Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 09:29

Kiloooo les filles !!

 

Bah alors Billy !! qu'est ce que tu nous fait ! Faire régime quand on est malade :// essayes de te chouchouter un peu m'enfin pas trop quand même  lol !! Ne t'inquiète pas pour tes 300 gr de plus, j'ai déjà remarqué lorsqu'on reste allongée qu'on prend un peu, ça doit être du stockage d'eau, un petit draineur quand tu iras mieux et hop on y verra que du feu bon courage !!

 

Pour les invits, là je sèche, je ne sais trop comment les gérer moi même sauf quand c'est dans la famille, là je triche, je ramène des trucs à moi, mais chez les amis :// et puis on a pas forcement envie de dire qu'on fait attention... un petit grignotage avant d'y aller, pour éviter de se jeter sur les gâteaux apéritifs ??

 

Aujourd'hui je me sens un peu mieux, c'est vendredi Hihihi!! j'ai fini ma tournée des banques, ça c'est fait !! j'espère être moins stressée, je décolle vendredi prochain alors ce we, va falloir penser à préparer le gros de la valise !

 

@Billy et Carow : en tout cas ça fait super plaisir de vous voir ts les jours ! je vous conseille de ne pas lâcher le forum, jamais, même si baisse de moral ou ras le bol, car c'est un lien avec votre régime et votre motivation, c'est ce qui vous aidera à tenir sur la durée

 

@So : bin la forme en ce moment c'est pas trop ça, mais bon les vacances approchent alors je ne vais pas me plaindre ^^" jsuis même pas allée à la zumba de la semaine, je le sentais pas, trop épuisée... (PAS BIENNN!!)

 

@Sansan, t'oublies la balance mais pas le forum unh !!! lol gardes le moral, ça va descendre !!

 

@Caracolle : oui aujourd'hui je peux dire que les bêtises ingurgitées au baptême sont effacées mais bon il aura fallu 4 jours de PP quand même ^^""

 

voilà les filles, cet aprem je fais la tournée des maisons ....  et contrevisite & Co... on verra bien, si ça plait toujours ou non !

j'espere vraiment que le soleil va revenir pour gonfler nos petits coeurs d'énergie et de volonté !

bonne journée les fifilles !!! bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:20

Hello les filles

 

Blackookie je te rassure je n oublie pas le forum, je le lis tous les jours sauf que j ai tellement le moral a plat que je ne sais pas quoi mettre.

Mon régime stagne, la date du départ de mon mari approche 4 mois sans lui, on a signé pour l agrandissement mais ça fait flipper grosses grosses mensualités.

 

Son je suis fière de toi. Tu as gagné sur ton corps. J aimerai en faire autant.

 

Bon je ne vais pas vous sapper le moral avec mon humeur de chien en ce moment.

 

Bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 11:02

@Sansannnnnn !! J'aime pas te voir comme ça :'( regardes !! tu as dejà perdu plus de 8,5kg !! c'est super, tu vois les gros efforts que tu as fait ont été récompensé !! je comprends pour le depart de ton mari et à mon avis c'est plus ça qui te flingue le moral, alors ça va pas te consoler mais bon ... tu nous as nous sur le forum ^^" ....

 

Après pour ta perte, est-ce que tu as fait la chasse aux glucides ? tu as réduit un maximum ou bien ? parce qu'il y a certaines choses qui ne loupent pas, genre surimi &Co, tu sais les carottes c'est pas top non plus pour une phase de stagnation, les baies de goji non plus, il faut resserer tes tolérés si tu veux relancer la machine  allez ça va aller, on sera là pour toi

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:27

ben moi non plus je noublie le forum

je suis mais pas envie aujourd hui

bisous quand meme

Utilisateur46527

Posté le 15/06/2013 à 20:07

Salut les filles,

 

Le beau temps est revenu, d'ailleurs j'ai pris un coup de soleil

 

Aujourd'hui pique nique à cause d'un tournoi de foot. J'avais prepare un cake thon cornichon, j'ai craque sur une ou deux frites mais rien de dramatique. Par contre, je dois refaire le pique nique demain et je viens de me rendre compte que j'ai plus d'oeufs voir même un frigo presque vide. Si je ne trouve pas une recette, je sens qu'il va falloir que je fasse un ecart mais je vais essayer de le controler. Apres, j'attaque 3-4 jours de pp afin de mettre un coup de pied aux ecarts du week end.

