Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 21:08

Je vais craquer je le sens ! :( J'ai beau manger n'importe quoi qui est dudu, rien à faire j'ai envie d'autre chose.. Je me sens hyper frustrée je sais pas pourquoi..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 21:17

Quand ça m'arrive, j'arrive parfois à faire passer l'envie en prenant un bain bien chaud où je me pomponne... Avec la musique à fond à rêvasser de toutes les choses que mon nouveau corps me donne la possibilité de faire... Ca calme l'envie de foutre en l'air tous ces efforts 

Lisou96

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 21:37

Oh oui c'est une bonne idée, je sais ce que je vais faire.. Je vais retrouver mon bikini et refaire des photos pour voir si on voit une différence par rapport à la dernière fois (72kg) Smiley bonheur Et puis après je vais tester des coiffures et me maquiller, préparer des vêtements pour la soirée de demain.. En fait j'adore tes conseils, j'ai plus envie de manger du coup !  MERCI ^^

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 21:53

Pfff quand je pense que t'as presque le même âge que ma fille... Pourquoi elle me dit jamais que j'ai de bons conseils, elle??? Grrrrrr )

 

Bonne séance de pomponnage et photos!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 22:03

Parce qu'elle a trop de fierté pour admettre que sa maman a raison, je fais pareil avec la mienne haha ! 

Merci  Il faudrait que je retrouve la deuxième partie de mon bikini, ça va être compliqué.. x)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 22:07

Quand t'auras remis la main dessus et que t'auras fait ta séance, n'oublie pas de poster hein! (ça va encore déchainer les matous de proteinaute ça...)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 23:05

Forum Dukan : voila ouf j en suis pas si sure ca je suis vraiment degueulasse sur la photo j ai mis en monochrome parce que je retrouvais pas les deux memes piece d

Voilà  Ouf j'en suis pas si sure ça, je suis vraiment dégueulasse sur la photo.. J'ai mis en monochrome parce que je retrouvais pas les deux mêmes pièce du maillot, mais je trouve que je suis toute molle et déformée, il faut vraiment que je refasse de la muscu parce que ça m'écoeure là ..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 02:07

J'ai mal au ventre :( J'aurais pas du manger ces cornichons, et je pensais avoir mal au ventre parce que j'avais la même sensation (un peu plus douloureux) donc j'ai voulu manger un truc dudu mais y avait plus rien.. alors j'ai mangé 3clémentines :( Résultat j'ai encore fair un écart, et j'ai encore plus mal au ventre.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 08:18

Rahlàlà Mistinguette! Bon ok c'est encore un écart ces clémentines, mais c'est pas non plus une mitraillette noyée d'américaine... (là les non-belges vont rien comprendre)

Pour moi ça yest, le jour de la fameuse réunion familiale annuelle est arrivé...

 

Malgré le 64,6 de la balance, je reste bien plus ronde que mes soeurs... je sais qu'en plus il va falloir que je les bluffe pour qu'elles ne remarquent pas que je suis au régime, sinon elles vont pas me lacher ("mais allez, mange, regarde moi: je mange tout ce que je veux et je susi mince" LA phrase classique...)

 

Allez Lisou, aujourd'hui c'est ta sortie aussi, tu vas te prendre de beaux compliments j'en suis sure, ça va te rebooster et demain tu replonges à 100% dans dudu, ok?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 14:59

Ouah, 64.6 bravo c'est génial !

Moi 68.6... Promis demain je m'y remets sérieusement, et je vais même commencer à faire un peu de sport chez moi !

J'espère que tu as raison pour les compliments, ça fait toujours bien plaisir haha 

Hé ben dis, elles sont pas très encourageantes tes soeurs !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 18:06

Bon voilà, dans une heure on prend la route... Vais aller enlever mes bigoudis et enfiler ma nouvelle robe (encore une).

 

Je me suis décidée: régime de côté ce soir, dans le pire du pire des cas je reprendrai 2,5 comme au réveillon (quand même un exploit en 1 seul repas!), après tout et alors? Cette semaine j'ai perdu 2,7 kilos, donc en 1 semaine ça pourrait déjà être effacé...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:08

waou sero comment t'as fait pr perdre 2,7kg en 1 semaine t'es superwoman toi, sois optimiste ce soir tu seras la plus radieuse bonne soirée les soeurettes...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 01:17

...Noussa tu te demandes comment j'ai perdu 2,7 en une semaine, mais moi demain je vais me demander comment j'ai repris 3 kilos en un soir!

 

Là je viens de rentrer, j'ai passé une super soirée, mangé des frites et du pain (première fois en 378 jours) et plein d'autres choses, va falloir assumer demain... Je me donne 1 journée en mode autruche (pas de balance).

