Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2015 à 20:37

Salut les filles

 

J'espère que vous allez bien toutes les deux et que ton mari iryla va mieux

 

Moi tout est ok, par contre je dois lutter quelques fois contre l'envie de manger des cochonneries (mars, m&ms) c'est quelque fois très frustrant mais je regarde ma courbe de poids et tous les efforts que cela m'a demandé, ce qui m'empêche de craquer. Je dois absolument faire toutes les phases en entier, et ne pas tout gâcher

 

Je vous embrasse bien fort

 

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2015 à 23:11

Coucou,

 

tu as perdu pas mal de poids en 2 mois pile, c'est super !

 

Et non, il ne faut pas craquer, tu le regretterais aussitôt !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 16:37

Coucou....

Hour les filles, tres longue et eprouvante semaine pr moi...man mari est sort I de l hosto ...mais.....je pense que c est moi qui vais y retourner tellement il me tend les nerfs.....meme pr mettre ses chaussons ...il m appele....alors que c est le bras qui est casse.....pr le meilleur et le pire dit on?..... Moi je suis prète a fuir par la fenetre...tellement il est difficile Coe malade....en plus man fils a une sale grippe et de la fievre.....thanksgiving etait stress ant cette annee.....

Sinon, je suis tjours Dudu...j ai presque rien perdu cette semaine....mais je suis tt a la lettre, donc no stress.

Courage, Patou.....srtt pas de cochonneries...c est mieux d abuser en fruit si tu veux craquer...q de manger bonbons et autres....c est le chemin le plus rapide pr rebelotte... Regardez ta courbe est une boe idee pr rester concentrer...

Cacahuete, coent va ta petite famille....ou en es tu avec Dudu. Et ton cheri? Est il Deja a son juste poids?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2015 à 17:38

coucou ma copine,

 

 

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je me demandais comment allait ton homme après toutes ces émotions !

 

Les hommes malades sont les pires, c'est une catastrophe lol

 

Ma petite famille va bien, je te remercie, mon mari est à 90 kgs (début à 117 kgs) et moi à 70 kgs, mais la réglette ne fonctionne plus sur le site, et on ne voit plus rien sur la courbe publique !

Je dois arriver à 62/3 kilos the best mais bon à 65 kgs je serais déjà happy !!!

On ne perd pas grand chose ces derniers jours non plus ...

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 23:22

Hello girls....

Comment allez vs? Moi ca va et am famille aussi....et vs quoi de neuf?

Cacahuete

Quand je vois ton parcours je suis encore plus motivee...vraiment contente de faire du chemin avec toi.... 

Il faut etre chanceuse pour rencontrer des gens qui suivent le regime avec toi jusqu au bout...ou sans crier a l aide craquage apres craquage...puis abandonne...anyway...  thank you....et felicitations 135 jrs de regime se fete   happy dance 

Dmain je fete mes 90 jrs de Dudu   pas mal hein....allez une tournee de happy dance pr moi aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2015 à 12:56

Coucou miss,

 

Alors merci pour tes félicitations ! Je suis ravie, même si c'est le parcours du combattant, et que c'est très long .

Le seul écart que l'on ait fait en 4 mois, c'est le resto pour l'anniversaire de mon mari la semaine dernière, et encore ça n'a eu aucun impact pour moi !

Le forum est plein de gens qui craquent un jour sur deux effectivement, et alors là, mieux vaut ne pas commencer le régime effectivement !

Toi aussi tu as bien perdu, et tu as respecté c'est super aussi, BRAVO.

Je suis super ravie de faire cette route avec toi aussi ma copine, je ne compte pas te laisser tomber de sitôt   !

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 20:30

Salut les filles  

 

Vous êtes des gagnantes !  

 

Je suis d'accord si c'est pour craquer un jour sur deux c'est pas la peine

 

Je continue ma conso et suis à 90 jours de Dudu et suis trop fière car même en conso je continue à perdre j'en suis à 57,7 kg , ma conso est jusqu'au 31 février et je compte bien ne pas lâcher et surtout ne pas vous lâcher vous êtes des filles super sympa 

Je vous embrasse bien fort  

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 20:52

Hello girls,

Patou j suis contente d avoir des nvelles....go girl! That s the way.....  yes ns ne lacherons rien...

