Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 15:10

D'accord Carow, je suis originaire de saint quentin aussi, hihihi !!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:14

ah okok

bonne aprem a toi;tu bosses?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 16:44

oui je bosse, mais je passe souvent vite fait sur le forum pour voir les news

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 19:12

ah ok ,moi jebosse chez moi donc je peux facilement aller consulter quand j en ai envie

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:30

bonne soiree a toutes et a demain

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:49

Hello les filles

 

Blackookie j ai arrêté de me fouetter. Et surtout j ai enfermé cla balance pour éviter qu elle ne me nargue.

 

Les rangs se reforment......lol deux nouvelles recrues en moins de deux semaines. C est bien ça! !!!!!! Il y aura plus de mouvements sur le forum et du coup plus de motiv.

 

So je suis très contente pour toi. Félicitations la descente reprend c est top et encourageant pour nous toutes.

 

Bienvenue Carow, tu peux compter sur nous pour se soutenir.

 

Bon il est tard, je vous souhaite une bonne nuit

 

A demain

Bisous bisous les kileuses

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:10

bonjour les filles

bon -300g aujourd hui c 'est toujours ca

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:03

Hello les girls,

Hier j'ai mangé light de chez light, PP bien sur, et ce matin je n'ai perdu que 100 g. Je crois que mon corps fait de la rébellion et s'est mis dans la tête que je l'affame. Va falloir que j'ai une discussion sérieuse avec lui afin de lui expliquer toutes les bonnes raisons de ne pas avoir à porter du poids en plus....

Bonne journée

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:08

coucou bilitis

tu sais 100g c 'est 100g

pfffffffffffff voila il se met a pleuvoir

y en a marre de ce temps

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:03

Hello les filles

 

Hier j ai testé un carottes cake au tofu. C était une tuerie. La recette est sur le site.

 

Bon de mon côté je crois que mon corps a en de m......

C est pas grave moi aussi je vais lui expliquer quelques trucs.......lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 16:10

Kilooo les filles !!

 

@Sansan ... les carottes c'est sucré... jdis ça, jdis rien ^^"

 

Bon petit à petit, mon gros écart de baptême commence à s'effacer, j'ai eu peur que ça ne prenne plus de temps, finalement au bout de 2 jours de PP, on y voit presque plus rien. Je viens de brieffer ma cousine, sur "l'alcool" pendant les vacances ... elle m'a dit qu'elle n'allait pas se priver ... enfin bref, ça va être chaud à gérer ces vacances avec une alcoolique  parce que moi j'ai pas l'intention de reprendre du poids à cause de l'alcool, ça serait des gâteaux encore, au moins là ça serait des kilos mérités  lol

> je suis épuisée, tête de mort et cernes noires 

 

@Billy : surtout ne t'affames pas !! il faut manger à ta faim, mais des trucs autorisés, du genre petits suisses avec des arômes dedans (ex: fraise TAGADA, noisette note pate à tartiner.. ) , c'est plus facile à gérer quand c'est sympa ou tu peux grignoter du blanc de poulet...

 

courage les filles, je vous lis tjrs mais j'ai un peu de moins de temps pour répondre car entre les banques, les agents immobiliers, mon boulot à boucler avant de partir et le régime, je deviens dingue !!!! gros bisous

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:05

Gros bisous a toi aussi blackcookie

quand tu reviendras tu penseras a m envoyer ta recette de gros gateau au yaourt

merci d avance

j y vais jai du monde

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 19:36

Oki jtenvoi ça demain, car de mon tel c'est pas possible  bonne soiree

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:08

merci blackcookie

a demain

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:44

Hello les girls

 

Je vais vous narguer de suite (non non je n'ai pas perdu 5 kgs d'un coup !!!) aujourd'hui je me suis baignée et bronzette à la plage ... le bonheur !!! Merci pour vos félicitations 

 

Bienvenue à toi Carowilcloluce  C'est rigolo que tu nous suive depuis quelques temps. Comme tu l'as vu on se booste et se raconte nos aventures quotidiennes. nos échanges de posts, sont des boosters de moral (et de perte de poids à force !)

