Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 09:16

Salut les filles !!

 

Et bien c'est chaud l'ambiance.

 

Moi j'en suis à mon deuxième DUKAN et effectivement si on ne suis pas bien les phases on reprend, tu as raison cacahuète.

 

Au 1er dukan j'ai repris 2 ans après car j'ai repris de très mauvaises habitudes et pas bien fait mes 2 dernières étapes.

 

Il est vrai que si c'est pour faire à sa sauce, il faut faire le choix d'un autre régime.

 

Pour ma part les hommes et les femmes sont différents du point de vue dès stockages de graisses (c'est physiologique) . Génétiquement le corps de la femme est programmé pour faire des réserves :

En moyenne, les femmes ont 6 à 11% de graisse corporelle de plus que les hommes. Des études montrent que l’oestrogène réduit la capacité d’une femme à brûler de l’énergie après avoir mangé, ce qui résulte en davantage de graisse stockée dans le corps. La revue suggère que la raison probable est de préparer les femmes à la maternité.

 

À part ça , histoire de parler d'autres choses je suis enfin en vacances, en route pour 5 jours sur Paris : avec en vue : Resto, amis, visites et famille

 

J'ai suivi tes conseils cacahuète(mon taille 36 me convient) donc je passe en condo et je vais résister aux petits dej croissant de l'hôtel . Tu me conseilles quoi ?

 

Pas de pesée avant samedi !!!! Ça va me sevrer car je suis trop addict à ma balance

Biz a+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2015 à 10:00

Coucou ma Patou,

 

Et bien oui, si elle demande un avis, c'est pour qu'on lui réponde honnêtement, je ne vais pas lui mentir et lui dire que sa décision tient la route juste pour lui faire plaisir !

En fait, je me rends compte qu'elle ne voulait pas mon avis, mais mon aval pour faire son régime à sa sauce ...

Bref, chacun fait comme il veut, et moi je n'ai pas pour habitude de mentir pour faire plaisir, surtout que je sais qu'elle a tort et que'elle le regrettera, mais bon, elle est adulte, elle assumera, on lui a dit ce que nous en pensions, maintenant elle a fait son choix !

 

Moi j'ai fait les 2 premières phases quasi en entier, car je suis tombée enceinte avant de passer en conso, oui c'est ballot lol !

Et non, je me suis pas empiffrée pour autant, mais mon corps a bcp souffert pdt mes deux dernières grossesses : diabète assez élevé sous insuline (dés le 4ème de grossesse), hypotension, nausées jusqu'au 5ème mois ...

 

Mais oui, ton taille 36 est perfect ma belle, comme je t'ai dit, faut pas ressembler à un coton tige non plus lol

Moi j'ai perdu 14 kilos, mon mari 23 kgs à ce jour, je compte continuer jusqu'à 65 kilos, le médecin pense que vu mes 3 grossesses, je ne pourrais descendre à mon juste poids de 63.5 kgs !

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 14:40

Tout d'abord, effectivement Patou, un 36 c'est très bien  Ça fait même rêver !

 

Sinon, juste pour remettre les choses dans l'ordre, "elle" n'a pas demandé d'avis, "elle" a juste expliqué son programme et "elle" n'est pas contre les conseils mais "elle" n'aime pas les donneurs de leçon.

 

Je pense que les gens pour qui ça ne fonctionnent pas sont surtout ceux qui lâchent tout sous prétexte qu'ils ont atteint leur objectif.

Maintenant si je préfère faire différemment, cela me regarde.

Avant que l'escalier n'existe, il y avait des personnes qui faisaient un régime dukan "light" qui ressemblait beaucoup à l'escalier proposé aujourd'hui et les réactions de certaines pro-Dudu étaient similaires "ça ne va pas marcher",... Donc l'un dans l'autre, je vais faire les choses comme je le sens et les résultats seront ce qu'ils seront. Rendez-vous dans 2 ans.

 

Cependant, je vous remercie de votre analyse docteur Cacahuète.

 

Je vous souhaite une pleine réussite dans l'atteinte de vos objectifs les filles !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2015 à 17:50

Oui, fais comme tu veux, et non, je ne suis pas médecin, mais juriste, rien à voir ! Ceci dit, Patou t'a dit la même chose que moi, soit que c'est une mauvaise idée ton adaptation bancale ! Nous ne sommes pas des donnEUSES de leçons, mais après 3 mois de régime, et des centaines de posts lus de gens qui comme toi ont voulu moduler et font comme ça les arrange, ils reviennent en pleurant quelques mois plus tard, car oui, ils ont merdé !

