Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:05

alors les filles, comment va le moral?

 

je continu dudu mais c'est un peu dur en ce moment car j'ai la crève et une grosse bronchite (oui, je rêve de manger que de la soupe et des laitages mais je suis en pp et mon frigo est vide car je peux pas aller aux courses...)

j'ai deux paquets de jambon, 1/2 d'un pot de fromage blanc 0% et un litre de lait écrémé, pfff... vivement que la fièvre tombe pour que j'aille faire le plein.

je tiens bon...

 

juste histoire de donner des news...

 

à plus les filles!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:01

bon courage miss !! moi aussi envie que de soupe mais dans les cas je m'ecrase des oeufs mollets dedans et du jambon mouliné et ca passe super bien ... personne pour te faire qq courses?? quelle galere !! allez courage ca va passer

bizouxxxxx

Kira95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:00

salut les filles

 

je suis pas venu ces derniers temps par manque de temps avec le taff et le reste en plus .Pour le régime je suis en pleine stagnation ma balance me boude ,lol !!

 

le truc s'est que mon poid stagne mais les centimetres s'envole encore 3 cm de tour de hanche de perdu.je nage surtout niveau taille dans les vetements que je me suis acheter cette été.

 

 

voilà mais news,m'en fiche que la balance me boude je continu et c'est moi qui vais gagner le combat 

 

 

bisous

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:29

t'as bien raison Kira95 !!! c'est pas la balance qui commande ou qui te gêre !!!!!!......NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS ON VA LE SURMONTER.......félicitations pour ta perte déjà !!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:46

moi pareil je bouge pas trop mais je me suis tjs pas mesuré faut que je le fasse!! moi c parce que je mange pas assez !! pffff

bon week end sous la pluie les filles bizzzzzzz

Kira95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:28

OUI on va gagné 

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:19

un petit coucou en passant

ici ça va le régime suis son cour même si pour l'instant j'ai repris 500 gr mais pas le temps d'aller à l'aquagym avec le boulot.

 

allez courage c'est nous qui allons gagner au final !!!!

bon week end , bizz

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 01:36

moi g meme pas commencé le sport encore!! pas eu le temps.. faut que je m'y mette serieusement là

 

bon courage les fillesssssss

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:04

Bonjour,

Si vous avez une petite place, j'aimerais bien me joindre à vous. J'ai besoin d'un peu de motivation pour les derniers kilos.

Je me présente: Claudine, 37 ans, 3 enfants. J'habite au GDL.

J'ai commencé Dukan le 29.12.2010 avec 140,5 kg. Aujourd'hui 10 mois après je suis à 89,3 kg. Il me reste 6 pour le juste poids et 10 pour mon poids de rêve ;0)

Pour le moment j'ai des problèmes à tenir les jours pp. Je raffole de légumes...

Vous avez toutes bien maigries. Ensemble on va y arriver.

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:49

avec plaisir joint toi a nous !!!

c genial bravo pour ta perte spectaculaire

allez courage pour tes derniers kilos

il faut que tu tienne le coup quant tu es en PP, si tu n'a pas l'habitude de te cuisiner des ptits plats et que tu fait comme moi ouvrir une boite de thon, manger un steak et basta c sur tu va pas tenir.

essaye de te preparer les bonnes recettes qui sont sur le site. tu va voir ca va te motiver pour tes dernier kilos !!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:25

bienvenue Cladivida!!!

 

t’inquiètes nous sommes là pour te soutenir et te motiver...

 

d'abord sincères félicitation pour ta perte! c'est impressionnant et ton témoignage va encore plus nous motiver

 

je me doute que tu dois en avoir marre au bout de 10 mois des journées PP (moi j'en suis à 5 mois et parfois cela devient difficile) mais il ne faut pas que tu lâche!

vas y fonce, tu es en dernière ligne droite avant le passage en conso et là à toi le plaisir de te régaler tous les jours de légumes et d'aliments jusque là interdits....

penses à ces 10 mois d'efforts que tu as réalisé et aux résultats obtenus!

tu as bientôt atteint ton objectif, alors oui je suis certaine que tu vas y arriver et nous sommes là pour t'aider!

 

quant à ces 4 kilos entre ton juste poids et ton rêve, rassures toi car il est fréquent de voir des filles qui continuent à perdre pendant la conso...