 

J'essaye de passer tous les joirs et ca fait plaisir de vous voir.

 

Sansan comme blackcookie, je pense que ton moral est en baisse car le depart de ton mari approche. Si il faut ca joue aussi sur ta stagnation. Courage.

 

A bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 23:06

Coucou les girls !

 

Un petit passage vite fait et précipité. Je dois partir demain 1 semaine environ pour la santé de ma maman ... qui n'a pas internet je ne pourrais donc pas me connecter. Vous allez bien me manquer.

 

Un mot d'ordre en mon absence : COURAGE.

 

@ Sansan gardes le moral et reste forte.

 

@ Blackcookie, du coup tu sera partie quand je vais me reconnecter, profites de tes vacances et déstress.

 

@ux autres, restez aussi motivées et essayer de gérer les invits.

 

A bientôt.

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:42

Bonjour les copines de régime (hé hé, ça change des mecs et de leurs copains de régiment),

 

Tu vas bien nous manquer notre petite @so Prends bien soin de ta maman. Et pas de petit gâteau maison fort sucré hein ?

 

Je suis bien contente de vous avoir, de vous lire les filles. Il faut dire que je le fais en secret ce régime. A part une copine, je ne dis rien pour le cas où je flanche, mais surtout je n'ai rien dit à mon médecin car elle ferait des bonds. Elle est adorable pourtant, mais homéopathe et branchée à fond tout ce qui est naturel et équilibré. Moi aussi d'ailleurs. Mais Dukan est la façon la plus radicale à mon humble avis pour perdre du poids rapidement et sans faim.

 

Il faut dire que je souffre d'une maladie rare, auto immune, avec inflammation des fibres musculaires. Et ça depuis 2008, bien qu'une grosse fatigue couvait depuis 2 ans. Avant, je faisais beaucoup, beaucoup, de sport. Donc pas besoin de régime. Et puis, en 2009, quand les médecins ont enfin diagnostiqué cette maladie, ils m'ont dit, fini le sport et même toutes les activités que je pratiquais, hop : déconseillé ! J'avais déjà perdu mon travail l'année d'avant car trop d'arrêt maladie.

 

J'ai eu un 1er traitement en 2010 et ça a tenu jusqu'en juin 2011. Et depuis, ça s'est empiré. Le fait de ne plus pouvoir beaucoup m'activer et les médicaments qu'on m'a donné m'ont fait grossir. Bonjour le moral ! ce qui m'a décidé d'arrêter toute cette chimie et ses effets secondaires, qui ne me soulageait pas.

Voilà pourquoi je ne veux pas faire ce régime plus que 3 ou 4 semaines, même si je n’atteins pas mon objectif. Car la phase consolidation est hyper importante (c'est mon 2ème Dukan) si on ne veut pas reprendre plus vite qu'on a perdu. Et dans quelques mois, je referai un autre Dukan pour perdre le reste.

 

Voilà, je suis désolée de vous parler de ça, ça n'a pas trop sa place dans le forum, mais j'avais besoin de me confier car tout est devenu difficile. Enfin, merci la morphine qui me permet de ne pas rester allongée chez moi.

