Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 23:24

En fait ce sont 3 exercices:

1. Pour le ventre: se mettre par terre sur les avant-bras fléchis, les orteils au sol. Se lever, le corps droit et rester sans bouger. Compter jusque 10. Descendre et prêt pour le 2.

2. Se mettre sur un côté. Avant-bras et orteils au sol, se lever, corps droit, rester jusque 10 et changer de côté.

3. Pour le dos. Même principe. Avant-bras fléchis, talon au sol, se lever, tout droit, tenir jusque 10 et descendre.

Le tout 3 fois.

 

Prolonger de jour en jour le temps.

J'espère que c'est compréhensible. Sinon je dois me prendre en photo ;0)))

 

Bonne nuit

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 00:26

euhhhhhhhhhhhh je capte pas je veux une photo

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:28

Mdrrr moi je veux une photo aussi si tu veux bien !! je crois avoir compris mais j'ai l'impression que c'est pas pour la ceinture en faite ....!! vite vite une fotooooooooooooo!

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:58

Sisi c'est pour la ceinture, je sens bien mes muscles ;0)

Je demande à ma petite de me prendre en photo, ensuite une vidéo et je la mets sur youtube ;0)))

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:47

on sera tes 1eres fans

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:23

coucou tout le monde

bon ici ça stagne mais le moral est toujours là alors ça va !!!

bon courage à tout le monde et bon week end .......... moi je serai au boulot :(

bizz

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:17

Bonjour,

 

j'ai aussi un peu la crève ;0) je me sens un peu fatiguée. Mais je veux être en forme demain, car mon nouveau plan d'entraînement est très costaud... demain ce sera 100 min de course pfff 12-13 km environ. et ça va augmenter jusqu'à 120 min. Le tout 3 fois par semaine, pendant l'hiver. Aïe, aïe.

 

Je suis maintenant à 3kg du JP, mais j'ai décidé de continuer la croisière. Je fais du 42/44 et c'est trop encore. C'est la même chose pour la course. je dois devenir plus légère. Alors encore une dizaine de kilos. Motivation à fond.

 

Bon weekend les filles, mes cours recommencent.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:37

bonjour à toutes !!!

 

comme j'aimerai être comme toi cladivida en 42/44.......quel bonheur que ça doit être de se retrouver dans une taille pareille....je suis encore sur 50/52 (avant le régime j'étais sur un 54)...c'est quand même bien !!! mais bon vivement la chute des tailles....

 

courage à toi pour ta course et bravo pour ta détermination..........moi je n'ai jamais eu envie de courir alors je marche mais bon pour l'instant que le week end car j'ai pas trop le temps dans la semaine......

 

félicitations !!!!! à bientôt

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:17

Oui, je suis déjà très contente. J'ai aussi commencé avec du 52/54. Je suis très fière de moi ;0))

Mais une dizaine en moins serait génial. Comme j'ai repris goût à la croisière, ce devrait être possible. Même pour Noël.

Demain pas de course pour moi. Mieux vaut récupérer un peu plus.

Qu'allez-vous faire ce week-end?

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 14:26

coucou les filles.. pas grand chose a faire ce week eng a part les courses g la flemmeeeeeeeeeeeeee  moi pareil suis passé d'un bon 54 au 48 le pied !! et me suis mesuree ce matin et en 3 semaines g perdu 1cm de tour de cuisse 2cm de tour de mollet 4 cm de bras, seins (les boulessssss) taille et bassin et 5 cm de fesses yesssssssssssssss .. par contre que -400G cette semaine mais c mieux que rien !!

bizouxxxxxxxxxxxx

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 21:04

coucou les filles!

quel plaisir de vous lire ce soir...

le fait de ne plus avoir internet m'a dérangé mais c'est surtout le fait que je me suis rendu compte que j’étais une accro à ce site et à vous les copines!

bref, je suis de retour et vous dis à bientôt.

bon week- end

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 00:57

moi c pareil on devient vite accro je viens faire un tour tous les jours!!

rebienvenue miss 

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:18

bonsoir à tous et toutes !!

vous avez passé un bon week end ??....moi super surtout que nous avons la chance d'avoir encore un super temps ensoleillé et de très agréables températures.....

quand je vois les pertes que vous avez surtout toi lally542 je me demande si je fais bien mon régime !!! c'est impressionant

 

aujourd'hui je me suis fais une petite mayonnaise bien sympa (oeuf jaune dur + moutarde + fromage blanc + sel + poivre) mélangée avec de la chair de crabe ......haricots vers vapeur (et hélas un boudin blanc ...j'adore ça).....et des petits gâteaux aux son et avoine - cannelle et arome vanille (délicieux)

 

j'avoue que je suis une accro de la nourriture peut être que je mange trop !!!!...en tout cas je mange pas entre les repas....

