Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ... second Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:33

Coucou les filles !

 

Journée PP pour moi avec omelette au saumon, merlan, fromage blanc, yaourt aux fruits 0 %.

 

@ Sansan, alors ton rdv anti-stress ? Et ton apéro entre filles lol ? !

 

@ Blackcookie, période d'invit dure à gérer pour toi, comme tu dis faut limiter en évitant de reprendre ce sera déjà ça !

 

@ Caracolle, tu vois tu as réussi a te préparer des repas. Tu en es où dans ta perte de poids ?

 

De mon côté faut j'espère qu'en étant en PP jusqu'à dimanche ou lundi je vais rattraper mes écarts. Moi je craquerais bien sur les glaces carte d'or ou la laitière dont on voit la pub à la tv, ça donne trop envie !!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:51

coucou les filles

je croyais ce post deserte mais je vois que vous etes a nouveau toutes presentes

en ce qui me concerne mois de juillet pourri niveau dudu j ai fais le yoyo mais je ne lache pas je continue et persevere

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:39

Coucou les filles,

 

Alors rdv anti stress le top. Je sens déjà les bienfaits de ma séance d auriculothérapie. Maintenant y'a plus qu'à se remettre à fond dans le régime. Car hier pas regime de la journée avec un mega apero entre copines. Mais ça fait un bien fou. Alors j ai profité du moment sans penser aux kilos.

 

Mardi je reparts en vacances cette fois dans le sud. Je vais faire en sorte de me recadrer dans mon régime pendant les vacances.

 

Ça fait plaisir de te voir sur le post caracolle, je croyais que tu nous avais abandonné. Je suis contente de voir aussi que tu arrives à te cuisiner des choses et que tu tiens le coup. Courage.

 

Blackcookie tu vas bientôt avoir ta réponse. Je croise les doigts.

 

So il n y a pas de raison que tu ne rattrappes pas le coup avec les jours Pp.

 

Allez je file bisous à toutes celles que j ai oublié

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 22:54

bone nuit a toi aussi sansan

et a toute les autre aussi

Utilisateur46527

Posté le 03/08/2013 à 00:06

Salut les filles,

 

Un petit coucou rapide pour vous dire que je vais être absente pendant 15 jours.

 

Courage à vous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 08:29

a bientot caracolle

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 08:51

Salut les girls !

 

3° jours PP pour moi, ça va je suis motivée. Hier j'ai fait les courses pour le goûter d'anniversaire de mon fils, ça va être dur, j'ai prévu de me lancer dans la fabrication d'un gâteau en forme de train, opération pâtisserie pendant la sieste tout à l'heure .

 

Je me sens motivée, j'espère perdre. Je me suis aussi commandé du konjac.

 

@ Caracolle bonnes vacances.

 

@ Carowilcloluce, comme tu dis l'été est dur pour nous toutes !

 

@ Sansan, tu pars où en vacances ? Avec tes enfants ? Restes dans la zen attitude 

 

@ Blackcookie, viens te confesser lol !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 11:02

Hello,

 

C est l heure de la confession. Je vais me faire taprr sur les deux. Depuis deux jours c est du grand n'importe quoi. Je ne ferai même pas étalage des dérapages car là c est la chaise électrique direct. Lol

Bon ce matin reprise en main. Pp jusqu'à nouvel ordre voilà ma condamnation. ......lol

 

Sinon So je pars à Istres 13 dans la maison de mon père qui est à l étranger. Avec les enfants oui.

 

Bonne vacances Caracolle.

 

Blackcookie reviens parmis nous.

 

Allez bisous les filles

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 00:29

Bon je crois que tout le monde a vraiment boudé le forum. Sniffffff

 

J espere que tout va bien pour vous.

 

Bisous à très vite

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 06:06

coucou tout va tres bien mais pas beaucoup de temps en ce moment

bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 09:27

kikoo les filles !!

