Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 22:24

7 jours sans perdre: ça me gonflerait aussi! A mon avis l'explication doit être dans ta conso de glucides, ils se cachent là où on n'y pense pas forcément et si tu n'es plus en cétose, tu perds moins vite... Or c'est fragile cette petite chose là (la cétose): 30 gr de glucides et hop! envolée...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:30

Salut salut  Je reprend Dudu demain, et j'aimerai bien m'installer dans une discussion, histoire d'avoir des gens avec qui parler, et aussi histoire de se motiver!

Pompok, on s'était un peu parler l'année dernière, et je sais que tu aimes bien quand les gens reste actifs sur la discussion, alors promis j'essayerai de passer trés souvent, alors.... vous m'acceptez dans cette discussion????

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 22:43

Xnenette, on n'est pas nombreuses sur ce fil mais on est assez assidues Presque jamais une journée sans nouvelle de Noussa ou Lisou! Pompok passe de temps en temps aussi...

 

Perso le forum m'aide énormément dans mon effort, donc j'en use et abuse, du bureau ou à la maison!Au plaisir de te lire.

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:49

L'année dernière aussi j'étais tout le temps sur le forum à lire regarder, mais je participais pas vraiment, mais je pense que ça peut être que bon! J'essayerai de venir chaque soir vous racontez ma journée, ce que j'ai mangé, et chercher de la motivation et bonne humeur, après tout on est toute dans le même bateau!

 

Vous faites de l'exercice à la maison? Vous avez des mouvement particulier qui marchent bien au niveau des cuisses et hanche?

 

C'est le pire chez moi.. Je rentre plus dans mes pantalons, et puis je me trouve pas jolie jolie, en plus pas très grande alors je m'tasse.. Un cube lol! Donc motivation pour retrouver une jolie silhouette 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 22:59

Je suis une flemmarde, le sport j'ai du mal, je me limite à de l'electrostimulation... Pour les exercices je crois que tu peux facilement trouver ton bonheur sur youtube!

 

Tu trouves que t'as l'air d'un cube? Moi j'ai l'air d'une boule... Pfff on s'aime jamais 

 

 

Allez zou dodo pour moi, à demain!

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:03

C'est clair y aura toujours quelque chose à dire sur nous lol!

À demain 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 06:47

Hello tout le monde! Hop hop hop c'est lundi (pffffff)

 

Pas de balance pour moi aujourd'hui, j'attends 3 jours d'avoir éliminé les conséquences de mes maxi écarts du repas de samedi soir! Vu tout ce que j'ai mangé, 3 jours de régime ça sera pas du luxe! PP aujourd'hui... Filet de porc ce soir, à midi sans doute jambon.

 

Bon début de semaine!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:47

bonjour bonjour bien matinale sero comment vas tu?? bienvenue a nenette combien de kg veux tu perdre? alors moi je le savais rien perdue rien pris en fait je me sens deja comme ds une conso sans le pain complet le fromage et les feculents mais les fruits j'en bouffe ca voudrait dire que si je passe en conso je ne vais rien perdre et je vais intégrer d'autres aliments ca me fait flipper, perso le sport jen fais pas non plus mes enfants me donnent deja pas mal de boulot entre les 4 allers retours a l'école et la baraque a gérer je ne sais mm pas si je trouverais le tps, ce matin pluie neige j'ai deja les chaussures ttes mouillées, bon bin bonne journée les dukanettes

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:33

Bonjour, bon eh bien c'est partit pour moi !!

 

Noussa, j'aimerais bien perdre environ 10 kilos, ça serait bien! Moi, mon seul "sport" de la journée, c'est l'allée retour a la fac, ce qui me fait environ 30 minutes.. Le reste, c'est assis dans mon petit studio a bosser mes cours, donc un peu d'exercice serait pas du luxe!

 

Seroquel tu as raison d'oublier un peu la balance, moi je ne me peserai que le samedi en rentrant a l'appart de ma mère les week-end (eh oui, dans mon petit studio la semaine et je rentre le week-end) comme ça j'éviterai (j'espère) de voir les stagnations!

