Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:51

bonsoir les filles

moins 2.1kg cette semaine c'est simplement genial

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 07:08

Félicitations moumoune, les autres aussi pour leurs pertes.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 13:40

merci les filles.... mais g mal partout plus l'habitude de faire du sport loll

moi aussi deja fait le sapin chez nous ca doit etre fait avant que le saint nocolas passe donc aujourd'hui !! suis de nancy

pour cette annee ca va etre loupé d'aller voir le grand defilé vu le temps pourri !! mon fils est degouté :(

biz les filles

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:13

Lally: on n'est pas si loin, l'une de l'autre ;0)))

Je suis du GDL.

Pas de cortège pour nous non plus, on a fait les magasins. Il y avait plein de monde. On a regardé un peu, mais rien acheté.

À plus

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 02:05

ah oui en effet Cladivida pas loin !! 

bonne semaine les filles bizouxxxxxx

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:53

félicitations à toutes pour vos pertes!

 

de mon coté, je suis passée aux 2 chiffres sur la balance...

vous imaginez la joie que j'ai pu ressentir!

 

je ne croyais pas cela possible. il ne faut rien lâcher les filles et persévérer, ça à été le tour de certaines, le mien et bientôt le votre ))

 

je vous souhaite une belle journée.

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 01:31

superrrrrr miss !!! felicitations :: j'en reve moi... cadeau du pere noel ptet?? 

bizouxxx

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:49

bonjour tout le monde.

 

bravo miss !!!!

on a le même rêve lally ??!!!!!

gros bisous tout le monde

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:50

bonsoir tout le monde

 

ah oui quel rêve magnifique !!!!!!!!!!!!!...........passer à deux chiffres (impossible pour moi d'ici la fin de l'année mais c'est pas grave j'y arriverais quand même, ça prendra le temps qu'il faut !!!!!)

 

courage à toutes

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:07

pour moi aussi impossible c un peu bcp 7kg !! peut etre pour mon anniversaire le 2 mars!! 

sinon faut peut etre faire une lettre commune au pere noel ca marchera mieux 

bizouxxxxxxx

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:06

oui lally il y a de grande chance pour que tu y arrive pour ton anniversaire et même avant au vue de l’allure où tu dégomme ces kilos!!!

bonne journée les filles ))

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 02:41

Forum Dukan : merci miss je l espere ayez g fait mon avant pendant pour vous en exclusivite mais bon encore une bonne vingtaine a perdre pfff

merci miss je l'espere !! 

ayez g fait mon avant/pendant ... pour vous en exclusivité  mais bon encore une bonne vingtaine a perdre !!! pfff 

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 04:15

Lally: merci pour les photos. Tu vas réussir à te libérer de ces 20kg, courage. Ta perte est magnifique :0))

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:01

merci lally de partager avec nous tes photos!

on voit une incroyable métamorphose...

tu es une très belle jeune femme et tu ne fais pas ton poids.

je sais que tu as le le courage pour ces 20 derniers kilos, moi encore 30... on est là pour se serrer les coudes ))

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 01:58

merci les filles oui ON va y arriver!!! meme si j'arrete pas de craquer en ce moment :(

g tjs eu une ossature lourde mais je fais bien le poids la !! en meme temps la photo amincit kan meme 

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:34

coucou les filles!

bon ça fait 2 semaine que je stagne, reprend, perds, reprends... j’espère que je vais casser ce palier rapidement sinon je n'aurais presque rien perdu ce mois ci! aller go go on ne lâche rien.

bon lundi à toutes.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:42

Bonsoir les filles,

Encore un jour de classe et les vacances commencent. Je suis vraiment fatiguée, j'ai besoin de repos.

Et vous les filles, ça va?

Vous allez partir les jours de fête?

Bonne nuit

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 17:19

coucou tout le monde

 

waouh !!!! lally quel métamorphose !!!! t'es superbe.

 

sinon ici ça va encore une semaine de taf et c'est les vacances !!! youpi

côté poids : stabilité pour le moment ..... bon je m'attend à rien pour les fêtes j'espère juste encore de la stabilité !!!!!

 

de gros bisous à toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 15:22

bonnes vacances à toutes celles qui le sont déjà !!!!!!!!

 

moi pas de jours cette année....trop de taf au bureau, les fin et début d'année sont terribles.......profitez en pour les autres !!!!!

 

plus qu'une petite semaine avant noel ...j'espère les -10 kgs....ça serait mon premier cadeau !!!

 

vous avez déjà fait vos cadeaux ??? moi pas encore.......pas eu le courage d'attaquer les magasins

 

courage à vous toutes !!!!!

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 07:34

Pas de cadeaux encore. Je vais attaquer à partir d'aujourd'hui.

Je stagne pour l'instant, pfff, mais les cm fondent. Au moins ça ;0)))

Dans une bonne semaine, je peux fêter une année de croisière.

Bonne journée

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:33

bonjour les filles!

Lally tes photos sont une source de courage, tues superbe!!!

pour ma part ce matin le 8 est enfin apparut et j'espère ne plus voir ce satanné 9! un peu de mal en se moment j'ai du mal à perdre et du coup hier g eu un coup de cafard mais heureusement mon chérie ma réconforté et quand je vois vos pertes sa me rebooste.

bonne continuation à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont

bises

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:40

merci les filles et c bien audrey tu as deja bien perdu faut pas lacher!!! moi je fais une pause jusqu'a janvier plus de motivation ca sert a rien que j'insiste pour l'insatant..

bon anniversaire alors Cladivida quel courage d'etre encore là !!! bravo !!

moi juste acheter les cadeaus de mes fils je fais pas d'autres cadeaux !!

bonne semaine bizouxxxx

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:04

pas de vacances pour moi... mes achats de noël sont faits et je suis impatiente de les voir s'ouvrir! oui je suis une grande gamine...

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 00:32

et oui c le bonheur de faire plaisir aux autres.... 

Utilisateur82842

Posté le 21/12/2011 à 02:24

Bonsoir a toutes...

 

vraiment felicitation a vous toutes qui avez perdu autant de poids... c'est vraiment super... je vous envie et je suis impatiente d'en etre aussi loin!!!

 

moi pour l'instant c un peu la déprime je n'ai pas perdu un gramme depuis 2 semaines sans faire d'écart et le découragement se fait sentir... je me doute que je ne v pas faire comme au début et perdre 3kg par semaine mais un centaine de grammes en moins sur ma balance me reboosterai un peu!!!!

Et à mon avis mon defi de voir les 2chiffres sur la balance avant la nouvelle année passe à l'as...

 

bref en tout cas en voyant votre réussite je me dit qu'il faut que je m'accroche!!!!

bon courage a vous toutes les fetes approches et la bne bouffe aussi alors soyons forte face au démon "calories" qui à fait ce pourquoi nous sommes sur ce forum!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.