Si quand on t'alerte que tu vas dans la mauvaise direction, tu nous prends pour des donneurs de leçons, et bien, il ne faut pas aller sur un forum !

Patou t'a dit aussi que si tu veux faire à ta sauce, il fallait choisir un autre régime !

Tu fais TOUT comme toi tu veux, tu adaptes un truc bizarre, tu vois pas de médecin alors que c'est obligatoire, bref, tu fais les choses à la sauvette, mais oui, tu as raison, ça te regarde !

 

Quant au "elle" utilisé, il ne s'agit en rien d'un mot péjoratif, mais d'un pronom personnel !

 

Et dans 2 ans, je ne serai plus sur le sute tu vois, il me reste - de 10 kilos à perdre, et après je passe en conso, donc ma conso ne va pas durer 2 ans lol

 

Quasiment tous ceux qui ont fait le régime à leur sauce se sont plantés, et tu préfères faire confiance au 1% qui a réussi, c'est ton choix !

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 08:59

Salut les filles

 

Et voilà 6 jours sur Paris et 1kg4 de pris.: invitée chez nos amis et la famille avec dès hamburgers à toutes les sauces pour me faire plaisir : pas osé refuser de peur de vexer . Je suis nulle !!! J'ai craqué !

 

Aujourd'hui pp

 

Cacahuète comment dois-je procéder pour récupérer ça ? Plusieurs jours de pp ?

 

Merci pour tes conseils

 

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2015 à 09:39

coucou Patou,

 

Tu as craqué, c'est dommage, mais c'est fait, donc passe à autre chose !

 

Et non, surtout il ne faut pas refaire plusieurs jours de PP, tu reprends ton alternance normalement, et ça rentrera dans l'ordre, mais ça prendra quelques jours.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 08:49

Bonjour,

 

Ginette est sympa ce matin -900 g ! Plus que 500 g et j'aurais oublié l'épisode Paris.

 

Merci pour tes conseils cacahuete . Dernier jour de vacances pour moi toute bonne chose à une fin

 

Bizz a+

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 17:57

Bjour Betty,

J ai lu tes echanges achanges avec Cacahuete sur le forum, j suis pas intervenue directement parce que l ambiance ne s y pretait pas. J echange avec Cacahuete dpuis le dbut de man aventure dukan il y a 2 mois, quoique sa franchise soit tranchante, elle a souvent bien des points notamment le fait que suivre le regime a la lettre te permettra de garder le poids acquis lgtemps.. Ceci dit je t écris parce que j ai estime que ton approche de la conso etait tt aussi valide, et je voulais te le dire....effectivement des changements s operent tt les jours ds notre vie....et l on doit tres souvent trouver une facon de s adapter...pareil pour le regime.... C est une Boe idee de l adapter a tn mode de vie tt en suivant les guidelines que de s y perdre et de tout laisser tomber.... Effectivement, 100 calories de pain et 100 calories de pop corn st virtuellement identiq....la conso est dessinee pr consommer un certain nbre de calories journalier....en consomant ce meme nbr de calories meme s il proviennent des gateaux...tu ne prendras pas plus de poids ..simple mathematique (1kg de sable= 1 kg de coton) ....parce q le regime se resume a une seule formule...consommer moins de calories qu on en depense..... Alors continue ce que tu fais si ca marche pr toi ....Mais attention sans guidelines ou restriction, consommer moins ou autant qu on en depense est un exercise tres tres difficile ..... Ds 90% des cas ca backfire (tu perds le controle).......pour etre en safe mode, c est mieux de s attenir a Dudu...vu que tu y est parvenue pdant 2 phase, tu peux aussi y arriver pour les 2 dernieres....je pense que c est le message que Cacahuete voulait te passer.... Juste mon avis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2015 à 19:15

coucou Iryla,

 

Je te dis tout de même que je n'ai jamais agressive ou méchante, mais je suis franche, je ne peux pas faire autrement, je suis comme ça.

Comme je lui ai expliqué, Patou a fait de même aussi, on ne choisit pas ce régime pour l'adapter, car c'est la chute assurée, DUKAN l'a dit, DUKANAUTE aussi, faire un régime est quelque chose de sérieux qu'on ne fait pas à sa manière !