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:16

Merci beaucoup pour l'accueil et la motivation. Il ne me reste que peu c'est vrai et je vais tenir le coup.

Mon grand problème est que j'oublie de me prendre qch pour le boulot... Manque d'organisation... Alors je mange à la cantine: viande et salade. Nouvelle motivation pour le retour des congés.

A plus

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 00:49

bienvenue Cladivida.. oui c deja bien tt le temps que tu as tenu !! alors courage pour le reste c bientot la fin !!! bizouxxxx les filles bonne semaine !

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 18:54

Bonne nouvelle: j'ai bien redémarré et fait une journée Pp.

Je suis hypermotivée pour le reste.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:04

Félicitations Cladivida !!!...quelle perte !!!!....tu viens peut être te motiver sur ce post mais en tout cas sache que toi même tu nous motives toutes par ta magnifique perte de poids........pour ma part je n'en suis qu'au début, et c'est vrai que les jours PP sont les plus difficiles.....as tu des recettes ou autres idées qui pourraient nous faire prendre le même chemin que toi et nous amène à une perte de poids des plus merveilleuses ???......très bonne continuation à toi et surtout ne craque pas tu touches du doigt la fin de ta phase croisière...

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:03

C'est qui m'a aidé à tenir c'est d'un côté le sport: j'ai commencé la course à pied en mai dans un groupe de débutant avec un plan adapté. Je pensais que j'allais mourir en courant 2 min... Ce samedi je participe à ma 1ère course de 10km

J'ai tjs donné tous les habits qui sont devenus trop grands et sur eBay ou au second hand j'ai acheté un peu serrant. Ceci m'a motivé de tenir le coup. J'ai su mettre un pantalon en 42 et 2 m'attendent dans l'armoire. Je suis partie de 52/54 pour en arriver au 42/44 pour le moment. Mon but est le 40/42.

Au niveau alimentation: le frigo est tjs plein et je me fais plaisir: steak, gâteau au fromage,...

Et les compliments des autres ;0)

Je vais mettre des photos de moi sur le site.

Bonne journée.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:29

c super de se sentir bien en faisant du sport !! enfin!!  tu as bcp de merite en tt cas felicitations... moi aussi j'achete des pantalons trop petits pour me motiver et ca marche bien  j'irais voir tes photos!

bizouxx les filles

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:51

salut Cladivida !!....je fais comme toi maintenant j'ai acheté des vêtements plus petit .........ça motive !!!!.......tu as déjà mis tes photos sur le site ??? si oui où ??...

salut lally542 félicitations pour ta perte de poids !!! elle est superbe......je t'envie.....

Utilisateur75646

Posté le 09/11/2011 à 13:04

Slt à tte, ca fait longtps, je voit que tt passe bien pr vs les filles bravo.

 

Cladivida : bienvenu à toi, et tte mes félécitations les plus sincéres pr ta perte de poids extraordinaire, c'est vraiment merveilleux, je suis trés contente pour toi, bravo et continue comme ca, tu es presque au bout de ton combat!!! ne lâche rien!!! Et en tte honêteté tu devrais vraiment afficher ta courbe de poids, car c'est trés motivant et c'est en plus une courbe qui fait envie, sincérement, tu peux être trés fiére de ton parcours et montrer à travers ta courbe, à celle qui déprime que tt est possible, que la guerre au kg c possible!!! en tt k quoi que tu décide BRAVO à toi pour ton parcours et aussi de ns avoir donné envie de continuer à travers ta perte. Bon courage ne lâche rien, tu es vers la sortie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 15:15

Ma courbe devrait s'afficher maintenant. Et j'ai posté des photos.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:47

merci pour les photos Cladivida !!! mais elles sont où ???

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:48

Dans avant -pendant -51,3kg

:0)

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:35

MAGNIFIQUE et SUPERBE !!!!!!!!........ c'est époustouflant ..........vivement que j'arrive au même résultat.ENCOURE UN GRAND MERCI à toi Cladivida

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:36

impressionnant je t'envie:: on a trouvé notre nouvelle prof dudu  bizouxxx les filles

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:06

Bonjour,

Un petit coucou, juste avant d'aller travailler.

Ma motivation reste stable. C'est bien pour la dernière ligne droite.

Et vous, ça va? Vous tenez?

A plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.