Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 20:22

Kiloooo les filles !!!

 

 

Vous allez hallucinés !! Aujourdhui on m'a sorti un truc je suis choquée !!

Quelqu'un de mon entourage (le messager n'a pas voulu me dire ki  a certifié que je m'etais fait posé un anneau gastrique !!!!!!!! Nan mais allloooo !!! Et genre cette personne a sorti ça comme une affirmation, les gens sont vraiments graves, jsuis choquée et je sais pas qui a sorti cette connerie ! Nan mais serieux j'etais pas grosse a ce point, faut arreter le délire !!

 

Pour mes histoires de maisons c'est tres tendu, jsais pas si ca va passer au niveau des banques, jvous dirai vite fait demain car je decolle vendredi Smiley bonheur ca va me faire du bien, trop de stress !

 

@billy : un flan au saumon non mais une quiche oui, c'est pareil ou bien ? En tout cas c'est tres bon j'en fait toutes les semaines, ca fait partie des recettes qui m'aident a tenir

 

Je vous remercie beaucoup pr votre soutien ds ces moments importants ! vous allez me manquer !! Jai fini mes fraises et jai pas grossi, dc vous pouvez faire une incartade fraise en mode pp ca sera sans consequences héhéhé !

Bisousss a demain

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:41

merci blackcookie

toi aussi tu vas nous manquer

pffffffffffffff y en a qui sont tellement jaloux et malveillant qu ils ne savent plus quoi inventer pour qu on porte l attention sur eux

je croise les doigts pour ta maison

bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:57

Hello

 

Blackookie houuuuuuuuu les gros jaloux.......laisse les parler. Si tu savais se que je peux entendre dans notre village. Les gens sont méchants quand ils sont envieux.

Le plus important c est de les snober et surtout de ne pas relever. Ils passeront pour des cons quand les gens s apercevrons qu ils ont raconter que des conneries.

 

Sinon ben je viens de finir mes trois jours Pp et je n ose pas me peser demain. Car je pense que mon poids sera toujours au même stade.

 

Bon allez bisous bisous

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 01:17

@blackcookie. En fait, pour le flan, c'est tout simple, je bats des oeufs avec du fromage blanc et du saumon, puis je verse dans des ramequins que je mets dans un plat à gratin avec de l'eau a 1/3 de hauteur (du ramequin), à four chaud. C'est ce bain marie qui donne la texture onctueuse du flan. Un délice. Plat PP et qui accompagne très bien une salade en PL. J'essaierai en mettant le saumon à mi cuisson afin qu'il soit moins sec...

Pour les ragots, encore un ou une qui a préféré inventer plutôt que de dire je ne sais pas. Je comprends que ça t'ai heurtée bien que le fait de s'y arrêter, c'est donner trop d'importance à un(e) imbécile. Mais, c'est comme ça, nous sommes des êtres sensibles, et là, on touche à ton intégrité, à ton intimité... Allez va ma belle, comme dis mon papa, bien faire et laisser dire.

Bientôt tu pourras noyer ton chagrin dans la téquila... hé, je plaisante hein. Ca doit être mortel en Kcal ça ?! Tu vas où au fait, côte ouest, est, ville ?

 

@sansan Je suis sure que ton poids va continuer à baisser... si tu ne baisses pas les bras. Et puis sinon tu nous dis, ainsi on pourra t'aider à les garder levés. Ok ?

 

@carowill si tu continues sur cette lancée, dans 3 semaines tu es en conso...

 

De mon côté, j'ai été dans un café littéraire ce soir, et c'était auberge espagnol. Je n'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé ce soir. Par contre, une chose est sure, c'est que je suis beaucoup plus vite "gavée" et plus facilement écoeurée par le gras et le sucré. Ca vous fait ça aussi ?

En tout cas, ca devient mon quotidien mes loupés. Si ça dure, je dirai que je suis passée en conso, et pi voilà !

 

Ciao ciao mes dukaupinettes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:46

bonjour les copinautes

allez sansan courage je suis sure que ginette va etre gentille avec toi

 

bilitis le prob c 'est que d un seul coup je vais stagner ou perdre que 100 ou 200g en une semaine

je me connais

en plus ce soir je vais avoir du monde et je sais pas comment je vais gerer

je dois faire un gateau et j ai pas encore dideee

et vous?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:40

Yes yes et re yes!!!!!!!!

 

Je n ai pas baissé les bras même si j ai eu une grosse baisse de moral. J ai enfin réussi le long combat acharné contre mon corps. Ce matin moins 2.1 kg au compteur. Je n en crois pas mes yeux.

 

Encore merci pour votre soutien car sans vous toutes je n y serais pas arrivée.

 

Sinon aujourd'hui journée marathon, j espère tout de même avoir un peu de temps pour vous lire.

 

Bisous bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:40

Bon ok je vous ai fait fuire avec ma perte de poids.......lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 17:59

Lool je suis trop fan de vous !!! Grogros kissousss je cours pr tt boucler !!

Je vais a playa del carmen.

Compromis de vente signé, mais jsais pas si ca sera accepté donc on verra.

Soyer courageuse !! et a bintoooo bizzzzz

 

bravooo Sansan

Utilisateur46527

Posté le 20/06/2013 à 22:16

Bravo sansan 

 

Bonne vacances blackcookie  !

 

A force de courir partout et d'avoir le temps de rien, j'ai pas pu me cuisiner à manger avant la gym. Du coup en rentrant, j'ai fait un truc vite fait mais pas assez en quantite du coup, j'ai craqué sur une poignet de frites et une saucisse (repas du reste de la famille), je suis degouté. Apres 3 jours de pp quelle haine. Demain pl, samedi matin footing et dimanche il va falloir que je resiste à toutes les tentations qui seront au bapteme.