De même que ne jamais voir un médecin est une grave erreur, et c'est déconseillé par DUKAN lui-même.

Ce régime comporte 4 phases, et n'en faire que 2 conduit A COUP SUR à un échec, mais bon, c'est son choix, c'est sa vie et sa santé après tout !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2015 à 19:27

Bon, et bien moi je crois que je ne vais plus intervenir sur le site, je voulais aider, et je me retrouve dans le banc des accusés en fin de compte pfffffff !

 

Bonne soirée

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 21:17

Coucou....

Cacahuete, je pense qu on ne s ameliore pas en restant dans son coin, si personne ne critiquait ou ne posait des questions, beh nous seront encore a l antiquite. Pour moi, tu fais bien de donner ton avis ici ou d apporter ta lumiere sur les sujets poster ici. Ne t inquite pas si qlqu un le prend mal, parce qu il aura tjrs qlq up un pour le prendre bien....et faire Boe usage de l info que tu as fourni

J ai remarque t etais franche, et c est qlq chose que j apprecie, pr ma part un avis franc est plus constructif, j aime qu on apprecie mon effort , mais j aime encore mieux qu on le fasse avec franchise....inutile de me dire " oh t as raison, tu y arriveras...." Et penser " Elle va se casser la gueule.

Ta franchise est tranchante ( tu n enjolives pas tes propos) ce qui peut en irriter plus d un.....mais je n ai jamais trouve tes propos mechants ou mal intentiones( ca c est moi)...... Sur le forum ns venons de differentes couches sociales, morales, religieuses.... Donc forcement il y aura des frottements.

Donc, n arretes pas d intervenir par soucis d etre incomprise, tu es toi et il y aura tjrs qlq pour apprécier un pied ds le derrière( o lieu d une caresse sur la joue) parce qu il est plus efficace. G night my friend. Keep giving yr thought..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 20:41

Bonsoir les filles

 

Ah non cacahuète n'arrête pas tes interventions sur le site, ton franc parlé me plais  et ça m'aide à continuer mon régime dukan.

 

Je t'ai écouté, j'ai repris mon alternance et je retrouve mon poids d'avant Paris eurêka  : encore -500 g ce matin c'est cool

 

Biz a+

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 08:29

Salut les filles

Ginette a encore été sympa avec moi ce matin et si ça continue je vais être en dessous des 60 kg ! Yes

Cacahuete c'est silence complet pour toi..........je veux que tu reviennes gros gros bisous

 

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2015 à 11:04

Coucou les filles,

 

 

Je vous remercie pour vos posts, vous êtes adorables !

 

BRAVO pour ta perte PATOU, moi aussi je perds petit à petit, je suis bien contente.

 

IRYLA, merci à toi, tu es super et franche aussi comme toi.

 

En tout cas, je ne dirai plus rien, car je ne veux pas le faire jeter encore une fois, et moi, je ne sais mentir lol

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 19:39

Coucou.......

Waouhhh vous perdez bien dit.....j suis contente et triste....je vais me retrouver tte seule bientot😭

Bravo Patou.... Tu y es ....et ca en juste 2 mois.....👍👏

Cacahuete.....encore qlq petits kilos.....😝😱😱 comme je t envie....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 20:21

Cacahuete, hier j etais chez Calvin Klein m acheter des jeans..... J ai pris la taille 30.... Par curiosite, j ai demandé a savoir quelle taille de jeans je devais prendre si jamais je voulais l acheter ds les boutique sur Paris...Elle m a fait comprendre que leurs tailles de vetemt ta st universel. ...j ai aussi essaye essaye des pantalons et vested chez Zara ( sans rien acheter...puisque je suis o regime)... La taille L m allait bien.....

Apparament les conversion de tailles sur Google st ok....so, j ai conclus que la morphologie est plus important que le poids qui sur la balance en ce qui concernent les tailles de vetements....

Je voulais juste t en faire part vu qu on en avait discuter et que ns avons toutes les 2 penser que c etait impossible de peser 95kg et porter du 42 coe le suggerait les conversion de tailles sur Google.donc... Je parais plus mince que je ne suis en reality......c est tjrs une Boe nvelles pr moi.....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 20:57

Salut les filles

 

Super cacahuète tu es de retour  effectivement je vois que tu continues à perdre c'est cool et toi iryla c'est top ta perte de poids tu a perdu plus que moi en 60 jours

 

On va se soutenir encore longtemps car toutes nos phases sont loin d'être finies. Il va falloir maintenir.

