Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 20:53

Ben si j'ai bien compris ce qu'explique Dukan, on limite les légumes pour limiter les glucides... Ok mais alors je préfère en ce qui me concerne manger les légumes et, comme tu dis, me passer des glucides des tolérés et limiter les laitages. Ca fait quand même des repas plus variés je trouve... Mais bon, ça dépend aussi des goûts de chacun.

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:33

Oui mais moi je comprends pas tout quand même je croyais que les légumes en PL étaient a volonté ! Lors de mon premier régime j'ai fait comme ça et j'imagine perdu 10kg en 6 semaines et hop Conso et pas de reprise jusqu'à nouveau bebe !! Alors pourquoi ça marche plus et il semblerait qu'il y ait de nouvelles règles que je ne connais pas et qui ne sont pas dans le bouquin....

Un exemple dans le livre les 100 aliments dukan autorisés il y a la cancoillotte alors que sur le site ici elle est dans les toléré !!!

Ensuite se pose la question du surimi : est ce la même chose que les bâtonnets de crabe? Car il y a bcp de glucides dedans alors pourquoi sont ils a volonté ?

 

J'ai acheté mon livre en 2010 y a t il eu des modif des nouvelles éditions ????

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:34

Et j'ai perdu 10kg ... Pardon écriture intuitive !!!! Oups

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 06:48

Pulsme, pour répondre à tes questions: il y a une "règle" qui circule sur le forum, mais apparemment elle n'est dans aucun livre Dukan: paraitrait qu'il faut manger 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.

 

Perso ça me consterne, je trouve que ça fait beaucoup trop peu de légumes et je ne respecte pas du tout cette règle. Ca ne m'a pas empêchée de perdre 14 kilos en tout pile 2 mois depuis que j'ai repris Dukan ...

 

Pour les surimis par contre, je ne comprends pas qu'ils soient à volonté (vu les glucides) , comme toi... Mais il y a des choses un peu étranges dans le régime... Des morceaux maigres de porc en interdits alors qu'ils sont moins gras que du saumon ou des knackis... Les fraises interdites... Le lait en poudre autorisé alors qu'il est sucré...

 

Bref je me fais mes petites règles à moi, avec les étiquettes et le net, c'est facile de vérifier les compositions.)))

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:25

Je suis d'accord avec vous, il y a pas mal de changement au niveau de ce régime! J'ai vue aussi quand je le faisais l'année dernière 1/3 de légume pour 2/3 de protéines, bien entendu je ne respectais pas non plus et j'ai bien perdu c'était pas le soucis!

 

Après comme toi Seroquel, je ne le suis pas a la règle et me permet mes petites règles histoire de me sentir bien dans ma tête sans pour autant foutre le principe de ce régime en l'air et surtout sans empecher la perte !!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 13:23

Sero oui c vrai que je perdais vite mais la je mange ce que je peux parceque la paye dands 2 semaines c chaud :( mais je me suis peser aujourdhui et jai perdu 500gr en mangeant 4 oeuf au lat 1 yaourt 1 petit pain de lait et le soir de la macedoine je mange en tout petite quantité mais bon jaurai aimer faire PP a fond mais bon quund ya plus les moyens Smiley bonheur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 13:26

puslme merci mais la au reveil c pire :'-/ C chiant mais ca va c pas la grippe encore XD

 

Xnette tu te fais des recettes pour varié ta phase ? parck si tu te contente de jambon ca va pas etre motivant x)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 13:30

Pompok, 500 gr en moins c'est un bon début  Niveau sous c'est clair que les fins de mois avec Dukan c'est dur dur... pour ce soir je compte sauter sur la promo du jour chez Lidl: 500 gr de viande hachée pour 2 euros, avec 2 paquets je nourris toute la famille... problème: c'est de la viande bien grasse, et je me sens trop coupable de la faire pour mes gosses et de me prendre quelque chose de maigre MAIS cher! Donc VH pour moi aussi..:/// Tant pis.

 

Balance demain.