 

Je garde en tete la phrase qui me motive : "les kilos s'est tabou on en viendra toutes à bout".

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:01

Juste un petit coucou en passant. Bonnes vacances @blackcookie

 

Today, fête de la musique et jour le + long (enfin, si on voit le jour !)

 

Bonne journée à toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:18

bonne vacances blackcookie a tantot

sansan apres une perte comme ca on se sentpousser des ailes cool continue et felicitations tu peux etre fiere de toi

caracolle les kilos c 'est taboo on en viendra tous a bout yes

bilitis petit coucou aussi et fete de la musique compromise car tres mauvais temps pour linstant

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:18

moi aussi je recommence dudu, après une très, très grosse perte ma balance est remonté là de 19kg faut que ca redescende!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 11:33

Merci les filles !! un dernier petit coucou de l'aéroport, et derniere pesée, pour comparer au retour,  bientot le decollage. regrobisous, rebon courage, pas trop de craquage !! Sinon je vous met une fessée en rentrant  looool bisssssoussssss !!

Utilisateur46527

Posté le 21/06/2013 à 23:40

Salut à toutes  !

 

Bienvenue Lazolla.

 

Enfin le week end est arrivé. J'ai 10000 trucs à faire mais c'est bon d'être en week end  

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46527

Posté le 22/06/2013 à 23:47

Y a personne aujourd'hui  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:29

Bienvenue Lazolla. Bon départ pour toi, bravo.

 

@caracolle, c'est ce que je viens de me dire, "tiens, il n'y a personne"... Je me demande s'il fait beau où vous vivez. Ici c'est tout gris et je sens que le dimanche va être cocooning...

 

J'ai un dilemme : est ce que je passe en phase conso dès maintenant ? Car j'ai une fin de semaine difficile qui m'attend (déménagement) et il me faut toute mon énergie. J'ai la journée pour y réfléchir. Alors demain, peut être irai je acheter des pêches et des cerises.

 

Bon dimanche à toute

Utilisateur46527

Posté le 23/06/2013 à 22:08

Salut,

 

@Bilitis, ici on a eu quelques rayons de soleil dans la journée mais le ciel a été majoritairement gris.

Si tu sens une fin de semaine difficile, il vaut peut etre mieux que tu passe en conso.

 

Aujourd'hui, j'ai eu une grosse journée, mon fils a eu 10 ans et nous avons assisté à un bapteme qui m'a donné le titre de marraine  

Par contre journée avec écarts. J'ai reussit à ne pas boire d'alcool par contre j'ai pas resisté à la paëlla et au super chou de la piece montee.

Je vais me rattraper cette semaine.

 

Et vous, bon week-end  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:25

alors pour moi bon week end mais craquage alors depart en pp cette semaine et ginette reste cachee au moins jusque mercredi

bisous

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 08:04

après la semaine d'attaque dur dur le week end +600g, je suis dégoutée

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:03

Coucou,

 

Drôle d'été ! bien assorti au printemps. Au moins, on est moins tenté par tous les fruits et les glaces

 

D'ailleurs, je stoppe le régime pour quelques jours, je passe en conso. Mais il faudra que j'y revienne...

 

@lazolla, as tu fait des écarts ce we ? De mon côté, je prends des médicaments qui constipent. Alors, hier je faisais 61.9 kg et ce matin 63.5 après un dimanche PP sans toléré ! Conclusion, ne pas trop se fier à la balance.

 

J'ai lu quelque part sur ce site, qu'il faut prendre du chlorure de magnésium pour ce genre de désagrément. Quelqu'un peut me dire le dosage ?

 

@carowill, tu fais l'autruche ? hihi...

@caracolle Des choux à la crème ? Mortel ! mais bon, marraine, c'est quelque chose aussi, et si t'as résisté au champagne, alors ce n'est pas trop grave. De peux que tu es dansé, tu auras perdu quelques calories Smiley bonheur

 

Une petite pensée pour blackcookie qui doit se dorer au soleil tout en évitant les tentations...

 

Bonne semaine à vous, les copines de régime

Lazolla

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:50

oui j'ai fais quelques écarts, dès qu'on est à l’extérieur c'est pas simple

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:50

coucou bilitis

mais non je fais pas lautruche hihihihihi

mais gros week end et j ai pas pu passer mais caro le retour hahahaha

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:38

Coucou à toutes,

 

Et bien, tout le monde est parti en vacances ou quoi ?

 

En tout cas, je ne reçois plus les notifications du site comme quoi il y a un nouveau commentaire... Et vous ?

 

Bon, ben voilà, suis passée en conso et je fais un peu n'importe quoi. Je crois bien que je me suis lancée au mauvais moment dans ce régime, mais c'est parce que je ne savais pas que j'allais déménager.

 

Le temps que je m'installe, que je laisse passer le temps des cerises et je recommencerai.

 

J'espère que vous allez bien et que je pourrai vous lire bientôt.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:42

Hello les girls !

 

Je suis de retour et vous m'avez bien manqué 

 

Je vous lis et vous raconte à mon tour ma life dés que possible.

 

Bses à vous.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 00:37

Hello les filles,

 

J'ai eu un w end très chargé dans tout les sens du terme. ....lol du coup 3 jours pp pour rattraper.

 

So ça fait plaisir de te revoir parmi nous. J'espère que ton séjour c est bien passé. Que ta maman va mieux.

 

On commence à être nombreuses sur le forum. On va finir par monter un club.....lol

 

Bon je file au lit. Bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.