 

D'avoir déjà perdu presque la moitié du poids, je trouve ça super. Par contre, je ne comprends pas : vendredi soir j'ai donc été mangé la fondue savoyarde chez une amie qui fêtait son anniversaire. Je n'ai rien grignoté à l'apéro mais j'ai bu du vin blanc. Puis la fondue (hum, quel régal). Et un tout petit peu du dessert (moi j'avais emmené des fraises que j'ai cueilli le jour même dans une ferme, j'ai fait la chantilly et elle avait fait une mousse au chocolat. Je n'ai pris qu'un tout petit peu de chaque. Plus encore du vin blanc... Tant est si bien qu'en rentrant chez moi à 1 h du mat, suis restée une 1/2h au dessus du wc  :(

Et bien hier, j'avais perdu 400 g !!! Et n'ai mangé de la journée que 2 yaourts, une belle truite saumonée pêchée du jour par un copain, et des crêpes dudu. Et ce matin, 100 g de plus.

 

Je crois que mon corps est un anarchiste, et puis c'est tout ;D

 

Merci pour celles qui m'ont lu jusque là.

 

Bisous et bon dimanche.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:36

bonjour bilitis

tu as bien fait de te confier on est la pour ca

t inquiete quand ca me prendre de vider mon sac tu vas pas etre decu

et puis pour le poids le corps ne reagit pas toujours de suite tes 100 g sont le contre effet de ta soiree

mais entre nous 100g c 'est juste psychologique car demain ils seront partis

moi poiur l instant je gere ca va mais j ai pas eu de grosse sortie et je n ai mis personne au courant enfin mon mari s endoute car il voit ce que je mange mais ne dit rien

et a mes proches je dirais rien pour eviter les remarques

apres tout je fais ceq que je veux hein?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:44

Hello les filles.

 

Alors pour le w end catha, bal du collège de ma fille avec repas offert pour les parents encadrant. Hot dog, chips, et beignet sucre jusque là tout va bien.....lol

Et pour finir le w end 50 ans du club de foot où joue mon mari et mon fils. Apero copains et grosse bouff foie gras, plat et sauce fromage et dessert. Le seul point positif c est que j ai pas pu finir ma part de gâteau trop sucré écoeurant.

Voila voilà je n ai rien à ajouter c est plus un écart mais bon le w end prochain c est le même vendredi soir 29 personnes à la maison et dimanche 7 personnes. Mais bon là ça va se passer à domicile donc je vais pouvoir contrôler se qu il y aura dans mon assiette.

 

Je vais me faire 3 pp à partir de demain pour rattraper le w end plein d écarts.

 

Bilitis le forum est fait pour vider son sac de tout se qui nous pèse. Donc tu as bien fait de te confier et si ça t as fait du bien alors c est l essentiel.

 

so prend soin de ta maman

 

Blackookie je penses aussi que le départ de mon mari me travaille beaucoup. 4 mois c est long et puis en AFrique je vous laisse comprendre.

Breffffffffffffffffff

 

Bonne fin de w end

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:17

coucousansan

tu as raison quelques pp effaceront ton ecart tu restes positive cestbien

et puis effectivement chez soi on peut mieux gerer

Utilisateur46527

Posté le 16/06/2013 à 23:15

Kiloo à toutes  !

 

Bilitis, tu as raison de vider ton sac, ca fait du bien et on est la pour ca aussi. Fais attention a ta sante  !!

 

Sansan, comme je te comprend, c pas toujours simple de gerer les soirees, vive les journées pp de ratrapages.

 

Malgres l'heure, il faut que je fasse les courses donc bonne soiree les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:46

coucou tout le monde

il n y a personne ce matin

je vous fais des grosses bises et restons motivees pour cette nouvelle semaine qui commence

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:56

salut à toutes,

 

Un vent lugubre souffle. Pas grand chose à raconter à part hier soir, un petit écart dans un diner entre amis : une fajita.

Baisse de forme aujourd'hui et donc petit moral.

Va falloir retrouver la forme car je déménage le 29...

 

@caracolle, pourquoi ta réglette indique 0 ?

@carowill *** (j'ai oubié la fin), tu perds bien, tu dois suivre le régime à la lettre. Dis nous ?

@sansan merci pour tes encouragements pour nous toutes

@blackcookie, il va dans quel pays d'Afrique ton mari ? 4 mois c'est long, effectivement. Peut être pourras tu te consoler en pouvant manger Dudu sans (trop de) contrainte !

