Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouveau depart le 1er janvier 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 05:27

Coucou tout le monde, petit message d'avant le week end. Moi malgré un petit plaisir de temps en temps mais vraiment de temps en temps, ça descend trankilou. ça va je ne me plains pas....

Bern maintenant, j'habite à la Réunion, mes parents sont créoles et toute ma famille d'ailleurs et ça fait 20 ans cette année qu'on est rentré au pays.

Mais je pense que ça a du bien changer!!

Mais c'est vrai que ça ne sert à rien de faire 5 jrs PP/PL moi je l'ai fais lors de mon premier dudu et maintenant je fais 3/3. J'aime bien, ça me convient mieux.

Allez les filles on tient bon pendant le week!!!

Bises.

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:46

Coucou les filles...

 

Courage ! on va y arriver. Bon week end. Bises à toutes.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 05:26

j'aime plus les weekend , trop de tentations

 

lors des sorties c'est extrêmement difficile de résister (je ne vous dis pas a quoi ol, rien qu'a le prononcer, je salive! )

obligé de carburer au coca zéro c'est tout...

j'aimerais bien passer celui ci, haut la main

car la semaine prochaine je prévois un écart (anniversaire)

on verra bien

 

en tout cas je vous souhaite a toutes bon courage

bon wk et à la semaine prochaine!!!!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:20

Bonjour,

 

J'au vu de la lumière; alors je suis rentrée...

Je m'appelle Prisca, je suis l'ouest..

Comme vous le voyez sur la ma réglette, j'ai commencé y a 47 jours...

 

Je vois que vous êtes motivée par ici... même si la tentation guette ! ..

plage, cocotier et petits plaisirs glacés rimes bien c'est suuure...

mais a plusieurs on est plus forte!

donc si vous le voulez bien je me joins à vous pour le reste de l'aventure!!???..

 

a bientôt...

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:45

bjr

coucou prissaquarelle bienvenue !!!!

missmelissa, je crois que je suis comme toi, je déteste les Week end !!!!!! lol trop de tentations.................

Bonne journée à toutes kissss

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:49

Coucou les filles....

 

Bonjour prissaquarelle, je suis comme toi, il n' y a pas longtemps que je suis sur ce forum..... elles sont cool... .....

 

Missmelissa, je suis comme toi le week-end est une catastrophe, j'avais pourtant prévu mon repas et ma bouteille de 0 %, mais le gâteau d'anniversaire était plus fort que moi, et ah! ah! j'ai craqué.....c' est bien fait pour moi ce matin, crise de foie.... bon je me reprends...

 

Et vous les filles, la balance est votre copine aujourd'hui ? A+

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:10

mOI aussi j'ai craqué ... pour un rogaille saucisse!  ...

 

l'essentiel c'est de pas trooop culpabilisé, et de vite se reprendre!!

mais aussi de se dépenser plus!

 

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:10

au faite : MERCI POUR VOS BIENVENU BERN44 et JEWELLE75

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:10

coucou

bienvenue

 

prissaquarelle et bonjour les filles!

 

 

J'ai vraiment eu du mal ce week end; heureusement que mr est là, pour me soutenir

mais il a dû "batailler" un peu pour que je me laisse convaincre :=)

 

On a l'habitude de prendre l'apéro dehors le samedi en début de soirée, de plus a proximité de ma boulangerie préférée ou

il y a de la brioche au géranium....c’était une torture

on a discuter de choses et d'autres, jusqu’à me la faire oublier lol

 

j' etais en PL, on a donc pu diner pour moi c était poulet rôti, salade,quinoa servie avec une petite ratatouille

mais en sortant je me suis laissée tenter

 

par la glace light de l'Igloo saveur coco ,

c'est nouveau, y a des affiches partout, c'est très bon mais horriblement cher!

 

pour moi, c'est plus économique de le faire maison et au fromage blanc!

 

le combat était rude mais au final je m'en suis quand même bien sortie

 

voila, sinon j'ai fini la glace dimanche soir et cette semaine, je me tiens a carreaux

Bonne semaine les filles! et tienbo ensemb'

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:52

Bonjour les filles

 

Allez les filles, le week-end est derrière nous, il faut se reprendre en main. ce matin ma balance était redevenue ma copine..

 

Pour la brioche au géranium je ne connaissait pas, je vais regarder si nous avons sa dans nos grandes surfaces.

