Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:30

Kilo les deux meuffff.......lol

 

J ai beaucoup rit en voyant le titre de blackookie....si tu n avais rien dit j aurais cru que s etait fait exprès.

 

Il est fort ce castor......lol so

 

Pas d inquiétude pas de craquage pour le goûter. Et pourtant mon fils avait invité un copain. Du coup gauffre!!!!!!

 

Et oui je suis d accord avec toi so sur le fait decraquer sur contrôle pour des invites. Sauf que pour les deux mois à venir je suis mal car tout les w end à venir s est minimum deux invitations. Je vais du coup enchaîner les jours PP.

 

Et de toute façon après je suis seule au monde pendant 4 mois avec les enfants. Donc pas de dérapage et puis j espère bien que d ici là je passerai en conso.

 

Blackookie j ai reçu mes nouveaux arômes.

 

Bisous bisous

Utilisateur46527

Posté le 29/05/2013 à 23:04

Salut à toutes  !

 

J'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps et ca m'a manqué.

 

Je suis partie en vrille dernierement craquage boulimique de sucre  !! En conclusion, la balance et moi allons rester separé pendant quelques temps.

Vivement que le beau temps revienne et que je puisse reprendre mon sport préféré le roller.

 

Dans mon congelo, j'ai du poisson blanc, vous avez des idées de recette pour le cuisiner  ?

 

Felicitation blackcookie pour ton jean  

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:29

Hello les filles

 

Je suis comme une gamine depuis ce matin. Je vois le 7 enfin j ai enfin exexplosé mon palier.

Plus rien de m arrete ke suis à la moitié de mon objectif.

 

Caracole je n ai pas de recette en tête mes fouilles dans le site tu vas trouver de l inspiration. Il y a plein de bonnes choses à se préparer. Courage et positive attitude.

 

Blackookie félicitation pour ton jean. Ton prochain objectif c est quoi? Remarque tu vas bientôt etre en conso?

 

So je viens de me souvenir que je devais t envoyer une recette oupppppss. Je te l envoie dans l après midi sans faute.

 

Je file en cuisine pour une nouvelle recette je vous direz se que j en pense.

 

On ne lache rien!!!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 13:51

KILOOO Les filles !!! hihihi !

 

Merci les filles pour tous ces encouragements

 

@So : Oui bientôt la plage pour moi, (et mes 40maillots de bain… ^^" je pars le 21 juin au Mexique (15jrs)

Et le baptême c'est le 9 juin, j'espère qu'il ne va pas neiger ….

 

Moi aussi je me réserve un droit à craquer : déjà un peu pendant mes vacances, et bientôt en juillet un dérapage contrôlé pour du chocolat parce que là ça fait trop longtps !!

 

Il est rigolo ton fils lol

 

Pour la cuisine je fais une alternance entre quiche au saumon et quiche au st pierrelin/bacon et sinon légumes : beaucoup de poireaux et de courgettes (cause transit)…  en viande : escalope de poulet, blanc de poulet, saumon et colin, crevettes, niveau dessert je fais toujours mon gâteau aux yaourts et mon gâteau au tofu soyeux 

 

@Sansan : YEAHHHHHHH je viens de voir ton dernier message !!! c'est génial !! tu vois, d'un coup tu as dégommé 900 gr c'est Top Moumouth !! bravo de ne pas avoir craquer pour le gouter !!

Pareil pour moi pour les invits en juillet/aout, ts les we j'aurai une invit aussi …pas simple à gérer.

ALors alors les arômes ?? tu sais je suis une marchande d'arômes, un jour je vous mettrai mon classement de préférence

Prochain objectif : M'acheter un short, c'est le genre de truc que je n'ai jamais osé mettre car j'avais trop de culotte de cheval 

Pas de conso pour le moment car avc le baptême, les vacances, et les invits, je m'attends à reprendre du poids ... peut être en septembre, on verra.

