Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:29

cc chrilie, moi aussi je suis un peu débordée par les cours (on se comprend) dc moins le tps de venir ces tps ci. je vais passer en conso ds les jours qui viennent çar de toute facon je ne perds plus. j'espère stabiliser le poids que j'ai perdu

Utilisateur67117

Posté le 13/10/2011 à 08:55

Oui madoria, je comprends bien pour les cours...

 

Punaise, hier soir, dodo a 10h10 jusqu'a maintenant !!!!! ça fait vraiment du bien !!!!! Smiley bonheur

 

Tu as raison si tu ne perds plus et que tu te lasses, alors le risque est grand de tout reprendre, de tout gacher, la conso, c'est une bonne idée !!! et puis, pourquoi pas après ré entamer unne croisière pour reperdre un peu...

 

Gros gros gros bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:11

Moi ca va je ne perd pas beaucoup mais je ne lache pas.

Bon courage pour tes études. Moi j'ai arrété il y a 4 ans au bts

Utilisateur67117

Posté le 13/10/2011 à 09:14

Merci douguy, ce matin, je suis plutot tranquille, mais ce soir, je finis encore a 20h...

allez, faut que j'y aille !!!

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 20/10/2011 à 10:13

toujours personne ici ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:32

coucou !

 

éh bien moi je stagne ... grrr ! et pas bcp de temps libre pour faire du sport. je suis das la dernière ligne droite pour rendre un mémoire... de plus je suis fatiguée, donc je manue de pèche.

j'ai regardé des photos de moi juste avant le régime. j'étais bouffie. quel chagement ! j'avais pris 14 kg en 1 an et demi et je ne me reconnaissais plus. il y a encore un peu de boulot mais le chagement se voit déjà très bien.

alors vivement que ça redescende !!!!

 

bises !

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:21

félicitation Ode

Moi je stagne des le début!

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:56

merci douguy !

je me suis repesée ce matin. et bizarrement ça y est ça repart

je regarde les avants / après : Chrilie !!!! impressionnant ! je vais essayer de le faire aussi je pense que c'est une bonne thérapie pour réaliser la perte de poids et le chemin parcouru. je ours faire une photo de pendant  !!!!

Utilisateur67117

Posté le 24/10/2011 à 17:52

coucou ode et douguy !!!

 

ode, tu as raison l'avant après, c'est LA solution a mon avis pour se rebooster...

allez, la stagnation, ça arrive, faut juste montrer a ton corps que c'est toi qui décide et que tu ne lâcheras rien !! Smiley bonheur

 

douguy, pareil, il faut garder la motivation, ça va le faire...

 

Moi, 4 jours de gala au compteur de mon weekend, aie aie aie... mais au final, que 1.4 de repris... j'spère qu'ils vont repartir bien vite mais je ne m'inquiète pas, kilos vite pris, kilos vite partis !!!!! en plus, j'ai repris les rênes dudu, j'ai été faire mes courses dans cette optique... d'ailleurs, zou, aux fourneaux !!!!!

 

je vous embrasse, plein de courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:17

cc les filles ça va? moi petit coup de mou, la semaine dernière j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris 3 kg. j'avais un peu honte de venir en parler sur le forum, je me suis reprise en main samedi et j'ai délai reperdu deux kilos. j'espère que tout va repartir vite. je vais continuer encore un peu la croisière finalement et essayer de me rapprocher de mon objectif même si la motivation est dure à trouver avec les cours, le froid... bref sinon tout se passe bien pour vous? bisous

Utilisateur67117

Posté le 25/10/2011 à 18:09

courage madoria, c'est bien d'essayer de continuer... Smiley bonheur

fais toi paisir avec des recettes et tout...

Je sais a quel point c'est compliqué, parce que moi en ce moment suis malade, beaucoup de boulot pour les cours, et grosse fatige, mais je me cuisine des petits trucs sympa, vite fait histoire de pas craquer... Je viens de faire 4 jours entiers de gala, et 1.5 de repis au total, et déjà 1.1 de perdu... Smiley bonheur alors ça fonctionne, fais toi plaisir, ne lache pas ce serait dommage, et surtout n'aie pas honte de tes écarts, ça arrive a tout l monde, le tout est de reprendre le bon chemin !!! Smiley bonheur

bisous bisous pleinn de courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:44

tu n'as pas eu trop peur Chrilie quand tu as vu cette petite reprise sur la balance ? ça doit mettre un coup au coeur quand même.

 

pour ma part, mon rdv est pris pour dans 1 mois, pour essayer ma future robe de mariée donc j'espère avoir encore perdu 1,5 à 2 kg, ce qui m'amènerai à un poids satisfaisant et plus proche de la réalité. et au moins les retouches qui seront faites seront bonnes j'ai enfin hâte d'y être. je repoussais pas mal l'échéance car je me supportais plus avec ses kg.

 

par contre il va falloir que je me remuscle car c'est un peu la cata, et en ce moment je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire du sport...

 

passez un bon WE ! grosses bises à toutes ! et bravo pour vos kg en moins !!!!!

