Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:40

alors j ai craqué je viens de goûter pas attendu le repas .. c bon en faite yes

Utilisateur67117

Posté le 16/01/2012 à 12:48

Cool !!

Nan je ne mange pas ça, c'était mon "encas" avant de diner, pour pas me goinfrer !!!! Smiley bonheur

 

dernière ligne droite avant de commencer les partiels, je vais aller me faire a déjeuner, et après, révisions dur dur jusqu'a ce soir !!!!! Smiley bonheur

 

comment vas tu ??

tu tiens bon ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:42

Coucou les filles !

Moi aussi je fais mon retour sur le forum après les fêtes de fin d année. J'avais repris 2kg entre les exams de fin d année et les fêtes. Mais je me suis ressaisie et en 2semaines je les ai presque reperdu. Pfiou !

 

Aller on repart toutes motivée en 2012 et on sera toutes canons pour les beaux jours.

 

 

Bises

Utilisateur67117

Posté le 16/01/2012 à 19:02

coucou ode !

bon retour !

 

moi c'est en ce moment les examens, enfin, ça commence demain, mais bon, du coup, c'est en ce moment que j'ai envie de manger !! Smiley bonheur

 

mais tu as bien raison, des canons pour cet été, voila le bon objectif !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadiatou92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:51

salut a toute moi jsuis nouvelle dans le 92 pas d'amis ici car je viens d'une autre région, je commence sport lundi

Utilisateur67117

Posté le 17/01/2012 à 18:15

C'est top nadiatou ! et bienvenue !!

Je te souhaiite un bon démarrage dudu, e de tenir bon, car ça en vaut la peine, je t'assure !!!

gros bisous, et n'hésites pas a revenir discuter !!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:45

coucou chrilie

sa va ? tes partiels se passent bien ?

Moi je vais bien,je tiens le coup mais ne perd rien d'est dur .. moi aussi je suis en mode révision et bizarre mais quand je révise j ai faim et je me goinfre hier j ai tué l apéro en rentrant !amuse gueule de poivron sur blanc de dinde et formage 0%,roulé de blanc poulet formage 0%, tomate cerise,chips coraya et The coca light j avais trop faim !!

 

bon courage pour tes exams

Utilisateur67117

Posté le 17/01/2012 à 18:58

Oh ça va tu as tué un apéro dudu donc c'est cool !!!!

 

Mais tu sais c'est normal d'avoir faim !! Moi aussi j'ai envie de me goinfrer, c'est les révisions...

 

J'étais en partiels aujourd'hui, et ça a été, je pense... enfin, j'espère... on verra bien les résultats !!!

 

Bon courage pour tes révisions, je sais bien a quel point c'est difficile... Bisous bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:02

j espère que cela a été pour toi , il n y a pas de raison..

merci pour ton courage .

 

oui moi c 'est en général quand je fait rien que je reste enfermé a la maison envie de manger mais hier c'était de la vraie faim ... avec dudu j ai appris a savoir quand j ai faim ou envie de grignoter .

 

ce soir idem j ai tué la bouff en rentrant sandwich dudu ,3 gateau dudu donc j ai tué mes 2tolérés ,3 ranche de blanc poulet et 1 yaourt ..

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:53

coucou les filles vous allez bien ?

ba alors il n y a plus personne ?

Utilisateur67117

Posté le 26/01/2012 à 10:34

salut lalipop, excuse c'est pas facile pour moi en ce moment, avec les examens... et les soucis... c'est la m*rd*...

courage, je reviens vite ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hourda

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:51

je suis une petite nouvelle je suis du 92 est aimrai avoir des petit conseilles je suis trés motivé pour perdre mes kilos en troo

Utilisateur67117

Posté le 10/02/2012 à 17:40

Bienvenu hourda !! tu as déjà pris la bonne décision en commençant dukan et en venant sur ce site en parler !!!!! Smiley bonheur

et je serais ravie de répondre à tes questions en tout cas !!!!

bon dukan ! et surtout n'hésites pas !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 19/03/2012 à 20:53

re coucou les filles, je suis enfin de retour, j'avais besoin de m'éloigner pour bien perdre .... et j´ ai perdu 44 kg 500 en 7 mois 

 

Je suis comme une folle !!!!! je suis à 500 g d'un imc normal alors que j'étais obèse morbide  au secours, je ne le serai plus jamais c'est sur ...

 

 

Donc je vous tiendrai au courant et si on se voyais un jour pour se faire une barbuc ? ou du lèche vitrine?

 

 

Bisouuuuusss

 

 

Une bunny qui croque à présent la vie à pleine dent Smiley bonheur youpiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 21/03/2012 à 15:57

félicitations magicbunny !!! c'est génial ta perte, tu as de quoi être fière, tu as fait un parcours magnifique !!!!!!!! tu tien le bon bout, tu es toute proche de ton but...

 

c'est une super idée le barbuc ou le lèche vitrine, avec les beaux jours qui approchent...

 

quand tu veux !!!! bravo en tout cas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:35

Coucou les filles !

 

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Et qu est ce que je vois ? Magicbunny !!! Yahou ! Félicitations ! Quelle bonne nouvelle ! Tu dois avoir la pêche ! Les prochaines soldes vont être fatales pour la CB

 

Moi j'ai arrêté dudu.... Mais pour une excellente raison : mini nous est en route alors forcément je remange de tout (enfin surtout ce qui arrive à passer) 1ère écho faite, que du bonheur. Je reviendrai au régime d ici qques mois.

 

Bises à toutes

Utilisateur71797

Posté le 23/03/2012 à 07:08

ode92 felicitation!!!!!! ben oui hors de question de faire du pp quand on est enceinte hein , profite bien de ta grossesse et tiens nous au courant. bisoussssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 23/03/2012 à 13:37

ode, bravo, quelle belle nouvelle !!!!! suis bien contente pour toi et ton homme !!! prends bien soin de toi et du mini-vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blacktix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:47

Coucou tut le monde,

 

Je suis du 92, bois colombes et j ai débuté dukan le 15/02/2012 soit 1,5 mois.

En phase 2 , j ai repris le sport régulièrement. S il y en a qui sont intéressé pour courir?

 

En espérant vous lire.

Utilisateur67117

Posté le 07/04/2012 à 13:49

blacktix bienvenue ! et bravo pour ta belle perte !!!!

 

Ou cours tu ??

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blacktix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:08

Merci Chrilie17 pour cette accueil.

Bravo à toi aussi pour ce beau parcours.

Je cours en général sur bois colombes au parc des bruyères. Sinon de temps en temps sur l île de p**eaux. Et toi?

À bientôt

Utilisateur67117

Posté le 07/04/2012 à 16:10

Moi je préfère courir en salle... mais pourquoi pas se retrouver oui !

que fais tu dans la vie ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blacktix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:03

Ah! Les avantages de la salle. J y suis aussi inscrit à la salle de bois colombes , mais les horaires sont un peu contraingnante d ou le outdoor. Yes, on peut faire un test cette semaine si tu veux.

 

Je travaille dans la finance/IT et toi?

Utilisateur71797

Posté le 08/04/2012 à 09:20

coucouuuuu ben perso courir j'ai pas le courage je sais pas comment tu fais, si je devais faire du sport ce sera aerobic ou natation 

 

A bientot les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 09/04/2012 à 22:37

blacktix, je suis étudiante en droit !

 

Loool magicbunny, moi la natation pas le top, j'assume pas le maillot encore, bizarrement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.