Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle année ... nouvelle moi !!! je cherche des copines pour commencer le 3 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:57

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Isabelle et j'ai eu mes 30 ans le 2 decembre 2011. Pour cette éveement j'ai fait une grande fête et je me sentais plutot bien jusqu'a ce que je vois les photos ... Quel horreur. Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas vraiment regarder. Du haut de mes 1.64m je pèse 79kg. Je veux maintenant non pas perdre du poids mais retrouver des formes qui me permette de me sentir bien dans ma peau et de ne jamais ressentir ce que j'ai ressentis lorsque j'ai regarder ces photos.

Je débuterais le régime dukan le 3 janvier et j'espère que nous pourrons nous entreaider à travers ce forum

En attendant vos réponses je vous souhaite de joyeuses fêtes.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 07:40

bienvenue dearkamelia dans ce régime et sur ce forum

 

moi aussi ce sont les dernières photos qui m ont fait réagir (il était temps !!!)

 

bon courage et bonne aventure , donne nous de tes nouvelles

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 07:58

Bienvenue Isabelle,

bon moi je ne commence pas le 3 janvier ... je continue (enfin surtout je me reprends après le resto qui m'attend le 1er janvier lol) - mais je serais ravie de t'aider en chemin 

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 09:01

Bienvenue Isabelle.

 

Je ne commence pas le 03/01 mais je serai là tout comme les autres pour te soutenir.

 

Ca en vaut tellement la peine 

 

Profites bien des fêtes et on te retrouve vite en Janvier.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:55

Moi je recommence le 2 janvier après une grosse période de n'importe quoi. Je ne remonte pas sur la balance avant mais là me supporte plus.

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 18:30

Bjr, je suis nouvelle et moi aussi je souhaites commencer le régime le 2 ou 3 janvier, ça va être dur mais je suis motivée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

acou01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 19:25

salut, après un essai l'année dernière où j'avais perdu 10kg (repris 6 kg), je me sens prête à l'aube de cette nouvelle année de repartir. on pourra se soutenir

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:44

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Ce sera chouette de pouvoir s'entraider.

J'ai hate... En attendant profitez bien des fêtes derniers chocolats, foie gras, pain, sauces à base de beurre...

Bisous

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:17

Salut

Finalement je suis prete à commencer des demain matin. Comme plusieurs d'entre vous commence le 2 ce serait pas mal qu'on soit en phase.

Bonne fin de journée

missgaga69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:39

Bonjour tout le monde,

 

Comme beaucoup de personnes, je commence le régime demain.

Ca va etre mon premier régime et je ne sais pas trop comment commencer.

J'ai lu le livre et acheté d'autres livres.

Je m'appelle Déborah, 23 ans et je pèse 70 kg pour 1m70. J'ai pris des kilos il y a 3ans ... et la je veux enfin me sentir belle meme si mon chéri me trouve belle.

 

Voila j'espère que je pourrai trouver un peu d'aide et des personnes qui commencent comme moi ... on pourrait s'aider!!

 

Bon courage a tous

 

BONNE ANNée !!

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:57

Salut Déborah

 

Quand commenceras-tu? On s'entraidera je suis sure!!

Comme ton chéri te trouves deja belle il te trouvera sans doute magnifique après.

Mais le but c'est de te trouvr toi meme magnifique.

Bon courage.

Je pense que ca va marcher si on s'aide tous

 

Bonne année

missgaga69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:01

Merci darkamélia.

Je commence demain mais j'ai deja un soucis avec le petit dej je ne suis ni café ni thé ni tisane !!!

tu commences quand demain aussi ?

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:10

Oui Déborah D

Je commence demain et je me suis inscrites sur le site du Dr Dukan j'attends mon programme que j'aurais dans 2 heures

aimes tu le lait? car tu pourrais boire soit un café au lait (écrémé ou sinon du lait chaud avec de la cannelle et de l'aspartame.

Un oeuf au plat, un yahourt nature 0%...

Tu as le choix tu peux meme mangr une tranche de blanc de poulet si tu supportes le salé le matin.

Il y a également la galette à base de son d'avoine et de son de blé

RESOLUTION2012

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:48

Bonjour,

 

Je commence mardi matin (courses lundi); Je suis un homme et j'ai env. 30 Kg à perdre !!!

Je suis très motivé, mais je sais que par moment j'aurais besoin de soutien...