 

Aujourd'hui, exception je n'ai pas cours, donc je vais en profiter pour aller monter mon cheval une petite heure ce matin!

 

Bonne journée et plein de courage!

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:00

Bonjour tout le monde!

Bienvenue xNenette on est pas de trop pour se soutenir!!!

je me suis pesée ce matin et hop 200g de pris !!!!!!!!! Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! j'en ai marre !!! j'ai regardé la liste des aliments hier pour etre sur alors la seule chose que je vois qui déraille c'est que je mangeais des saucisses de poulet alors je vais arreter et on verra dans quelques jours!!! y a intéret que ça reparte car sinon je pense que je vais lâcher...............c'est déjà tellement dur si on a pas la balance qui descend ....

Seroquel je te souhaite bon courage pour tes 3 jours de regimes apres des bonnes choses c'est dur de reprendre les renes!!! Bonne journée à toutes

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 10:15

Aaaaahhh ben Pulsme maintenant que t'as identifié le coupable (les saucisses de poulet) ça va repartir à la baisse!

 

Nenette, si on ne pouvait pas maigrir sans sport je serais encore à 92 kilos  Parce que à part 2 jours de bonne résolutions où j'ai fait du step, c'est rien, nada...

 

Noussa, je comprends que tu flippes, en même temps si tu te pèses régulièrement tu verras bien ce qui se passe et tu pourras adapter en conséquence...

 

Dure reprise pour moi ce matin, les élèves n'arrêtent pas de se plaindre : "suis fatigué, fait froid, fait moche" comme si MOI j'avais pas froid aussi, hein...

alinix

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:17

Bonjour.

Désolé ca fait quelques jours que je ne suis pas venue mais j'ai été malade depuis vendredi. Angine puis la gastro samedi et dimanche. Du coup je n'ai pas suivi dukan car déjà pas beaucoup mangé donc je prenais ce qui passais. Aujourdhui otite.... Je cumule....

Du coup bilan du week end sur la balance - 2kg300....

Ce matin encore petit appetit mais je me force à manger.

Bon courage a toutes

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 10:25

2.3 kilos en moins Alinix, ok c'est pas cool du tout d'être malade mais là y'a quand même un petit côté positif dans l'histoire  Remets toi bien...

alinix

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:51

C'est sur c'est LE point positif du week end !!! Je suis remonté 3 fois sur la balance pour être sure lol.

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:55

Dites moi vous avez essayé les bioflans?? On a le droit a ça ? Et combien par jour?

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:59

Il me semble qu'on a le droit, mais perso moi j'en ai jamais trouvé dans les magasins.. Et je sais pas non plus combien on a le droit désolé!

 

Alors pour ma première journée, ce matin, juste un café, j'avais rien péparé de spécial et pas forcément les courses adéquat ! A midi, une tranche de jambon, 2 steak et fromage blanc plus mes sons! Je ferais peut être des blinis pour le gouter, a voir ! Et ce soir... pas encore décidé, soit poisson, soit oeuf !

 

Vous faites quoi comme alternance, je vous ai pas demandé?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 13:10

Pulsme, pour les flans: j'en mange pas, mais y'a pleins de discussions à ce sujet ici! En effet, y'en a qui ne trouvent pas de Bioflan chez eux, d'autres qui trouvent ça trop cher... Certains ont fait de savants calculs pour en arriver à la conclusion que les flans "Imperial" qui sont normalement interdits, sont équivalents aux Bioflan si on divise les quantités... Bref, vaste débat 

 

Xnenette: je fais normalement 1/1, mais comme je n'aime pas les laitages (donc pas de glucides via les yaourts et très peu avec de temps en temps le fromage blanc), et que je ne prends pas de toléré non plus, je mange des légumes aussi souvent que j'en ai envie...Soit quasi tous les jours 

 

... Ma collègue qui a été absente 15 jours me trouve toute amincie, je ne sais pas si c'est les 3 kilos en moins qui font ça ou mon tout dernier achat: une sous-robe archi-gainante...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:19

Et tu as une belle courbe, c'est cool si ça marche ! Je ne sais pas quel alternance faire, en fait j'ai peur de me dégouter des protéines.. Et ds mon studio j'ai pas de four et j'avoue que l'année dernière, je trouvais aucun gateau "bon" au micro-onde, a part ceux avec du protifar qui avaient l'air de bonne consistance mais j'ai pas de Protifar ! Vous avez des bonnes recettes? Même des petits trucs a la poêle, qui vous remonte un peu le moral en cas de baisse de moral ?