Moi aussi c est 90 jrs de Dudu Deja....- 17.5 kg au compteur.....  ...ma reglette ne fonctionne pas 

Anyway je vise fin Mars pour debut conso....croisons les doigts

Cacahuete

Happy b a ton Cheri...j espere qu il a bien profites de son mini gala....honnetement , j appelles pas ce genre d occasion ecart ...c est pas Coe si vs avez succombe a les pulsions ...plannifier un repas Coe ce lui la ou t as le controle se gere bien et facilement....moi or thanksgiving ....ma cousine et sa famille st venus avec a manger...( j ai pas cuisine, vu que ns soes sort is de l hosto ce jour la)...donc Elle avait gentiment apporte a mange...pas Dudu... Pour faire plaisir, j ai mange non Dudu sans me resservir just le plat principal ...et zapper dessert et boisson.... Resultat just 300 g de plus le lendemain.....donc, j ai continue mn chemin sans pb...,

A nous la victoire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 21:03

Forum Dukan : je continue ma marche mon record aujourdhui 16 km en 2h 30

Je continue ma marche. ...mon record aujourdhui; 16 km en 2h 30.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 21:07

Les airs de fetes st deja chez moi....sapin pris de mn balcon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 21:08

Forum Dukan : les airs de fetes st deja chez moi sapin pris de mn balcon

Les airs de fetes st deja chez moi....sapin pris de mn balcon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 21:12

Forum Dukan : boe fetes de fibs d annees les filles plus minced et plus belles ns serons

Boe fetes de fibs d annees les filles....plus minced et plus belles ns serons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2015 à 21:43

coucou Iryla,

 

 

Magnifiques tes photos, ça me donne trop envie de venir te faire coucou, j'adores les USA, ça me plairait trop d'y habiter, oh my dream could be true, but my husband doesn't speak english ...

My daughter learns English at school, but it's not enough for the moment.

La roue que l'on voit sur tes photos ressemble à celle que l'on voit dans NCIS L.A   !

Tu as perdu 17.5 kilos en 90 jours, et moi 19 en 135 jours, tu perds beaucoup plus vite que moi bouh

 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2015 à 21:46

Coucou Patou,

 

 

Dis-moi ma belle, as-tu bu avant d'envoyer ton post         ? Parce que si tu trouves un 31 février sur le calendrier, je te dis tout de suite que tu n'as pas du du Champony   !!!

 

Toi aussi tu perds bien, c'est super, BRAVO, la conso n'est pas encore là pour moi, je veux arriver à 63, ou max 65 kilos, je n'ai pas encore fini.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 22:02

Salut cacahuète

 

Oups j'ai fais ma blonde !!!! J'ai pas bu mais j'aurais peut-être dû  

Iryla tes photos me font rêver........ Je rêve de vacances aux States et quel magnifique sapin j'adore

 

Je vous souhaite un bon week-end moi je travaille demain dimanche   pas de congé avant mercredi

 

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2015 à 22:13

Patou,

 

Pas de pb, je me doutais que t'avais pas fait gaffe  !

 

Moi c'est habiter aux USA qui me plairait bcp, pas seulement des vacances.

 

Tu bosses demain ? Bouh, quelle horreur, un dimanche ma belle bouhhhhhhhhhhhhh

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2015 à 20:19

Hello les filles

Juste our vs faire un coucou.....Côte Dudu ....ca va , je perds bien et je suis contente d avoir Deja 3 mois au compteur sans que l envie de sucre et autres soit la....il m arrive de manger non Dudu, mais c est des choses coe un fruit ....je prend aussi tres peu de laitage ....en fait je n en consomme que ds les recettes.....j ai note que ca ralentissait ma perte....Dpuis que j ai commencé man programme de marche, je perds bien... Il faut dire que je fais 7 a 10 miles 4 a 5 fois par jour (11 a 16 km) ca c est bcoup ... Mais j aime bcoup, et tres relaxant pr moi... J ai perdu 18 kg deja.... J aurai jamais imagine perdre autant aussi vite il y a 3 mois....

Prochain objectif etre a 75 kg d ici la fin d annee....avec les fetes ca va etre dur....but I love to challenge myself... It makes my weight loss journey less boring.