 

Mais non je suis là ^^" j'ai fait plein de bêtises héhéhé ^^" mais bon tanpis ! j'ai pas trop grossi, j'en suis arrivée à avoir du mal à faire mes journées PP, en fait je fais PP et je mange des gâteaux ^^" c'est pas ds le programme Dudu ça ?  lol je commence à faire moins de bêtises, peut être un peu moins stressée, j'aurai bientôt ma réponse mais j'ai vu ma banquiere qui m'a dit que c'était bon et que là c'était la vérification de documents.

 

@Sansan : mardi ? aujourd'hui les vacances ? si oui bonnes vacances

 

j'ai décidément opté pour les glaces pr me faire plaisir, je remarque qu'il n'y a pas vraiment de conséquences sur la balance à part une stabilisation bien-entendu. cette semaine j'essaye de redresser un peu le cap car samedi on fait mon anniv (bien que je sois née le 22 juin loool)

 

@So : tu m'as fait drôlement envie avc ton histoire d'omelette saumon &co c'est le truc vraiment bête et je n'y avais pas pensé Smiley bonheur

 

Hier j'ai tenté un ptit truc pr égayer mon gâteau yaourt car je commence à saturer, (comme pour les petits suisses d'ailleurs), donc j'ai fait un glaçage caramel dessus, bin c'est pas mal et hyper simple à faire en plus, c'est un peu moins sec du coup.

Sinon j'ai aussi fait un essai, j'ai congelé un bioflan caramel pour voir si en glace c'est valable, j'ai pas encore gouté 

et oui je me remets à cuisiner sinon je vais me perdre, surtout que j'ai redécouvert un pêcher mignon, les céréales muesli avc pépites de choco, là j'avoue j'ai vraiment du mal à arrêter, mais c'est pas grave unh ? y'a du son d'avoine dedans ?? Smiley bonheur mdr !! non je sais que c'est mal ...mais en fait je me suis trop privée de tout, je réintègre des tolérés que je m'interdisais, tels que les surimis, les saucisses volaille, les bioflans ... enfin bref je suis moins sévère, toute façon c'est ça ou je fais n'importe quoi alors voilà ...

 

@caracolle : à bientot

 

@carow : jvois très bien ce que tu veux dire quand tu dis que le mois de juillet a été pourri niveau Dudu ^^" lol

 

@Bilitis : vive les glaces ^^" !!  miam, Bily pourquoi tu ne t'inscris pas sur un site de rencontre ? moi aussi je suis seule et j'y pense serieusement, jusqu'à maintenant je ne le faisais pas car je n'étais pas en paix avc mon corps mais là ca va mieux.

 

GRogrobisous les filles !!!

Utilisateur46527

Posté le 06/08/2013 à 17:58

Salut les filles  !

 

Je suis seule et avec le net pendant 5 minutes donc je vous fais un petit coucou rapide.

 

Pour ma part, les vacances sont bonnes mais je crois que j'ai oublié dudu à la maison. J'essai de limiter en buvant que de l'eau ou du coca light et en privilégiant les legumes mais j'avoue qu'avec la chaleur, je ne fais pas des repas differents du reste de la famille.

De tout facon, je savais bien qu'en rentrant je serais oblige de faire une grosse seances de pp.

 

Blackcookie, c bien de te remettre à cuisiner. Je suis preneuse de l'info pour le bioflan en glace. N'ayant pas de sorbetiere, je cherche une astuce piur me faire des bonnes glaces.

D'ailleurs, vous savez comment on peu faire des sortes de mister freeze  ?

 

Je dois vous laisser.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:15

Oui caracolle avec du sirop 0% et de l eau. Et hop l affaire est dans le sac. Lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:29

coucou les filles !

 

bon alors le bioflan congelé franchement, je ne le referai pas, après je sais pas c'est mon gout, j'ai pas aimé, j'avais plutôt l'impression de manger des glaçons gout caramel, mais la texture pas top du tout (bloc de glace).

