdre ces fichu kg! lol?

 

Hier soir quand même un petit écart ,si je puis dire... 1CS d'huile d'olive pour cuire mon poisson

et 1 autre pour les courgettes poêlées

bon on va dire que c’était pour deux personnes

monsieur m'accompagne toujours dans le régime

sauf que lui en 1 semaine il perd 4 kg. .......c'est pas juste!!!!

 

 

Pour vous je vois que ça va, tout le monde continue son petit bout de chemin tranquillement....

On croise les doigts , on va y arriver!

bonne journée!!!!!!

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:55

Salut les filles, je suis contenté. En ce moment ça descend plutôt bien. Ce matin moins 500grs. Cool. Y'a des jours ou y a presque rien et défois ça descend trop bien. Mais bon, c est peut être pour prévenir des trois prochains jours qui viennent : demain midi resto avec le boulot. Vendredi soir resto toujours avec le boulot. Samedi soir Annifsurprise pour ma copine. Donc pl forcément. On verra bien....alors marylin moi aussi je n ai pas trouve de recettes de gâteau super. Les miens sont secs aussi. Il faudrait faire peut être faire une pétrie crème anglaise dudu avec.

Courage miss métissa, moi aussi ça traînait un peu, je trouvais mais la c est parti. Et t inquiete les hommes perdent beaucoup plus vite que nous.

Allez courage et havé à nice Day

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:24

Coucou

 

Heureuse moins 500gr ce matin

Aujourd'hui pl me pèserai pas

Marylin désolé pas d idée moi je fait le porride que jagremente de cannelle et autres c'est du lait avec les sons que je fai cuire le matin

Sinon jai acheté des céréales aus sons

 

Courage

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:15

Coucou !

comme tu disais Titia , parfois on ne perd rien, et d’autres jours pouf ! ça descend d’un coup

c’est pour ça que j’évite la balance de manière a avoir le sourire quand je me pése !

Aie ça va être rude pour toi les jours à venir. Le problème c’est que c’est difficile de trouver un restau qui pense aux personnes qui mangent léger et équilibré et qui propose autre chose que de la salade, y a pas grand choix.

Les restaurateurs n’innovent pas, pourtant c’est un marché à prendre : faire des plats d’exception, à moindre frais, sans trop de calorie et qui en jette…. Comme les œufs pochés avec un cœur coulant huummm

je regarde trop masterchef moi lol

Je vais rarement au Buffet (car y a trop de nourriture !) Mais la bas au moins, tu as les grillades à la plancha, les crevettes, brochettes, et même de la soupe !

Ce sera ma récompense pour mon anniv, a la fin du mois prochain.

Comme le potiron est toléré en croisière, a équivalence j’utilise la citrouille pour donner du moelleux à mes petits gâteaux et parfois gâteau de fromage blanc.

 

Marilyn contrairement a toi, j’aime faire la cuisine mais je me demande si c’est une bonne chose lol

Je ne peux pas m’empêcher de faire des gâteaux, biscuits etccc heureusement que je n’y touche pas !

Voila pour ma journée

Midi : concombre+ une brochette de poulet grillé

Et vous ?

anjali971

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:37

Bonjour

 

Bravo pour vos pertes, ca descends bien pour moi aussi...va comprendre. Peut etre que mon corps sait maintenant qu'il n'a plus le choix et que je ne suis pas en période de famine pour stocker.

Ce mois de janvier je suis trop contente. J'ai perdu 5.6kg ce qui me motive encore plus. Ce mois de Février je me fixe le challenge de perdre 4kg.

 

Missmetissa, il me semble que dans la nouvelle version du livre dukan que l'huile est autorisée. Je prends ma cuillière d'huile d'olive dans mes salades depuis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.