@so, on sera encore là à ton retour

 

Bisous les topines

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:13

Hello

 

Euhhhh bilitis je crois que tu as melangé les pseudos. Blackookie est célibataire et c est mon mari qui part en Afrique. Lol mdr

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 14:26

kilooo les filles !! sisi j'étais là mais pas eu le temps de laisser un petit mot !!

 

bon je vous avoue que je suis hyper fatiguée et que du coup les infos rentrent et sortent de ma tete, je perds ma concentration 

ce we j'ai mangé des fraises, et il m'en reste de quoi en manger pendant 2 jours ... ^^" mais je ne regrette rien apparemment ça ne fait pas grossir, biensur je ne maigris pas, mais là je suis arrivé à un stade ou c'est pas très grave, et je suis tellement énervée que j'avais besoin de ce sucre, voilà j'ai pas grossi c'est l'essentiel !! 

 

Ps : je rentre dans du 38 !!! c'est pas Excellent ça  je suis très contente !! et je me suis achetée mon petit short !!

je prépare mes vacances, et je suis en pour parler pour une maison, donc j'ai la tete comme une sucette 

je vous souhaite bon courage à toute !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 14:27

hihihi oui moi jsuis célib ;p lol !

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:18

@bilitis ben alors qu est ce qui t arrive

tu prends des vitamines?et moi ben oui j essaye de ne pas faire d ecarts mais je sais que dans le temps j ai des invit de prevu et que je pourrais gerer tout le temps comme ca on verra bien on a toutes nos petits moments de faiblesse

 

@sansan c 'est sur que 4mois ca va etre long pour toi

mais on sera la pour te soutenir tant dans ton regime que dans ta solitude affective momentanee

 

@blackcookie 38 waouh vivement que je rentre dedans

je te felicite c 'est super

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:14

coucou

ce soir je teste le cake aux trois saveurs

et vous?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:19

Whaouuuuuuuuu FÉLICITATIONS Blackookie du 38 bon pour moi le jour où je rentrerai dans du 40 je serais la plus heureuse au vu de ma taille.

 

Merci caro pour ton soutien et celui à venir.

 

Aujourd'hui j ai complètement oublié la balance.....youpi!!!!!! Encore 2 jours de Pp et on ne vera plus l écart.

 

Bon allez je vais profiter de la soirée avec mon mari.

Bonne soirée et bonne nuit

Bisous bisous

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:42

Bonjour,

 

Oops Désolée Blackcookie... Mais du coup sansan, tu n'as pas dit où il allait ton mari. Il y va pour le travail je suppose. Je te demande ça parce que mon père vit en Afrique. Alors voilà...

 

@blackcookie, un 38 à 67 kg ! on ne doit pas avoir les mêmes zones de rondeurs hihi

 

Au début d'une perte de poids je me sens encore plus moche car difforme. Je commence à perdre du haut et le bas reste dodu !!! Alors que quand je grossis, je grossis un peu de partout... Bref, pour l'instant je suis toujours sur un 40 mais un peu lache à la taille. Vous voyez où sont mes rondeurs ;D !

 

Hier soir, je m'étais fait un petit flanc au saumon (en fait je mélange fromage blanc, oeuf, et chutes de saumon dans un ramequin au bain marie et je passe au four : un régal. Je l'ai mis à cuire vers 18h45, me suis allongée et, ..... me suis réveillée à 21h30. Tout cramé ! Mais comme j'avais faim et que j'étais (enfin) reposée, j'ai nettoyé les plats et j'ai recommencé. Une heure après, je dînais !

 

Bon c'est décidé, le 28 sera mon dernier jour de régime. Car le 29 je déménage et on a 5 h de trajet AR pour aller chercher mon mobilier. Ensuite, il m'attend un sacré boulot, car mes meubles avaient été mis en garage pour 4, 5 mois et cela en fait 15.

