Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46527

Posté le 20/05/2013 à 23:56

Salut à toutes,

 

Week-end de folie donc pas eu le temps de preparer le pique nique donc j'ai acheté un sandwich sur place. C'etait pas un pique nique promenade en famile, mon fils avait un tournoi de foot sur la journée donc on a eu droit à la super meteo version pluie, soleil, vent  :-(

 

So1192 tu habites où  ? Le sud, les 2 cours de gym, le superu et l'intermarche, on dirait chez moi 

 

Bon, il faut que j'aille faire dodo.

Bonne soirée et à bientôt  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:08

Salut les filles !

 

Allez on se motive il fait beau ... mais froid !

 

Deuxième jour de PP.

 

Hier j'ai regardé les recettes sur le site pour trouver des idées pour limiter la casse car dimanche on fête les 30 ans de mon mari, l'avantage c'est que je cuisine donc je peux gérer le menu !

 

Merci pour votre soutien, toujours là et toujours indispensable 

 

Caracolle ne me dit pas que tu vis dans cette petite ville de Port La Nouvelle quand même ??? Ca serait fou ça !!! C'est bien là que je suis installée. Tu vas à la gym du CLEP ?

 

Sansan, merci à toi aussi. Ton mari est dans l'armée ? C'est sur que ce n'est pas simple de débarquer dans un endroit ou on ne connaît personne. Sympa ton plan vente d'usine alors  !

 

Allez, allez, on oublie pas "les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout"

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 10:41

kikou les filles !!!

 

Alors un petit point : Ne surtout pas mettre de levure dans le gateau au Tofu soyeux ^^''' mdr!!

Essai malheureux hier, la moitié de mon gateau s'est sauvé dans le four  ça c'est fait !

 

Ici il fait moche et froid ... (77)

 

So et Caracolle trop fort, vous allés vous voir en vrai ? So tu vois tu vas avoir une copine pr papoter

 

Sansan, dommage pour la vente d'usine  bah t'inquietes les soldes arrivent tout doucement ! tu vas pouvoir dévaliser les magasins !

 

GRos bisous gelés les filles !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:29

Et voilà encore une journée de pluie et de grisaille!!!!!!

 

Je crois que je vais venir chez toi so car j'aurai bien aimer un brin de soleil.

Et oui So mon marie est militaire le tien aussi????

30 ans pour ton mari, ça ne me rajeuni pas............lol moi 38 cet été......vous savez la saison où il fait beau et chaud et où on sent bon le sable chaud!!!!!! Je vais passer pour une grand mère quand je regarde vos ages........Snifffffffff

 

Bon que faire ça fait au moins deux semaines que la balance ne bouge pas d'un gramme, je prend tout orthosiphon, Nopal, Magnesium pour le transit et les nerfs sport toujours à fond et rien ne baisse........Là c'est vraiment un palier de la mort.

 

Malgré tout ça je garde le moral, je vais bien y arriver un jour et le soleil va bien repointer le bout de son nez!!!!!

 

Bon allez courage les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 15:14

Bravo Sansan pour ta determination sans faille !!

 

mais tu as raison, le soleil reviendra bien un jour, et ton palier va finir par casser c'est obligé !!!

Bisous d'ondes positives !!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:35

Oui ben détermination sans faille mais bon pas plus de résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai tant que les chiffres baisses!!!

Utilisateur46527

Posté le 21/05/2013 à 22:21

Desole So, je ne suis pas à Port-la-nouvelle, je suis à côté de Toulouse. Dommage  !

J'admire votre determination les filles. En ce moment ma flemme de faire à manger a raison de moi.

 

Demain operation courses, le frigo plein de bonne choses me remotivera 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 09:13

Hello les filles !

