Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 05:14

Bonjour,

Aujourd'hui ma première course. Je suis un peu excitée et je somnambule...

Bon week-end

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 23:11

coucou.. alors ta course c bien passé???

moi ce week end g craqué :( suis fatiguee et pas le moral alors chocolat pfffffff et de tte maniere c ma semaine red alors la totale lol

bizouxxx

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:21

bonsoir les miss !!!!.......;alors Cladivida ta course c'est bien passée ??? tu as tenu le choc ???

courage lally542...ça fait du bien au moral le chocolat !!!..;t'as peut être craquée mais en tout cas je trouve que ta perte de poids par rapport au nombre de jours est quand même fantastique je pense pas arriver à ce résultat dans le même délai, sûrement avec un mois de plus......manges tu assez pendant tes repas ??

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:58

bonjour les filles!!!

apparemment vous allez toutes bien! bienvenue à toutes les nouvelles!

Cladivida j'ai vu tes photos c'est impressionnant et tellement motivant!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous lire et ça fait plaisir que tout le monde continue à perdre du poids! moi j'ai eu un peu de mal ces derniers temps à perdre mais j'ai enfin passé le cap des - 20kg et ça c super!!!

bon courage à toutes et bonne semaine!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:45

coucou les filles.. oui moi je l'attend le -20kg !! j'y suis presque et surtout le poids a 2 chiffres !!! 

et non vitaminee je ne mange pas assez je le sais mais peux pas manger trop ca m'ecoeure et apres j'arrive plus a bouger et ayant un travail physique... suis sure que je perdrais encore plus de manger plus de proteines mais bon c deja bien !!

bonne semaine les filles bizouxxxxx

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:52

Hello je me rejoins à vous!

 

Maman solo de 27 ans d'un petit garçon de 4 ans et beaucoup de kilos à perdre!! je suis en Mayenne!

Bon courage à vous

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:41

bonsoir tout le monde !!!

 

bienvenue à toi lumadola......super déjà ta perte !!!!......tu es toujours en phase attaque ?? ou tu commences ta croisière ???

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:08

bienvenue parmis nous lumadola .. et surtout courage !! moi aussi suis mman solo 

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:17

Bienvenue à Cladivida et lumadola ... bravo pour vos perte et oui clavidia les photos sont super motivantes !!!!

pour moi malgrès quelques erreurs le poids est stable alors je vais me rattraper et arrêter mes bétises avant d'y prendre gout et de reprendre surtout.

le week end a été dur loulou malade, nuit courte et transmission de virus à sa maman je suis rester couchée tout le dimanche impossible de tenir debout et trop mal partout !!!!! et 2 jours de boulot intense derrière avec quelque heure de sommeil grâce à mon loulou je suis HS !!

alors aujourd'hui se sera sieste général à la maison !!!

 

bon courage les filles , bizz

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:31

Coucou,

 

Non j'ai fait directement la croisiere j'avais fait dudu avant Paques et puis j'avais une tite pause et la reprise a ete craquage sur craquages donc j'ai laissé passé l'ete et les kilos revenir lool pfff! et Me revoila prete a virer les kilos!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:14

Lumadola je suis sûre que tu arriveras au bout de ton régime cette fois ci, surtout qu'on a beaucoup d'aide je trouve dans les forums, ça aide moralement à tenir le coup surtout quand on regarde les AVANT/APRES c'est impressionant...........

bon courage et à bientôt

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:33

Bonjour Lumadola, nous allons te motiver ;0)

Ma course: 10km en 77 min. C'est bien comme début. Peut-être un semi-marathon en mai 2012.

J'ai bien repris mon régime en main, pas de folies en alternant bien Pp et PL. Les fêtes ne me font pas peur, je tiendrai le coup.

Ce week-end on va trier la déco et commencer. Le 1er avent ne tarde pas. La couronne doit être prête.

Maintenant dodo, je suis fatiguée.

Bises

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 23:27

bien cladivida pour la course !! oui restons MOTIVEEEEEEEEE 

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:12

Bonjour!!

 

Alors comme ça l'une d'entre vous cours?? Waouh j'ai jamais aimé courir puis je suis trop lourde pour ça !! je me vois deja en train d m'essoufler mdrr! Coté sport je fais des abdos, enfin je debute j'ai jamais fait de sport mais avec toute la masse que je vais perdre il vaut mieux anticiper et preparer son corps!Comme je peux pas aller en salle, je le fais à la maison !

