Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouveau départ (Qui a entre 10 et 25kg a perdre??)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 14:25

Cc les filles et bienvenue aux nouvelles et bienvenue ds le régime aussi en ce moment pour moi rien de special je stagne toujours mais bon je suis qd ml encore bien ds ma peau ce midi 500gr de crevettes ail curry crème 4% c'était bien bon

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 15:57

A la semaine prochaine pour le nouveau départ alors, Pompok 

 

Noussa, cool de te revoir! Moi aussi je stagne, grosse baisse de motivation, envie de zen dans mes assiettes!

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:05

Bonjour tout le monde ! Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum. J'voulais prendre des nouvelles!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:19

Bsr shira comme tu vous toujours fidèles au post on lâche pas et toi quoi de neuf?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:40

Bjr les filles tjrs personne comment allez vous ce matin?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 08:04

Coucou Noussa, rien de bien neuf pour moi, je prends le régime un peu plus cool comme j'avais dit, hier j'ai mangé des framboises... Besoin d'un break! Tu vas bien?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 10:14

Oui tranquille tas raison on va pas déprimer non plus moi aussi avec mes oranges je me lâche un peu mais je stagne tjrs tant que je reprend pas tt va bien je te souhaite une belle matinée sero à tt à l'heure ...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:18

les oranges pour toi les framboises pour moi  perso en ce moment je me sens au bord du craquage très souvent, je crois que si j'essaye à tout prix de rester dans Dukan pur et dur, le jour où je vais craquer ça va être le carnage. Je préfère m'accorder des petits extras de temps en temps et ne pas partir en vrille...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 14:04

Tout à fait d'accord moi aussi parfum la je viens de manger un yaourt sur coulis de fruit c'est tjrs mieux qu'un mars non?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 11:48

Oh secour les fille j'y arrive plu

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 19:08

Raconte Poulette... Qu'on puisse comprendre et essayer de t'aider?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 20:09

G l'impression que je plonge dans une sorte de boulimie sans vomir mais à longueur de journée g Tt le temp faim c une cata

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 12:39

Poulette, je vois de quoi tu parles, j'ai souffert de ce genre de crises... Là je croise les doigts pour que ça ne revienne plus jamais, mais on ne peut jurer de rien...

 

Est-ce que tu es particulièrement stressée ou angoissée en ce moment? Souvent ça arrive dans ces moments-là... Et puis c'est la fin de l'hiver aussi, tout le monde se sent un peu flagada , besoin de lumière, ras-le-bol de la pluie et du froid, et alors on se réfugie dans la nourriture pour se réconforter... C'est ça qui t'arrive?

 

ca serait peut-être bien que tu arrête la croisière trop stricte, et que tu essayes simplement de manger "normalement" en te faisant plaisir mais sans exagérer.... A toi de voir... Courage en tous cas!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 07:27

Bjr les filles quoi de 9 ? Rien perso pour moi tjrs pas de Pc poulette pour les craquages je suis du mm avis que sero ou peut être sue Dukan n'est plus un régime adapter pour toi! Tiens nous au courant

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 16:59

Cc les filles pour moi je vais intégrer les légume comme si je faisai pl Tt le temp

J'en peu plu sinon je risque de Tt reprendre

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:37

À petite poulette je te sens désespérée je comprend ta situation wallah en ce moment qq soucis perso j'ai envie de bouffer n'importe quoi même une personne LooL mais je repense à la galère que j'ai vécue et la peur de tout recommencer à zéro pas question nooon mais je pense c'est pas plus mal tout les jours pp vu seras de ce fait peut être moins frustrée mais c'est pas une raison pour recraquer ok ma grande

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 07:54

Coucou, tu sais Poulette moi je fais quasi que des PL depuis le début et ça fonctionne très bien!

 

Noussa, rien de grave tes soucis j'espère.

 

J'ai eu une gastro, hier pas moyen de bouger du lit tellement j'étais mal... Impossible d'avaler quoi que ce soit à part...Des tartelettes aux pommes! Je me sentais tellement pas bien que j'ai mis le régime de côté et je les ai mangées, mes tartes! Ca m'a un peu retapée!

 

63,5 ce matin, logique avec tout ce que j'ai "éliminé" ...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:33

Bjr les filles vs êtes passées ou? Comment vas tu sero non Tkt rien de grave des prises de tête c'est tout et ce matin grande mauvaise surprise + 2 kg c'est impossible est ce mes hormones ? J'ai pas fait de gros écarts pourtant je suis degouteeeeee moi qui voulait passer en Conso à la saint Valentin c'est mort je suis trop dég je vais me repeser mercredi mon fils à pas d'école demain ils font la grève pour la réforme des rythmes scolaires ils ns font chier moins ils bossent mieux c'est j'ai l'impression ils devraient diminuer les vacances ce serait mieux ! Poulette pas de nouvelles? Lisou non plus?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 07:39

Ben c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici! Lisou a donné des nouvelles sur son post avant/après, elle est plus trop dans le régime d'après ce qu'elle dit...

 

Noussa, 2 kilos en plus sans écarts???? Ca doit être les hormones, oui...

 

Moi pas de taf aujourd'hui, arrêt maladie à cause de ma gastro, mais ça va pas être de tout repos car mes filles sont en congé!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:05

Bon courage sero le gastro c'est pas gai oui sans doute les hormones enfin j'espère je ne dis pas que je n'ai pas fais d'écarts mais rien de special qui veut 2 kg en plus quelle galère il a beaucoup trop neige la cata au moins 30 cm miss jadi quand même conduit les enfants à l'école faut bien bonne journée les filles il a neige chez vous?

Utilisateur116207

Posté le 11/02/2013 à 16:41

Coucou à toutes,

de mon coté rien de super aussi, je perds plus que 300g par semaine maintenant, à ce rythme là je vais pas arriver jusqu'au bout pour le printemps-été.

Je me suis remise au velo elliptique ce matin on va voire si ça peut aider un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:36

Coucou a toutes !

 

Moi je vais bien. Un nouveau départ. Il était temps. Je me suis inscrit au WaterBike c'est génial ! Est ce que l'une d'entre vous en a deja fais ?  Bonne journée

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 17:24

Cc les filles ça va? Noussa 2kg purée c bizarre

J'espère que ta prochaine pesée te soulagera

Moi je me suis mise aux pl pour voir si différence on Vera

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:11

Coucou les filles quoi de neuf vous allez bien?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 10:29

Cc les filles plus personne?!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.