 

Toujours pas de réponse de la banque .... vraiment interminable l'attente ... malgré tout j'ai moins de pulsions alimentaires, à part mes céréales muesli du gouter ... ^^" du coup j'ai décidé qu'après ce paquet je me les fabriquerai moi même, y'a une ptite recette sympa de @supertata, bon après ça risque d'être relou à faire régulièrement, on verra bien. je ferai ça la semaine prochaine,, je vous tiens au courant.

 

Donc en ce qui concerne les glaces, malheureusement j'ai pas trouver la recette miracle qui me fasse oublier le gout des vraies glaces ... j'ai testé les recettes du site dudu, mais ça a trop le gout d'oeuf j'aime pas du tout.

 

Samedi , c'est mon anniv, mais je ne pense qu'à mon fucking prêt de banque ....j'espère que vous allez bien les filles, gros bisous !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:41

Hello,

 

Alors en ce qui me concerne j aurais mieux fait de rester chez moi plutôt que d aller en vacances chez mon demi frère dans la maison de mon père. Accueil de m*rd*, j ai eu l impression de gêner. En plus je débarque avec les enfants, le chien et ma résidente. Normalement deux salles de bain dans la maison. Il y en a qu une qui fonctionne. Pas d eau chaude dans l autre. Proposition de mon demi frère, faire prendre la douche aux enfants et ma résidente au jet d eau dehors. C est pas mal comme acceuil. J'ai envie que d une chose. Refaire mes valises et me barrer. Hier on a été obligé de l attendre toute la journée car il ne voulait pas bouger sa voiture pour que je puisse bouger avec les enfants.

Sinon vive les vacances! !!!!!!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 10:53

ROOoooo ma pauvre Sansan !! tu peux pas te sauver pr de vrai ?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:39

Pour les enfants je reste jusqu'à lundi après je fais mes valises. Je devais rester jusqu'au 15 août mais là pour une question de survie ça ne va pas etre possible.

En plus il me fait des réflexions sur mon régime. Comme du genre: tu avais tout le temps avant de faire attention maintenant tu mange de tout. On dirait qu'il se prend pour mon père c est du delire surtout qu il est beaucoup plus jeune que moi.

Bref le top ce soir il me voit manger du jambon et il me dit ven ça c est pas du porc?????? Genre tu nous a gonflé hier pour ne pas en manger.

J ai expliqué aux enfants qu on repartait plus tôt que prévu. Et sur le moment ils été déçus pour la plage. Mais quand je leur ai expliqué la situation ils m'ont dit ok Maman tu as raison. Et je ne vous explique pas comment mon mari a les boules car il me dit qu'il est trop loin pour me défendre.

En plus au moment d aller faire les courses, il me dit on coupe la note en deux. Ben oui vu qu'il avait invité des potes à manger. En gros c est un gros radin!!!!!! Comme si on faisait payer les invités. Un gros manque de savoir vivre. Vous en pensez quoi? Vous faites participer vos invités vous????

Bon je sais que mon vidage de sac n est pas régime mais bon ça y contribu.

 

Sinon vous quoi de neuf?

 

Bisous bisous

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:35

Salut les girls !

 

Je vous lis tous les jours même si je prends pas forcément le temps de vous écrire.

 

Je vais peut-être pas penser à reprendre tous les points abordés.

 

En tout cas, @ ma pauvre Sansan, comme je suis désolée pour toi. Il est hallucinant ton demi-frère. Si tu veux viens chez moi pour être à la plage ! Au moins tes enfants seront à la mer et on se motivera pour rester dans le droit chemin !

 

@ Blackcookie elle saoûle cette banque ! C'est long c'est sûr. On stresse nous aussi ! Et finalement tu as achetée quoi et ou ? Samedi essaie de profiter de ta soirée pour décompresser. Je pense que si c'était négatif ça aurait plus rapide la réponse. De toute façon quand t'achètes c'est toujours 3 mois le délai entre le compromis et l'acte définitif. Courage !