 

Le mauvais temps a eu raison de moi ! hier j'ai fait une mini-crise de boulimie, je n'arrivai plus à m'arrêter de manger, de ce fait le résultat s'est tout de suite fait sentir sur la balance, j'ai honte de moi aujourd'hui, surtout que je fais beaucoup moins de sport depuis un peu plus d'une semaine, car je ressens une fatigue intense.

Malgré tout dans mon comportement compulsif, je n'ai mangé que des choses autorisées mais en quantité trop importante, j'ai pris 600gr  dans le doute je me re-péserai tout à l'heure mais bon le mal est fait, je retrouve mes anciens démons qui étaient enfouis depuis le début du régime, et ça me fait vraiment peur de comprendre qu'ils sont toujours là.

 

je sais bien que craquer une fois n'a pas de lourdes conséquences mais j'ai peur que ça me le refasse, quand c'est comme ça, je ne contrôle plus rien - envie de sucre - sucre sucre sucre ... voilà ce que dit mon cerveau ....

j'ai d'autant plus honte que j'avais réussi à apercevoir le 6, mais là il est reparti dans l'autre sens 

 

voilà les filles, je comprends votre désarroi, et je prie pour que le soleil revienne, j'espere que cette petite "crise" est due au froid et au mauvais temps de trop longue durée, mon corps a dû croire qu'il fallait hiberner ... et stocker ^^"

 

So : y'a un de tes messages que je n'avais pas vu : les draineurs, je pense que tu peux les obtenir en pharmacie oui, c'est de la phytothérapie, moi je les achete sur internet (dieti-natura.com)

Dommage pour le auchan, c'est vrai qu'il n'y en a pas partout, je suis avec toi je pars pour 3 à 4jours de PP également 

ça va mieux avec ton mari ?

 

So & Caracolle : beau temps dans le sud ? vous pouvez pas nous envoyer un peu de soleil ? lol

 

Sansan : tiens le coup, ne fais pas comme moi, après on se sent trop mal 

 

je vous bisoute et vous souhaite bon courage car il en faut beaucoup !!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:56

Hello les meufffffffff!!!!!!!! lol

 

Je crois que nous sommes toutes en mode plein le dos pour rester polie!!!

 

Blackookie : Ne te culpabilise pas surtout que c'est un craquage contrôlé c'est pas un vrai craquage avec tout les produits interdits.

Dons interdiction de te flageller. Bon si tu aimes ça tu as le droit.....lol. Reprend le sport comme avant malgré ta fatigue, tu verras ça fait beaucoup de bien. Même si en y allant tu as qu'une envie c'"est faire demi tour. Mais à la fin de ta séance tu t'en sentira plus forte.

Je pense que le temps y est pour quelques choses sur notre état de fatigue sur l'envie de tout bouffer. Mais tu es plus forte que tes démons.

 

Des fois je me compares à une alcoolique mais avec la bouff. J'estime que c'est pour la vie nous sommes comme ça, mais que notre mental d'acier réussira à dire non aux aliments interdits. Nous sommes simplement condamnées à faire attention le reste de notre vie. Ce n'est pas une fatalité mais un constat et que tant que nous ne l'avons pas intégré je pense que le combat risque d’etre dur. Je ne sais pas si vous etes du même avis que moi, en tout cas c'est mon point de vue sur ma vie avec la boufff.

 

Bon j'arretes d'etre sérieuse, je viens de me faire des accras version dudu. Je crois que j'ai mis un piment oiseau de trop, je m'arrache la bouche. Mais c'est trop bon!!!!!hihihihihihihi

 

Pour réussir à exploser la tête de ce palier qui me gonfle, j'ai repris dudu au début, zéro toléré phase d'attaque encore une fois et je vais faire attention à ma conso de son car de temps en temps je la dépasse. Et on verra bien le quel des deux est le plus fort.....Le corps qui résiste aux kilos ou ma motiv pour tout pulvériser.

 

So : j'espère que ça va mieux avec ton homme, car c'est déjà chiant quand ils sont en déplacement mais si en plus la prise de tête dur c'est pire et pas bon pour ton régime.....lol.

