Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 23:30

Salut a toutes et a tous !!

Voila, j'ai 22ans, 15kilos à perdre, j'ai tout essayé depuis 10ans...

Je me lance avec Dukan, et compte bien y arriver, mais j'aimerais trouver d'autres dukanettes dans le 92 pour partager nos expériences, et pourquoi pas se mettre à la cuisine, au sport, bref, au partage de notre expérience, parce que je suis sûre que l'union fait la force !!!

N'hésitez pas surtout, a nous toutes on sera plus fortes en cas de "coup de mou" !!!!

Vivement de vous lire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness42800

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:32

Bonne chance chrilie !

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 23:34

Merci vaness !!!

Ca va toi le régime ?

Tu t'en sors bien a ce que je vois pour le début !!!! Bravo, et si tu veux, on peut partager nos expériences, qu'est ce que tu en penses ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness42800

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:36

merci tu ten sor pa tro mal toi aussi ! moi le regime oui ca va et toi ? oui je suis d'accord pour partager nos experiences !

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 23:41

Moi ça va, dur au niveau fatigue et motivation les 2 premiers jours...

Mais ce soir, j'ai découvert ce site, et ça me donne plus que l'envie d'y arriver...!!!

Le problème, c'est que je ne cuisine pas beaucoup... Va falloir y remédier, et certaines recettes donnent super envie... Du cop, demain, étape courses !!! Et fourneaux !!!

Tu cuisines toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness42800

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:46

oui un peu j'ai fai la pizza au saumon c'était bon ! apres je mange beaucoup de viande meme si j'ai pas bcp d'apetit avec la fatigue car j'ai un petit de 5 mois il es adorable mai je m'occupe beaucoup de lui car lui il a du mal a grossir et la nuit il se reveille encore ! comme tu dit ce site est géniale je l'ai découverte par une amie qu'il elle a perdu 24kg ca motive !

Utilisateur67117

Posté le 29/06/2011 à 23:50

Ah ouais, quand même...!!!! Ca donne envie...

J'ai un peu peur pour ce weekend, j'ai un weekend en groupe avec restos de prévu...

Je sais pas si je vais arriver a tenir... comment tu fais pour gérer ça toi ?

Ton petit bout a 5mois ? roh trop mignon, mais oui, si il ne fait encore pas ses nuits, c'est pas top niveau repos pour toi...

D'ailleurs, en parlant de repos, je vais filer au lit moi, et demain matin, rendez vous avec la balance !!!!

Bonne nuit, et on se tient au courant demain de la perte !!!!

Vivement demain !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness42800

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:56

moi mon copain t'alors mangeait mac do ca ma pas donner envie car je suis tres motivee ! oui il a 5 mois mon pti bout et oui pas de tout repos mais c'est mon petit ange il est trop beau et gracieu il commence a gazouiller c'est trop marrant !

vaness42800

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:57

bonne nuit moi ma balance a lacher faut que j'aille en racheter une lol mais tien moi o courant pour toi bisous !

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:01

Coucou les filles,

 

Bienvenue à toi chrillie 17 tu trouveras soutien et réconfort ici!!! je viens de nanterre et je viens aussi de débuter le régime !!!

Alors courage et on se tient au courant sur notre perte !!!! bonne nuit

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 09:32

Petit post du matin depuis le bureau, mais fallait absolument que je vous fasse part de ma fierté !!! 77,0 ce matin !! youhou !! et une pêche formidable !!

Et vous ??

à Djayou, nanterre c'est vraiment pas très loin de chez moi !! Et félicitations pour ta perte !! 10 en 10jours, c'est fabuleux et ça fait réver... tu fais du sport a coté de ça ???

Bisous, bonne journée les dukanettes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:54

Petit coucou avant de partir au sport , génial chrillie pour ton poids ce matin continue comme ça  !!! moi je me sens gonflé depuis ce matin !!! je pense que c'est les règles qui arrivent !!! sinon merci pour tes félicitations eh oui je fais du sport à forest hill je sais pas si tu connais j'y fais environs 5 fois par semaine je suis devenu accro!!!! mais tu sais j'ai beaucoup de poids à perdre donc je me donne les moyens!!!! bisous et à plus tard!!!

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 21:56

J'espère que ça a été ton sport djayou !!!

ah oui, le sport au forest hill, j'en avais un pas loin de chez moi avant...

mais maintenant, je trouve pas la motivation pour aller faire du sport toute seule... :(

 

le diner était au top pour moi, je me suis mise a cuisiner... une grande première plutot réussie puisque même chéri a trouvé le cake au thon et au saumon de dudu au top !!!

 

je vais me lancer dans les clubs sandwhichs pour demain midi au bureau !!! parce que sinon, c'est la galère...

tu fais comment toi le midi ? le temps de rentrer chez toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:31

Bonsoir les filles,

Je suis du 92 également ... cela fait plusieurs fois que j'essaye dukan et je n'ai pas de volonté je lache toujours en chemin malgré que je maigris ca devrait me motiver ba j'arrête ... je suis toujours tenté a craquer .... je ne grignotte jamais entre les repas c'est déjà ca !!

Je suis donc venue ce soir vous rejoindre ! en esperant que vous arriverez a me motiver pour ne pas que je craque encore une nouvelle fois  le fait de ce suivre les unes et les autres ca me motivera peut etre et surtout envie de voir cette courbe descendre ...

