Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure ce 10/09... Cherche copines pour soutien et partage ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 03/10/2013 à 09:08

pepette toutes les saldes sont avac pleinde truc dedans jai regarder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 09:53

salut urfeon

maudite balance passes la par la fenêtre un petit coup de frais lui fera peut être du bien 

Tu ne fais pas de la rétention d'eau par hasard ??? ou alors tu es constipée, la zr qui arrive ????? ne te décourage pas en tout cas, ça va bien finir par bouger, ouppsss je voulais dire descendre  il n'y a pas de raison.

 

Courage, je penserais à vous ce midi au chinois pendant que je reprendrais quelques grammes lol

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 03/10/2013 à 09:58

peut etre drvais tu arreter les yaourts aromatises essaye juste une journee pour voir je ne sais pu ou javais vu qune fille stagner a cause de ca

bon moi le velo je nais tenu que 10 min donc la je mets mes tennis et jevais faire le tour du village par la foret la marcher je peux lol a tout a lheure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 03/10/2013 à 11:06

a yai jai bien marcher en plus jai vu pleins de murs demain jy retourne et jen cueille jadore faire mes confitures et jai vu des patates jirais samedi avec mon homme les glaner

j'appel mes parents je dit a mon pere jai marcher 1h il me dit c'est bien tu as raison et ma mere me dit ta pas autre chose a faire le matin que de te ballader sympa toujours des piques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:40

Kikou les filles .. Un bisous du fond de mon lit !!! Ça me ressemble pas ça !! Suis tjs ko !!! Je plains la petite princesse qui est malade depuis des semaines ... Je peste en plus ai un marché de l'art dimanche et je voulais créer un peu pour l événement ..

Pt être j irai mieux ...

Lachtis .. Tu a eu raison d'aller marcher n en déplaise a certains !!! Ça fait trop du bien moi j aime aussi flâner découvrir et bouger ...

Urfeon c et vrai que les yaourt ça peut rallentir un peu ..

Pepette profite bien .. Bon appétit !!

Allez je vais dormir un peu

Utilisateur124818

Posté le 03/10/2013 à 12:53

bon dodo carla repose toi ya que ca a faire:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 14:17

Coucou

Me voilà de retour du resto. J'ai un peu honte mais... je me suis lâchée les filles !!! On a passé un bon moment, il y avait plein de tentations et voilà dans l'ambiance..... Demain je repars correct et plus d'écarts. Je veux voir le 666666666 pour mon anniversaire le 8 novembre !!!!

 

Bon après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 03/10/2013 à 14:19

moi je pars au taf bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 14:19

lachtis continue ta marche c aussi profitable que de faire du vélo !!!! même plus

carla et bien soignes toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 23:49

Un gros bonne nuit les filles ...

Utilisateur124818

Posté le 04/10/2013 à 08:10

kikoooo alors avec 1h de marche +400g mdr

aujourdhui pp

je ne sais encore ce que je vais manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2013 à 08:54

coucou

dur les +400g lachtis !!!! mais n'arrête pas le sport, ça ne peut te faire que du bien déjà mentalement et physiquement cela va te muscler et tu n'auras pas ton ventre tout raplapla 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 04/10/2013 à 09:08

wi wi jy retourne meme dans 10min

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2013 à 09:19

bonne marche alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 04/10/2013 à 09:21

merci jy go et je vais cueillir mes mures en meme temps bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 20:50

Hier étant vraiment HS même pas envie de me faire un truc a manger .. Et tellement dégoûtée de ma zezette qui ne descendait pas en dessous des 80 que j'ai craqué !!! ISABELLE !!! ( et oui c est isabelle mon vrai prénom.. Puisque j'en suis aux aveux !!)

 

J'ai mangé des cochonneries ... Du chocolat .. De la danetre ... Des smartis .. Je crois j avais besoin de sucre !! C EST ÇA !!!CAUSE TOUJOURS !!! ET DONNE TOI BONNE CONSCIENCE !!!

 

du coup ce matin + 700g IDIOTE !!

 

Allez je vous attends pour me tirer les oreilles ..

 

À plus les filles

Utilisateur124818

Posté le 05/10/2013 à 07:02

kikooo carla ne me tirer pas les oreilles je comprends

pour ca que moi je me mange mes 3 petits carres de chocolat noir ca me coupe l'envie de sucre

bon avec la marche dhier +400g encore et je suis courbaturer de partout jai voulu monter ma cote jen est chier mais je me disais faut pas lacher c'est pour une bonne cause jai cueillis mes mures 1 seau enfin 1 petit du coup jai fait clafoutis au mures pas pour moi pour papa et lilly et 3 grands pots de confitures

jai porter lilly hier au majorette mais la on arrete elles ne pensent cas leur defiler a disney et les petits bin soit ils font pareil la mienne ny arrive pas donc elle pleure ne veut pas danser je leur est dit vous laisser tout le temps les petits comme ca elle ma dit on a disney et faut que tout le monde s'entrenne bon bin on arrete ca sert a rien d'y allez pour voir ma fille pleurer en plus cest 30 min de route pour y allez elle fait deja de la danse le mardi depuis lage de 3ans et ca se passe bien donc on ne va pas forcer

bon moi jy go je pars au taf

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 19:11

Coucou les filles .. Tjs très fatiguée physiquement avec virus .. Et demain j ai mon marché de l art .. Sauf s il pleut ..

 

Enfin on verra bien ..

 

Lachtis tu a raison de ne pas insister il y a des club ou l'intérêt de l enfant n est pas la priorité ..

 

Hier j ai été bien sage et ai repris PP. tiens le soir j'etais seule oas envie de préparer alors j' ai mangé une box de konjak a la Bolo... Et bien ça se mange même iPad trop degeu ..

 

Et ce matin madame ZEZETTEl'a donné un bon point elle a effacé mon délire d'avant hier et le revoilà a 79,9 .

 

Ce midi du poulet et ce soir aucune envie ... Aucune idée ..de toute façon ai du taf préparer le matériel charger la voiture .. Alors je vais certainement opter pour un poisson microonde ..

 

Bien gros bisous a vous

Utilisateur124818

Posté le 05/10/2013 à 20:01

bonne nuit avec du - pas pour moi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:41

Salut je vois que ça descend tranquilou! Bravo les filles ici aussi ça descend, j ai récupérer une recette de moelleux au chocolat, demain je teste car des fois j ai vraiment envie de choc! Pfff

Bon week end a toutes

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 06:44

kikooo les filles

alors positive ton gateau il etait bon

bon moi encore du + 300g 4j que je prend du poids ce qui me fait 1kg300 en + pour rien en plus

bon ce matin boulot

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.