Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou29300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Patou29300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Patou29300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 06:53

Forum Dukan : salut les filles cacahuete pendant ma conso j ai perdu pour l instant en 1 mois un peu plus de 3 kg donc c est cool je ne fais qu un repas de gala par

Salut les filles

Cacahuète pendant ma conso j'ai perdu pour l'instant en 1 mois un peu plus de 3 kg donc c'est cool

Je ne fais qu'un repas de gala par semaine et la portion de féculents je la mange à ce moment là (frites)

Je passerais à 2 repas de gala à partir du 4 janvier (à la moitié de ma conso)

Ma perte au niveau poids est moins spectaculaire que le physique , derrière mon dos j'essuie des remarques au travail telles que : elle doit rien manger, elle doit se faire vomir etc.... Mais c'est pas grave, je m'en fou et je me sens super bien dans ma peau

Iryla, ma recette pour tenir et avoir l'impression de manger des super plats c'est faire de belles présentations avec des produits frais et ça marche. Comme cette salade à base de thon salade verte tomate endives et 15 g de fromage (conté en photo

 

 

 

Je vous fais de gros bisous et cela serait super de pouvoir se rencontrer un jour, on sait jamais

 

Bizz les filles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2015 à 09:38

Coucou Patou,

 

 

Miam, ça donne envie tout ça !

 

J'ai enfin perdu 300 grs ce matin, et pour la 1ère fois hier, j'ai bu du thé vert ! Je ne sais pas si ça a un rapport ou pas, mais j'ai fait aussi du foot dans le jardin avec mes deux filles pendant une heure !!

Je déteste le foot .... mais mes filles étaient super contentes   !

 

Ce serait bien de se rencontrer mais Iryla habite à LA, c'est pas simple   !

 

Pour les gens, tu as toujours des imbéciles avec des commentaires ridicules, mais ce n'est que de la jalousie, il ne faut pas oublier !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 02:52

Bsoir les filles,

Superbe photo Patou ....felicitations pour ton parcours en conso.....tu geres vraiment bien et ca paye  Les vertes de jalousie....vont s etouffer avec leur propre langue.....fighting 

Yahoo, contente que ca descende Cacahuete.....

Tu fais ce qu il faut .....en plus tes poupees étaient contente  .... J suis sure que tu vas y arriver ma copine....65 kg pense etre loin? Beh il ne l est pas... Et tu vas le lui prouver....fighting   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 02:56

Moi par contre + 1 kg....zone rouge dpuis ce matin....j attendrai doucement que ca redescende....tout ce que je veux c est etre en dessous de 75 kg pr le 1 er.....Deja il faut que je puisse gerer le repas de Noel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2015 à 17:35

coucou girl,

 

Ton kg de ZR va vite redescendre, tu verras, faut attendre une semaine, et après bye bye !

 

Ah le repas de Noel, dur dur, nous on ne fait rien de spécial, repas normal, car on stagne bcp tous les deux depuis 10 jours, et c'est super long, mon mari a encore 20 kgs à perdre et ça ne bouge pas   !

 

J'ai pas envie de reprendre 2/3 kilos à cause de Noel et de mettre 1 mois pour les reperdre !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2015 à 15:51

coucou les girls,

 

Je vous souhaite à toutes un super Réveillon de Noel, et plein de cadeaux et surprises pour demain !!!

 

GROS POUTOUS      

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 16:34

Coucou....Happy. New Year 2016 les filles

Comment se st passes vos fetes? J espere que les kgs ont ete tenu a bas.... Chez moi c etait FANTASTIC.....quoique j ai fait pas mal d entorses au regime entre chocolat et vin....Bref, j ai fete...srtt que toute ma famille a remarque que j avais maigri...meme ceux qui m ont dit que je ne maigrirai plus apres ma grossesse....

Côte Dudu , je resume ce matin avec 74.9 kg sur la balance donc pas de perte ou reprise pdt les fetes.... Srtt que les Seles choses que j ai mange étaient chocolat , pain , mozzarella , vin je 25 et 1 er...en quantite normale....pas de gateau, et autres..... J avais trop peur d ouvrir une Porte que je ne pourrai pas refermer.

Je vous fais de gros bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2016 à 17:54

HAPPY NEW YEAR my friend.

Mes fêtes se sont bien passées, repas DUDU le 24/12 car on a fait ça entre nous avec mon mari et mes filles, et pour le réveillon du 31/12, repas raisonnable (pas de foie gras, juste un verre de rosé.

Du coup, j'ai même perdu un peu ...

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 08:38

Bonne année les filles 

 

Pour moi les fêtes se sont bien passées bon je l'avoue je me suis fait plaisir mais dès le lendemain j'ai repris mes bonnes habitudes Dukan avec en plus ma montre connectée withings c'est génial ! (Cadeau de noël de mon chérie qui m'encourage pour mon poids)

 

Elle calcule mes pas mes calories, mon sommeil etc....et en plus je la connecte à 2 appli sur mon tel ou je peux rentrer ce que je mange et elle calcule les calories mangées ainsi que la teneur en protéines, en glucide, etc... des aliments

 

C'est top je vous la conseille.

 

Contente de voir que vous tenez la route toutes les deux   nous sommes des winneuses

 

Gros bisous

A+

Iryla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 17:06

Slut les filles, bien dormi?