 

Bonne journée à vous les filles

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:16

Lumadola: en fait c'est moi qui cours. J'ai commencé au mois de mai avec +/- 115kg en alternant course et marche. Aujourd'hui je cours env 25-30 km par semaine avec 89 kg. Je suis bien musclé et la peau est très bien, pas de tablier, pas d'intervention chirurgicale.

Faire du sport fait partie de ma vie maintenant et je me prends le temps de le pratiquer. J'ai 3 gosses et je travaille, mais la course me libère l'esprit.

Je ne peux que le recommander.

Bises

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:55

Eh ben chapeau!!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:01

quel courage moi j'arrive pas a prendre le temps de faire du sport !! je sais je le payerais plus tard !! surtout que je perds vite et que j'avais deja un tabler avec mes 2 grossesses!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:22

bravo Cladivida !!!!! ........pour tes performances en course

 

moi j'ai horreur de ça.....de toute petite j'ai jamais aimé courir !!!! c'est peut être pour ça que je porte mes kilos maintenant

c'est sûrement trop tard pour s'y mettre alors je préfère marcher..........deux fois par semaine car hélas j'ai pas trop le temps dans la semaine

 

moi hélas c'est plus un tablier c'est une couverture avec trois grossesses..........;quand j'aurais tout perdu on verra les dégâts et on avisera pour une opération .....;qui c'est sûr sera obligatoi

 

Bonne soirée à vous

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:08

En fait, je détestais toujours courir. Je me suis inscrite à cause d'une connaissance et un genre de pari ;0) elle a arrêté, moi je continue.

Ma gynéco m'a confirmé que j'ai beaucoup de chance avec la peau, malgré 2 césariennes.

Vous pensez toutes faire un abdominoplastie? J'aurais trop peur que ça fasse mal...

Demain longue journée: 8 heures de cours. J'ai ma classe d'apprentis en vente. À 16:00 je suis naze et prête pour le week-end où les travaux ménagers m'attendent... Horreur je déteste ça: linge, repassage, déco de Noël, courses, ... Et pour ne pas oublier: préparer les cours de la semaine prochaine.

Bonne nuit à toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:02

en fait j'y pense pas trop à cette adominoplastie mais je me dis que ça va être obligatoire.......;;si j'arrive à perdre tous mes kilos +50 et trois césariennes j'imagine même pas que mon ventre revienne ce mettre en place tout naturellement.........

on verra bien

 

notre quotidien à toutes !!!!! boulot - ménage - enfants - repassage - courses etc.......

 

passe un bon week end

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:20

Coucou,

 

Perso je pense qu'il faut faire ses abdos et travailler les autres muscles mais bon avec nos enfants faut aussi trouver le temps et la motivation de le faire c'est sur!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 02:45

bah moi j'aimerais un 3e enfant alors faudra surement attendre apres pour l'operation du ventre!!! pfff

moi ayez 1er palier atteint !! -20,3kg et en dessous des 110 yesssssssssss 

bizouxxxx

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 08:24

Félicitations lally. Tu as une belle perte.

Une copine, très sportive, m'a proposé 3 exercices pour muscler le gainage (la ceinture abdominale) je vais essayer et vous en parler.

Ces derniers jours je me pose des questions sur comment je me vois. Sur les photos je me dis Wow, mais le miroir ne me le montre pas toujours. J'ai besoin des autres pour me le confirmer. Suis-je encore grosse? Ou ancienne grosse ;0) quelles questions philosophiques pour un dimanche matin.

À plus bises

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:28

Bravo Lally!!!

 

Cladivida j'ai hate que tu nous en parle de la technique pour muscler le gainage!!

 

Tu as eu une belle perte donc je dirais ancienne grosse....apres une femme a ses rondeurs et il en faut....et puis tu sais y a des jours on se voit dans le miroir...rien que la tete on es parfois belle ou alors pas du tout selon les jours.....alors pour le corps c'est pareil....Ca doit dependre de nos humeurs!! mdr

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:33

merci les filles!! et oui cladivida c normal que tu te vois encore grosse ! surtout qu'on maigrit vite dans ce regime on peut pas s'ilmaginer avec ce nouveau corps il nous faudra bcp de temps je pense!! et en plus avec le surplus de peau et tt ca c normal que l'on se voit pas super belle! mais bon le poids est là pour nous prouver qu'on a maigri ! et moi aussi je veux savoir pour les exercices!! 

bonne semaine les filles bizouxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.