Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 17:55

J ai un ptit garçon, ne en October 2013, il a 2 ans mnant...mais refuse de parler....ca m inquiete, par contre, il compte jusqu a 30 et connaît l alphabet et tte les formes geometric 2D et3D....les couleurs aussi....il sait allumer le laptop et aller sur youtube...je ne sais pas prquoi il ne ns parle pas...et reponds pas qd je l appelles....tu as des suggestions? Le pediatre n a pas l air inquiet,dons j sais pas trop

Quant aux personnel qui s aiment grosses....tu as bien raison, mnant que j y pense ,c est de l hypocrisie, sinon comment expliquer le fait q les grands consomateurs de produits dietetiq en tt genre soit gros, les grosses personnes st celles qui ont le plus tentees les regimes amaigrissants......behhh si on se sent bien grosse, why go through the trouble of loosing weight?

65 kg sera deja une victoire pr moi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 11:52

Coucou ma copine,

 

 

Ma fille a 2 ans et 5 mois et parle plutôt bien pour son âge, mais chaque enfant est différent, et évolue à sa manière il n'y a aucune règle précise à ce sujet.

Ma fille ne sait pas compter jusqu'à 30, mais seulement jusqu'à 3 tu vois, c'est très différent, les couleurs elle connaît aussi, et se sert de la tablette de mon mari !

Je ne suis pas pédiatre, et s'il ne s'inquiète pas, je ne saurais pas trop te conseiller...

Seulement tu dis qu'il refuse de parler, et c'est ce mot qui m'inquiète, car cela traduit un "traumatisme", tu devrais peut-être en reparler avec ton pédiatre, ou l'emmener voir un child psychiatrist si tu t'inquiètes trop !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 14:25

Merci pour la suggestion...j ai pense a voir justement un psy pr enfant akin qu il soit evalue, .je vais prendre rdv.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 15:37

Bonjourrrrr

J suis contente!!!! - 1,4 kg cette semaine, j espere etre a -15 kg avant thanksgiving on the 26 nov, Bon dimanche les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 15:42

IRYLA

 

Je ne sais pas si les délais sont aussi longs que chez nous, mais il faut très souvent 4/5 mois pour avoir un RDV chez le psy pour enfants !

Il ne faut pas t'inquiéter non plus, il n'a juste pas envie sans doute ...

 

Pour ta perte cette semaine, BRAVO, c'est génial !!!

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:01

Pour l attente, c est pareil ici, 3 a 4 mois d attente, j appelerai dmain,merci or les encouragements.

Honnetement, je perds plus vite que j avais espere, ce qui est une Boe nvelle pour mon moral... My expectations were lower...8 to 9lbs ( 3.5 a 4kg) a month... J espere changer de dizaine ds 2 a 3 semaines...ca sera un grand boost....

Waouh... Le 6 t appelle deja .... Je viens juste de noter t etais Deja a 73 kg... Felicitations...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 19:37

Salut les filles

 

Iryla à la vitesse où tu vas tu auras atteint les -15 kg avant thanksgiving .

 

Iryla et cacahuète en ce qui concerne les tailles de vêtement (je travaille dans le milieu de la mode : galeries Lafayette) c'est une question pour les pantalons de largeur de bassin, de rondeur du ventre ) j'ai une amie qui fait la même taille et le meme poids que moi et qui fait 1 bonne taille de plus pour le meme vêtement.

 

personnellement je ne me trouvais pas jolie en étant ronde et maintenant je revie, me trouve jolie et j'ai gagné en assurance. Que du bonheur

 

Je vous fais de gros bisous et suis fière de notre parcours à toutes les trois

 

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2015 à 21:41

coucou Patou,

 

Tu as atteint ton objectif là, ton poids est parfait, il n'est pas utile de perdre plus hein !

 

Concernant les pantalons, 1 taille de différence ok, mais pas 3/4 tailles d'écart pour la même taille et le même poids !

Bref, on va pas se faire des nœuds au cerveau !!!

 

C'est long, c'est vrai que je voulais atteindre mon objectif pour Noel, mais c'est mal barré, j'ai encore 8/10 kilos à perdre, et je perds pas vite ...

 

Iryla,

 

Le 6 n'est pas encore là pour moi ma belle, encore 3 kilos pour y arriver, c'est interminable !

Tes prévisions sont justes pas de pb, on perd en général entre 1.5 et 1 kg par semaine, mais plus le temps passe, plus ça devient 1 kilo par mois, rarement plus lol

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:17

Salut les filles

 

Je suis en consolidation depuis 1 semaine mais je continue à perdre quand même un petit peu chaque jour malgré mon repas de gala de samedi donc tout va bien.

 

Aujourd'hui je suis de repos donc ménage et sport au menu

 

Biz et à demain

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 09:35

coucou Patou,

 

Génial pour toi, tu es enfin en conso, et alors comment ça se passe ?

Pas trop dur finalement de gérer les galas, moi ça me fait peur ...

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 14:23

Coucouuu

La conso!!!!!!! Bravo Patou, tu y es, ouvres ns le chemin coe ca.... Vraiment felicitations....tu as merits ton repas de gala....j' imagine bien que tu te sentes belle...moi en ce moment je suis tres complexee par mn poids.... J suis tres physique consciente malheureusemt....je reve du joue ou je pourrai remettre mes vetements avec assurance.... Ca va etre long, maid au moins je tiens le Bon bout...mm pour mom travail ou je rencontre parfois bcoup d etrangers, c est important pour moi d etre a l aise ds am peau....avec ces fichus kilos, pas de chance...