Est ce que cela fonctionne bien pour vous ? Que mangez vous les premiers jours en phase d'attaque ? Merci pour votre soutien les filles

Biz

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 22:54

Forum Dukan : aurel0306 bonsoir bienvenue tu vas voir c est un truc de dingue faut juste que tu y crois les premiers jours c est rien que des proteines mais il faut

Aurel0306 : bonsoir !! bienvenue !!!

Tu vas voir, c'est un truc de dingue... faut juste que tu y crois...

Les premiers jours c'est rien que des protéines !! mais il faut pas que tu te lasses... c'est pourquoi je te conseille d'aller faire un tour sur les recettes "phase d'attaque" et bien sur, faire les courses enfonction de ça... moi c'est ce que j'ai fait ce soir et j'ai tenté deux ou trois recettes déjà, et elles sont vraiment bien, beaucoup mieux que l'idée que je m'en faisais...

 

moi aussi, j'avais lâché déjà avant, mais le fait de trouver ce site, et de trouver tous ces gens qui se soutiennent, bah ça fait un bien fou, et puis venir ici tous les jours, voir les progres des uns des autres... ça motive (d'ailleurs va faire un tour sur les photos "avant après", ça booste de trop !!!!!

 

il faut aussi que tu boives beaucoup d'eau et coca light aussi... au bout de 5jours tu pourras réintégrer les légumes, mais je te laisse faire un tour ici, tout est très bien expliqué...

 

la photo la, ce sont des clubs sandwichs pour demain au bureau, ils font envie non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:58

Merci beaucoup pour ton retour Chrilie ... tes sandwichs me font vraiment envie comment tu as fais ca ??

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:59

Et ou est ce que tu vois les photos avant et apres ??

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 23:02

alors pour les sandwichs, tu vas voir dans "recettes attaque" dans les onglets en haut du site...

 

Pour ce qui est des photos, tu vas dans accès forum, et puis il y a un des forums intitulé "avant, pendant après" et c'est très bien de voir ça, ça te prouve que tu peux y arriver...

 

Et mon retour c'est normal, ça fait du bien, même à moi, ça me motive !!

 

tu es d'ou du 92 Aurel ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:04

ok ba je vais aller faire un tour alors ! moi je suis malakoff tu connais ? et toi tu es d'ou ?

Utilisateur67117

Posté le 30/06/2011 à 23:18

oui je connais malakoff !!!! moi je suis a neuilly... tu peux bouger ?

 

enfin, le fond de la question, c'est est ce que ça te dirais qu'on fasse du sport, des ateliers cuisine ou je sais pas... bref, c'est toi qui voit, mais moi, je trouve personne pour faire du sport... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 01/07/2011 à 15:13

Bonjour bonjour !!

 

Alors, l'amie balance aujourd'hui ? Moi, pas très amicale... -100 c'est tout...

 

Mais bon, faut garder le moral, c'est déjà très bien cette perte, le tout c'est de continuer !!!! et on va y arriver !!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 01:09

Coucou les filles,

 

Bienvenue à toi aurel!!! chrillie félicitation à toi pour tes fameux clubs sandwichs hum s'a donne envie!!! sinon moi le sport ça été je souffre mais c'est pour la bonne cause!!! de plus je suis devenu accro !!! et je ne supporte plus ma graisse depuis que je commence à maigrir je sais pas si vous ressentez ça aussi !! par contre moi je déjeune le midi à la maison donc c'est plus facile pour suiivre le régime!!!! alors courage les filles et surtout on lâche rien !!!!!

Utilisateur67117

Posté le 03/07/2011 à 23:14

Hey les filles !!!

 

Suis de retour après un weekend fort en tentations... :s

Mais n'a pas craqué !!!! (juste sur un peu de champagne...) Bref, le bonheur de pouvoir réintégrer des légumes, de retrouver un transit normal, une bouffée d'air !!!!

 

Et puis, beaucoup de marche (un circuit, si grand, ça en fait des allers et retours entre les stands, et le paddock et les gradins !! tant mieux !!) Et même un peu de dans samedi soir... Bref, de l'activité, de bons repas (oui oui bon, c'est a dire pas la sensation d'etre au régime...)

 

Mais bon, pas encore montée sur la balance alors même si je suis super enthousiaste, j'attends le verdict demain matin... En espérant que le résultat sera là quand même...

 

Bravo Djayou ! Quelle perte et quelle motivation !!!!! J'adore, ça me booste !!!!

 

Aurel, comment ça se passe ???

 

Bises les filles a demain !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:17

Coucou Chrilie ...

Je suis vraiment heureuse pour toi ...

En ce qui me concerne je n'ai pas commencée arfff !!!! jarrive pas a me motiver, jetais de bapteme ce week end et samedi qui arrive je suis de mariage .... et le week end du 14 juillet je pars avec mon ami .... comme quoi on se trouve toujours des excuses pour ne pas le faire !

 

Il faut vraiment que je me motive purée !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loooool !!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 04/07/2011 à 19:20

si tu commences maintenant aurel, tu sera en croisière ce weekend !!!! donc, tu peux associer mariage ET dudu !! en plus avec la danse et tout, tu peux te permettre un petit écart...

 

Après c'est a toi de voir, et oui, effectivement, on trouve toujours une bonne excuse pour pas s'y mettre... Le tout étant de se lancer, quand tu y seras prête, ça va le faire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.