 

@caracolle : Merci ! le principal c'est que tu restes parmi nous, et malgré tout motivée, même si tu craques, tu te reprend et ça c'est positif

Le poisson blanc : je mets toujours autre chose avc sinon c'est à se pendre niveau plaisir : j'ajoute soit des crevettes , soit une tranche de bacon (allégé et arôme bacon ou lardons je mets beaucoup de curry  + bouillon cube dégraissé de volaille (un tout petit peu)

 

Gros bisous et bon courage à vous toutes !!

Utilisateur46527

Posté le 30/05/2013 à 18:44

Kilo les filles  !

 

Un petit coucou rapide avant la gym.

Felicitation Sansan pour le 7  !!!

 

Blackcookies, tu devais pas envoyer ta recette de gateau au tofu  ? Au fait, le tofu tu le trouves a quel rayon deja  ?

 

A + et on oublie pas la devise " les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:47

Hello les girls !

 

@ Caracolle : cool de te revoir, on s'inquiétait ! Faut que tu sois forte en te reprenant. Pourquoi tu n'arrives pas à t'y mettre en fait ? (si c'est pas trop perso comme question bien sûr). Pour le poisson blanc, tu peux effectivement le faire cuire avec du cube dégraissé de volaille, déjà ça donne du goût. Et après tu peux rajouter du curry, du paprika, un peu de sauce tomate, moi je me fais aussi de la sauce avec du fromage blanc et de la moutarde.

 

@ Sansan : le 7 !!! FELICIATATIONS !!! Pas de soucis pour ta recette Tu as testé quoi aujourd'hui ?

 

@ Sansan et @ Blackcookie : c'est certain que l'enchaînement de vos invits à venir va surement être difficile à gérer sauf si vous amenez carrément votre gamelle ( mais trop chaud à imposer) et franchement comment tenir aux apéros ? aux desserts ? Faudra gérer avec les journées PP avant et après et essayer de vous jetter sur les tomates cerises plutôt que les chips !!! Mais j'avoue pas simple.

 

De mon côté j'aimerais tout de même que ça bouge plus. Mon premier dukan j'avais mis 1 mois avant de commencer à perdre mais après c'était quand même régulier, là je me dis quand même que ça fait pas beaucoup depuis mi mars ...

Sinon cette aprem je suis allée à "la ville" lol car j'avais trouvé l'adresse d'un magasin BIOCOOP et j'ai trouvé du TOFU SOYEUX, ouh ouh !!! Tellement heureuse j'ai pris 5 paquets lol ! Du coup, ta recette est au four Blackcookie  Je me suis pris aussi des bio-flans, et pour info j'y ai aussi trouvé du chlorure de magnésium vendu par 100 g pour 1,96 €, donc beaucoup moins cher qu'en pharmacie.

 

Voilà les girls bonne soirée à vous et à demain !

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:50

Je profites de la pub de ma très intellectuelle émission "la belle et ses princes presque charmants" pour vous dire que le flan au tofu soyeux est super bon !

 

Par contre j'avais divisé en deux pour faire un test avec de l'arôme spéculos, bon, mais comme d'hab avec les arômes je trouve que ça fait un arrière goût un peu gênant. J'ai pas le truc avec les arômes !

 

En tout cas je vais vite utiliser mes 5 paquets lol !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 13:44

KiLOooo les filles !! 

 

@Caracolle : je t'ai envoyé la recette dans tes messages privés, tu n'as pas reçu ?

Le Tofu ça se trouve au rayon Bio des magasins, et le tolu soyeux est rangé dans des frigos.

 

@So : Courage, ton corps fait de la résistance, peut être que tu es énervée sans t'en apercevoir et que tu fabriques de la cortisol 

les bio-flans j'en ai aussi, mais parano comme je suis je les ai gardé pour la phase 3, car je trouve qu'il y a trop de glucides dedans ^^''''

Carrément super pas cher le chlorure !!!! merci pour l'info !