Cacahuete,

1 kg par mois???? J espere tu blagues la!!!! Ou est ce une erreur de typo? Ca me semble bien peu ca....de toutes les facons pr moi toute perte est Boe a prendre...quoique j ai hate de re rentrer ds mes vetements.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 14:33

Les galas pr moi st encore loin...hahaaaa....mais, je peux comprendre l apprehension qu'il y a derrière ....avec la croisiere pas besoin de se controller ...mais la conso, c est pas pareil...il faut bcoup plus de self controle pr rester sur le droit chemin....ne pas prendre un 2 eme fruit, ou une deuxieme tranche de pain, c est gala,mais ne Lorgne pas a ce gateau au chocolat....ne pas se resservir meme si c est tres bon...Bref!!!!!!!!!!!!!! C'EST DUR..

Boe chance Patou surtt pese toi regulierement....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 14:50

bonjour les filles ,

 

Je reprend ma croisière, j'ai arrêté DD pour un moment mais j'ai pris qu'un Kg je suis à 59 kg maintenant mon premier objectif est 55kg puis objectif final est 52 kg...

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:48

Bjour maproteinaute

Bravo tu t' es tres vite reprise en main, un 1 kg c est rien... Ca va vite redescendre.....je vois t as pas grand chose a perdre, courage, you will be there in no time .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 15:49

Iryla,

 

Je me suis trompée, on perd max 1kg par semaine généralement après 3/4 mois de régime, et au début aussi je perdais 1.5 kg par semaine, mais c'est fini lol

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:50

Au fait prquoi as tu arrete dukan avant? ( excuses les fautes.j ai un clavier americain donc pas d accent)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2015 à 09:46

bonjour les filles ,

 

JE suis occupée dans cette période du coup je me connecte très rarement au forum. mais je pense toujours à vous tous  ..

@Iryla : j ai arrêté RDD parce que j'ai été trop fatigué et avec l'allaitement c’est pas facile non plus ..; mais voila je reprend maintenant j'ai plus envie de voire le chiffre 60 dans ma balance Smiley bonheur ....

 

Bisou

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2015 à 12:09

@maproteinaute,

 

Mais tu allaites ? Ton bébé a quel âge ?

Mais tu n'es pas grosse non plus hein, 59 kilos, on est nombreuses à vouloir ce nombre, hein les filles ?

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 13:14

Bonjour....

Reveillee au milieu de la nuit, j arrive plus a me rendormir....booooohhhhh

Maproteinaute,

Tu allaites? Je trouve q Dudu est assez restrictif pr une personne qui nurse encore non?.... A mon avis tu mets pas mal de press ion sur ton corps, t aurais du attendre...srtt q t as pas bcoup a perdre...anyway, prends bien soin de toi

Cacahuete ,

59 kg c est pas bcoup, c est vrai....Mais c est pas un poids qui me correspond....Deja a 63, bcoup de gens me trouvaient "trop mince" il faut dire que je fais facilement bag of bones...suremt a cause de ma morphologie....Ces jours ci j ai vraiment la flemme pour cuisines...resultat je be mange pas bcoup...donc la balance ne va pas bouger non plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2015 à 23:37

coucou Iryla,

 

Tu veux atteindre 59 kilos ? Là, je te dis tout de suite que c'est trop mince pour toi, tu fais 1.70 miss, comme moi, mais maproteinaute fait 1.50, donc c'est très différent !

 

Oui je suis d'accord avec toi, allaitement et dudu, c'est déconseillé !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 16:52

Lol, nonnnnnn je ne veux pas faire 59 kg.....j ai simplement dit qu a ce poids la j serai un tas os....

Man gros soucis reste de manger assez...ce que je n arrive plus a faire... Mais estrangement , man poids ce descend pas... Je suppose qu il est en starvation mode...je dois absolument trouver un moyen de faire revenir l appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 17:47

Pour l'appétit, je suis comme toi ces derniers temps, je mange pas grand chose, et du coup, ça descend pas des masses !

Tu peux te faire des œufs, il y a bcp de protéines dedans ! Ou du pain, c'est super bon ...

 

Mais je me force pour manger une dose suffisante de protéines !

 

Ah oui, 63 kilos pour nous deux, c'est le top, mais c'est pas pour demain encore ma pauvre lol

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 04:06

A qui le dis tu....toi au moins tu vois deja la porte du 6...... Quant a moi.....behhh ce n est ni pr dmain, ni pr cette annee...c est si loin!!!!ok, les oeufs c est pas mal coe idee...j en mange pas bcoup...pourtant j aime bien....est ce qu il un nbre a ne pas depasser?

Le pain je ne sais pas comment en faire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2015 à 11:42

Pour les œufs, il n'y a pas de limite, sauf si tu as du cholestérol, il faut limiter les jaunes à 3 par jour !

Moi, je fais souvent des 5/6 œufs au plat avec 3 tranches de jambon, et j'adore ça !!

 

Oui ma belle, je commence à entrevoir le 6 ! Pour le pain, min mari fait toujours la même recette, mais je dois lui demander laquelle c'est exactement !

Et pour ton fils, tu as pu avoir un RDV asap ?

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 14:27

Coucou Cacahuete ....

Quoi de neuf chez toi.....moi ca va aujourd hui oeuf au menu ce soir....pr mon fils j ai pu prendre rdv , le plus tot etait Javier,26 ... Thank u for the concern...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.