Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:29

Karine quelle chance d'avoir pu prendre l'apéro sur la terrasse, chez nous c'est pas possible il y a encore de la neige, et le jardin est couvert (de neige) on ne voit même plus l'herbe, alors ce n'est pas encore le moment d'aller gratter la terre, les fleurs ça attendra encore un peu.

Lola alors c'est la grosse déconnade? allez tu vas te ressaisir on est là pour te soutenir, et je suis certaine que tu vas rentrer dans ta robe et que tu seras charmante, ne baisse pas les bras, c'est pas le moment. Comme je le disais , chez nous la neige est encore bien présente, mais les routes sont nickel, par contre ce matin ça caillait dur, cet après-midi on a eu du soleil ça fait du bien.

Sev, ça y est tu vas pouvoir reprendre ton train-train, on a besoin de ça aussi de temps en temps pour tenir le régime.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:01

Bonjour les filles,

 

Eh bien, j’espère que tout le monde va bien aujourd’hui. C’est le désert ! Que se passe-t-il ?

Moi, je me suis reprise en main sérieusement et ce matin le moral remonte un peu.

J’ai décidé de me peser tous les jours au moins en cas de dérapage, j’aurai une alerte immédiate, je sais que ce n’est pas bien mais vu le weekend dernier, cela évitera une catastrophe sur 48 heures.

Donc pour le coup hier, j’ai beaucoup bu en PP et j’ai reperdu 0.800 gr en une journée. Je vais quand même refaire 2 jours de PP !

Voilà, une bonne journée à toutes et je vous dis à ce soir quand je rentre de la piscine.

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:38

Je suis la Lola, mais je suis sur un forum d'assistante maternelle qui m'a pris du tps depuis hier, car j'ai donné mon avis et ça n'a pas plu. Enfin bref

 

Moi aussi, je fais attention mais dur dur, je fais attention mais je m'y remettrai sérieusement et cette fois pour de bon après les vacances.

 

J'ai mon petit Fabio aujourd'hui, un amour. Carte après-midi j'attends la puéricultrice car j'ai fait une demande de dérogation pour un Loulou avec je dois commencer en juillet mais la nounou actuel, démissionne le 30 mars.

 

Bonne journée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 17:50

Un petit coucou avant la piscine !

Le silence de Papouchnika est bizarre. J’espère qu’elle garde le moral quand même et qu’elle va vite nous revenir.

Pas de passage de Nini non plus ! Et toi, ta journée Karine … toujours aussi sur ton 2 ieme forum ? Et la puéricultrices, elle a été gentille et conciliante pour ton nouveau loulou  ?

On verra ce soir

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 21:13

Bonsoir,

 

Moi aussi je m'inquiète, ça fait une semaine qu'on a pas eu de nouvelle de Papouchnika, j'espère qu'elle n'a pas abandonné ou que rien ne grave lui soit arrivé à elle ou ses proches.

 

Nini t sous la neige et internet ne marche pas

 

Et Mary sev ou êtes vous ???

 

Lola journée plutôt calme avant les vacances demain, j'avais juste un sco et mon petit Fabio, il a fait + 2 hrs de sieste cette après-midi, je l'ai réveillé à l'arrivée de sa mère vers 15h45.

 

Pour ce qui est de la puéricultrice et bien pas vu, elle a eu une urgence donc On se voit vendredi. Je suis un peu stressé car j'aimerai tellement pouvoir prendre ce Loulou avant juillet comme prévu, afin de ne pas le perturber, on verra si elle n'est pas trop chiante. Sur les trois mois à venir, je devrais avoir les 3 bébés en même temps facilement 20 jours en tout et pour tout. C'est un petit que la nounou arrête le contrat avant le 30 juin pour un contrat qui lui tombe dessus pour début avril et mets les parents dans la me.... Et donc j'ai fait une demande de dérogation pour 3 mois. Mais voilà ça passe ou pas. Affaire à suivre.

 

Bon si non pas trop top le régime, dur dur, bon pas trop de grignotage et repas digne d'un repas dukan.

 

Bonne nuit les filles

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 22:28

coucou les filles, je suis désolée je n'ai pas pu passer aujourd'hui, un peu bousculée, j'espère que demain ce sera plus calme.

Bises à demain

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 07:01

Coucou les filles

 

Voilà ce soir vacances, ça va me faire du bien car le mois passé à été dur dur avec les bébés mais on y est arrivé, oui on moi et les bébés.

 

Aujourd'hui juste mon petit Fabio, j'espère qu'il va faire la même sieste qu'hier, ça lui fait du bien.