 

Peut être les deux... Ca doit faire plaisirs ces petites remarques je m'rappel de l'année dernière ! 

 

Bon j'espère que les prochains jours je serais un peu plus motivé parce que la c'est pas la joie (et c'est que l'premier jour.. Aïe lol)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:26

Hello les filles moi aujourdhui jsuis motivée meme si je suis malade.

ce midi c'etait oeuf au plat. poid 82.4 :'(

 

Xnette oui jaime quon soit actif meme si en se moment je le suis.pas trop moi.

 

sero whaou tu es presque au bout je te felicite ainsi que tous les autres dailleurs.

 

je vais essayé de vous re suivre apres autant d'absence 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:29

pusle un jour de PP ou de PL et op envolé ces 200gr de rien du tout ! x)

 

sero tu as fait un avant apres ou pas ?

 

Lisou tu as bien perdu jai vu ta tof a moitié a poils mdr XD

 

Poulette vient tjrs ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 14:18

Pompok, je me rappelle que quand on avait recommencé ensemble, fin novembre, tu perdais à la vitesse VV', je te suivais pas tellement ton poids dégringolait vite! Alors si tu t'y remets à fond ça peut aller très vite à nouveau... Allez hop hop hop et bye bye les 80 dès lundi prochain ok? ))

 

j'ai fait un avant/après mais j'avais encore 71 kilos, donc 7 en plus que maintenant... Je rajouterai peut-être une photo ce soir si j'ai le courage!

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:06

Pas cool d'être malade pompok je te souhaite du soulagement et soigne toi car déjà que le régime fatigue si en plus tu es malade ça va pas être facile mais courage !!!

Et merci pour tes encouragements !

 

XNenette comment se passe ton premier jour?? Tu tiens le coup?

 

Sero merci pour ta réponse je vais aller voir pour les bioflans !! En tout cas pour ce qui est du prix moi je trouve que ce régime coûte cher de toute façon mais bon il est tellement efficace ....

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:13

bonsoir les filles ce soir pour moi choux fleurs et j'ai cassée des oeufs dessus avc 1 peu de persil pas mauvais... et vs ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 20:30

Moi je me suis fait des tranches de rôti à la crème/moutarde. C'était booonnn ... J'étais décidée à me limiter à 2 tranches, j'ai tenu bon mais ça a été dur dur :///

 

Pour ce qui est du prix de Dukan Pulsme: je m'en sortais plus tellement mes notes étaient salées au supermarché! Résultat maintenant je fais beaucoup de mes courses chez Lidl, j'avais des préjugés par rapport à la qualité, mais pour les choses non préparées, c'est très bien. Le saumon fumé, par ex, est vraiment très très bon, et la viande de ce soir (6eur le kilo...) l'est aussi...

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:39

Eh bien dur dur le premier jour, et comme c'est mon 2ème, je me dégoutte un peu des protéines donc c'est pas top.. Et puis j'ai été faible toute la journée, l'horreur ! Enfin, ce soir c'était jambon ac carré frais 0%; du thon et escalope de poulet ! Avec un bol de fromage blanc pour finir ! Je pense que je vais integrer des légumes un peu tout les jours en privilégiant quand même les protéines et peut être plus éviter les tolérés pour tenir..

 

Demain matin retour dans mon studio, et je ferai une journée PL.. Et puis on verra Samedi matin a la pesée le résultat !

 

J'espère que vos journées se sont bien passée! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.