 

Pour la glace coco au fromage blanc, une recette dudu ou perso ? peut-être à me faire cet été

 

Et les filles, je fais souvent le flan à la noix de coco, (pour mr) - lait concentré sucré, oeufs, noix de coco, mais on me soutient qu'il faut mettre du lait concentré sucré ainsi que du lait concentré non sucré, connaissez-vous cette recette ?

 

avec mes 6° à l'extérieur bonne journée à vous toutes

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:44

Ce matin ma balance affiche ERROR...

 

je me dis qu'elle a pris pitié de moi .. et qu'elle n'a pas voulu me révéler le chiffre qui aurait gâché ma journée! 

 

Bern... j'ai eu les yeux qui brillent lorsque j'ai lu brioche, glace et flan...

Je crois que je vais m'y mettre un peu a la pâtisserie.. surtout qu'on vient de m'offrir le livre "pâtisserie de DUKAN.. "

allez, motivatioooooooooooooooooooooooon

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:02

bonjour à vous toutes

 

Pas grand monde depuis quelques jours, vous êtes toute a la plage ?

 

Prissa... tu monte sur la balance combien de fois par semaine ? pour moi c'est tous les jours mais je suis mal lorsque je n'ai pas pu le faire.

 

Pour la pâtisserie etc.. ses Missmetissa, qui nous a mis l'eau à la bouche, je salive rien que de penser à sa brioche.....

 

faire de la pâtisserie dudu aide beaucoup, tous les jours à quatre heures je me fais plaisir avec un petit gâteau et un thé...

 

comme tu dis aller motivation...... a demain A+

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 05:55

Bonjooour...

 

BERN, je suis comme toi je monte tous les jours sur la balance... ce qui explique peut être la mort subite de la machine!

mais.. moi sa m'aide à m'encrer dans mon régime, et ne pas lâcher la continuité de la chose!

Addiction? peut être

Mais en tout cas... faut que je trouves une nouvelle balance!

 

Bonne journée les duducopines

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 14:03

Bonjour à vous toutes

 

Prissa.... vérifie bien que ce n'est pas les piles car j'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps. sinon bienvenu à la nouvelle balance ha! ha! ha!

 

ce matin super contente, le fait d'avoir changé le rythme 3PP et 3 PL, me paraît beaucoup moins dur, et je perds, aussi bien.

 

as-tu vu que nous sommes toutes les deux à 52 jours de régime, je suis étonnée d'avoir tenu aussi longtemps, ça prouve que nous avons besoin de nous motiver sur ce forum.... allez courage il faut continuer nous sommes sur le bon chemin..... motiver motiver Bonne journée

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 06:00

Bonjour vooouus....

 

Oui effectivement BERN : 52 jours déjà.... et beau parcours à chacune ( gonflons nous les chevilles, nous en avons besoin aussi! )...

 

Je pense également que c'est une histoire de pile.. donc ce soir je vais faire un petit stock! les mois qui arrivent risquent d'être dure pour Mme BALANCE...

 

Hier c'était apéro avec amis, le Tesseire 0% cramberry/ framboise... une tuerie ! ...

Et ce soir.. c'est le week end.. je crois que c'est le moment le plus critique de la semaine..

 

Sortez vous armes, astuces et motivation... OK??!!!

 

Bizoooou

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:37

Bonjour

 

Attention au WeeK dur dur, motivation motivation a lundi A+

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 15:24

Effectivement Bern44l ce week end a trés mal démarré pour moi, mais je l'avais prévu

Jeudi soir, soirée d'anniversaire et repas au Buffet Vendredi.....

donc (je sais que c'est pas bien) j'ai décidé de faire 3 jours PP, pour compenser

car la semaine prochaine j'ai encore une soirée programmée!....

 

Bon disons que quand je ne sors pas le week end, ce qui arrive rarement, c'est beaucoup plus facile pour moi!

 

Prisaquarelle tu n'es pas loin du but, déjà en conso?

Titia toi aussi il ne te reste plus que quelques kg à abattre!

Allez je vous dis a tres bientot

je vais me faire une platée de konnyaku accompagné de brochette!

 

a bientot!!!

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:53

coucou les filles...

 

je vois qu'il faudrait supprimer les week-ends, tant qu'on n'a pas atteint notre but.... ils sont vraiment durs pour tout le monde... comment dire non devant les bons petits plats. très bonne idée les brochettes je vais aller voir dans les recettes dudu. allez les filles qui faut se serrer la ceinture dans la semaine pour que la balance reste notre copine.

restons motiver..........A+ Bizou...........

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 04:00

Hello les filles,

Je commence a en avoir marre.