 

J'ai suivi votre conversation sur les tailles de vêtements et je confirme ça n'a rien avoir avec le poids , rentre en compte la morpho et aussi les marques qui taillent toutes différemment.

 

Le tout est de se trouver belle et depuis que j'ai perdu du poids j'aime de nouveau me regarder dans le miroir, il me reste à continuer à muscler ce ventre qui est un peu mou.

 

Avez-vous déjà utilisé des ceintures electro-stimulation ? Car avec mon job 8h -20h du lundi au samedi j'ai plus le temps et le courage de faire du sport

 

Bizz et à+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2015 à 23:35

hello girls,

 

Today is my birthday, 35 years old for me !!!

 

Les tailles sont pas fiables en fonction des marques mais avec 95 kgs, même avec une morphologie aussi fine que possible,c'est impossible de rentrer dans du 42 !

J'ai perdu du poids oui 15 kgs, mais quand tu perds du poids, tu perds aussi bcp de cms avec lol, et heureusement !

Je mets du Kaporal en pantalon et j'ai acheté du 33 (taille US), mais dans une autre marque ESPRIT j'ai pris du 32 (taille US) !

La taille 30 est une taille US qui correspond au 40 chez nous en France, et pour moi, même avec 73 kilos pour 1m70, je ne rentre pas dedans (j'ai testé dans 2 magasins), normal aussi, je suis en surpoids encore !

Franchement, je ne comprends pas comment c'est possible !

Par contre, en t-shirt je mets du L (KAPORAL) ou M (petit bateau) en fonction des marques, donc env 40/42 taille française (taille 30/32 taille US) !!

 

Et non Iryla, pas quelques petits kilos, j'ai encore 8 kilos à perdre, peut-être 10 si j'y arrive !

 

Patou avec 60 kilos toute mouillée, tu dois être parfaite lol, j'en suis très loin moi !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2015 à 23:41

Patou,

 

Les ceintures, oui j'en ai testé une pendant 2 mois, et j'ai rien perdu tout, et ça m'a coûté un bras lol

 

Ça marchera peut-être mieux avec toi, mais moi, zéro résultat.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 15:11

Bjour girls

Patou,les ceintures je ne connais pas....donc je ne peux pas aider. Par contre le sport je l ai un peu neglige... Mais j aime bcoup, et j en faisait excessivement a un moment....c est ma prescription contre le ventre, meme en prennant du poids, j ai pas pris trop de ventre...suremt toutes ces annees de sport ont paye.

Cacahuete, pr les tailles francaises, j ai rien a dire, mais les tailles US, je mets bien du 30 en jeans, et taille 10 en pantalons, robe....ici les tailles 28,......40 st seulememt ds les jeans...chez les femmes, mais pantalons, jupes, robes....vont de la taille 0 ..a 24

J ai un jeans slim esprit taille 29 qui rentre sur moi, mais difficile de respirer.....alors ou les conversion st eronees, ou tout simplement nos morphologies differentes meme avec la meme taille....des gens peuvent avoir la taille et le meme poids et porter une differentes taille de vetements. Je suis musculaire, ossature moyenne, un corps sportif, je ne prend le poids plus vite ds les bras que sur le ventre et les jambes....donc je fais surement plus mince qu une personne du meme poids qui prend le poids ds le ventre et les fesses.a 63kg, j entrais ds des vetements 36 en France ...je le sais parce que j en avais achete plusieurs sur Paris....est ce une taille typiq pr 63 kg? Je ne sais pas...

Mais je pense que c est Patou qui a raison, ca depend de bcoup de chose, la maison de couture ect....donc girlfriend, il ne faut jamais utiliser le mots Impossible aussi legerement....tu risques etre etonnee....lol

Aussi happy birthday !!!!!! Je souhaite plein de Boe choses ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 07:37

Bonjour les filles

 

Cacahuète happy breizh day to you  35 ans quel bel âge j'espère que tu l'as bien fêté

 

Ginette est toujours sympa je descends pas en dessous de 60 kg mais je bouge pas c'est le principal en phase de consolidation car j'avais peur de reprendre

 

Vivement ce soir la fin du boulot je suis crevée

 

Bizz à toutes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2015 à 10:29

coucou Patou,

 

 

Tu bosses aujourd’hui ma pauvre ?

