Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure ce 10/09... Cherche copines pour soutien et partage ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 09:21

Pour moi rien ce matin, ça fait 4 jours que je suis à 71.5 kg. Bon vous allez me dire que ce n'est rien et vous avez raison ! C'est un poids que je n'ai plus fait depuis 10 ans donc je pense que ces derniers kilos vont être encore plus durs à dégommer !!

Je suis contente de moi car ce w-e j'ai su résister aux tentations, enfin presque... J'ai bu une gorgée de rosé et mangé 2 samoussas 

Par contre mardi soir c'est soirée....pizzas ! Et là je ne sais pas comment je vais faire. D'un côté j'ai envie d'en profiter (on sera plusieurs et ça va me permettre de me détendre un peu) mais d'un autre côté, j'appréhende la reprise de poids !!!! Et surtout d'ouvrir la porte aux éventuels autres dérapages.

 

Bon je vous souhaite une bonne journée

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 12:44

kikooo ava

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 30/09/2013 à 15:29

bonjour par ici,

 

je trouve votre post tres dynamique et j'ai besoin de beaucoup discuter pour me rester motivée...je me joins donc a votre petit groupe...

 

je voudrais perdre 13kg..ca n'est pas mon premier dudu, car malheureusement prb de thyroide et il m'arrive de bloquer voir de reprendre des kg sans raison, ce qui m'est arrivé en fevrier dernier...

 

cette fois ci je me pese plus rarement et surtout je cuisine pas mal et je me fais des bons gâteaux avec des tolérés pour tenir...chose que je ne faisais pas avant..je me restreignais trop et je ne perdais pas plus pour autant...aujourd'hui je me la joue plus cool et je mettrais le temps qu'il faut mais j'irai jusqu'au bout....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 21:36

love je vais etre ta coatch))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 04:25

Salut les filles, bonne semaine a toutes, objectif: du moins pour tout le monde!

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 08:00

kikoo comment ca va

et la soiree pizza?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 08:06

bonjour les filles

 

ginette a été sympa?

moi heureusement que je ne me pese pas...shame on me...pfff j'ai mangé du chocolat;;un peu les nerfs a cause des enfants et les reds qui vont pas tarder du coup j'ai craqué...1ere fois depuis que j'ai commencé;...arrgggg ca m'enerve....

 

je suis en pp aujourd'hui, j'espere que ca n'aura pas de conséquence...

 

lachti59? tu es d'où? moi je suis originaire d'arras mais en region parisienne depuis qq annees maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 08:10

Salut les filles

Comment ça va ce matin ???? mon fils de 16 mois a enfin fait une nuit complète, à 7h quand je suis partie il dormait encore !!! Je me serais pas levée à 2h du mat pour aller aux toilettes, ça aurait été super 

Donc du coup pas accès à la balance ce matin et du coup toujours pas décidée pour ce soir grrrr. Je me disais que si j'avais perdue encore quelques grammes ce matin, je pourrais en profiter ce soir de ma pizza. Mais l'autre souci c'est que jeudi midi, on a prévu un chinois genre buffet !!!! 2 repas en 1 semaine ça fait beaucoup je trouve.

Les filles que feriez-vous à ma place ???? j'ai besoin d'avis. Au chinois, il y a des bouchées vapeurs, des brochettes de poulet, crevettes donc si je ne craque pas sur les nems ça devrait être jouable. Et pour la pizza tant pis je craque !!!! Ou alors rien du tout !!! JE SUIS PERDUE !!!!!!

 

Bon sinon bonne journée à vous 

Je vous raconterais demain matin

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 08:14

pepette les brochettes ou autre sont marinee ya du gras partout moi je peux y allez sans soucis car a chaque fois je finis de manger et je gerbe je ne sais pas pourquoi 

2 ecarts ou ca fait beaucoup

ton bebe ne fait toujours pas ses nuits?

 

 

love: je suis pas loin de hazebrouck

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 08:24

Ah oui j'avais zappé le côté gras  je pense qu'ils iront sans moi alors.

Non mon fils ne fait toujours pas ses nuits à 16 mois, il réclame un bib en pleine nuit. Ma fille était pareille jusqu'à ses 2 ans, elle se réveillait la nuit donc je sais à quoi me préparer 

Qu'il mange le soir à 19h ou à 20h30, c'est pareil, il se réveille, boit son lait et se rendort direct, c'est déjà ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 09:03

jai de la chance la mienne elle a fait ses nuits a 3 semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 01/10/2013 à 21:20

non on a pas ca tout est deja cuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:37

Coucou les filles !! En effet DÉBORDÉE j espère que ça va se calmer ..

Hier journée a Nice pour l inscription du fils de mon mari ça y est école trouvée ..il restera la semaine chez ma sœur ..

On est parti de la maison a 7h45 retour a 23 h . On a cavalé toute la journée entretien , photo, copies, achat vetements, (tenue habillée) achat fournitures scolaires, retour école pour inscription définitive.... Dépôt des affaires chez ma sœur 4 étages sans ascenseur ... Pause a midi brasserie une pt salade niçoise, le soir repas chez ma sœur qui mange Bcp de bio et surtout pas trop de viande... Style plutôt steak de céréales ... Et elle m'en avait fait un !!! Bon j.aîreussi a sauver les meubles avec un steak haché à 15% MAIS BIO !!!! Accompagné de carottes râpées fraîches.