Je vs envois plein d ondes positives les filles     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2015 à 00:50

coucou Iryla,

 

BRAVO pour tous tes kilos perdus, c'est le top, tu as perdu autant que moi en bcp moins de temps par contre   !

 

Je te disais plus haut que c'était super que tu perdes aussi vite, en 1 mois de moins que moi, tu as perdu comme moi, super pour toi, je suis bien contente.

 

 

 

 

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2015 à 22:03

Coucou cacahuete,

Merci par les compliments....Mais nonnnnn ne pleure pas.....dja ,j etais plus lourde que toi, en plus j ai fait un seul enfant...enfin, ici il y a du soleil, donc je sors souvent marcher, compared a s il faisait froid....anyway..... C est moi qui t envie, t es Deja en bmi normal....j ai encore 2 mois je ne m egare pas or voir ce resultat la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2015 à 10:22

Coucou ma copine,

 

 

Je pense que je vais arrêter le régime, je ne perds plus et cela fait déjà une dizaine de jours, je n'arrive pas à passer cette barre des 69.4 kilos !

Oui j'ai eu 3 filles, mais ça ne change pas grand chose, car mon pouds d'avant les grossesses, c'est 62/63 kilos, donc ej devrais arriver au moins à 64/65 kilos, mais niet !

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 21:46

Salut les filles

 

Cacahuète, j'espère quand tu dis arrêter le régime, je suppose que tu veux dire passer en phase conso

Ta perte de poids est extra et vu ta taille ton poids est nickel. Avant de passer en conso j'ai stagné et en conso j'ai perdu du poids. Alors haut les cœurs  

Iryla ta perte de pois est comme cacahuète extraordinaire.

Aujourdhui était pour moi et mon mari un dimanche non travaillé, j'ai pu prendre soin de ma petite famille et leur cuisiner gâteau au chocolat et crêpes. Pour moi ce soir c'était velouté dé potimarron et brouillade d'œuf , je maintient mon poids

Gros bisous et à+

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 21:48

Forum Dukan : les filles petite photo de mon repas

Les filles

Petite photo de mon repas

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2015 à 09:02

coucou miss Patou,

 

Mon poids est normal certes, mais je devrais arriver à 62/63 kilos, pas plus, j'ai fait ce poids pendant des années avant d'être enceinte !

 

Pour ma taille, le surpoids est fixé à 72 kilos, tu vois qu'à 69 kgs, je n'en suis pas loin quand même, alors bon, je dois perdre encore d'autant que mon juste poids est fixé à 64 kilos !

Je stagne depuis 10 jours ...

 

Tu as perdu combien en conso ?

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2015 à 13:14

Bjour les filles,

Patou, tu me fais baver la....  miammmm, si c est ce qui m attend en conso coe plat...j ai hate d y etre 

Cacahuete,

Arreter le regime? Non non  , je pense qu il faut perseverer, le palier sera brise eventuellement....ton corps n a pas fait 63 kg dpuis tes grosses ses, ca fait 7 ans je suppose, vu c est l age de ton ainee...donc, ton corps resiste fort....j suis sure ca va aller, essaie de sportif marcher avec les filles ou autre chose pour creer un deficit en calories, prends des drainants naturels, tisanes, thes....Bref bcoup de liquides....et PATIENTE.

Donnes toi tt le mois, si ca va pas passe en conso... Ca va aller.... T es arrive a 69, pas de raison que t arrives pas a 65

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2015 à 14:48

Bouhhhhhhh ma copine, quand je vois que malgré que je suive le régime à la lettre, ça ne baisse pas, ça me déprime   !

 

Et oui je faisais entre 62 et 63 kilos il y a 7 ans, mais après ma 1ère grossesse,j 'avais tout reperdu et donc de nouveau 62 kilos, et 5 ans plus tard avec BB2, j'ai pris 18 kilos à cause de mon diabète !

Et encore un petit bonus à BB3 car pas eu le temps de tout reperdre entre !

 

J'ai déjà essayé des drainants, mais ça sert à rien pour moi, et en plus c'est beurk !

 

Toi tu marches bcp mais moi je ne peux pas trop avec mes choupinettes, car quand mon mari rentre, il fait nuit, et ça me tente pas, j'ai peu du noir    !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.