 

A tout hasard, tu fais bien du 36 en pantalon si je me rappelle bien, et tu pèse 60 kilos env ! Parce que moi je mets du 42, et je pèse 73 kilos, soit 13 kilos de plus que toi mais j'ai aussi 10 cms de plus que toi petit bouchon lol !

Je n'arrive pas à comprendre cette différence de taille de vêtements, du coup; je me demande si je suis bien normale lol

Comment quelqu'un de 95 kilos, même taille que moi, a pu rentrer dans un pantalon en taille US 32 (qui correspond chez nous à une taille 42), alors que je viens à peine de rentrer dedans (taille 32 US) avec mes 73 kilos, soit 22 kilos de plus que notre copine !

La morphologie peut être différente ok, mais 20 kilos de plus pour la même taille, ça me paraît carrément improbable !

A moins que nous tailles 32 ne soient pas les mêmes, je ne vois que cette explication, car j'ai fait 3 magasins encore hier, et impossible pour moi de rentrer dans du taille 30 US en jean, je suis bien trop serrée et je ne peux même pas fermer le bouton !

 

C'est quoi ce bordel ??? Je suis taillée comme Mr Propre ou quoi lol ?

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 15:00

Hello ladies.....

Good weekend, ici ca va soleil au rendezvous ....Dudu est devenu une routine, vraiment facile de tenir mnant....pas d envie, pas faim...juste que c est difficile de ne pas sauter de repas...pas faim du tout.

Cacahuete

A toutes ces tailles j y comprend plus rien...heureusement c est pas important.....ce qui compte c est de se sentir belle ds ces vetements, et moi j en suis loin ...lol... Le 3/4 de man placard est plein de jeans taille 28 et robe taille 4,6 ...faut dire que j ai presque rien a me mettre.....apres ma prise de poids, j ai refuse dem acheter une nvelle garde-robe de taille plus grande...just le strict minimum pr ne pas marcher une...lol, j avoue que j ai du mal a m accepter grosse....a part les évnements lies au boulot, je ne sorts pas chez ds amis, parce q je me sens grosse, moche...et j ai rien a porter.....j envie vraiment celles qui se sentent belles a tous les poids.

 

Tu seras en dessous de 60 au plus tard la semaine prochaine......ohhhhhh je t envie...pr ma part le chemin est long encore 4 ou 5 mois probablement.....je veux etre a 63 kg mn poids avant grossesse en 2013....mais le site Dudu dit que mon juste poids est 65.4 kg...je ne sais pas si je dois m y fier ou garder man objectif de 63 kg....

Anyway, mn vrai objectif n est pas la perte de poids ( c est am recompense ), mais suivre ce plan jusqu au bout....faire ttes les phases

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 15:06

Forum Dukan : j ai essaye ces gateaux hier ils etaient ok mais je pense me passer de dessert pdt un moment ca ne replace pas les vrai en plus j en avait pas si envi

J ai essaye ces gateaux hier, ils étaient ok...mais je pense me passer de dessert pdt un moment....ca ne replace pas les vrai...en plus j en avait pas si envie q ca finalmt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2015 à 16:31

Coucou Iryla,

 

Ça l'air super bon ces petits gâteaux miam lol !

 

Je reviens vers ton commentaire où tu disais que tu envies les femmes qui se trouvent bien à tous les poids, mais je crois que ce n'est pas possible honnêtement de s'aimer quand on fait 100 kilos ou même 90, j'appelle cela de l'hypocrisie moi, et DUKAN disait la même dans une interview !

Franchement, moi quand je pesais plus de 85 kilos, je me sentais super mal dans ma peau, c'est normal, et maintenant, j'ai perdu 15 kilos, je me sens beaucoup mieux !

J'ai encore aussi plein de Levi's taille 28 dans mon placard, et je rentre toujours pas dedans ma belle, ni dans mes jeans taille 30, no way !

 

Le juste poids, c'est pas une science exacte non plus, et je pense qu'à un kilo d'écart, ça change bcp ma copine !

Moi je faisais 63 kilos avant mes grossesses, et mon juste poids est à 64 kilos, je vais arriver à 65 déjà, et si j'y arrive 64 kilos, mais mon médecin me dit que je devrais être super contente d'arriver à 65 kilos car le change change définitivement après une grossesse ...

Tu as un petit bout alors, je ne le savais même pas ... Ma fille est née en juin 2013 ... And yours ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.