Et bien les filles en fin de journée je me trouvais vraiment très très fatiguée je me suis dit que c était le régime ,,

Et bien ce matin explication : gorge genre lamés de rasoir au fond ... Nez bouché ou qui coule en fontaine en alternance... Toux digne d'une grande fumeuse ... Oreilles bouchées qui démangent et fièvre ...LA LOOSE!!!!

Je me suis fait violence poiur aller au boulot car 4 rendez vous ..a midi vrai pour les ongles ... Retour boulot 1 rendez vous a 14h..ai enchaîné qq enquêtes sociales .. ET LA KO !!! Je tenais plus debout et en plus j étais tellement mal que j'ai oublié de manger ...sortie du boulot a 16h ( une heure plutôt) .. Direction le toubib.... J'ai rencontré un super virus qui prends toute la sphère ORL... Rentrée chez moi a 17h00 et bien j'ai mangé du poulet ...

Ce soir à table un véritable zombie !!! Ai pu avaler juste un peu de poulet...

Mme zezette trop conne !!! ( oupsss le gros mot !!!) 3 jours qu'elle est bloquée à 80,1 ... Je vais la taper ...

Bon je lui laisse jusqu a demain

Bon mes yeux se ferment

Je vous dis a demain ...

Bonne nuit les ducopines

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 04:31

Pepete a mon avis tu devrais vraiment éviter de faire 2 repas normaux dans ma semaine car tu risque d avoir du mal à repartir! Vaut mieux choisir au moins 1 repas light entre les 2!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 08:18

Bonjour les filles

Alors ma soirée pizza hier soir ? et bien j'ai appréciée ma pizza chorizo, merguez,viande hachée accompagné d'un verre de vin rosé (oui ça j'aurai pas dû !!). Le gros hic c'est que j'ai très mal dormi, la digestion a été difficile. Ca fait plus d'un mois que je n'avais pas mangé "gras" et mon estomac a pas trop apprécié !

Aujourd'hui ça va être une journée "léger" côté repas par contre j'en suis déjà à presque 1l d'eau depuis 1h30 !!!

Vu comment j'ai été pas bien cette nuit (et pourtant j'ai pas mangée à me faire exploser le ventre!), je pense que le chinois de demain midi je vais essayer d'esquiver.

J'ai pas osée monter sur la balance ce matin, on verra samedi, je pense que d'ici là j'aurai éliminée !!!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 08:26

carla moi qui pensais avoir des journées de dingue, tu me bats à plate couture  soignes toi bien, le côté positif c'est que tu va perdre si tu ne manges pas 

positive non non j'ai assez de volonté pour repartir après des excès et ne pas continuer à craquer. Au contraire tu apprécies d'autant mieux ton craquage et tu repars encore plus motivée !!! Le truc c'est que c'est 2 repas en 2 jours et pas des plus légers. Sinon comme le dit urfeon, mon chinois fait wok aussi donc ça va être la solution je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 09:28

kikooo les filles

carla bienvenue au club des malades lilly a afit 15j elle tousse toujours elle a du sirop sa ventoline et sachet pour lestomac et elle tousse toujours en faite elle toussotte toutes les 10 sec moi pareil super ambiance a la maison faut te soigner carla

passons a pepete bin tu as vu tu as manger ton corps c'est venger mdr

moi -600g

aujourdhui pp

donc ce matin touj pareil mon lait mon pain complet et mon nutella

ce midi saumon grille et fromage blanc

soir: maquereau et oeuf dur et petits suisses avec 1cs de baies de goji et mes 4 carres de choco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 02/10/2013 à 10:10

moi la jattaque la carbonnade flamande pour mon homme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:06

Bonjour les filles

Oui lachti j’ai eu chaud ^^

Coucou pepette ce n’est pas grave pour la pizza tu t’es fais plaisir. Et le chinois c’est faisabe mais si c’est a volonté beaucoup de tentation

Utilisateur124818

Posté le 03/10/2013 à 08:21

kikooo pour moi le reto chinois nikel je ne prend pas un gramme cest hallicinant des que jai finis mon repas il repart dans les toilettes et c'est a chaque fois a mon avis c'est trop gras et mon ventre ne le supporte pas donc je peux y allez souvent lol

mais bon bientot resto pour mon anniv a buffalo trop de viande rouge et moi c'est pas mon truc jai dit a mon mari si ca ne le derangeait pas d'allez a flunch bon c'est pas romantique mais bon au moins je peux faire dudu sans soucis ya meme des yaourts a 0%

ce matin +200g donc a 9.00 lilly a l'ecole je vais faire 30min de velo d'appart mon homme me lavait offert ya 2ans je ne l'ais pas user mdr

a tout a l'heure bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 08:34

buffalo il y a des grandes salades me semble t'il. Il y avait même du jambon grillé avant mais je ne sais pas s'ils le font toujours.

Ils ont un site internet avec lleur carte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 08:37

Je vous raconterai pour le chinois ce midi. J'ai essayé pour que l'on change de resto mais ça n'a pas marché et puis je n'ai pas pu refuser, c'est le cousin de mon ami que l'on héberge qui nous invite !!! Donc pas le choix mais il y a un un wok je vais peut être limiter la casse tout compte fait !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.