Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle année ... nouvelle moi !!! je cherche des copines pour commencer le 3 janvier 2012

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:11

coucou

 

Ca fait tres longtemps que je n'ai pas ecrit ici!!!

 

comment allez vous? bientot notre anniversaire 4 mois deja.

Des progrès Je suppose que Benj est arrivée en consolidation.

Moi toujours croisière plus que 9 kilos a perdre en 2 mois et 2 semaines je peux le faire.

Et vouss. Je vois que Lonny y etais presque le 18 mars

Myel?

 

Bonne journée

Hate de savoir

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:44

Ben, Myel, elle a repris le sport et pour l'instant, elle s'y tient 

Mais elle stagne un peu :-( ou, du moins, la perte est ralentie...

Alors, le moral est très fluctuant... 

J'essaye de ne pas trop me prendre la tête mais c'est pas simple car c'est ma spécialité !

 

En plus, certains post sont un peu désertés et je me sens un peu seule parfois...

Ou alors, je lis d'énormes bêtises sur le forum qui me font "bondir" devant mon ordi...

Mais je ne réponds pas car quand on souligne qu'une personne veut atteindre un IMC de "maigreur"et qu'on se fait rembarrer ou que "faire le régime à sa sauce" et ne rien perdre, c'est logique car le principe de Dukan c'est la persévérance et que là encore, on vous répond "je fais ce que je veux...", ça va une fois... pas deux ! 

 

Donc j'avoue, à part les "anciennes" que je lis avec plaisir et à qui je réponds, je suis un peu lassée par le reste 

 

Bon ça passera ! 

Bon courage à toutes !

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:06

Ne te décourages pas Myel

 

Tout le monde a des hauts et des bas. C'est vrai que moi aussi j'ai deserté mais allez on y retourne il ne faut pas baisser les bras pour si peux.Plus que 5 kilos pour toi moi encore 8.

 

Que fais tu comme sport?

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:25

Coucou,

 

Voici un bilan mitigé de ce 3ème mois...

Donc 03/03 au 03/04 = -1,6 kg

:-(

La loose, soyons honnête...

Il me reste 5,3 kg à virer et je sens que cela va être éprouvant 

Petite info : Pas de craquage ou d'écart particulier, ce mois-ci... Beaucoup d'eau (toujours) et la découverte du fromage Dukan St Pierrelin dont je m'accorde une 1/2 portion par jour... Sinon, nada 

 

Certes, depuis le début du régime, je suis passée d'un 42 à un 40 niveau pantalon, de L à M pour les hauts...

Mais impossible pour ma part d'entrer dans un pantalon taille 38 et désormais, je dois trouver des soutien-gorge 90 E... Bref, au secours !

 

Le coté positif, c'est que j'ai repris le sport : C'était un de mes chanllenges, la reprise du sport une fois un IMC "normal" atteint...

Donc, je me suis remise à la course et désormais, je me tiens à 45 min de course à pieds 3X par semaine.

Autre point positif, niveau règles, cela c'est stabilisé  Du moins, ce mois-ci !

 

Je suis "bornée" donc je ne lacherai pas jusqu'au 58 kg atteints mais le moral n'est pas au beau fixe.

En plus, pas de nouvelles de ma co-dudu Aenan depuis plusieurs semaines :'-(

 

Bon ben voila...

Bonne journée à tous et à toutes

Lonny

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:06

Coucou

 

 

 

Pour moi tout va bien. J'ai enfin atteint les 53 kg et je suis passée lundi en phase de consolidation. Je me suis donc accordée une coupe de fraises au fromage blanc 0% édulcoré, un régal. Le lendemain, j'ai osé la portion de comté, et j'ai eu un petit trac en montant sur la balance. Les 200 g repris hier ont disparu ce matin, j'ai donc décidé d'ajouter une tranche de pain complet sur les deux auxquelles je peux prétendre. Allez les filles (et le garçon si Benj est toujours là ça vaut vraiment le coup. J'ai aussi repris la danse et c'est la première fois depuis des années que je ne fuis pas mon reflet dans la glace. C'est agréable. A +

Benj

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:07

Salut Tout le monde!

 

Oui Lonny je suis toujours là (et je vous accompagnerai encore longtemps!), désolé pour le silence des dernières semaines, je reviens de 3 semaines de congés chez la belle famille au Mexique et je me suis complètement déconnecté!

 

Oui Dearkamelia, effectivement j'ai commencé la conso juste avant les congés. J'ai tant ien que mal taché de suivre la conso là-bas (7 galas au lieu des 6 autorisé en 3 semaines), j'ai galéré pour trouver du son d'avoine sur place mais finalement j'ai réussi...

 

Bilan des course au retour hier matin sur la balance: + 100g !!!

Je suis content, j'avais anticipé une reprise d'au moins un kilo vu le changement d'alimentation et les galas mais finalement ca c'est très bien passé, donc plus que jamais convaincu du régime Dudu et reconnaissant!

 

Ce sont vraiment les 7 euroes mieux investis de ma vie!

 

Je continue avec la conso car il ne fau pas relâcher l'attention même si c'est beaucoup plus facile que durant la croisière.

 

Courage a celles et ceux qui galèrent à perdre les derniers kilos, souvenez-vous que la conso est au bout du tunnel!

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:34

Coucou,

 

Je confirme. malgré plusieurs écarts (aaaaaaah, les oeufs de Pâques...) je n'ai rien repris. C'est même l'inverse puisque je perds du poids après chaque jeudi protéiné. J'en suis donc à 52,6 kg et ça m'inquiète un peu parce que je ne veux pas non plus devenir maigre et je ne veux pas perdre plus. Je verrai bien vendredi matin sur la balance si ça continue à descendre.

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:02

Ah ben oui, ça descend dangereusement : 52 kg tout ronds ce matin !

Lolablabla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 01:12

Bonjour à toutes et tous !

 

Je me fais rare ici mais je n'ai pas laissé tomber le régime, ça fonctionne bien pour moi, la perte est moins spectaculire depuis environ 2 mois mais je perds encore donc ma motivation reste entière. J'ai perdu 24.2 kg depuis le 3 janvier et je commence enfin à le voir , je vois aussi l'étendue des dégats; je suis flasque et ma peau n'est pas jolie du tout au niveau du bide ça craint pour le maillot de bain cet été !!! Je vais donc entamer un tartinage intense de creme raffermissante pour limiter la casse...

Lonny, il me tarde d'être en conso les fruits commencent sérieusement à me manquer, tu m'as fait super envie avec tes fraises, alors que d'habitude j'en suis pas fan...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.