J en ai marre de ces retours de week end ou la balance ne bouge pas ou pire grimpe!

Moi ce qui m embete. C est que je fais un ecart et la, la ca ne pardonne pas sur la balance Mais Par contre pour perdre un foutu 200gr, je vous raconte pas....

J aimerais bien perdre encore 2.5kg Mais Avec tout ce qui m attend au mois de mars Ben disons qu il va falloir faire pp tout le reste du temps.

Resto copine, vacance du cousin a la reunion, annif de ma fille et de ma soeur, petit weekend a saint Gilles.....

Quand tu vas au resto, tu Dois prendre une salade, un coca zero, pas de dessert, et encore quand tu prends la salade, tu culpabilises car tu sais qu il y a de l huile dans la vinaigrette.

Donc je Pense qu il va me falloir encore un mois pour les perdre.

Quand je Pense a mes douze kilos en 7 semaines. C est un vieux reve!!!

Bref Allez, on se remotive et on repart pour une semaine..

Courage les filles bises.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 05:00

Bonjour!

 

Courage Titia pour te rassurer on à tous(tes) des périodes ou l'on a envie de baisser les bras

ça arrive souvent, et c'est pour ça que je viens ici lol pour trouver un peu de soutien,

on est toutes dans la même galère face à ces kg qui nous pourrissent la vie

Et comme tu dis, entre les anniversaires, les vacances, les week end etccc,

on jongle en permanence

c'est vraiment pas évident!

C'est pour ces raisons que je me dis qu'il ne faut pas que je fasse la même erreur!

Pour moi c'est pire, dans ma tête c'est comme si mon deuxième Dukan serait le dernier...

si je n'arrive pas à aller jusqu'au bout

ça voudrait dire que je n'ai aucune volonté...donc je m'accroche!

 

Titia il ne te reste plus qu'un mois= 30 jours allez on y crois!!!

Bern ouiiiiiiiiiii cette semaine, on sera des kg killeuses!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:28

Coucou les dudu copines...

 

Missmetissa, non je ne suis pas en conso... toujours en croisière, mais la balance n'a pas bougé depuis 2 semaines je crois...

 

Bon, je commence a légèrement à m'énerver, mais je me répète que c'est un long combat et que sa en se passe pas toujours comme on l'aurai espéré..

Le coaching prévoit que je ferais 63 kilos le 15 avril... encore 6.6 kilos à perdre...

entre quelques écarts, c'est sure sa va prendre un peu plus de temps... mais l'importance c'est de ne rien lacher!!!

 

Bon courage.... et très bonne semaine à vous!

Titia97490

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 06:57

Merci Miss Métissa, t'es Mimi. Je continue, je continue.... On verra si j'atteindrais mon but à la fin du mois.

et comme tu dis, il faut que ça soit le dernier, on ne va pas passer notre vie au régime!!!!

En gros Prissaquarelle, il faudrait environ 1 kilo par semaine et ça sera terminé pour toi!!!

Bon courage les filles!!

Bises à bientôt!!

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:51

1 kilo par semaine.... en ce moment même 500 gr devient une montagne !

 

Le corps passe en mode résistance.... la graisse s'accroche!!!

Mais avec l'aide de Mr Sport, elle va capituler ...

 

Toi tu y presque ... couraaaage !!

 

Biiiz les dudu amis

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:25

1 kg par semaine...le rêve! lol

ma moyenne c'est 700 gr par semaine .....quand je ne fais pas de bêtises lol

 

Mais je crois que je fais partie de ces gens qui ont de bonnes réserves, car mon poids a du mal a descendre

je dis toujours qu'en cas de famine je serais la dernière a perdre du poids

bon je vous laisse les filles

j'ai vu la recette du gratin de konjak, je vais surement le programmer pour demain

 

tchao!

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:27

bonjour les filles...

 

je vous sens toutes motivées aujourd'hui c'est super de vous lire... et c'est vrai nous sommes ici pour la même raison, il ne faut surtout pas craquer.......

 

Titia, il ne te reste plus grand-chose à perdre, surtout ne craque pas maintenant, reste motivée.................

 

Prissaquarelle / Missmetissa, allez les filles, même si c'est que 100 g , c'est toujours ça de perdu, et Missmettissa 700 g par semaine je trouve ça super, (j'en suis un peu jalouse ha ha ha... ) pour moi depuis quelques jours pas de pertes de poids, je mets ça sur le dos du transit, j'espère que c'est bien la raison..........

 

à demain bissssooouuu A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.