 

Bon à la météo ils ont dit que le soleil reviendrait début juin, patience c'est comme les kilos il faut savoir attendre.............ptdr

 

Bon allez bonne journée à toutes peut être à ce soir

Bisous Bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 15:22

En tout cas Sansan, ça fait plaisir de te lire !! tu me reboostes ! lol

bon alors ce soir jme ferai une petite séance de sport, ça me fera du bien, obligé ! et demain c'est zumba.

 

et je me considère également comme une droguée de la bouffe aussi et du sucre  c'est clair que maintenant on doit vraiment faire attention à vie ... après avoir perdu plus de 15kg si je fais pas gaffe, la punition sera sévère !! :/// je vais donc essayer de penser à ma future journée de shopping à Paris dans 15jours pr avoir l'air d'une reine à mon baptême et à mon anniv aussi !

 

Pour ton attaque, ou cassage de palier de md- , tentes les poissons blancs et la viande blanche, moins calorique, éventuellement les crevettes, moules, bulots &compagnie, ça change de l'ordinaire et c'est très peu calorique.

 

Courage courage !!! on y arrivera !! je reverrai le 6 !! lol  bisous et merci du soutien !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 18:06

Toi aussi blackookie tu me rebooste quand je suis à plat. Et puis tu es pleine de bon conseil.

Donc merci à toi aussi!!!!!

Sans avoir encore ton conseil ce midi j'ai mangé des accras de poissons, je me suis arrachée la bouche....ptdr

J'ai mis du piment oiseau mais je crois quoi j'en suis sûre que j'ai eu la main trop leste.

 

Bon demain matin sport, ça va faire du bien.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 09:54

Coucou les filles !

 

bon hier j'ai fait ma séance de sport , ça fait du bien et ce soir zumba.

C'est de mieux en mieux je continue à grossir ^^'' bon on va dire que c'est hormonal ....du coup je ferai un vrai bilan samedi, le temps que mon corps comprenne que JE NE REGROSSIRAI PAS ^^" mais non, je ne m'énerve pas....

 

Sansan, tu me fais rire avec tes épices je suis pareille 

Sinon la journée a bien commencé ce matin, après avoir constaté les dégâts de ma balance, j'ai cassé mon mug Tigrou préféré :'(

c'est pas une bonne semaine, c'est tout, il en faut ...

Voilà je suis en mode : PoiSSon aussi pour quelques jours 

 

bon courage les filles, on est toutes dans la même galère !!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:15

Hello les girls !!!!

 

On tient on tient courage !!!

 

@ Caracolle : quel dommage que tu ne sois pas dans ma cher petite ville, j'en ai rêvé là, j'étais à fond, je me disais déjà ouh je vais rencontrer quelqu'un !!! Dommage :(

 

@ Sansan : non mon mari n'est pas militaire mais j'ai connu cette vie il y a quelques années. Il est dans l'armée de terre ou la marine ? moi c'était marine. Donc je connais bien cette vie là et ses difficultés.

En tout cas tu as un moral et une force d'acier de tenir alors que ce p.... de palier ne casse pas. BRAVO !!!

Du coup là tu es en phase d'attaque ?

Comme tu le disais dans un de tes derniers posts, je pense aussi que c'est à vie qu'on va devoir faire attention, contrôler nos pulsions, et compenser les plaisirs qu'on se fera une fois qu'on aura atteint notre objectif ( ça c'est pas gagné encore lol !)

 

@ Blackcookie : NON TU N'AS PAS CRAQUE puisque tu as mangé que des aliments autorisés donc n'ai aucun regret, car tu aurais pu craqué en mangeant des aliments interdits ( genre une pizza dont l'odeur ne nous lâche pas quand on passe devant!)

Faut garder du courage et se forcer pour le sport (même si ce n'est que de la marche) parce que ça nous rebooste ) fond et ça nous vide !

