Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 14:07

Oh lenna ça fait longtemps ça va?? Tu étais passée ou?

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:19

Coucou, je passe prendre un peu de nouvelle et vous en donner par la même occasion! La semaine s'est bien passée, malgré que des fois je me sens un peu faible mais bon j'essaye de manger jambon, fromage blanc histoire de me sentir un peu mieux! Sinon, demain c'est la pesée, j'espère avoir perdu.. Normalement au début ça descend pas mal !

 

Moi non plus plus grand chose dans le frigo, fin de semaine assez dure, j'irai refaire le plein demain!

 

Plein de courage, on y arrivera!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 19:48

Courage Xnenette!

 

Un peu de relachement pour moi, j'ai appuyé sur "pause", besoin de souffler... Mes filles retournent chez leur père pour la semaine (demain), ça sera plus facile de tenir... Parce que là, c'est tentation sur tentation, et ma motivation se fissure! Il est temps que j'arrive au bout de ma croisière, le 1er mars, quel que soit mon poids, c'est stop...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:25

Tu as raison Seroquel, faut pas non plus risquer de se dégouter ! Surtout que moi l'année dernière j'ai continué de perdre en conso, malgré le pain, fruit et autre, il faut pas se faire de fausse idée et avoir peur ! Courage, tu as déja eu une belle perte !

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 22:52

Je n'ai pas l'intention d'arrêter la croisière tout de suite Xnenette, mais j'aimerais faire une pause d'une ou 2 semaines... Je n'aime pas les sensations que j'ai depuis quelques jours, je me sens fragile, tentée par tout, constamment au bord du craquage :(

 

En même temps j'ai peur que tout parte en vrille si je lâche du lest... Bref pas la forme.

 

Et toi? Ca commence bien?

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 00:07

Ca va.. Un peu faible aussi quelque fois, sinon j'ai cours l'aprem jusque 6heure donc point positif au moins je n'ai pas faim et grignote pas sans cesse sans avoir vraiment faim!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 18:20

Oh my god jai pas rever CT lenna qui a dit coucou :O

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 18:22

Sero tu fais une pause ee combien de temps ? pas trop longtemps car C dure de reprendre apres.

 

xnette cours ? ta quel age tu as combien de poid a perdre au juste ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 22:11

Pompok, finalement je vais consolider mes 64 jusqu'au moment où je me sentirai d'attaque pour reprendre...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:23

Je suis a la fac Pompok, 18 ans & une dizaine de kilos a perdre!

 

Moi je trouve que c'est une bonne idée Seroquel

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 00:00

Sero bonne idee en effet  64kg c un poid normal en plus !

 

Xnette ah ouais x) moi 21ans.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 00:00

64kg pour 1m69 c tres bien meme.consolide avant de tout reprendre comme moi "

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 00:02

T sure que tu as 10kg a perdre ta un IMC de 21 pourtant tu pese combien pour 1m combien ? Je ne vois pas les courbes je suis sur mon tel.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 11:24

Cc les filles

Pompok oui ct bien lenna mais elle a redisparu

Sero je te conseil de conso plutôt qu'une pause pck c une cata après je parle en connaissance de cause g du mal à m'y remettre correctement et a reperdre ce que g repri

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 11:28

Oui oui Poulette, quand je dis "pause" je veux dire conso... je vais pas me mettre à engloutir des Big Mac à la queue leu leu  C'est juste que là j'en ai marre, je veux mes 60 kilos pour juillet, j'ai le temps...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 12:31

Je fais même pas un 1m60 et 60kilos environ, comme je l'dis souvent, je suis petite, je m'tasse ! Tous sur les cuisses, fesses hanche! Aucune confiance en moi j'suis vraiment pas bien dans ma peau comme ça, j'ai essayé plein d'autre régime, le seul qui marche est celui la c'est pour ça!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 16:13

Ah dord dans ce cas la je comprend si tu es petite c normal alors.

 

moi 1m64 83kg3 la aujourdhui " je vous dirais vraiment quand je commencerai parck la niveau sousous peux pas et ca me blaze un peu quand meme :'(

Utilisateur116207

Posté le 03/02/2013 à 16:36

Bonjour à toutes, je me joins à vous car j'ai commencé le régime dukan début janvier pour dégommer mes 20kg.

J'ai faits une PA de 6 jours qui s'est plutot bien passée, et depuis la phase croisiere je perdais souvent 300, voire meme 600g presque tous les jours, j'ai perdu au total 7kg. Mais depuis 4 jours je stagne completement je sais pas pourquoi et ça me fait tres peur.

 

Peur surtout que le régime veuille plus fonctionner, on me dit surtout de pas craquer, de persévérer mais c'est dur moralement j'arrive plus à etre motivée mais je veux pas tout lacher non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:15

Bienvenue Navara, ta perte est excellente en 1mois ouaw!!! Tu peux être vraiment trés fière de toi !

 

Il faut que tu sache que les phases de stagnation sont normales, et heureusement, c'est impossible de perdre tout le temps tout le temps! En plus en voyant tes 6 kilos 7 envolé en 30 jours! Il faut que tu reste motivé, ce n'est pas parce que la balance ne descend pas que tu ne fond pas, au contraire ! Reste motivée, tu verras ça payera

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:37

salut navara ce que tu as perdu c deja cool tu es a combien de poid la ? je ne vois pas les courbes :S jsuis sur mon tel

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 19:07

Navara, pour forcer un palier stoppe les produits laitiers un jour ou deux et les tolérés aussi. Choisis des poissons maigres, viandes maigres et blancs d'oeufs. C'est radical 

Utilisateur116207

Posté le 03/02/2013 à 19:13

Merci beaucoup les filles, je vais essayé ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alinix

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:55

Salut les filles

 

Navara ta perte est plutot bien, il ne faut pas perdre trop vite ça n'est pas bon pour le corps, c'est juste une pause et comme dise les filles ça n'est pas parce que la balance ne descend plus que tu ne fonds pas. Quand j'ai commencé le régime je prenais mes mensurations et c'est encore plus encourageant que la balance....

 

Moi je stagne un peu mais bon j'avais perdu beaucoup à cause de ma gastro le week end dernier donc je ne m'en fais pas trop, doucement mais surement. Ce week end j'ai fais 2 jours PL (normalement je suis en alternance 1/1) mais ce week end j'avais envie de légumes.

 

Voilou je ne suis plus malade et ça c'est cool et ma petite miss recommence des nuits correctes (grr saleté de dents qui nous ont embêté pendant 15 jours) donc je suis beaucoup moins fatigué c'est donc plus facile de respecter dukan.

 

a plus

Utilisateur116207

Posté le 04/02/2013 à 12:59

Oui quand on a des tout petits qui font plus leurs nuits, le régime est encore plus difficile, mon dernier à 1 ans et c'est pas encore ça.

Sinon ce matin me suis pesée et -300g un grand ouf, en tout cas un grand merci pour vos encouragements ça fait du bien au moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:19

Salut les filles je reviens dans 1 semaine car cette semaine sa sera.pas possible detre presente alors jvous souhaite bon dukan et surtout une jolie perte pour cette semaine.  A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.