Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure ce 10/09... Cherche copines pour soutien et partage ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 25/09/2013 à 10:11

toujours la et jai des aphtes grrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 25/09/2013 à 10:41

tu sais que quand on est maman on ne peux pas se reposer lol et je taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 21:30

Coucou Lachti oui mais les carpes sont frient dans l’huile mais de la salade sa c’est sur et pas de frites.

 

Bravo Carla pour ne pas avoir craqué.

 

Bravo les filles pour les pertes on continue comme sa

 

Et bravo pepette de te fixer des petit objectifs et de les accomplir

Utilisateur124818

Posté le 26/09/2013 à 08:06

kikooo ceci tu ne peux pas ramener ta gamelle?

POUR MOI DU -

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 10:13

salut urfeon

je t'ai répondu sur l'autre post...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 26/09/2013 à 11:17

pauvre pepeteeeeeeee moi ca descends meme en mangeant du pain le matin avec mon nutella

et si tu arrete de te pesee inpeu ???????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:02

Hello je vois que vous êtes aussi débordées

Urfeon .. Moi aussi ce matin du plus ...zezette a failli voler par la fenêtre !!!

Mais on les aura les filles on les auras ces fichus kilos !!!!!!

A demain et bonne nuit

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 03:51

Bonjour les filles, j ai repris dudu après 2 ans d arrêt cause BB surprise, j aimerais perdre 27 kgs et j aimerais bien me joindre a vous je peux?

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 07:58

Bonjour les filles et bienvenue a toi positive ..

Ce matin bonne surprise zezette a retrouvé ses esprits et a effacé son délire de hier .. Et voilà j'ai atteints les premiers 5kg !!!

Mais bon je serais plus contente quand je serais retombée sous les 80 .., allez encore 500g

Mais bon PL aujourd'hui alors ...

Je vous souhaite une bonne journée

A +

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 08:03

kikoooo les filles

bienvenue positive

pour moi du aussi depuis queleques jours ca n'arrete pas mais bon ca va pas duree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2013 à 08:42

Coucou

Sois la bienvenue positive

Bon pas de balance pour moi ce matin, je me suis levée en retard donc direct à la douche et j'ai sautée dans ma voiture 

Ca va faire 3 soirs où je n'ai pas trop d'appétit, est-ce que vous êtes dans le même cas ???? hier j'ai eu une envie folle de coca zero à 20h et ça a été mon repas en fait !!! JE n'avais absolument pas faim (avant le coca non plus d'ailleurs). Bizarre surtout que je ne goûte pas en plus. Je vais surveiller.

Aujourd'hui c'est PP, ça sera saumon en papillote. A partir de ce soir et pendant une semaine, on héberge le cousin de mon ami, j'espère que cela va bien se passer côté repas, que je ne serais pas trop tentée !! Déjà ce soir vu que mon ami va le chercher à Roissy et ne vont pas rentrer avant 20h, ils ont prévu une halte au quick grrrrrrrrr J'espère que l'odeur ne va pas me donner envie !!!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 09:04

kikoooo oui cela arive mais attention au coca ca calle mais ce ne doit pas remplacer un repas et jai vu une emission tout ce qui est soda light attire le sucre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 09:41

pour moi aujourdhui c'est escalope aux oignons et sauce soja avec champignons et ce soir mon veloute avec surimi et fromage blanc et mes petits suisses et je vosu dit ce que je me ma,ge avant d'allez au dodo?????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 13:58

4 carres de chocolats tous les soirs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 27/09/2013 à 13:59

finalement ce midi jai manger un bol de veloute de potage et du poulet et fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 02:31

Salut les filles merci pour votre accueil! Bravo pour vos pertes ! Pour moi aujourd'hui pas top bien géré , j ai pas prévu mon repas de midi malgré PP et j ai mangé qqs crevettes a l arrache et après j avais trop faim, bref JDM! Mais bon j ai quand même pu aller a l aquagym !donc ça c bon!

Pèpète moi aussi des fois le soirs j ai pas trop faim, mais je me force toujours un peu! Urfeon bravo pour le challenge c'est motivant!

Allez je files courage pour le week end pour moi c'est la période de tous les dangers! Plus de tentations qu au quotidien!

Utilisateur124818

Posté le 28/09/2013 à 21:24

bisous avant dodoooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:32

Coucou lachtis59 finaement les carpes frites oont été annulés

 

Coucou pepette974 fais attention a bien respecter 3 repas par jour il faut se nourrir. et j'espère que sa se passera biien avc le cousin de ton ami

Utilisateur124818

Posté le 29/09/2013 à 12:08

ceci ta eu chauddddddddddddddddddddddd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 06:42

Coucou ... WE de fou pas une minute ... J espère que le votre a été cool et reposant ..

Zezette pas gentille avec moi !!! Deux jours qu elle bloque a 80.1 !!! Elle me fait souffrir moi qui attends avec impatience de passer dans les 79.... Enfin j'espère demain...

Bonne file me préparer ce matin départ pour Nice pour une éventuelle inscription dans un bac pro pour le fils de mon mari ..

Bonne journée a vous les filles

Baci

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 08:00

kikoooa h oui carla la rage

pour moi +200g

bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.