 

Avec mon mari ça va c'est arrangé, et hier j'ai reçu un magnifique bouquet de roses rouges trop belles  Ah la vie de couple et sa complexité lol !

 

Sinon j'ai un petit scoop à vous dire. Mais attention ne nous emballons pas trop encore, ce que je vais vous avouer va devoir se confirmer sur plusieurs jours d'affilé, je me suis pesé ce matin et là, attention, 59,6 kgs !!!! Enfin le 5 !!! Et le plus fou c'est que finalement je n'ai pas fait PP plusieurs jours d'affilé car lundi mon frère m'a fait la surprise le midi et du coup je me suis mise en PL.

Comme quoi notre corps est vraiment complexe ...

 

"Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout" 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:14

Hello

 

Et oui le corps est bizarre, c'est pour ça qu'il nous fait autant C..... .

Mon mari est dans l armée de l air. Il part moins souvent que la marine ou Terre. Mais bon c est suffisamment casse pied pour la vie de famille.

 

Et là j ai mon ado de fille qui est en pleine crise. Du coup je crois qu elle va finir scotché au mur. Entre le palier et ma fille je crois que je vais bouffer la boite de magnésium pour me calmer. Et puis comme ça j irai aux chiotes et vlan 2kilos en moins.

 

Bon ben voilà encore une fois j ai les fils qui se touchent.

Ho ce régime on debloque complet. Quoi je débloque. Mon mari serait là il dirait que j ai pas besoin de régime pour ça. .......lol

 

Bon ben euhhhh bonne journée les filles je vais prendre mes petites pillules et filer au sport.

 

Bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 08:33

Hello les filles! !!

 

Même sans soleil ce matin j ai la patate et oui je recommence à descendre. Tout doucement mais sûrement moins 700g j ai un chiffre tout rond 80. Toute fois encore trop rond mais je tiens le bon bout.

Merci pour ton conseil encore une fois payant, blackookie, de manger du poisson blanc et crustacés.

C'est trop cool je suis dopée pour la journée.

 

J espere que pour vous c est pareil et si ça n est pas le cas patience. Le corps fini toujours par plier.

 

Bonne journée à toute bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 09:32

Yeahhh !! les filles !! c'est super !! Bravo !! comme quoi ensemble on y arrive mieux, chaque jour votre soutien est précieux pour moi aussi , on fait une belle petite équipe !! (avec chacune à notre tour des petits coups de mous ! lol mais le principal c'est que l'on sait que l'on est pas seule )

 

Moi aujourd'hui ça va aussi, la forme, grâce au sport aussi je pense, Zumbaaaaaa !

 

Hey, je ne vous ai pas raconté !!! Un sketch !!!

Je suis allée payer ma location de garage (4fois par an) et la fille (un sketch à elle seule d'ailleurs) me dit : " Mais, mais vous avez, vous avez ... (et elle me fait des gestes que je ne comprends pas : j'ai cru que j'avais une tache mdr !!) Vous avez WOAHHHH, perdu du poids ^^''' qu'est ce que vous avez fait ???? " PTDR !! >" bin j'ai fait DUKAN"

- " ah oui j'l'ai fait aussi une fois, mais :// faut manger trop de PROTEINES :/// " - looool ralala trop marrante !

 

Comme quoi la détermination et la volonté ne sont pas données à tout le monde les filles !! C'est nous les plus fortes Smiley bonheur

GRos bisous les filles et bravo encore pour vos pertes !! les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!

 

Ps : L'abus de magnésium .... peut provoquer des petits ennuis, mettre des baskets pour courir plus vite aux toilettes ^^''

Faudrait mettre ça sur la notice loool

Ps n°2 : j'ai arrêté de me fouetter pour mon mini-craquage

 

@caracolle, ne laches pas l'affaire unh !! n'oublies pas qu'on est là pour te motiver

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 14:01

bah les filles ?? vous êtes ou  ?

