Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 23:26

-poids cible

-125conseils pour maigrir

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:26

Bjr à tte j'ai téléchargé poids cible mais il te demande d'accepter le règlement ou je ne sais quoi tu es sûre que c'est gratuit et est ce que c'est intéressant comme appli? Pas moyen de faire la grasse matinée ma fille s'est réveiller à 8 h elle ma rejoins ds mon lit j'ai due me réveiller pr pas qu'elle réveille les autres

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:20

J'ai trouver l'application Dukan et moi gratuit

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 09:37

Oui si devant l'application y'a écrit gratuit c que ça l'est

Moi je vien se me réveiller un peu ko

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:37

Oui mais il te demande d'accepter ou non certaines conditions si tacceptes pas tu Px pas ouvrir l'application mangés un petit truc ça ira mieux

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 12:59

Moi ça fait 6mois que je l'ai g u aucun pb

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 13:03

Mouais bref j'ai Dukan et moi maintenant à quoi me servirait poids cible ? Ta manger quoi ce midi poulette ? Moi 1 filet de poulet 1 steak haché 1 yaourt et sero comment vas tu aujourd'hui ?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 13:34

G manger du blanc de poulet aux épices avec des œufs au plat

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 14:28

C calme aujourd'hui

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:25

Yoplop les gens moi c dur dur plus du tout de proteine :S je ne sais plus quoi faire je sais pas si jy arriverai a nouevau :'( et plus rien de dukan dans le frigo a part des yaourt ca deviibt vraiment dure serieux jai vraiment envie de perdre mais jai rien pour commencer serieusement et la paye que dans 1 semaine snif snif.

 

sinon je continue de venir quand meme.

Soit je mange que des yaourt nature encore 1 semaine je sais pas la  parceque je veux bien faire ma phase PP pendant 6 jours (C ce que me dis le site) mais avc des vrais pro pas des yaourt donc 

 

En plus ce matin je disais atteindre juste les 66/68kg serait deja un miracle et je comptais passer en conso a ce poid la pour plus craqué jj me donnais en plus 2 mois tout pour perdre ces 14/15kg

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 16:47

Pompok personne ne peut tavancer de l'argent pour cette semaine? C pas evident

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:55

Jattebd vendredi pour que ma tante puisse le faire ^^ jespere quelle pourra si elle le fait ce week'end lundi je fais coup de macu! 10 tonnes de PP x) pour enfin apres dans 10 jours plus voir ce 8 sur la balance. >

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:53

@pomopok: sans argent du tout c'est clair que c'est pas simple... Et si tu attendais ta paye pour commencer? Can ne fait qu'une semaine...

 

Après midi de folie chez moi, ma petite puce de 7 ans a raconté à l'école qu'elle était la reine des cookies, son prof lui a dit qu'elle pouvait en apporter... Donc après-midi dans les gâteaux... Et bien sûr il a fallu gouter!

 

Bizzz à toutes, et Lisou si tu lis, donne signe de vie...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 18:28

hummmmm et alors tu les as reussie ces fameux cookies??

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:08

Sero c ce qui faut faire oui je pense parck la C impossible sans tune

Ma foie d'ici la je vais essayer de rester a 82kg et pas augmenter.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 19:29

Ils sont bof bof Noussa, mais ma fille est enchantée, j'essayerai de trouver une meilleure recette pour la prochaine fois... Je suis plus douée pour les recettes salée: mes boulettes sauce tomate (pas dukan) étaient succulentes...

 

Au fait Noussa, ta petite nièce va mieux?

 

Pompok, je crois que tu prends la bonne décision, une semaine au yaourt nature c'est pas possible 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:56

oui sero elle va mieux mais elle est tjrs a l'hopital en soin intensif et en isoloir pr pas contaminer les autres c'est triste et long pr la gamine le séjour a l'hopital , les cookies ta une pate toute prete j'ai deja essayer il sont pas mal aussi ce soir filet de poulet et 1 merguez

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:58

Oui du coup ce soir c pilon de poulet panelure (trop) au four et un peu de pate avec de la sauce tomate ca reste equilibré en tout cas malgré tout je mange moin de cochonnerie que avant c sure.

 

la jevite de manger que proteine car si jj commence et que apres bim jaiplus rien pour continué et tout reprendre c pas la peine c pour ca que je ne mange pas dukan avec mes pilons qui me reste ce soir.

 

et vous ce soir ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:59

sero et noussa vous etes en conso la ? pour faire des cookies ? x)

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:01

Pompok je pense que sero à raison en attendant essay de manger équilibrer en petite quantité pour commencer

Noussa ça doi pa être évident le moral ne doi pa être tro la en ce momen courage et bon rétablissement à elle

Lisou ta disparu ??? J'espère que ça va

Sero hummm les cookies avec un verre de lait bien frais avant ça m'arriver d'en manger une dizaine lol ça reste entre nous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 21:18

Non Pompok je suis pas en conso, mais je devais faire des cookies avec ma fille, et j'étais un peu obligée de les gouter pour lui faire plaisir: elle a 7 ans, alors tu sais si je lui dis "c'est pas Dukan", elle comprend pas 

 

Poulette, je te rappelle des bons souvenirs alors avec les cookies ? Ben je t'assure que si t'avais gouté ceux-ci, t'en n'aurais pas mangé 10, ils sont franchement pas fort bons 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:55

Ah oui. Oui faut pas non plus oublié la famille en faisant ce regime je pense que un 1 cookies ca va pas te faire prendre des kilos demain 

 

Ah poulette te voila tu en nai ou ?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 08:07

Ou la pompok moi y'a u plein de péripéties donc pour l'instant pas de pesée pck je c que g pa perdu gran chose vu que le week-end dernier g u une soirée craquage je me sen grosse sinon sur mes dix kg perdu j'en ai repri 4 donc dégoûtée Cmt g galerer pour au final rebelotte

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:35

Coucou, je suis de retour  Promis je ne vous lâcherai plus !

 

Sero, c'est vrai que j'ai eu un moment où ça n'allait pas trop, mais ça va beaucoup mieux et je suis déterminée à ne pas laisser ces kilos m'avoir si facilement  En tout cas je t'admire beaucoup avec ta perte, franchement bravo..

 

Je n'ai pas su tout lire mais j'ai un peu survolé les pages. Pompok, je ne pense pas passer en conso avant mes 60kg.. Et merci, ça me fait plaisir que tu me dises que j'ai bien perdu 

 

Et les autres, comment vous allez?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 12:28

coucou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.