 

Bilitis essaie de laisser la balance un peu de côté si tu vois que les repas sont trop nombreux et les écarts inévitables. Bon j'avoue le craquage dans la cuisine pas bien !

 

Courage Sansan, zen attitude 

 

Blackcookie, tu savais que la journée du baptême serait riche ... en calories. Au moins tu as bien profité même si tu n'as pas tout apprécié et tu étais BELLE  Tu as retrouvé la forme ? L'alcool me fait le même effet que toi, un verre et j'ai mal au crâne !

Utilisateur46527

Posté le 13/06/2013 à 00:04

Kiloo les filles  !

 

Pas trop eu le temps de venir sur le forum, vous m'avez manqué.

 

So felicitation pour la perte.

Carowilcloluce bienvenue parmis nous.

 

Blackcookies, tu savais que le bapteme signifiait repas. Tant mieux si tu as pu retablir vite la situation.

 

Normalement, j'alterne pp et pl mais entre les invit et les obligations professionnelles demain midi je vais faire mon 3ieme jour de pl. C pas grave, je vais essayer de passer en pp demain soir jusqu'à dimanche.

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 06:35

bonjour les filles et merci de m accueillir parmi vous

ce matin super contente -800g

mais il va falloir que j arrete de monter sur la balance tous les jours car cela ne sera pas comme ca tout le temps

mais pour l instant cet effet starter fait du bien

quelle euphorie quand on perd ces premiers kilos

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:22

@carowilcloluce sacré perte. C'est vrai que c'est euphorisant. J'ai commencé comme toi aussi et à la 1ère incartade, aussitôt 1 kg de pris. Reperdu en 48 h ! Ouf...

 

@so1192 La balance, c'est mon Toc hi hi !!! Je t'assure, je préfère me peser tous les jours, car si je reprends ça m'invite à faire ce qu'il faut, et si je perds trop, à manger un peu plus. Car ce régime à tendance à me couper l'appétit.

 

Suis couchée avec de la fièvre, alors pas cool. Mais j'ai quand même eu la force de me préparer une bonne galette Dudu. J'adore ça.

Allez bonne journée les filles.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:56

passe une bonne journee bilitis

ah cette balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand on commence !!!!!!!!!!

reste au chaud si tu es malade

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 13:52

Kilooo les filles !!!

j'en peux plus de ce temps de m _ _ _ _ !!!! pas moyen d'avoir une coiffure potable, j'ai eu les pieds mouillés toute la matinée, je suis épuisée et de mauvaise humeur  je sais pas si j'aurai le courage d'aller à la zumba ce soir ...

 

bravo Carow et Billy pour vos pertes !!

perso je me pèse tous les jours ^^"" bon j'en suis pas morte... 

bisous

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:05

merci pour tes encouragements blackcookie

ca fait du bien pour rester motivee

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:04

bonjour tout le monde

comment allez vous ce matin?

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:50

bonjour à toutes,

 

Ce matin toujours de la fièvre, et vu que je suis restée couchée toute la journée hier a comater, et bien un petit 300 g de plus. Mais ça ne m'inquiète pas du tout. Au contraire. Quand on est malade, c'est rassurant.

 

Par contre, ce soir je suis invitée chez une amie, pour son anniversaire. Menu : fondue savoyarde. Aïe, ça va faire mal.

 

Vous tiens au jus.

 

Et toi @carowilcloluce, comment vas tu ? Tu perds bien dis donc ! Et les autres, what news ?

 

Bonne journée à toutes.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:56

bonjour bilitis

ben moi ca va

ca se passe plutot bien mais ce soir invit aussi et je ne sais pas ce qu il y au menu

je vous tiendrais au jus aussi demain

mais ce midi je sais pas quoi manger

et vous?

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:17

Salut les girls !

 

Comment allez vous ? Tout le monde a le moral ? De mon côté ça va, ma perte me donne le moral et la motivation. Ce matin je me suis pesée - 300 g. Mon corps a t'il décidé de moins résister ? Suis-je en train de gagner ? Ce matin je vais à la gym 1 heure.

 

A plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.