Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle année ... nouvelle moi !!! je cherche des copines pour commencer le 3 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:07

Quelle courge je suis !

Bien sur qu'il faut des oeufs !

2 à cette préparation...

Ce WE cela sera pizza car je vais chez mes parents et je vais faire face à une fondue savoyarde, un couscous, des gâteaux...

La bataille sera rude !

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:09

Et il manque aussi un laitage, type Petit Suisse égoutté...

J'en mats 2 également...

J'suis vraiment à la ramasse, moi, ya pas à dire 

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:44

Ah ben oui, forcément ! Dans le doute, j'ai mis un oeuf et du fromage blanc. C'était plutôt bon en sortant du four mais j'ai dû interrompre mon repas pour donner le sien à bébé, et réchauffé au micro-onde c'était infecte ! Je rééssaierai demain. Je te souhaite bon courage dans ta bataille anti-petites-plats-qui-te-font-de-l'oeil. Moi, je suis enfin passée du 6 au 5 pour les dizaines. Je reprends le boulot lundi (grrr) et d'après ma remplaçante, mes chères petits sont devenus de vrais petits monstres en mon absence alors ça risque d'être sport ! Mais bon, le sport, c'est bon pour le régime, non?

A +

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:50

Bonjour,

 

Bon alors, gros bordel informatique au boulot donc connection internet naze de chez naze 

 

Aujourd'hui, cela fait 1 MOIS PILE que je suis le régime 

03/01 au 03/02 = - 6,5 kg !

Tadam !

Je trouve que c'est pas mal.

Un peu d'auto-satisfaction fait du bien car autour de moi, pas de remarque particulière ?!

Hum... Je ne sais pas si c'est de la discrétion ou que cela ne se voit pas.

Il faut dire que je n'ai pas changé de taille de pantalon ou de pull...

 

Bref, mon amoureux lui le voit (il me voit toute nue alors cela doit être plus facile mais je ne vais pas me "dessaper" devant tout le monde, non plus) et moi je le sens réellement dans mes vêtements...

 

Alors, c'est parti pour la suite !

1er objectif : 68 kg . Mon poids de référence !

2eme objectif : 66,2 kg. Mon IMC devient alors "normal" !

3ème objectif : 65 kg. Ca c'est purement psychologique 

4ème objectif : 61 kg. C'est le poids le plus léger de ma vie d'adulte !

5ème objectif : Passer sous les 60 kg et voir un 5 à la place du 6 pour les dizaines. Du jamais vu !

6ème objectif : 58 kg !!!

 

Bref, la motivation est là même si c'est pas facile tous les jours 

 

Bon et vous ?

Comment vous sentez-vous ?

Comment va le moral ?

Bye

Lolablabla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:32

Bonjour à toutes !

 

Myel, c'est vraiment super bien pour ta perte !!! 6.5 c'est plus qu'un pack de lait, oui je sais j'ai des références bizarres mais j'essaie de visualiser ma perte et j'ai trouvé que c'était ce qui me parlait le plus le "pack de lait" !!!

 

Ici tout va pour le mieux aussi au bout d'un mois pile de régime:

 

03/01>03/02 -9.5 kg

92.8 > 83.3

 

J'aimerais arriver à 77.3 d'ici à la fin du mois, poids où je passerais en surpoids...

 

J'espère que tout roule pour vous !

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:38

Coucou,

Pour moi aussi ça va plutôt bien. J'aurais dû reprendre le boulot aujourd'hui mais les routes sont verglacées et il n'y a que 4 élèves à l'école, alors ça ne vaut pas la peine de risquer le fossé avec mes deux bambins.

Mes objectifs à moi sont nettement moins ambitieux que les tiens, Myel.

Objectif 1 : 57 kg, mon poids avant bébé 2

Objectif 2 : 52 kg, mon poids avant bébé 1 (qui n'est plus du tout un bébé d'ailleurs)

Dr Dudu me conseille 53, 7 kg, mais bon, ça ne fait qu'une petite différence.

Pour l'instant c'est plutôt pas mal et j'applaudis ce régime qui me permets de grignoter à toute heure de la journée !

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:16

Coucou,

Pour moi apres un mois de regime je pese 73,3 kilos soit plus de 5 kilos perdu.

Etant donné que j'ai fait quelques ecarts je n'ai pas reussi a perdre du poids les deux dernieres semaines.

Mes objectifs:

objectif 1: atteindre les 69 kilos (poids de reference)

objectif 2:fin mars atteindre les 65 kilos

objectif 3: fin avril les 60

 

Bon courage a toutes

Benj

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:37

Salut à toutes,

 

Bon décidément je crois que je suis le seul homme dans ce sujet. Pas grave c'est sympa d'être entouré de filles sympas

 

Je suis ravi, j'ai été assez strict sur le régime jusqu'à maintenant, parfois 3 tolérés au lieu de 2 et une fois un cm carré de comté piqué à ma belle qui est passée en conso mais à part ca

 

On part en vacances au Mexique mi mars donc je dois absolument atteindre mon objectif à cette date car la croisière là-bas sera ingérable...