Alors pour la gâteau au Tofu soyeux, tu sais y'a certains arômes qui ne conviennent pas, il faut rester dans les classiques pour ce genre de truc : ex : (que j'ai essayé et réussi) Cappucino/café, citron, noisette note pâte à tartiner, Erable, vanille…

Faut pas trop s'éloigner parce que y'a des associations qui sont douteuses, je pense qui pourrait fonctionner aussi : tarte citron meringuée, cheesecake, caramel (et encore pas sur)

j'ai certains arômes avec lesquels je fais le gâteau yaourt mais JAMAIS je ne les mets dans les produits laitiers, car c'est pas bon, ça colle pas 

ex : pain au chocolat, chocolat, speculoos, nougat …

quand j'aurai le temps je ferai une liste des arômes ^^

 

@Sansan on attend ton debrief de recette

 

Au fait les filles, j'ai reçu mon petit appareil de palper rouler que j'ai acheté sur le bon coin pour 25 € et franchement c'est pas mal du tout, ça doit bien casser la cellulite !! ^^ il s'appelle Celesse de Philips voilà voilà….

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:42

AAAAAAHHHHHHHH LES FILLES J AI CRAQUE  !!!!

 

Une pulsion de sucre d'un coup j'ai eu envie de me "taper" la boîte de lait concentré SUCRE (bien évidement sinon c'est pas drôle !) qui était dans mon placard. J'ai tenté de me retenir, analysé la composition et me suis bien dis ouh là là ! mais non je l'ai quand même mangé.

 

Voilà zéro excuse, craquage à la con ...

Utilisateur46527

Posté le 01/06/2013 à 22:27

Salut à toutes  !

 

So il ne faut pas te torturer, ca arrive. Maintenant, il faut reprendre son serieux et eviter la balance pendant quelques jours. Lol, ca me va bien de dire ça !!

 

Pour repondre à ta question precedente, je pense avoir du mal à me mettre au regime pour de multiples raisons : je ne trouve pas le temps de me faire à manger, j'ai le moral un peu à plat (mais je pense que c surtout lié à la meteo) et les tentations sont plus frequentes que la premieres fois. Pour vous donner un exemple, la semaine derniere, sur 5 jours de travail, il y a eu des viennoisseries 3 jours.

 

Mais bon, je me reprends, je vais essayer demain de me preparer des trucs pour la semaine. Et surtout me preparer à l'avance de quoi dejeuner.

J'avoue aussi avoir du mal a me trouver des plats PP qui me fassent vraiment envie. J'essaierais de chercher des nouvelles recettes sur le site.

 

Blackcookies, j'ai bien recu ta recette, je ne l'avais pas vu. Je suis un boulet

Du coup, j'ai acheté du tofu soyeux cette apres midi et j'essai ta recette demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:10

Hello les filles,

 

Et oui me revoilà après un w end comme je les redoutais......invitations samedi midi, samedi soir et même dimanche midi.

En route pour l'été et ses écarts pour cause de vie social.......c'est la m*rd*!!!!!!

J'ai fait en sorte de mangé des trucs pas trop gras ni trop sucré mais pas facile de ne rien manger quand on est invité.

Alors depuis dimanche soir PP et ça pendant encore deux jours pour rattraper l'ecart et sport à fond.

 

Mais bon je ne vais pas non plus refuser les invits sniffffffff je n'ose plus regarder le calendrier car il y a des invites tout les w end jusqu'au vacances mi juillet.

 

Pour mon teste de cuisine j'ai testé une recette qui est une tuerie se sont les cannelloni d'aubergines, la recette est sur le site....c'est trop bon et le pire c'est que tout le monde peut en manger. Même les enfants ont aimé.

 

Bon ben voilà mon compte rendu du w end cata............................

 

Bon courage à vous toutes

 

Bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 11:50

Kiloooo les filles !!

 

bon c'est quoi c'est craquouillages là !!