Alors, allons y a plusieurs !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 22:07

bonsoir et bonne année à tout le monde,

 

que cette nouvelle année nous apporte la motivation afin de pouvoir combattre ces kilos et nous permette d'atteindre nos objectifs respectifs.

 

je me suis laissé allé durant cette période de fêtes, je cherche du soutien pour me reprendre en main.

 

alors comme le dit si bien resolution2012, "allons y a plusieurs !!"

 

le chemin sera plus sympa si on est tous ensemble ;-D

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:23

Moi aussi je reprend aujourd'hui car j'ai merdé bien avant les fêtes et le poids d'aujourd'hui c'est un poids que je n'ai jamais fait sauf enceinte !

 

Ce qui m'embête c'est qu'il y a déjà plein de posts pour le 2 janvier. Je serais là surtout pour conseiller si vous avez besoin car pour moi c'est une reprise. Je commence par un rythme 4/4 pour bien me remettre en cétose.

 

Bon courage à toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 09:33

je pense faire comme toi biche, commencé par un rythme 4/4.

 

j'ai repris 1,6kg pendant les fêtes, mais j'ai vraiment fait n'importe quoi. j'assume

 

ce matin blanc de dinde, yaourt 0%

nany3875

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:31

bon ben me voilà aussi après les fêtes hop hop hop je me mets au régime car j ai vraiment fait n importe quoi alors j ai des crevettes qu il me reste de dimanche du saumon et j ai fait décongeler du poisson j ai commencer a lire le lire hier soir et ca m a bien motiver donc juste un mot motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bonne journée a tous et toutes

bonne année

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 14:01

il me restait une trop belle salade à midi, personne n'en voulait, je ne voulait pas la jeter donc je l'ai mangé avec une galette dudu au poulet accompagné d'une petite sauce au yaourt. un régal !!!

 

et vous qu'avez vous mangé ??

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:44

Salut

 

Alors cette premiere journee,?

moi au petit dej : 1 oeuf dur et 1 café

repas : bavette de boeuf à l'echalotte

diner : cuisse de poulet, crackers ,oeuf de lumpes, muffin a la cannelle et FB 0%

 

j'ai bu beaucoup de thé

 

ca va je me sens bien et vous ?.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:52

Moi çà c'est très bien passé car ce matin - 1.100 kgs. Bon je sais que çà ne sera pas cette perte tous les jours mais il faut tenir.

 

BON COURAGE

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:45

Super Biche!!!

moi je me suis pesée hier soir -1.1 kg

et ce matin je pese 76.4 trop bizzard donc -2.1kg

Courage ce n'était que le premier jour on a 5 mois pour perdre nos kilos

Alors les autres vous en êtes ou???

 

Bonne journee à tous

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:20

Bonjour tout le monde

Comment s'est passé votre journée d'hier?

Pas de frustrations?

Pour ma part ca a été -400g aujourd'hui en plus j'ai fait du sport comme le conseil de Dr Dukan

 

Bonne journée

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:56

Bonjour les Filles !

Je viens de m'inscrire et quand j'ai lu le titre de ce forum "Nouvelle année ... nouvelle moi !!! je cherche des copines pour commencer le 3 janvier 2012", je me suis dit super ! C'est par là que je dois commencer...

Donc petite présentation : Je suis une femme de 35 ans, sans enfant mais avec 1 amoureux... Bonne vivante et cuisinière et donc, sans faire trop attention, les kilos sont là : 74,7 kg pour 1,63 m :-( Bref, en cette nouvelle année 2012, je veux bien m'alléger un peu sans perdre ma bonne humeur 

Après des recherches sur le Net, le régine Dukan devrait me convenir... Qui sait ?

Comme je suis débutante, je compte sur vos conseils

J'ai commencé le 03/01/2012 avec les repas suivants pour ma 1ère journée d'attaque :

Petit-dèj : Thé + 2 petits-suisses

Dèj : Pavé de saumonh grillé + 1 yaourt 0%

Diner : Soupe Pho avec tofu + seitan et Lait chaud avec sons

Tout cela avec 2 litres d'eau bus dans la journée (Hips !) et 1/2 h de marche active...

Résultat ce matin : - 0.9 kg sur la balance !!!

Je suis bluffée, j'avoue...

Alors je continue 

N'hésitez pas à me donner des conseils ou faire des remarques : je débute mon régime alors je lirai tous vos conseils avec beaucoup d'attention !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.