 

Résultat -10 kg en 36 jours, plus que 4 kg pour mon objectif d'IMC 25 soit 5 semaines. C'est jouable!

 

Je me sens beaucoup plus en forme, pas fatigué, mais il fait froid, je sais pas si c'est la météo ou la perte de graisse ou un peu des deux!

 

Je suis pour l'instant super satisfait de ce régime qui est loin d'être fini car 5 mois de conso m'attendent si j'arrive à mon objectif. Mais franchement passer à la conso ca va être du bonheur, retrouver le fromage, les féculents, le pain (même complet) et les galas ca va le faire.

 

En tout cas merci à toutes celles qui postent des recettes, elles sont d'une aide inestimable et même si j'en poste pas encore j'en profite et j'ai appris à cuisiner grâce à vous!

 

Je vous souhaite bon courage pour la suite à toutes et ne lâchez rien, OK?

 

Benjamin

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:16

Salut à tous !

 

Bravo Benj ! Quel rythme ! Respect 

 

Bon, j'ai craqué : Je suis monté sur la balance 

Je devais attendre lundi pour me peser...

Mais bon, j'ai craqué  Et j'ai jeté un coup d'oeil

68 kg au compteur !!!

Donc objectif n°1 atteint  Et oui, c'est mon poids d'origine, celui que j'ai eu le plus longtemps de ma vie d'adultes !

C'est plutôt cool.

 

Et vous ? Comment allez-vous ?

 

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:05

Salut tout le monde!

 

Bravo a Benj et a Myel!!

 

Vraiment je vous félicite. Pour ma part je suis en pleine chute de poids et je me suis mise au sport donc ca ira encore mieux.

Courage courage.

Pour cette semaine je vais me faire une soupe de potiron/champignons en cette saison ca fera du bien.

 

Bonne fin de we

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:57

Bravo Dearkamelia !

Perte de poids + sport !

Respect !

J'avoue pour le sport en ce moment entre les températures et mes horaires de travail (8h/20h + taff le WE) c'est pas trop ça...

Enfin, presque tout de même : 1h de marche par ces températures, ça compte non ?

C'est plus au "vrai sport" (type jogging ou abdos) que j'ai du mal à me mettre...

Mais je sens qu'une fois que mon IMC sera "normal" donc à 66,2 kg, je ne vais pas y couper 

 

Un dimanche pas vraiment de repos pour moi puisque j'avais rdv avec des déménageurs à 9h pour déménager un stand professionnel et qu'ils sont restés dans leur lit douillet alors que je me les gelais dehors avec - 5° !

Donc grosse avoinée et rdv pris pour 14h !

 

Je suis plutôt contente de moi : 2 jours de suite à 67,3 kg ! La 1ère fois, hier, j'y croyais pas !

Maintenant que j'ai atteint les 68 kg, je suis toujours surprise quand je monte sur ma balance et que je vois mon poids qui s'affiche.

 

En ce moment, je réalise des exploits : J'ai résisté comme une malade face à un ÉNORME sac de bonbon Haribo ! J'ai accepté une "bouteille de Coca" en bonbon, je l'ai mise dans ma bouche puis discrètement recrachée !!! Ce matin, après le "lapin" des déménageurs en rentrant à pieds chez moi (tout est bon pour dépenser des calories), j'ai acheté un croissant et un pain au chocolat à mon amoureux... et rien pour moi !

 

Bref, je suis à fond vers mon objectif n°2, un IMC normal !!! Soit le 66,2 kg : ça c'est précis !

 

Bon courage à vous tous et bravo pour vos pertes !

Bon dimanche !

Benj

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:07

Salut les filles!

Alors comment vous avez passe la semaine? J'ai remarque que j'ai des paliers lies aux tolérés... Si je consomme des tolérés je stagne désespérément et quand je les supprime c'est reparti!

La semaine j'ai tendance a en prendre plus que le week end et ma courbe le reflète!

 

Je sais pas si vous avez remarque la même chose mais en tout cas ne lâchez rien!

 

Bon dimanche

 

Benjamin

 

PS: pardon pour les accents qui manquent, j'ai un clavier US...

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:52

Salut tout le monde,

super week end pour moi. Ca y est les kilos partent bien j'en suis a 71,2kg.

Ca ma bouster pour me faire des menus de folies:

ailes de poulet a la mexicaine

bruscetta

parmentier de collin au panais

bolognaise de konjac

 

côté dessert: cannelés, crepes ...

 

Apero : Crakers

 

AAAAAAh c'est trop bien. Je suis tres motivée et j'espere que vous aussi.

 

Bonne soiree et bon courage à tous.

Allez Benj tu y est presque

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:46

Coucou,

 

Moi aussi je continue à perdre mais avec la reprise du boulot je n'ai plus du tout le temps e cuisiner alors ça commence à devenir rébarbatif. J'en ai marre des courgettes et des haricots verts. Quant au thon, je ne peux plus le voir. Allez, plus qu'un mois maxi...

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:38

Salut les filles !

 

Pour celles (comme moi) qui ont commencé leur régime le 03/01/2012, demain c'est notre anniversaire ! 