 

Suis inquiète, pas de news de Lisou :(((

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 13:57

Bjr les filles ou ce midi un copain à mon fils est venu manger à la maison avec sa maman j'étais censée être en pp elle a préparée une fougasse au sucre pour le dessert et j'ai fait une salade verte bon j'ai manger de la salade 2 cuillerées de lasagnes et un tout petit morceau de fougasse je pouvais pas refuser c'est rien je mangerai léger ce soir et demain j'me remet en pp ma nièce est à l'hôpital elle se choper une pneumonie chui pas ds mon assiette elle n'a que 4 ans et demi...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 14:18

4 ans et une pneumonie: pas drôle ça noussa  Jespère que ta nièce ira vite mieux!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 14:23

Merci sero, c'est vrai ça pas de nouvelles de lisou?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 14:27

Cc les filles

Bienvenue aux nouvelles

Pompok de retour ça fait plaisir et je compati avec toi dudu ça revien cher

Noussa jesper que ta nièce va vite se rétablir

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 14:27

Ben non :(

 

Lisou, si tu lis, fais un p'tit coucou... Comme t'avais pas vraiment une peche d'enfer ces derniers temps, je me fais du souci...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 14:50

Cc poulette ravie de te relire t'étais passée ou? Ça va comme tu vx? Dis moi pas que ta craquer

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:08

Bonjour noussa!

Je souhaite que ta nièce se rétablisse donnes nous des nouvelles ... Mon petit bout de 3 semaines a fait de la réanimation a cause d'une bronchiolite très méchante alors je compatis !!!

 

Sinon je me suis pesée ce matin et - 500 g !!! Yahoo pourvu que ça dure !!

Merci a toutes sans vous j'aurais lâché ou je serais devenue folle !!

 

Avec le régime mon budget courses est plus élevé mais bon il faut trouver un équilibre et profiter des promos.. Je me suis pris un demi saumon a 6€/ kg et j'ai fait des pavés !! En papillote au four un régal pour tout le monde !! Sinon vive le jambon blanc et les œufs !!!

 

Bonne journée a toutes

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 16:47

Noussa lol tu commence à me connaître

Oui un seul soir c comme des crise de boulimie sans vomir

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:36

Pompok oui oui je me cuisine des petits trucs t'inquiète pas!

Ca va pour moi, je retrouve un peu de motivation et suis préssée d'avoir des changements physique, rien qu'au niveau du visage (la ou je perd le plus vite, un peu comme tout le monde je pense)!

 

Noussa, j'espère que ça ira vite mieux pour la petite puce !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 17:37

hhhhhhhh oui poulette je commence a te connaitre mais je te soutiens je ne suis pas parfaite hélas aujourd'hui j'ai envie de manger n'importe quoi je viens de manger 2 paniers de yoplait c'est pas bien grave...

@bjr pulsme et merci j'espere aussi qu'elle se rétablira vite ah nos ptits bouts lorsqu'ils sont malades tt s'éffondre

alinix

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:29

Bonsoir

Pour moi reprise de poids hier environ 1kg et oui 2 jours de diette forcée quand on remange on reprend normal mais je m'y attendais.

Sinon moi toujours malade maintenant gros rhume...

Repas du jours ce midi : foie de veau avec haricot vert

Ce soir : bolognaise

 

Courage à ta niece noussa.

 

Bonne soirée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 18:43

Alinix, je crois aussi qu'avec une gastro on perd énormément d'eau, c'était sans doute un peu ça aussi et là tu t'es réhydratée... Mais même avec 1 kg de repris ça te fait encore une jolie perte 

 

Filet de poulet pour moi (rupture de stock de viande hachée chez Lidl, zut parce que j'en avais envie de mes boulettes...mais le côté positif c'est que j'ai pas mangé trop gras du coup)

 

J'ai pas envie de me peser demain...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 19:54

Bon pourquoi sero ? Attend encore 1 ou 2 jours alors moi ce soir Chorba dudu, les filles vs connaissez des appli sympa sur iPhone ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 20:03

Hello Noussa, j'ai pas d'I phone donc je sais pas... Mais j'entends souvent parler de trucs gratuits et performants, pour les calories par exemple... tu pourrais pas trouver via google???

 

Je vais faire comme tu dis, attendre 1 ou 2 jours avant de me peser... Pour être sure d'être à nouveau à 64.

 

J'arrête pas de m'extasier devant les prix chez Lidl, qu'est ce que je regrette de pas être allée avant! 5 euros pour un kilo de blancs de poulet! Bon, ça doit pas être des poulets du Gers élevés aux grains dans une jolie prairie, mais ils ont le même goût que ceux de d'hab et on a mangé à 5 pour presque rien! Ca change de la note habituelle, ça!

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 20:51

Ce soir soupe de légume et blanc poulet

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 21:02

Noussa moi g téléchargé une courbe pour le poid et une application astuce pour maigrir

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:09

Comment elles s'appellent tes applis poulette!

 

Pour moi ce soir casserole de moules et un bio flan ... J'ai faim ...!!!!

 

Courage !! Nous vaincrons nos kilos en trop

Bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.