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:49

Hello alors comment t'ont trouver tes sœurs elles t'ont fait des remarques sur ta nouvelle ligne? Ça m'étonnerait que tu ai pris 3kg en un soir un jour op. Et tout est efface mais tu ne répond pas à ma question? 2,7 en une semaine c'est quoi ton secret si je les perdait en 1. Semaine comme toi je passerai illico en conso

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:31

Salut les filles dsl de mon absence j'ai oublier mon tel pendant toute la semaine chez mon cheri et pour dukan jai pas encore repris jai plus trop de sous en se moment :S enfin c les temps dure mais bon demain je vais essayer de my mettre avec ce que jai chez moi.. yaourt salade pilon de poulet. bref

 

jai besoin dencouragement parck vendredi gt a 83 :'( et la c pas que jai pas de motiv c que jai pas ckil faut pour bien faire le regime bon jvais essayer de lire ce que vous avez mis depuis dimanche dernier.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 16:01

@Noussa: mes soeurs m'ont trouvée "fondue", j'étais super contente!

 

Pour les 2,7 kilos en une semaine: j'ai beaucoup perdu sur 4 jours, avant ça stagnait... Mais c'est vrai que j'ai fait hyper attention: ni tolérés, ni laitages, uniquement viande et poisson maigre et beaucoup de blancs d'oeufs (omelettes 2 jaunes/6 blancs). Et légumes : haricots verts, poireaux, épinards.Voilà...

Noussa quand je lis ce que tu écris je me rends compte que t'en as vraiment envie de ta conso! Allez,courage, c'est plus très loin 

 

@pompok: chez Lidl tu peux trouver des trucs vraiment pas chers du tout...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 18:29

Coucou les filles,

Je viens de rentrer chez moi, la soirée était bien mais je suis encore déçue, je ne sais pas pourquoi. Je fais encore n'importe quoi depuis hier, et demain je vais manger un sandwich avec ma cousine ..

Sero, tu prends du son d'avoine toi?

J'ai du mal à me remettre au régime sérieusement, comme je vois comme je craque tout le temps c'est qu'il y a un problème..

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:31

merci sero je vais essayer de suivre tes conseils cette semaine, demain c'est la pesée mais je ne pense pas avoir perdue grand chose ni repris d'ailleurs ou si peut etre qq grammes ce soir je me fais bouillir des oeufs des surimis et peut etre 1 yaourt ...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 18:54

Lisou, le son d'avoine c'est carrément pas pour moi, je préfère avoir ma dose de fibres via les légumes, et ça fonctionne... Mais bon, si tu arrives à les manger, surtout n'arrête pas hein! Parce que tu fais souvent plus de PP que prévu je crois, et du coup sans son ça va bien "coincer" niveau transit hum hum fraicheur fraicheur )))

 

Tu dis que tu fais n'importe quoi aujourd'hui, c'est à dire?

 

Noussa, bon courage... Je t'ai dit ce que j'avais fait, mais je ne te le conseille pas forcément, faut voir si ça te convient ...Si c'est trop frustrant ça risque d'avoir l'effet inverse :///

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:38

Lisou ta deja penser a passer en conso ?

en tout cas ta bien perdu quand meme

 

sero alors toi tu ten sors ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 19:43

Pompok, oui, je suis contente de l'évolution, hier j'étais à 64,6. Gros resto hier soir donc je vais faire quelques jours sans me peser, histoire de rattraper la sauce  Donc tu t'y remets demain?

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:34

Bonjour à toutes,

j'ai commencé le regime le 17 janvier et j'ai 10 kg à perdre. j'ai fait 3 jours d'attaque et j'ai perdu 2kg mais depuis que je suis passée en croisiere je stagne voire je reprends. je ne comprends pas pourquoi car j'ai déjà fait ce regime apres mon premier bébé et là je recommence et ca marche moins bien beaucoup moins bien alors ca démotive un peu! depuis le premier jour de croisière j'ai mon retour de couche ( mon bébé a 3 mois) alors est-ce cela? ou autre chose? toujours est il que la motiv baisse et que c'est dur dur!!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:50

Pulsme: 2 kg en 10 jours, ça fait 6 kgs en 1 mois, pas mal du tout  Si tu te pèses tous les jours c'est normal qu'il y ait des séries de 2/3 jours sans perte... J'ai eu le cas la semaine passée: 3 jours sans bouger des 67 puis pouf 2 jours de "belles" pertes.

 

Si tu veux forcer les choses, arrête les tolérés, limite les laitages, choisis des trucs maigres... Mais même sans faire ça, ça va baisser, alors ne dépasse pas ton seuil de frustration, ça aurait l'effet inverse... Courage!

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:13

merci seroquel pour ta reponse rapide!

c'est vrai que si on prend mon score de -2kg en 10j c'est hyper bien mais ce qui me demotive c'est que 7j de regime sans perdre et meme certains jours reprendre du poids ca craint surtout au début car c'est à ce moment que la perte est la plus rapide normalement...

bon je vais tenir le coup et voir ces prochains jours...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.