Cacahuete...tu y es presque......encore 2 petits kg....je savais que tu ne lacheras rien merci de me montrer l example

Patou....t as de la chance avec ton Cheri heinnnn.....il est tres attentif....nice gift,..

..ce genre de gadget est tres prise ici aussi, et il y en a tout les prix, couleurs performances...quoique ce soit un Bon ajout pour le weight loss journey...personellement, je n en suis pas impressionee, srtt que la plupart des phones de nos jours,Samsung, iPhone...peuvent faire les memes choses, moi j ai un galaxy note 4 par example, et ca a toute les functions que tu as cite... mais j utilise seulement, le pedometre pr ma marche......Bref .....ce que je veux dire c est que Coe cadeau....c est top, mais si tu dois y investir ton argent, ca ne l est pas necessairemnt....

A plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2016 à 18:43

Coucou les filles,

 

 

Pour la montre, je n'en suis pas fan pour ce régime, ça ne sert à rien, car le but de DUKAN n'est pas de calculer, ni les calories ni les glucides, mais uniquement les protéines ingérées.

Donc, pour moi, c'est inutile, mais oui, c'est un gadget prisé, et comme dit Iryla, les smartphones font pareils de nos jours, j'ai le dernier Iphone, mon mari le dernier Galaxy, toutes ces fonctions sont incluses.

Si tu veux que ce soit fiable, il faut regarder toutes les étiquettes des produits, et rentrer ces informations, car celles entrées par défaut ne sont pas justes.

Cette montre est une futilité pour moi, car bien trop chère pour ce qu'on peut en faire.

 

Pour mon objectif, il est réellement de 63 kgs ... j'attends de pouvoir arriver à 65 kgs pour le modifier.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 14:21

Bonjour les filles

 

J'ai recours à ce gadget car le port du portable sur mon lieu de travail est interdit.(règlement intérieur)

 

Car autrement mon iPhone fait tout ça .

 

Grosses bises  

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 15:09

Coucou patou,

 

Ton règlement intérieur me parait un peu exagéré, voire abusif !

 

Tu fais quoi comme travail ?

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 22:01

Salut cacahuète

 

Je suis manager aux Galeries Lafayette. on demande aux employés de n'a pas avoir leurs téléphones donc le chef doit montrer l'exemple c'est normale. Et en plus j'ai déjà un portable interne sur moi donc difficile d'en porter 2

 

Bises e

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2016 à 00:38

coucou miss,

 

En fait, ton employeur ne peut t'interdire le téléphone pendant tes heures de travail dans ces conditions : L’article L.1121-1 du Code du travail dispose que l’employeur ne peut apporter des restrictions aux droits des salariés et à leurs libertés individuelles qui ne seraient pas justifiées par la nature de la tâche à accomplir ni proportionnées au but recherché.

Le règlement intérieur d’une entreprise ne peut contenir des clauses dérogatoires à ce principe (article L.1321-3 du même Code).

Par exception, une interdiction de principe peut néanmoins s’envisager pour des raisons de sécurité, par exemple en cas de risque de perturbations d’appareils électroniques en milieu médical.

En revanche, l’employeur peut limiter l’utilisation du téléphone portable personnel sur le lieu de travail par le biais d’une note de service ou dans le cadre du règlement intérieur, s’il estime qu’il peut troubler la bonne exécution des fonctions des salariés (pour le personnel d’accueil par exemple ou bien pour les salariés qui occupent des postes de vente en contact avec la clientèle).

Hormis ces cas particuliers, l’usage par le salarié de son téléphone portable au sein de l’entreprise pendant ses heures de travail est toléré dès lors qu’il est raisonnable.

 

Voilà, tu peux rappeler aux Galeries Layette que la Loi est valable pour eux         !

Ils ne peuvent donc INTERDIRE l'utilisation de ton portable.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2016 à 00:40

Patou,

 

Je voudrais arriver à 60 kilos (dream!), mais je ne suis qu'à 67 kilos encore : pensez-tu que je pourrais y arriver en passant en conso à 65 kilos ???

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 20:08

Salut cacahuète

 

Je pense que c'est possible car depuis ma conso j'ai perdu 4 kg .malgre quelque petites dérogations de noël .

Ce qui fais que j'aurais pu déjà être encore 2kg de plus en dessous

 

Donc pour moi des que tu es à 65 kg tu peux passer en conso surtout avec la volonté que tu as

 

Gros bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2016 à 23:42

coucou PATOU

 

Merci pour ton petit message pour la conso'je passerais donc en conso à 65kgs.

As tu lu mon message avant pour ton portable ?

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 06:25

Bonjour cacahuète

Oui j'ai bien eu ton message, maïs effectivement je suis en contact permanent avec là clientèle, donc mon portable reste quasiment toute la journée dans mon bureau. Mais merci pour l'info.

De gros bisous 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2016 à 07:32

coucou Patou,

 

Ton employeur ne respecte pas les Lois, c'est abusif, et moi, je trouve ça scandaleux de nos jours d'interdire les portables.

Evidemment, il ne s'agit pas de parler avec chéri 24h/24  !

 

Plus que 2 kgs avant la conso !!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2016 à 12:03

coucou les filles,

 

Alors, vous êtes où là ???

 

Plus de news, Iryla, Patou, where are you ???

 

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.