 

J'ai perdu 800 gr, j'ai décidé de faire un peu à ma sauce côté régime, tout en ayant un peu dukan dans mon assiette et surtout apprendre à ne pas grignoter car il l'est la le problème. Donc je vais voir ma journée d'aujourd'hui .

 

Allez les filles donnez de vos nouvelles

 

Bisous @+

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 09:41

Coucou les filles,

 

Apres 2 jours en PP et double dose d’entrainement en piscine, mon poids a fait une chute vertigineuse de 1.5 kg … ouf, je me retrouve sur la bonne trajectoire mais c’est à ne plus rien y comprendre ! Mais, le résultat est là et je suis contente !

Pour Karine ce soir, c’est les vacances et des vacances bien mérités pour notre nounou d’enfer. Pour les grignotages, je n’ai pas vraiment de solution, il va te falloir lutter contre le frigo mais comme tu pars en vacances, c’est peut-être le moment de prendre les bonnes habitudes alimentaires.

Je pense que tu as raison d’arranger le régime à ta sauce, si c’est plus facile pour toi ! L’important c’est que tu trouves ton compte pour ta perte de poids et de tenir la longueur ! Après en 6 ou 8 ou 12 mois, peu importe.

Moi, je passerai en croisière pendant la période de vacances, c’est mieux et les repas seront un peu plus conviviaux que de me retrouver devant un blanc de poulet et une tranche de jambon. Je vais faire suivre du Champagne, et je vais m’accorder une coupe par soir. Oui, ce n’est pas dudu mais j’espère que cela sera compenser par l’activité sportive de la journée. Je vais faire suivre ma précieuse balance …je vais faire rire tout le monde, mais je m’en fiche à 7 semaines du mariage, je n’ai pas le droit de faire n’importe quoi.

Nini, alors, on a trop de choses à faire à la retraite … j’ai juste envie de dire que c’est super, au moins, tu es active !

Comme vous, je pense à Papouchnika , et j’espère que c’est simplement qu’elle n’a plus envie de régime et pas un PB plus grave qui la tient éloigné du Forum.

Papouchnika, si tu passes sur nos posts, fait-nous un signe .

Mary et Sev passeront faire un coucou aussi peut être, j’espère aussi qu’elles vont bien !

A ce soir, quand je rentre … je vais reprendre une dose de natation ! Je n’ai jamais été aussi sportive de ma vie lol 

LOLA

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:48

Lola et Karine, moi je dis BRAVO pour votre perte.

Karine si tu arrives à maigrir alors continues ton petit chemin à ta façon, ce n'est pas un drame, et tant que tu es sur le forum c'est que tu n'as pas lâché, alors j'espère te voir longtemps parmi nous.

Vive les vacances, reposes toi, fais le vide dans ta tête et passes de merveilleux moments en famille.

Lola, c'est vrai qu'à la retraite on ne s'ennuie pas, enfin si on ne le veut pas, il y a toujours des promenades à faire, des personnes à voir et faire tous les loisirs qu'on n'a pas eu le temps de faire avant quand on était dans la vie active. Et en plus pas besoin de dépenser énormément d'argent, les plaisirs sont souvent les choses les plus simples. Alors, un peu de vie active, un peu de repos avec les travaux manuels et petits sports vertébraux, sans compter les petits enfants...............

Je n'ai rien perdu cette semaine, mais pas de stress, je continue comme si j'avais perdu, de toute façon ça payera bien un jour.

Bonne fin de journée.

Bises à toutes

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 17:41

Coucou,

 

Départ pour la piscine ... de la grosse baleine, j'espere devenir un joli dauphin lol

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:05

Coucou les filles,

 

j'espere que tout le monde va bien. J'ai pas eu le temps ce matin, j'ai un boulot monstre avant le weekend !

Hier soir, j'ai pas de reelles d'excuses, j' étais simplement fatigué en rentrant de la piscine et pour tout dire , la piscine c'etait pas top ! j'avais pas de courage, j'ai pratiquement pas nager, mais je me suis détendue quand meme.

Ce soir, je ne sais pas encore, je prépare quand meme mes affaires, on verra bien !

Samedi soir, je suis de nouveau invitée ... bon, je vais limité la casse, on me demande ce que je voulais manger ... mon ami sait que je suis au dudu donc, il fera une pierrade ... et des crudités donc cà va le faire !

Karine, c'est enfin les vacances ? tu vas partir samedi, il me semble .... Passe de bonne vacances et reviens nous faire un coucou quand tu rentres !

bonne journée à toutes. A ce soir

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 15:59

Coucou les filles

 

Ah les vacances, pas eu le tps depuis ce matin de venir, j'ai pris mon tps, ben oui c'est les vacances, j'ai fait mon actualisation chez pôle emploi (je touche encore un peu de chômage) et ensuite direct ds leur agence pour déposer mes fiches de payes.