 

A bientôt de vous lire

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:12

coucou bilitis contente de voir que tu aies pu te reposer

moi hier j ai fait un nouveau cake il etait tres bon

il est sur le site c'est le cake aux trois saveurs

vous devriez essayer

sinon ici RAS

le temps se maintienr malgre les pluies orageuses par ci par la

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 09:13

Kilooooo !!

 

@Billy : j'avoue que pour le 38, je suis la première surprise ^^" après à mon avis pour un jean, je rentre pas dans un 38, je suis un peu pus grande que toi et j'ai une grosse ossature, sinon la graisse est assez bien répartie partout ... enfin si on peu dire ça, j'ai encore une BB culotte de cheval  lol Le short que j'ai acheté je l'ai acheté en 40, mais le 38 m'allait, mais bon un short t'as pas envie d'être serré non plus, et puis après j'ai 2 jupes en 38 que j'avais acheté sur des brocantes  et qui biensur étaient trop justes, alors c'est le bonheur là de se dire que c'est possible de les mettre et de les fermer ! J'avoue les filles, que ces derniers jours je vous lis mais je suis moins réceptive et je m'en excuse car j'ai la tête comme une sucette, beaucoup de préparatifs avant de partir Néanmoins je vois Billy et Carow que vous perdez bien, c'est cool ! J'ai réussi à perdre du poids en mangeant des fraises Smiley bonheur bon je suis en PP par contre (PP option fraises) LoooL ça existe pas ça dans le concept Dudu ?? 

 

@Sansan : jpense bien à toi, car on est dans la même galère de banque &co, à la recherche du meilleur taux, tout va s'accélérer aujourd'hui et demain pour moi, je vais savoir si je peux faire une offre ou non pour cette maison, ça risque d'être trèèèèès tendu, si ça ne marche pas tanpis ! je prendrai mon mal en patience ! j'en trouverai une autre moins chère :// mais je serai un peu déçue tout de même.

 

@So : je sais que tu me liras bientôt, j'espère que ta maman va mieux et que tu gardes courage, je pense à toi tu me feras un débrief à mon retour de vac, je rentre le 7juillet.

 

@Caracolle : j'espere que tu tiens tes bonnes résolutions et que ça ne te semble pas trop difficile tu vas y arriver !!

 

 

@CArow : Au fait c'était bon le cake aux trois saveurs ?? rien que le nom, ça me fait saliver lol !!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:19

bonjour blackcookie

oui le cake etait excellent

la recette est sur le site

sinon je te souhaite bon courage pour tes demarches

et je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaite

en ce qui me concerne l achat de maison et autres c 'est deja fait

bonne journee

Utilisateur46527

Posté le 18/06/2013 à 22:00

Bonsoir à toutes  !

 

@bilitis : ma reglette est toujours à 0 car j'utilise une tablette et que ca deconne un peu. Quand j'aurais le temps au travail, je la mettrais à jour.

 

@carow : tu aurais le lien de ton cake par hasard. Et oui, les recherches de recette sur la tablette ne marche pas bien

 

@blackcookie : felicitation pour ton 38, c genial.

 

Pour être honnête, depuis ce week-end, j'essayais de ne pas me demotiver. En ce moment, beaucoup de stress au boult donc c pas simple pour le moral mais j'essai de positiver.

Dimanche je suis de bapteme donc je vais essayer de faire pl au maximum cette semaine pour être en pl dimanche.

Ensuite reprise d'une alternance normale.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:58

Bonjour à toutes,

 

Hier soir, et encore une incartade. Tous les mardis, on se réunit avec 2 ou 3 amis pour un atelier d'écriture. D'habitude je ne bois que de l'eau et ne touche aux pikouettes apéro. Mais là, quelqu'un a emmené une pizza mozzarella et du vin rouge (ça c'est mon péché mignon). Mais comme j'avais mangé très léger à midi, c'est passé.

 

Je voulais aussi acquérir une maison, mais comme je suis en arrêt longue maladie, je n'ai pas le droit de faire d'emprunt...

 

Je vais aller tester ce cake aux 3 saveurs. Une de vous a déjà fait un flan au saumon ? Je recommande aussi.

 

@pita

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.