 

hier, j'étais en viré à Paris, c'était l'aboutissement de ces mois de régime les filles !! j'ai acheté des robes de rêves Smiley bonheur mais de rêveeeeeee, c'est tellement magnifique de pouvoir tout se permettre, du coup je me dis qu'il ne faut plus jamais que je ne regrossisse, c'est plus possible, on est trop belle en étant plus fine ! même s'il me reste 5/6 kg à perdre, la différence ne sera plus flagrante je pense.

 

@So : j'avoue que le lait concentré … miam miam, au moins tu as craqué sur un truc vraiment sympa ^^"" allez c'est rien, 3 jours de PP et c'est reparti

 

@Caracolle : Maiissss nonnnn t'es pas un boulet lol !! no soucy, t'as pas essayé mes recettes de quiche ? celle au saumon  ? à défaut de st pierrelin  après tu peux aussi acheter des nouilles de konjac mais bon c'est cher .. et le beau soleil revient !! alors maintenant obligé de faire attention

 

@Sansan : le principal Sansan c'est que tu aies fait le maximum pour minimiser les dégâts ! les invits c'est chaud à gérer, et moi j'appréhende d'avance l'été 

Ne te décourage pas surtout, même si tu ne perds plus, ne va pas reprendre tout ce poids, ça serait dommage de gâcher tes beaux efforts !

En revanche tu as raison, c'est clair qu'on ne va pas s'exclure d'une vie sociale pour le régime sinon ça sert à rien d'ailleurs de faire régime, on est censé se sentir mieux pas recluse !! lol

 

gros bisous les filles et courage surtout pour tenir !!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:09

Re,

 

Non je ne me decourage pas j ai repris PP à fond comme ppur peter mon palier et je ne lache surtout pas mon sport. Ca fait trop de bien de voir le changement même s il m rn reste encore 9. Mais rien que d être à la moitié de mon objectif, je n ai pas envie de craquer et tout reprendre. CA NON PLUS JAMAIS.

 

Je suis bien décidée à retroiver ma silhouette d avant.

Il y a une autre chose qui me motive encore plus. Le regard de mon mari, il me regarde comme avant.

Il ne m a jamais reproché de ne pas réussir à perdre mais dans son inconscient ça devait le travailler. Pour rien au monde je veux reprendre mes kilos.

 

Bon maintenant il faut que je gère les prochaines invits.

 

C est super cool que tu ais pu te faire vraiment plaisir avec tes robes de rêve. Tu vas pouvoir te la péter et ne pas avoir de complexe face aux bombes qu il y aura au baptêmes.

 

So : pas grave pour ton craquage, bon maintenant ta boite de lait concentré sucré tu la met à la poubelle comme ça plus de tentation. ......ou fais en avec de l'édulcorant. Comme ça si tu en as envie et ben même pas de craquage juste que du plaisir. Sur le site il y a plein de recette de lait concentré sucré.

 

Bon allez je file sinon on va croire que je monopolise le forum. Tu me diras on est que 4 à discuter......lol

Bisous bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:31

Hello les girls !

 

Bon j'avais qu'une boîte de lait concentré qui traînée donc ça va lol !

 

Le régime effectivement ne doit pas nous couper de la vie sociale et amicale On va pas se refuser du bon temps, faut limiter la casse au maximum et compenser avant/.après les invits 

 

On est 4 survivors comme tu dis Sansan  C'est bien que ce que tu sens dans le regard de ton mari, ça doit bien te booster.

 

Blackcookie tu es une killeuse ! Tu as du trop apprécier ta journée shopping, et tu vas être top canon pour ton baptême  Et ton appareil pour la cellulite ça fonctionne ?

 

Caracolle, allez faut te booster. Pour t'aider faut que tu fouilles le site pour trouver des recettes. Quand tu en aura trouver quelques une qui te permettent de tourner et varier les plaisirs ça sera déjà plus motivant. Moi aussi à la reprise j'ai eu du mal. Le konjac c'est un bon plan car c'est no limit et tu peux varier les plaisirs,avec du curry, du paprika, de la sauce tomate, de la viande en petit morceau (steack haché, blanc de dinde).

 

Courage les girls !