 

ce we j'ai dû affronter un apéro dinatoire surprise pour l'anniv mon beau-frere ... ça a été très dur mais j'ai résisté, j'ai failli mourir au dessert, gâteau au chocolat...

 

sinon j'ai aussi eu mon rdv avc mon endocrinologue, qui m'a fait stressé, elle qui me demandait toujours de maigrir, quand je lui ai dit que je faisais Dukan, elle n'était pas contente, elle m'a dit : ah oui, non pas bien, y'a des rebonds avec ce régime, les gens reprennent avec bonus... ça m'a énervé, je lui ai demandé si ces femmes avaient bien suivi les différentes phases mais ça elle ne le savait pas 

 

jespere que vous allez bien , bisous les filles

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:54

Hello,

Pour moi joker, dimanche soir resto because fête des mères.

Donc écart de chez écart, mais bon il fallait bien que ça arrive. .....sniffffff

Du coup Pp obligatoire pour rattraper la crise.

Mais bon le resto était extra alors................

Je n ai pas eu autant de volonté que toi blackookie.

 

Bonne soirée à toutes

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 06:52

Coucou du matin de bonne heure!!!

Je n ose pas monter sur la balance de peur qu elle affiche une remontée. Je ne me flagele pas avec mon écart mais j ai peur de le payer sur mon palier durement passé.

Bon allez je me lance, bon ben pas de changement.

Sniffff

Bon j arrête allez une bonne séance de 2h de sport et ça sera de l histoire ancienne.

Courage à vous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 09:25

coucou Sansan, bah le resto c'est pas pareil ! allez c'est rien, de toute façon tu as quand même la bonne nouvelle de voir aussi que tu n'as pas grossi ! c'est déjà cool

moi j'ai bientôt le baptême qui arrive et là, je ne ferai pas régime ce jour là, je vais manger normalement donc il y aura aussi des conséquences  courage Sansan !! Tu vas y arriver !!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 10:12

Hello les girls !

 

@ Blackcookie : tu as été forte devant l'apéro dînatoire BRAVO à toi  Et tu vois la nana de ton garage a remarqué que tu avais perdu du poids ! Pour ton endocrinologue, dis toi qu'elle appartient aux anti-dukan comme il en existe beaucoup.

 

@ Sansan: rassures toi, j'appartiens aussi au club des craquages du week end lol ! Dimanche c'était les 30 ans de mon mari et aussi la fête des mères pour moi. Repas de fête le midi et le soir ... je ne me suis pas pesée lol ! J'attends quelques jours ! Hier j'ai fais PP et je vais continuer aujourd'hui.

 

Je pense qu'on a des dates dans nos vies ou l'on sait qu'on va craquer (les annifs, les invitations, les baptêmes, les mariages) et je pense qu'il faut s'y préparer avant et compenser aprés. Et puis essayer de ne pas culpabiliser. Et puis comme dis Blackcookie c'est déjà bien de pas prendre quand on craque !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:50

Hello les filles,

 

C est clair blackookie que ton doc fait partie des réfractaires, il y en a tellement. Tu vois lundi matin j'ai une copine qui m appelle et qui me dit: tu pourrais pas me coacher pour que je fasse dukan en meme temps que toi. Alors qu'elle était contre ce régime avant. Mais elle voit les résultats sur moi. Mais le problème c'est qu elle ne veut pas lire la méthode en entière. Se sont des gens comme ça qui font de la mauvaise pub pour ce régime. Car elle va tout faire à l envers ou pas jusqu'au bout et après elle va dire que c'est un regime nul et dangereux. Bref!!!!!!!!! On les en......... pour nous ça marche.