2 mois de combat !

Alors...

Alors...

Rdv demain après un passge sur la balance pour se féliciter dignement et fêter ensemble nos 2 mois d'efforts !

 

à demain si vous le voulez bien 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:10

Ayé !

2 mois tout rond !

And the winner is... -3,3 kg !

Bon, c'est bien moins que le 1er mois (03/01 au 03/02 = -6,5 kg) mais l'effet magique de la phase d'attaque, ce n'est qu'une fois dans sa vie...

Ca fait 9,8 kg en 2 mois !

Encore 6,9 kg et beaucoup d'efforts à faire...

Mais le ciel s'éclaircit un peu et le printemps arrive.

Alors, j'ai bon espoir d'atteindre mon objectif !

 

Et vous ?

 

Bonne journée 

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:06

Salut les filles !!

 

Et oui deja 2 mois j'avoue que pour moi le deuxième mopis a été très difficile et que j'ai craqué plus d'une fois

En deux mois -7.3 kg.

taille -6cm

cuisse -1.5 cm

poitrine -1.5 cm

 

Je suis vraiment contente je suis passé de la taille 44 a 42 et je peux meme porter du 40 ca depend des pantalons.

Je suis plus motivée que jamais. J'ai repris le sport depuis 3 semaines et je n'ai pas eprdu de poids mais je suis radieuse plus que 11 kg a perdre.

Courage tout le monde!!!

On atteindra notre objectif.

 

Bonne journée

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:07

Bravo Dearkamelia !

La perte se poursuit et c'est le plus important, non ?

Nouvelle hygiène de vie, nouveaux vêtements, nouveau moral... Beaucoup d'efforts pour cette nouvelle vie en 2012 !

Félicitations 

On se donne rdv le 03/04 ?

 

J'espère que les autres vont bien et donneront des nouvelles d'ici peu !

Bon WE

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:39

Coucou,

Ben pour moi ça fait -9 kg tout rond. Je peux remettre des robes que je n'avais pas mises depuis longtemps. Je déborde d'énergie malgré mes courtes nuits et pour fêter ça j'ai piqué une miette tombée de la part de gâteau de ma fille. Trop bon! Alors comme je suis en vacances, je file à la cuisine me concocter un gâteau Dukan.

Plus que 3 petits kilos et à moi les repas de gala (pas trop quand même!!!)

A +

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:07

Bravo Lonny !

Plus que 3 petits kilo !

C'est super, non ?

Encore quelques efforts et à toi les repas de gala 

Félicitation !

Tiens nous au courant de la suite de ton aventure !

Benj

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:58

Salut!

 

Bon je n'ai plous que 10 jours à ma disposition pour finir ma croisiére. Le 15 on part en vacances et il faut impérativement que je sois en conso pour aps devenir fou...

La bonne nouvelle, il ne me manque que 500 grammes pour atteindre mon objectif !!

Je voudrais même en profiter si possible pour perdre 1k voire 1,5 (j'en doute) pour être vraiment dans un poids que je considère idéal: 82kg pour 1m82.

 

Malheureusement après 2 mois assez stricts samdi soir j'ai fait un écart en pensant que ca n'allait pas avoir de conséquences: J'ai accompagné ma femme au japonais (qui est trop bon) et j'ai pris en plus de mes sashimi quelques sushis, une soupe miso et une petite salade (oui la vinaigrette est sucrée...). Je me suis dit que ca n'allait pas porter à conséquences pour un peu de riz blanc et une innocente vinaigrette...

Résultat des courses, 400 grammes de repris le lendemain alors que je touchais au but. Ma punition sera d'éviter les tolérés pendant quelques jours. Enfin ce matin le dommage était effacé.

Moralité il ne faut pas prendre de libertés pendant la croisière!

 

Dans tous les cas dans 10 jours à moi la conso et les galas (pour 5 mois...)

 

Au final toujours aussi content de ce régime!

 

Courage à tous dans votre croisière, je vous souhaite une prompte conso!

 

Benjamin

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:49

Toutes mes felicitations Benj et Lonny!!!

 

bientot vous serez en gala et vous pourrez enfin manger des fruits, du pain complet, des pates ou des pommes de terre.... Quel bonheur.

J'espere vous rejoindre bientot mais ce ne sera que dans 2 mois. Ca y est 70.8 kg ce matin j'attends le 6 avec impatience.

 

Courage à tous.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:02

Coucou

 

Alors comment allez vous ?

J'avoue que les messages se font de plus en plus rare. Depuis que j'ai repris le sport je perd moins vite mais mes pantalons sont devenus trop grands. Bref j'ai perdu en centimetres.

 

Ou en etes vous?

 

 

Bonne journee

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:09

A y est! Je suis sous les 54kg et j'ai repris la danse hier soir. Mon pantalon était trop grand et j'avais l'air d'un clown mais j'étais drôlement contente. Du coup, je vais me racheter une tenue. Bientôt la fin de cette foutue croisière qui n'a rien du club Med...

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:09

Heu, je voulais dire sous les 55kg, mon clavier a fourché...

Et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.