 

si vous avez quelques conseils pour m'aider ....je prends !!!

 

bonne continuation à vous

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 22:44

Ici gris et pluie... Après une semaine pleine de brouillard.

Nous avons commencé à décorer la maison, j'adore le kitsch. Ensuite nous avons fait un tour au marché de Noël et au bazar international. J'ai acheté plein de livres et une folie: une jupe Roberto Cavalli en 44 italien. (en second hand pour 5€) c'est mon défi: je veux entrer dans cette jupe. J'arrive à la remonter, mais il manque encore l'un ou l'autre cm ( une dizaine)

Mon mari pense que je suis devenue folle ;0)

Vitaminee: fais-tu du sport? Tu as une perte d'1 kg par semaine. C'est bien. Si tu continues comme ça, ce sera 52 en une année. Chaque corps est différent. Courage, tu vas y arriver.

Bonne nuit

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:38

Bonjour les filles

Je peux me joindre a vous

Cela fait 1 mois (26/10/2011) que j'ai commencée le regime et quand je vois vos pertes de poids cela me donne la force et la volonté de continuer.

Felicitations a toutes.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:48

bienvenue moumoune et félicitations pour ta perte!

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:28

re bienvenue moumoune 

alors je peux pas donner de conseils je pense que c parce que g jamais fait de regime avant donc ma corps a vraiment été surpris !! je fais pas de sport mais suis aide a domicile alors boulot physique !! et moi par contre je mange pas assez g jamais faim !! et quand je stagne je mange un truc non autorisé style gateau en jour pl et le lendemain pp sans toléré et ca repart mais suis pas sure que ce soit un bon conseil!! 

bonne semaine bizouxxxx

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:32

Bienvenue mamoune,

J'ai très, très mal à la gorge. C'est désagréable, demain je vais voir ma toubib.

Bonne nuit

moumoune91

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:15

Merçi beaucoup bonne nuit

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:23

bonsoir tout le monde

 

merci clavida pour tes encouragements .....perdre 52 kgs en un an c'est un rêve !!!!!!! mais bon pourquoi pas.....on va se donner les moyens d'y arriver en tout cas....

enfin pour le sport pour l'instant c'est non (c'est vraiment pas mon truc) mais marcher oui ça me plaît.....

 

moumoune91 en tout cas ta perte est magnifique aussi !!!! 10 kgs dans le mois...wahouuuu super bonne continuation

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:02

Hello les filles,

En forme? Un peu de stress, beaucoup de copies à corriger!

En plus de ça, pas de sport, j'ai encore des probs respiratoires.

Bonne soirée

lally542

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:29

coucou.. soigne toi bien cladivida c desagreable les angines et les jours pp doivent etre durs !! moi hier g fait pas mal de sport et ce matin -2kg en une semaine yesssssss

bon week end les filles !! quel temps pourri pour la saint nicolas!! pffffffffff

biz

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 14:30

bonjour tout le monde....

 

bon rétablissement cladivida !!!

bravo lally542 -2kgs dans la semaine waouhhh c'est cool.....

 

je suis en déplacement sur Paris et il pleut c'est tout gris !!!! vivement que je retrouve mon sud ......et ma balance, jai pas fais d'écart alors j'espère que j'aurais un bon résultat

 

bonne week end à vous et à bientôt

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:51

coucou tout le monde

- 400 gr au compteur ce matin ça y est ça redescend !!!! youpi

 

bienvenue moumoune et bravo quel demarrage !!!

 

ici week end sous la pluie alors cette aprèm j'ai fais piscine, soirée tranquille en famille et demain on fait le sapin de noël.....

bon week end à toutes, bizz

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:27

Déjà le sapin? Chez nous pas avant le 4e avent.

Demain je prépare St Nicolas qui viendra nous rendre visite lundi 5 à 19:00. C'est le club des jeunes qui organise ceci au village. La petite sera aux anges et les grands jouent encore le jeu.

Donc demain c'est gâteau, dudu pour moi, muffins pour les autres ;0))

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.