Utilisateur46527

Posté le 04/06/2013 à 22:51

Salut les filles,

 

Hier un collegue a emmené les viennoiseries pour son anniversaire, j'en ai pas mangé. A midi on est allé à la cantine, j'ai resisté au super patisserie du chef, j'ai mangé poulet haricot vert, salade et yaourt 0%.

Aujourd'hui aucun ecart et 1h d

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46527

Posté le 04/06/2013 à 23:10

Oups, j'ai rippé 

 

Je disais donc aucun ecart et 1h de gym.

 

Des pe tits victoires mais un bon debut.

 

Blackcookie, j'ai essayé la recette de flan au tofu. Je crois qu'il a un peu trop cuit car il avait une texture un peu bizarre mais pas mauvais. Il m'a servit de petit dejeuner et de dessert.

T'as du prendre un plaisir fou en faisant ton shopping, tu vas pouvoir te la peter cet été

 

Bon je vais aller fouiller les recettes  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:10

Félicitation caracolle, c'est un très bon début.

 

Si tu as su résister une journée tu arriveras à résister pour les autres. Je te fais confiance, tu vas y arriver. Et comme te l'a suggéré So regarde sur le site, la clé de la réussite c'est de cuisiner pour pouvoir se faire plaisir et ne pas craquer sur des choses interdites. Le sites fourmille de très bonnes recettes et facile et rapide à faire.

 

Pour ma part je viens de relire complétement la méthode car ça me gonfle de ne perdre que 700g par semaine. Mais en même temps j'ai du mal à me dire de supprimer tout les tolérés. J'ai peur d’être frustré par des recettes trop strictes. Et en même temps j'ai envie que ça aille plus vite. En fait je ne suis jamais satisfaite. lol J'ai hâte d’être au même stade que toi Blackookie.......hihihihihihi Pour me la péter avec une superbe robe!!!!!!!!

 

Bon je vais me coucher......à demain

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:59

Bonjour les dukanénettes,

 

Puis je me joindre à vous ? J'ai créé un post "second départ" aussi, mais je n'ai pas encore eu de message. Et puis j'ai trouvé le votre. Alors je tente ma chance auprès de vous, pour l'échange et le soutien.

 

Merci

 

Billy

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 15:05

KiLoo les filles !

 

je suis un peu crevée en ce moment et stressée mais le moral est là, je pars bientôt en vacances et je voulais vous faire promettre de ne pas arrêter le forum pendant mon absence, et j'espère surtout vous retrouver à mon retour, car il est clair que le chemin est encore long, car après il faut stabiliser tous ces kilos perdus !! PROMIS ???

 

@Sansan : oui jvais me la péter un peu !! pour une fois Super contente que ton mari te redévore des yeux  c'est une récompense ultime ! Moi non plus je ne suis jamais satisfaite !! tu sais 700gr par semaine c'est pas si mal, là en ce moment je ne perds plus que 500gr, je comprends ton impatience, je suis pareille  mais ça arrive t'inquiète !! regarde déjà le beau parcours effectué, sois fière de toi

je ne me suis pas accordé un seul toléré depuis le début et j'avoue c'est dur, c'est pas forcement une bonne idée non plus car ça engendre de la frustration  j'espère ne pas totalement déconner pendant les vacances, j'avoue que j'appréhende un maximum….

je flippe, imagine qu'à mon retour , je ne rentre plus dans mes robes :O ça serait horrible !!!

 

@So : oui ma journée de shopping je l'attendais depuis des mois, c'était ma récompense, et j'ai kiffé à mort lol !! Pour mon petit appareil de cellulite, franchement je suis assez contente, après pour voir vraiment les résultats il faut être assidue, et la semaine dernière j'étais trop épuisée, mais ça fait déjà plusieurs semaines que je masse avec des huiles essentielles (avec un truc qui roule à la main) et on voit trop la différence, sérieux !! ça ne fait plus de "boules de graisses" ou "gondolé" c'est presque lisse ^^

 

au fait en ce moment j'ai trop envie de sucre, du coup j'ai la main lourde sur l'édulcorant en poudre, alors j'ai trouvé une mini solution, j'ajoute de la stevia liquide en plus, car ça a un petit gout fruité, je mets les deux, de ce fait , j'utilise un peu moins d'édulcorant .