 

De mon côté, c'est du n'importe quoi. J'ai bien fait quelques jours PP mais avec quelques écarts. Et depuis lundi je mange normalement. En plus en ce moment mon mari est affamé le soir quand il rentre alors j'ai du mal à résister. Mon fils part demain chez mes beaux parents, je vais être toute seule jusqu'à jeudi (ou j'ai 2 amies de Paris qui viennent me voir pour le week end du 15 août ... fort risque d'écart !) donc je vais tenter de m'accrocher pour bien faire PP, en résistant au repas de mon mari !

 

Voilà pas simple tout ça !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 14:53

Hello

 

Bon c'est décidé lundi matin je rentre chez moi.

Un vrai sketch ces vacances. On ne m y reprendra pas.

Mercii so pour cette invitation mais je pense que je vais rentrer et rester bien tranquille chez moi.

 

Aujourd'hui je suis en Pp se qui enerve mon demi frère mais je le m*rd*. Le seul truc positif c est que j ai trouvé plain de produit dukan même du saint pierrelin.

 

Blackcookie amuse toi bien pour ta fête d anniversaire.

 

Bon courage à vous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 19:18

Les fiiiiiiilles !!! j'ai l'accord de pret !!!! Ouiiii !!! Jsuis tellement heureuse !!

 

@sansan : t'as raison te laisse pas faire !!! du coup tente la quiche au st pierrelin c'est trop bon !!

 

Du coup le we s'annonce plein d'ecarts mais HIHIHIHI !!! Pas grave !!!!

 

@SO : MOI aussi mode nimportr koi !! Lol

 

grOoooS bisoous les filles !!!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 22:37

@ Blackcookie TROP CCCCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!! Féliciatations !!! A toi la maison !!! Bon t'es obligé de fêter ça !

 

@ Sansan, comme tu dis le point positif c'est que tu as trouvé des produits pour Dukan

 

Aujourd'hui bonne et vraie journée PP pour moi, j'ai eu la volonté mais j'ai la dalle !!! J'ai reçu mon konjac c'est déjà ça !

 

Bises à vous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 08:28

Courage @so !! Moi aujourd'hui c'est la fete    bonne journee les filles !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 09:09

Trop cool blackcookie!!!!!!!!!! C est trop top pour ton prêt.

 

Je crois qu'on est tout en mode n importe quoi. Hier cinéma avec les enfants histoire de changer d'air et là je suis tombée dans le paquet de m&m's, du grand n'importe quoi. Bref c etait trop bon.

 

Au fait j'ai annoncé à mon demi frère que je partais lundi. Et là il m a dit dommage car on commencait à prendre nos marques. Mais bien sûr, il a fallu ça pour qu il commence à me parler et que ça femme se décide à préparer à manger pour les enfants.

Bref vacances de m*rd* on ne m y reprendra pas.

 

Bon craquage les filles et à lundi......mdr

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 10:22

kikoo les filles !

 

comme prévu, week-end plein d'écarts ...  le problème, c'est que ce n'est pas fini car beaucoup de reste à finir, puis après le 15 aout où la journée va être riche en frites&co :// je ne me suis pas pesée ce matin, mais je commence à flipper, j'étais super serrée ds ma robe à mon anniv  (lol)

 

je crois que je vais reprendre sérieusement le sport, ça pourrait compenser les écarts sinon jvais vraiment reprendre car we prochain , anniv de mon gd-père... ça continue ...

 

@Sansan : ayé tu es libérée de ta torture ?

@So t'en penses quoi du konjac, j'avoue que moi jtrouve pas ça top 

 

Z'etes où les autres fifilles ??

 

ce soir si j'ai le temps je fais la recette des céréales de supertata, il faut absolument que je me remette dans le droit chemin pdt la semaine pour pallier aux ecarts du we !!! Au fait jsais pas si vous avez fait gaffe, mais ds les supermarchés, il y a Gayelord Hauser qui fait des biscuits au son d'avoine, et ils sont bons, et correspondent presque aux biscuits dukan niveau calories, glucides &co (du coup ça évite d'acheter sur le site dukan et de se payer les frais de ports exorbitants :/// )

 

bonne journée les filles et gros bisous !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 16:16

y'a person ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.