 

Avant je suis passé chez le veto prendre un RDV car j'ai trouve le problème du chat, il a une boule au visage mais je peux dire si c'est un problème de dent, donc on verra demain.

 

A midi, j'ai mange chez la voisine et ensuite j'ai emmené belle maman voir un hématologue, il lui fait + de rechercher par prise de sang et on le revoit dans 3 mois et la on sera ce qu'elle a, je suis pas médecin mais effectivement je penserai bien à une leucémie mais laquelle ???? Y a pu qu'à attendre. Beau papa va un peu mieux, il lui on fait des transfusions donc ça rebooste.

 

Maintenant je vais aller traîner un peu dans les magasins.

 

Peut être à + tard

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:32

Kikou

 

Bon les filles j'ai pris une décision, je vais aller voir un chirurgien pour me faire mettre un anneau gastrique.

 

J'en ai marre des régimes qui marche un temps et ou tu reprend encore plus. J'ai pas des mollets c'est des jambonneau donc j'en ai marre. J'en ai déjà parle avec mon mari y quelque temps, on hésitait, je vais lui en reparler et on verra.

 

Voilà ça m'a fait du bien de le dire

 

Bonne soirée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:53

Coucou Karine,

je ne dirai pas si tu as raison ou si tu as tort. C'est ton choix, et je respecte ton courage d'aller au bloc.

Tu as raison, c'est une decision a prendre avec ton mari, car c'est lui qui t'accompagnera dans cette nouvelle aventure.

De mon coté, je vais continuer mon dudu, de toute façon, mon poid n'est pas aussi important que cela et personne ne voudrait me le faire. Mais, je t'avoue qu'il y a quelques années j'y pensai aussi serieusement. J'espere que quoi que tu entreprendras, tu seras contente !

Mais, c'est pas une raison pour ne plus donner des nouvelles dans les semaines a venir ! d'accord ?

Tu as vu Papouchnica ne donne plus de nouvelles, j'espere qu'elle va bien ! Sev et Mary aussi, j'espere qu'elles sont prises par leurs boulots et que tout va bien. Nini, doit s'occuper de ses petits enfants.

Voilà, ce soir, j'ai de nouveau été a la pisicne, j'ai bien nagé.

Je commence a languir les vacanes mais il faut tenir encore une semaine

Pendant ma semaine, je n'aurai pas d'internet mais je reviendrai vous parlez quand je rentrerai.

voilà, pour ce soir ! bonne soirée les filles

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:36

Coucou

 

Lola super pour t séances de piscine, ça coûte combien dans ta région car ici je pourrai y aller tout les jours comme tu le fais.

 

 

Tu sais pour l'anneau, c'est pas encore fait mais j'ai vraiment envie de le faire. Mais pas de panique je continu ici ça fait du bien de parler.

 

Nini toujours autant de neige, t toujours occupé avetes petits enfants.

 

Sev Mary Papouchnika ou êtes vous, j'espère Sud vous allez bien

 

Bonne nuit à demain

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:02

Kikou ça va

 

Je suis monté sur la balance juste pour me faire peur et verdic - 2 kg alors la je comprends pas il fait vraiment que je change les piles

 

Le moral au beau fixe comme le temps apparemment et oui ce matin solei pas très chaud mais on peut tout avoir.

 

Bonne journée

 

Bisous karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 13:34

Coucou les filles,

Un petit coucou pour vous dire que je ne passerai pas du weekend, je pars chez mon fils et ou, il a besoin de maman pour des preparatifs .... travaux manuels 

mais je pense à vous,

Bonne vacances Karine, si tu ne viens pas sur le forum et bon weekend a tous.

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 09:52

Bon WE a toutes

 

J'espère que sev, Mary et Papouchnika n'ont pas abandonné, si vous nous lisez quand, donnez nous de vos nouvelles.

 

Nini je crois que tu était bien occupé avec tes petits enfants, les vacances se terminent sauf même zone que chez moi. J'espère que t'es pas trop fatigué et que tu n'a pas abandonné.

 

Pour ma part dur dur mais bon, je pense que cette semaine à venir, il n'y aura pas de grignotage mais je pense perdre pour autant, on verra.

 

On part lundi donc d'abord une nuit sur Deauville et le lendemain Rouen pour mardi et mercredi soir retour jeudi pas trop tard car je pense que je vais avoir du repassage vu que le fiston part vendredi pour le Mexique.

 

Voilà je vous souhaite un bon WE et à plus

Bisous

Karine

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 11:00

coucou les miss,

 

Karine je n'ai pas abandonné, simplement beaucoup de travail, tu sais bien qu'à la retraite on n'arrête jamais..................