 

@Caracolle : Pareil, tous les mercredis, il y a des viennoiseries aussi au boulot, je ne les regarde pas, avant je me jetais dessus ^^'' là je me dis "hey t'arrêtes, tu vas pas mourir si t'en manges pas unh !"

Pour le gâteau tofu soyeux , essayes de le mettre que 20min au four, c'est à surveiller, as-tu bien mis de l'agar- agar ? sinon c'est pas assez ferme 

Pour le shopping c'est vrai que c'était vraiment Top moumouth !! mais maintenant je flippe à mort de reprendre du poids …

 

@Billy : Yeppp tu peux te joindre à nous biensur !! au contraire ! sur ce petit forum, on est 4 copines à se soutenir, et on echange quotidiennement, c'est réellement une aide pour ce régime, n'hésites pas à venir souvent et racontes ta journée

 

bisous bisousssss

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 15:59

Cette nuit, j'ai rêvé que je me bâfrai de chocolat.... ^^"

Il reste un croissant dans la cuisine (au boulot) A mort les croissants !! je ne le mangerai pas !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 16:29

Hello les dukopines!!!!!!

 

J'ai pas le morale au beau fixe alors que le soleil brille au zénith!!!!!!

Je me suis réveillée avec un moral de m.....e, je n’arrête pas de regarder sur le site pour trouver une solution et continuer à perdre.

Je crois que je suis entrain de devenir folle, à cause de mes écarts. Dû coup j'ai pas envie de refaire la même chose pour les autres invites. En fait ça me gonfle de voir le ralentissement du régime à cause des écarts. c'est vrai que je suis impatiente mais ça fait tellement de bien de voir son coprs revenir progressivement à un poids normal que j'ai envie de me réveiller un matin et voilà c'est fait....lol mais bon j'ai pas de baguette magique alors ça me fait râler.

 

Mais je suis comme toi blackookie en ce moment j'ai envie de sucre, remarque comme toi aussi So. En fait je pense qu'on en est toutes au même point.

 

Bilitis tu es la bienvenue d'autant que tu as le même prénom que mon ostéo....lol

Nous sommes toutes là pour la même chose, avoir de l'aide et du soutien. Donc plus on est de folle plus on rit......mdr

 

Ne t’inquiète pas blackookie tu rentras dans tes robes à ton retour j'ai confiance en toi.

 

BOn je file chercher ma fille et je file en cuisine pour me faire un gouter car j'ai encore les cros

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:04

Coucou et merci pour votre accueil.

Finalement, j'ai eu des réponses sur mon post et je croyais que c'était celui là. Pfff... ti tête

 

Je disais donc que normalement je faisais mon dernier jour de PP today (5ème jour) mais une copine m'a invité à déjeunerr alors j'ai fait PL. Mais ce soir, pas de légumes chez moi. Donc j'ai mangé le filet de saumon avec des crevettes, le tout poêlé... Faire PL et PP dans une même journée, ce n'est pas prévu au programme ça ? Va falloir que je me discipline mieux que ça.

 

Et en plus, alors que j'avais perdu 1.8 kg en 48 h j'ai mangé une galette le 3 ème jour. Le lendemain pas bougé. Le soir, j'avais envie de sucré et me suis fait 2 galettes saupoudré de stevia. Et bien ce matin+ 100 g... Et j'ai oublié les sons. Trop tard, dents propres et plus faim.

 

Je verrai demain si je suis toujours constipé (ça fait 2 jours). Sinon je prendrai des graines de lin.

 

A demain. Kissous

Utilisateur46527

Posté le 05/06/2013 à 23:36

Bienvenue Bilitis.