Utilisateur67117

Posté le 28/10/2011 à 18:44

ode, félicitations, je te souhaite de perdre ces kilos pour que tu sois la plus belle des mariés, ce dont je ne doute pas, vraiment !!! Smiley bonheur

 

Et franchement, pour la reprise, non, parce que je m'attendais a nettement plus !!!!!! donc bon... et en plus, ce matin, par rapport a quand je suis rentrée lundi, j'ai perdu 2.3kg... je suis a 61 kilos tout rond !!! incroyable, et je me suis même acheté un jean en 36 pour fétêr ça, et la, je n'ai plus de marge d'erreur, j'ai enfin un jean référence !!!!! pas le droit de prendre 1kilo, et c'est ça qu'est bon !!!

 

roh, je pars a New York le jeudi 10 pour en revenir le samedi 12 (on part avec un pote stewart) et du coup, je vais refaire ma garde robe la bas... j'ai tellement hâte de découvrir la ville, d'y faire les boutiques et tout... je suis plus que ravie, et j'ai haaaaate !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:18

Chrilie !! ouahou ! un jean taille 36 ? chanceuse moi c'est un 38 pas trop petit lorsque je suis à mon poids de forme (60 kg pour 1.63m)

tu dois être grande non ?

 

où sont passées les autre proteinautes ? ouhouh ! les fiiiiilllllles !!!

 

bises à toutes

Utilisateur67117

Posté le 01/11/2011 à 23:14

ode, non je ne fais "que" 1M65, c'est pas très grand, et on a pas beaucoup de différence, mais bon, je pense que ça dépend des magasins aussi, des coupes etc... bref, je ne me focalise pas non plus sur la taille de pantalon, mais sur le ressenti, un 36 ou un 38, de toute façon, moi ça me va !!!!! Smiley bonheur c'était mon but, donc la ça le fait bien !!! Smiley bonheur

 

ça va toi la croisière, tu tiens le cap ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 00:34

vous avez de la chance les filles moi c'est du 40, sinon quoi de neuf, vous tenez le coup? chrilie félicitations pr tn voyage à new york t'as trop de chance, profite bien surtout !!!!

Utilisateur67117

Posté le 02/11/2011 à 07:04

merci madoria !! Smiley bonheur

Oui, pour le moment en 40, mais petit à petit ça va aller...

 

Et pour ma part, je tiens le coup, mais la conso, c'est parfois compliqué de se limiter...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:20

coucou les filles

je suis de retour et oui j 'ai abandonné dukan en septembre , surmenage le taf, les etudes, les travaux a l 'appartement tout les weekends ...et bien d 'autres choses encore ...

je suis pas fière de moi j 'ai repris 4 kilos depuis septembre mais je me reprends en main j 'ai repris dudu hier et cette fois je lâcherais pas !

vous m' avez beaucoup manqué j espère ne plus vous quittez et bravo à toutes pour votre motivation c'est en vous relisant que j 'ai repris espoir !

bonne année a toutes

Utilisateur67117

Posté le 10/01/2012 à 18:52

Hey lalipop !!!

Tu refais une attaque ? ou tu as recommencé en croisière direct ??

 

en tout cas contente de te lire si motivée !

 

Bonne année a toi !

bisous !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:17

COUCOU

sa fait du bien de te lire bravo j' ai vu tes photos tu es géniale magnifique ! cela m 'a beaucoup boosté !

 

j'ai fait hier d'attaque seulement car j 'avais super faim aujourd'hui du coup j'ai mangé des légumes ce soir moi quand j' ai vraiment faim les protéines ne me suffisent plus ! mais tan pis c'est déjà cela ! c'est déjà dur de s'y remettre ..

mais je ne supporte plus mes kilos en trop surtout quand la moitié de mon armoire ne me vas plus ..

en tout cas encore bravo pour ta perte ..

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:19

au fait chrilie sais tu ou je peux trouver la pâte à tartiner a part sur le site ? car il n ' y en a pas au monop et la faire moi même j' ai essayé plusieurs fois c'était immangeable!!!

ce sera un vrai plus pour moi aussi les céréales dukan enfin les pépites ..

Utilisateur67117

Posté le 11/01/2012 à 22:30

excuse de répondre aussi tard lalipoop, j'avais partiel aujourd'hui...

sur le site, c'est la boutique officielle du docteur dukan que tu vas trouver ça !!! Smiley bonheur

 

bon alors, et aujourd'hui, comment ça s'est passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:54

coucou chrilie

 

pas de problème j 'espère que cela a été les partiel . je croise les doigts ...

 

je sais mais certaine en trouve en magasins pas sur paris visiblement .

aujourd'hui super galette ce matin, nuggets de poulet ,blanc de poulet avec fromage 0% tartiné dessus et plus faims ! rien à 16H pour l 'instant ...

 

et toi sa va ?

Utilisateur67117

Posté le 12/01/2012 à 18:27

ouais ça roule, petite pause dans les révisions pour faire galette + yaourt 0% histoire de pas avoir trop faim ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:37

tu manges que ça ce soir ? quoi que je dit cela mais moi j 'ai plus trop faim cela m 'avait çà l autre fois aussi en début de régime ..

moi c'est petites quiches,crevettes et une glace ... enfin déception je viens de les sortir du four toujours le même problème tout mouillé n dessous une omelette bizarre ..zut !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.