Aujourd'hui c'est PL, alors konjac à la bolo hummmm!!!!

Lol bon WE

Karine si je ne repasse pas par ici, je te souhaite de bonnes vacances.

Bon week-end à toutes

Bises

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 07:18

Coucou

 

Voilà on part tout à l'heure, j'espère qu'on aura du beau mais si non, pas grave ça fera du bien quand même. Mon mari profite de la route pour déposer quelque affiche de leur promo qui démarre ce jour et comme il est en retard et comme c'est sur le chemin. Donc finalement sera en vacances qu'après.

 

Je vous laisse, je viendrai peu être car j'écris toujours que mon portable donc je peux me connecter partout, merci la 3G.

 

J'espère qu'on aura cette semaine des nouvelles ses copines.

 

Bisous les filles

Karine

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:47

Bonjour les filles, je vais bien mais effectivement j'avais TOTALEMENT abandonné après mon dernier message: j'avais repris 1kg alors que je ne faisais aucun écart, alors j'étais totalement dégoutée. Je vous lisais encore mais de temps en temps. Mais je m'aperçois que quand je ne fais pas Dukan, je mange n'importe comment, n'ayant pas vraiment d'idée. Donc aujourd'hui PP et c'est reparti! Je vais m'y tenir pendant 1 mois et passerai en consolidation après. Il vaut peut être mieux assurer les 2/3 kgs perdus et les stabiliser quitte à reprendre Dudu plus tard.

Voilà, bonne journée à toute et vos petits mots me font toujours beaucoup de bien

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 11:54

coucou Karine, je te souhaite de bonnes vacances, profites bien du soleil et du farniente.

Mary, tu fais bien de revenir tout de suite, ça peut t'aider et surtout éviter de repartir dans le mauvais sens.

Pour ma part, très déçu je n'ai rien perdu en 15 jours, je suis dégoûtée.

Bonne journée les filles

à +

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:02

Coucou les filles,

 

Et bien me voilà, fidèle au post après un weekend de détente et de travaux pratique en famille.

J’attaque mon 3 ieme mois de régime avec une perte de 9.1 kg !  Certes, y’a eu quelques erreurs mais rien de très grave (enfin, c’est ce que je préfère penser). Néanmoins, l’image du miroir commence à me plaire. J’ai remis un vieux jeans ce matin, et je me trouve bien … loin d’être parfaite … mais bien !

Plus que 48 jours et mon fils se marie ! Ma tenue, j’irai l’acheter le 3 ou 4 avril ! J’ai posé mon vendredi pour faire les magasins avec ma meilleure amie et ma belle-fille, donc autant dire qu’il faut que je vise les 0 fautes dans le mois ! Le 3 janvier, je visais moins 20 kg mais faut que je revois un peu à la hausse mon objectif aussi je veux bien me contenter d’un – 15 kg.

La semaine prochaine, c’est la semaine de vacances au ski … je languis trop les pistes enneigées de Savoie mais pas les soirées entre amis … le stress de l’apéro sonne dans ma tête mais bon !

Bon retour parmi nous Mary, j’espère que tout va bien malgré un petit abandon … mais comme on dit … un pas en arrière pour mieux sauter ! Bon courage.

Karine, si tu lis mon message, je te souhaite de bonne vacances … j’espère que tu vas trouver le moyen de te reposer un peu et qu’a ton retour, tu seras en pleine forme pour tes ptits loulous.

Nini, comment vas-tu ? Toujours à fond, je suppose ?

Papouchnika : plus de visite dans nos posts ! j’espère que tout va bien et que tu reviendras avec nous !

A ce soir les filles, après la piscine comme d’hab, allez, on y croit dur comme fer !

Lola dans son sprinte fasse aux kilos

Utilisateur134265

Posté le 02/03/2015 à 13:24

Coucou les filles

 

Me revoilà après un ptt soucis avec internet.

 

Je suis toujours là je n'ai pas abandonné.

 

Bonne vacances karine

 

Bravo pour ta perte lola

 

Bonne journée tout lz monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:56

Bonsoir les filles,

vraiment ravie de te revoir parmi nous Papouchnika. Nous avons toutes pensés à toi pendant ta panne internet ! comment vas tu, tu tiens le coup ?

Nini, il faut pas que tu decourages, c'est compliqué mais tu vas y arriver ! Souvent nos kilos sont installés depuis pas mal de temps et cela freine la perte ! si je ne me trompe pas, tu fais l'escalier ? COURAGE, COURAGE, COURAGE.

Bonne soirée les filles, a demain

Lola

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.