 

Sansan 700g par semaine, c deja pas si mal. Courage. Au fait, si un jour tu trouves la baguette magique, oublie pas les copines  

 

Blackcookie promis on tiendra le forum en attendant ton retour. Tu pars combien de temps  ?

 

Merci les filles, grace à vous j'ai reussit a passer la journée. Je m'explique, à midi j'ai emmene la voiture au garage, du coup pendant 1h30 j'ai trainer dans la galerie marchande d'une grande surface le ventre vide, des sandwich, des plats chinois.... partout, vous imaginez l'horreur. A chaque fois que mon estomac me disait "achete un sandwich" (oui, il parle  ) mon esprit repondait "surtout pas, tu ne veux pas encore ecrire sur le forum que tu as craque".

En bref, grace à vous j'ai tenu 

J'ai trouve du konjac donc demain midi ca sera konjac sauce curry jambon.

 

Bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:19

Coucou mes filles,

 

Bilitis, pour les sons en croisière c est 2 càs d avoine et 1 càs de blé par jour et ça tout les jours. Ca te permet de reguler un peu ton transit. Sinon en plus tu peux prendre des gélules à la rubarbe ou du chlorure de magnésium.

 

Caracole, je te félicite pour avoir résisté aux odeurs de la galerie marchande. Tu vois tout arrive et surtout le secret pour ne pas craquer c est de cuisiner d avance. Comme ça une envie, une petite faim et hop tu as un truc sous la main pour te rassasier. Hier j ai faim des madeleines au tofu ( recette sur le site). C est pas mal petit dej avec un café.

 

Bon c est l heure du sport alors je file.

Bisous bisous et surtout pas de craquage

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 14:31

Kiloooo les filles !!

 

@Sansan : tu serais pas fatiguée toi ?? parce que avec ce soleil c'est pas possible de déprimer ^^"" j'ai un vieux plan pour toi, pour les invits, c'est un peu naze mais bon : éventuellement ce que tu peux faire pour éviter de déroger, tu manges avant d'y aller … ^^"" genre 2 tranches de blanc de poulet ? je crois que je vais faire ça, pour éviter de me jeter sur les gâteaux apéritifs… 

Merci pour ta confiance pour les robes, du coup quand je serai en vacances je penserai à vous si j'ai envie de craquer !! 

 

@Billy : attention billy, attention au lait en poudre qui est très glucidique, dans les galettes, vu que tu n'es qu'au début du régime, il vaut mieux éviter pour le moment, essayes plutôt de te faire des gâteaux qui durent 3 à 4 jours, comme ça y'a plus qu' à piocher quand tu as faim, ex : gâteau yaourt, si tu veux la recette, tu me sonnes Smiley bonheur, je te la donnerai en mp.

Malgré tout tu geres bien, tu as su t'adapter en situation imprévue, tu n'as pas craqué c'est bien, tu es passée en PL, c'était le meilleur choix à faire

Pr constipation, ecoutes les vieilles dukanenettes  gélule de rhubarbe de juvamine, tu trouves en grande surface, associées au chlorure de magnésium qui participe très bien (voir trop bien) au transit ^^''' en pharmacie

 

@caracolle : BravOo !! c'est super tu vois que tu vas y arriver

mais comme dit Sansan le meilleur moyen d'y arriver c'est de prévoir les futures pulsions sucrées, ou salés, il faut cuisiner d'avance pour anticiper un éventuel craquage, comme ça hop tu manges ce que tu as préparé, et pas de craquage !!

C'est comme quand tu vas faire des courses, faut jamais y aller en ayant le ventre vide sinon c'est sur que tu vas acheter des bêtises …. Courage !! tu es sur la bonne route

 

Ps : lapsus de Sansan : "hier j'ai faim des madeleines au tofu" Smiley bonheur héhéhé

 

Pour moi aujourd'hui c'est toujours la fatigue car en ce moment je negocie avc les banques et ça M'ENERVE !!! ^^"" du coup je ne me masse plus, ni ne fais mes petits exercices anti-culotte de cheval …. PAS BIEN !!!!

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.