Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 07/09/2011 à 23:16

lalipop : je posterais la recette début de semaine prochaine, mais en tout cas, ils sont au top !!!!! attends, je te fais quand même un copier collé !!!!! j'espère que tu aimeras si tu les fais !!!!

Bisous, garde courage, tu vas voir ça va aller !!! Smiley bonheur

Et bon courage pour ton mal de dos...

 

3oeufs

4CS de son d'avoine moulu

4CS de FB

1carré frais (ou plus...)

1demi sachet de levure

1grosse boite de thon bien égoutté (moi je le presse dans ma main, et je l'émiette a la main aussi, directement dans les autres ingrédients)

1 à 2 grosse CS de moutarde à l'ancienne (de préférence)

poivre, sel

thym (moi c'est du congelé

 

Tout mélanger, et hop, au four (dans un moule en silicone de préférence) préchauffé à 200° pendant environ 40 minutes (après a voir selon le four, le mien est électrique) ils gonflent et ne retombent pas, et restent moelleux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:47

merci beaucoup chrilie tu es adorable.

je vais essayer ce soir merci .

j 'avais essayé cake surimi thon je n 'ai pas aimé le problème c'est que je ne supporte plus le surimi (trop mangé en début de régime ) donc c'était écœurant à vrai dire ce n'est pas que j' ai pas aimé j 'ai mangé une deux tranche après c'était écœurant donc j 'ai dit je garde pour demain et puis infecte le lendemain je trouve que cela se conserve mal .

et aussi j 'ai essayé les beignets au thon goût d'oeufs spongieux infecte ! Enfin on m 'a dit de retire un oeufs à chaque fois sur les recettes pour éviter cet effet spongieux et aussi que les moules en silicones donne un aspect mouillé,mal cuit .

Utilisateur67117

Posté le 08/09/2011 à 11:42

Bah écoute celui là, il se garde au moins 2 jours voire 3 !! et pas spongieux, ni le gout d'oeuf, enfin, je n'ai pas trouvé !!!! Tu me diras ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:42

Ok c'est nikel 2 jours . oui je vais essayer ce soir ou demain ( car envie de moule pour ce soir ) et je te dirais .je vais quand même enlevé un oeuf au cas ou ...

au fait tu les met entier les oeufs ou juste les blancs ?

Utilisateur67117

Posté le 08/09/2011 à 16:41

oui je les mets entiers, mais je pense que c'est pas bien grave si tu mets que 1jaune et 2blancs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:38

Bonjour,

 

J'hesite à me lancer dans Dukan. Je voulais savoir si c'était pas trop dur? combien avez perdu et en combien de temps? Merci pour votre aide

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 08:58

Kikou non c ets pas dur lance toi sans ecarts et viens nous rejoindre ici

on se soutient toutes tu vas voir ça aide moi j ai perdu presque 26 en 4 mois

bisous a plus et fonce ne reste pas avec tes kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:26

Je vais commencer samedi ( car j'ai deja fait les courses de la semaine et comme j'habite seule je vais pas jeter)

Vous faites comment quand il y a des des anniversaire etc?

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:57

Coucou les filles !

 

Chrilie j'ai fait ton cake : hummmm très bon et en plus il se tient bien.

ce soir je mange en famille donc j'en ai préparé pour l'apéro et j'ai fait des petits choux à la tropézienne

 

Douguy, si tu cuisines, tu ne t'ennuieras pas dans le régime. c'est la clé de la réussite.

 

bonne fin de WE à toutes et à tous.

Utilisateur67117

Posté le 11/09/2011 à 22:38

Binevenue Douguy et pivoine !!

 

Douguy : l'idéal pour les anniversaires, c'est de mettre les gens au courant !!!! comme ça, hop pas de souci !! et tu prépares tes plats, et hop tu fais gouter a tout le monde !!!!

 

Pivoine : très beau parcours !! Smiley bonheur

 

Ode : je suis ravie que le cake te plaise !! et les choux a la tropézienne alors ? le verdict ??

 

Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:16

Chrilie : alors moi je dis 20/20 pour ta recette de cake qui a fait un tabac un hier soir. j'y avais mis du thon, une tomate fraiche coupée en petits dés et du basilc frais en plus de tes ingrédients. hummmm à refaire ça c'est sûr ! et en plus sans toléré magique.

 

et les petits choux étaient très bons aussi : y'a ça aussi dans ton régime ??? éh oui ))

 

maintenant il faut que j'arrive à trouver une recette pour que mon petit dèj ressemble à aure chose qu'à du fromage blanc et à une galette

 

très bon début de journée !!! bises

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:27

cc!

 

J'ai plein de question?

Que mangez vous le matin?

Quelles sont vos meilleurs recettes?

Je cherche une recette d'un gateau ou cheese cake?

Est bon les galette de son?

Les gateau dukan dans le commerce au son d avoine peut on les manger pendant le regime?

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 11:52

ode92 !!! Tooop si ça a plu, c'est vrai qu'avec cette recette j'ai pas l'impression d'être au régime...

 

douguy : oula, beaucoup de questions la !!! loool

Le matin moi c'est yaourt 0% vanille + galette ou jambon / oeuf

La recette du cake au thon, les petits choux a la tropézienne, la pizza a la viande, les lasagnes de légumes, les cordons bleus dukan que j'adoooooooore !! et d'autres encore comme les crepes presque comme chez les bretons... A d'ailleurs c'est ça que je vais faire ce soir !!!!!!...