 

Bon ben je crois que je vais faire comme toi so, je vais bouder la balance. En même temps mon mari m'a dit que si je continuai à me peser aussi souvent qu il mettraot la balance en panne. Je pense que je l ai saoulé.....lol

 

Mercredi jour des enfants, à nous crepes et gâteaux en tout genre. ....lol non un craquage pas deux. Mais je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je devorerai n importe quoi. J ai envie de tout. Ça doit être mon coprs qui se rebelle. Et du coup j ai aussi envie de sauter à la gorge de tout le monde. C est chiant ça car ça va me faire cstagner encore avec une surproduction de cortisol.

Vous en pensez quoi?

 

Bisous bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 14:26

kilo les fifilles !!

 

Bpn les filles, y'a pas, j'ai été récompensé de ne pas avoir craqué ce we ^^ j'espère ne pas reprendre, car ça m'ai déjà arrivé, donc je ne crie pas victoire trop vite !

 

J'ai décidé que mon défi serait de prouver aux anti-dukans que Siii c'est possible de stabiliser et ça passera par mon exemple !!! 

Au fait ça y est !! mon jean test me va comme un gant, la CLasse !!

Plus que 3 grosses semaines avant de partir en vacances, donc c'est la dernière ligne droite pour moi, en sachant que j'ai le baptême à gérer mais que je mangerai normalement pour la première fois.

 

@Sansan, essayes de tenir bon quand même pour le gouter parce que bon… après tu auras du mal à casser ton vieux palier 

Je pense que le froid nous donne faim … le corps crois qu'on retourne en hiver alors il veut stocker ^^'''

Mais ne te retiens pas de manger, par contre essayes de manger des trucs légers, genre petits suisses 0% ou tofu soyeux, là tu auras aucune conséquence et tu auras assouvi ta faim.

Des fois aussi tu peux te caler avec de la rhubarbe, avec bonus de vitamines et bon pour le transit. (ou rhubarbe + fromage blanc = miam miam)

quand tu vois que ton comportement change, n'oublies pas le magnésium….

 

@So : Merkiii pour ton soutien, ça fait plaizzzz 

 

je crois qu'on a perdu Lauva … 

 

@Caracolle, jespere que tout va bien ?

 

bisousssssssssssssssssssss

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 14:27

Ps : ^^" "kilo les filles" ça veut rien dire MDR !!! à la base c'était plutôt : kikoo les filles....lapsus révélateur !!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:30

Hello les girls !

 

@ Blackcookoe le lapsus révélateur entre "kikou" et "kilo" lol !

 

FELICITATIONS pour ton jean ! Yeah !!! Ah toi le maillot sur la plage bientôt. Tu vas partir où en vacances ? Et ton baptême c'est quand ?

 

@ Sansan : alors tu as résisté à l'épreuve du goûter ? Essaies de ne pas stresser pour ne pas perturber ton organisme. Faut-être philosophe.

 

On ne doit pas craquer pour des petites choses. Moi je me "réserve" le droit de craquer si je suis invité ou vais au resto. Quitte à craquer autant que ce soit pour tout un repas lol ! Ca ralentit peut-être le régime mais bon ça aide aussi à tenir. Je vous rassure ça reste tout de même occasionnel étant donné que dans ma nouvelle vie je ne vois pas grand monde !

 

Moi aussi j'ai particulièrement faim ces derniers jours. Je ne me sens jamais rassasiée. Faut que je fasse un tour sur le site pour être inspiré par de nouvelles recettes.

 

Petite parenthèse qui n'a rien à voir mais je suis morte de rire en vous écrivant. Sur mon bureau j'ai ma CNI et celle de mon fils de 4 ans. Il vient voir ce que je fais et en les voyant me demande ce que c'est. Je lui réponds : "c'est des cartes d'identité" Lui " et papa il en a pas" Moi "non, papa il a un passeport" Lui "c'est pas beau les castors" !!! Mort de rire !

 

Vous cuisinez quoi vous en ce moment ?

 

Effectivement en ce moment on est les 3 survivors du forum, vous êtes où ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.