Niveau gateau, désolée, a part les choux, j'ai rien fait d'autre, ou alors c'était bof*... ah non sinon, tu as les "pains au lait fourrés au chocolat" (recette sur le site) qui sont pas mal, mais ça fait des petites mignardises pour un café gourmand, très sympa !!!!

Moi, les galettes de son, j'achete celles du commerce, je n'ai pas réussi a en faire des bonnes... celle du commerce sont délicieuses, a mon gout, donc le top ! (même si un peu cher...)

Et oui, les gateaux vendus dans le commerce, tu peux, regardes bien sur la boite combien tu peux en manger et dans quelle phase aussi !!!!!! pour ne pas te tromper !!!

 

J'espère que j'aurais pu t'éclairer !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:51

J'ai vu a monoprix qu il fesait des gateaux, glace, fondant chocolat et plat préparé. Les avez vous testés?

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 18:55

Moi j'ai testé les fondants, et pas mal, pas le gout du vrai mais remplace bien le gout du chocolat quand tu as envie de craquer !!!!

Et les gateaux sont pas mal !!!! Je trouve que les glaces ne sont pas top top, mais après, chacun ses gouts !!! les plats préparés auss sont très bonsi, mais au final ça fait un sacré budget...

 

Mais surtout, fait attention, tout ça ne te sera autorisé qu'a partir de la croisière !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:55

cc, moi j'ai tout testé, perse j'aime beaucoup les deux plats préparés à base de boeuf. le fondant au chocolat je l'ai trouvé dégoutant pareil pr les glaces j'ai pas aimé. les gâteaux secs coco et noisette j'ai eu l'impression de manger du carton. après j'ai pas testé la dukatine. sinon les galettes toutes prêtes dukan ça passe mais on se lasse très vite et dukan vend aussi des sauces tomates que je trouve très bonnes, voilou

Utilisateur67117

Posté le 12/09/2011 à 19:07

loool madoria !!! tu connais bien les produits toi !!! Smiley bonheur

 

J'ai pas trouvé les sauces tomates, dommage... mais du coup, je la fais moi même !!! hihihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:00

Bonjour,

 

J'ai un problème. Je commence samedi dukan. 7j d'attaque. Vendredi 23, dans notre société j'ai une sortie obligatoire qui dure la journée. Les activités restent secretes ainsi que la façon de manger. Je pense que se sera un restaurant. Comment dois je faire car je ne veux pas gacher ma phase d'attaque.

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:15

pourquoi ne pas reporter tout simplement le début de ton régime ?

comme ça au moins après tu te fixes 1 semaines sans sortie au resto car en phase d'attaque c'est très stricte et ce qui lance correctement la perte de poids.

 

le problème avec dukan, c'est ue si tu n'es pas discipliné, tu vas stagner sans perdre un gramme, voire reprendre ce ue tu as perdu en phase d'attaque. moi 1 fois j'ai fait un écart : résultat +900g et j'ai mis 10 jours avant de les reperdre....

 

mais courage tu vas y arriver !!

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:55

je suis motivé pour samedi. J'ai peur que d'ici 2semaine je le serai plus

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:08

tu as bcp à perdre ? réfléchis bien. dukan c'est un engagement si tu veux être sure de ne pas reprendre de poids après.

parcours le forum il y a toutes les explications sur le régime, les avantages et les inconvébients.

 

et si tu es motivée à 200% on te soutiendra sans problème

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:30

30 k :(

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 10:20

Douguy, ce régime est bien... Pour plusieurs raisons :

1) il démarre vite ! et la perte de la première semaine est plus que motivante !

2) tu réintègres assez vite les légumes, donc vitamines, fibres : ok !

3) il y a plein de recettes pour varier ton alimentation ici ! donc, pas de risque de te lasser...

4) tu trouveras du soutien, des réponses, et hop, tes doutes seront balayés...

 

Mais ce régime est aussi dur pour plusieurs raisons :

1) Le manque de certains aliments (pain, fromage, ...)

2) La difficulté de tenir, de rester motivée, parce que ça, personne ne peut l'être à ta place, alors même avec les recettes, les conseils, le soutien, si tu ne veux plus tenir, et que tu craques, on ne pourra rien faire pour toi...

 

 

C'est très psychologique comme truc... Mais tu vas réapprendre a t'aimer, a t'alimenter, a avoir une nouvelle image de toi... Je pense que c'est très positif comme régime... Après, c'est a toi de voir... Sache en tout cas, que pour moi, les 2premières semaines ont été dures, dur de tenir... Mais chaque matin, la balance est ta récompense (oui, je sais, je fais des rimes, je suis poètesse dès le matin !! loooooool ^^) Après ce cap des deux semaines, c'est plus facile, tu commences a t'éclater, tester des recettes et tout... Et parfois encore c'est dur, mais ce n'est qu'une soirée, ou un repas par ci par la... Du coup, on tient plutôt bien, mais il faut vraiment être prêt a faire des sacrifices a mon sens, et aussi et surtout à suivre les 4 phases....

 

Désolée pour le roman, mais il était important pour moi de te donner ma vision de dudu !!!!

En tout cas bises, courage, volonté et la perte sera belle Douguy...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:12

merci pour les explication. J'ai jamais été aussi motivé. Ca m'obsede. il faut que je change. J'ai deja trouver pas mal de recette que je vais faire pour ma phase d'attaque.

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 14:11

Super !!! C'est bien de savoir avant, d'avoir des idées pour tes repas..., et essaie surtout de garder ta motivation intacte jusqu'au bout !!!!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.