Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:32

vraiment décourager ce soir meme déprimer. J ai perdu tout motivation. Ce matin je me suis peser, le resultat ma pas plu. J'ai envi d'abandonner

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:46

Douguy, il faut vraiment ue tu te reprennes ! Dukan marche ! mais ton corps va vouloir te jouer des tours:

tu vas peut être avoir faim (vas y venge toi sur les protéines, elles sont là exprès. pas d'heure ou de quantité limitée ! c'est une bonne nouvelle !)

tu vas peut être stagner pendant qques jours : normal: ton corps va faire de la résistance car tu supprimes le sucre, les féculets etc... mais il va finir par céder et tu vas reperdre après si tu tiens bon ton régime !

en plus entre les phases PP où tu perds du poids mais aussi bcp d'eau, et les phases PL où tu risque d'avoir 1 kg de plus sur la balance (mais c'est normal : c'est l'eau contenu dans les légumes, pas de reprise de kg de gras ), c'est sûr y'a de quoi se tirer les cheveux !

 

mais en 9 jours, avoir perdu presque 3kg, c'est énorme ! fais confiance à ton corps. dis toi que d'autres perdent bcp moins vite que toi.

 

sinon bonne nouvelle ! j'ai réussit à me fabriquer des "céréales" croustillantes au chocolat ! hummmmmmmmmm trop trop bon.

je vous posterai ma recette et une photo mais il faut que je pèse tout pour ue ça soit faisable par tout le monde, car je cuisine bcp au coup d'oeil.

 

grosses bises les poulettes !!!

Utilisateur67117

Posté le 26/09/2011 à 17:55

Super ode pour les céréales !!

 

Et douguy, je te comprends complètement, mais les conseils de ode, se sont les bons, tiens bon 3kg en 9jours, est ce que tu te rends vraiment compte de ce que c'est ?? A quoi t'attendais tu ?? C'est déjà tellement grand...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:11

Quand j'avais mis le message j'avai perdu que 1.9 en 7 jours. L'autre kilo c est en phase croisiere. Je me sens mieu maintenant 

Utilisateur67117

Posté le 26/09/2011 à 19:19

Ahhhh, ravie que ça aille mieux... Smiley bonheur

T'inquiètes, le plus dur est passé, et n'oublie pas de t'éclater surtout... en cuisinant dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:18

la j'ai fais pour demain midi une petit quiche et un croque monsieur. Trop contente de manger un gratin au brocolis ce midi 

J'ai envie de tenté le nutella dukan. Je mettrai bien sur des gateau

Utilisateur67117

Posté le 26/09/2011 à 21:53

Moi je viens de le recevoir, et franchement, j'adore !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:23

Je vais bientot faire une commande alors ^^

Utilisateur67117

Posté le 27/09/2011 à 08:39

je confirme, une tuerie au petit dej !!! juste une tite cuillère a café fait vraiment plaisir...

 

Et madoria, lalipop, pivoine, ma, ode ??

Comment ça avance ? et le moral ??

 

Bises les filles, belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:33

cc chrilie, moi je suis foutue, je reprends tous mes kilos et ce we je suis rentrée dans ma famille sur angers le samedi j'avais un anniv et dimanche ma mère a fait un repas énorme du coup je me suis empiffrée et j'ai encore repris ... depuis lundi matin j'ai décidé de ne plus faire d'écart j'espère que d'ici deux à trois semaines j'aurai reperdu tous les kilos repris.

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:48

coucou tout le monde, j'ai lu vos parcours waouh quel courage et quelle motivation !!! j'ai également décidé de débuter Dukan à partir du lundi 3 octobre je me laisse cette semaine pour me motiver grâce à vos parcours. J'habite aussi le 92 à Colombes

Utilisateur67117

Posté le 27/09/2011 à 17:42

Mais oui, j'ai confiance, si tu t'y tiens, ça va le faire !! Et si tu augmentes le sport, ça devrait le faire encore plus rapidement !!!!!

Allez allez allez, on se re-mo-tive !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:42

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous en ce debut de we je vois que vous commandez certains produits dudu vous le faites via le forum ca ne vous coute

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous en ce début de WE ?

Je vois que vous commandez certains produits Dudu. vous le faites via le forum ? ça ne vous coûte pas trop cher ? moi j'ai abandonné les arômes car ça ne tient pas la cuisson et honnêtement c'est uand même pas terrible au gout...

 

Aujourd'hui ça va être ménage pendant que mon chéri va faire les courses, et cet aprem je me relance dans mes céréales (je pèserai tout pour vous mettre la recette) mais je vais vous mettre une petite photo en attendant.

 

grosses bises à toutes !!! et bon WE ensoleillé !

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:01

CC!

J'ai acheté des aromes sur la fée du regime mais c'est pas top.

Sinon j'ai acheté en magasin :

les glace ( dégueulasse),

la vinaigrette est bonne,

les galettes bof je prefere faire du pain de mie,

j'ai acheter les fondants je testerai se midi,

les gâteaux mon copain a tout manger donc j'ai pas gouter

un plat preparé boulette de boeuf au legume epicé ( c'étaist trés bon).

Je paie en ticket restau donc ca me revient beaucoup moin cher.

J'attend la pate à tartiné

 

tu as comment tes céréales?

 

Moi cette aprem je reprend le sport

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:31

cc les filles alors comment se passe votre régime, moi dur dur en ce moment je fais beaucoup de yoyo.

 

chrilie je vois que tu es passée en conso, tu dois être trop heureuse surtout vu ta perte fulgurante.

 

gros bisous à toutes

Utilisateur67117

Posté le 04/10/2011 à 07:08

Et oui madoria, ça y est en conso... Je reste super vigilante, et pour la première semaine, j'ai du mal a tout réintégrer... et bon, c'est parfois pas super simple, mais on s'y fait !!!! Smiley bonheur

Et puis, bon, le repas de gala, c'est vraiment bien ^^hihihi !!!

 

Petit moral on dirait madoria, allez allez, on se ressaisit, en arretant les tolérés et les écarts, hop, tu vas vite perdre tout ça... tu sais ce que je faisais avant chaque écart ?? je me disais "tout ça, ça va peut être pas te faire prendre du poids, mais ça va ralentir ta perte, et ton régime va durer des mois"... et ça, je voulais pas, alors j'ai limité au max, bon je dis pas hein, ya des fois ou tu craques, et hop, tu te fais plaisir, mais dès le lendemain, tu remets tout dans l'ordre et tu vas au boulot a pied, ou tu bouges plus...

 

hier, obligée de manger un sandwich a la fac, vu que pas de salade, (bon, j'aurais du prévoir si j'avais été moins truffe...) et bah j'étais faché", en plus j'avais déjà mangé mon repas de gala... bref, bah aujourd'hui je vais a la fac a pied + en métro, et idem pour le retour, comme ça, plus de marche qu'hier, et en plus je me suis prévu ma gamelle, donc pas de bétises ce midi !!!! Et voila, le tour est joué !!

 

je t'emrasse, je vous embrasse toutes, et une belle journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouvelhorizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:18

bjr les filles. sa fait vraiment du bien de vous lire. je viens juste de commencer et j'ai 30 kg à perdre . je suis très motivéé et jai surtout besoin de vos encouragement pour y arriver. je veux retrouver mes 77kg pour 178cm . merci à toute et gros bisous. bon courage à vous. ensenble on y arrivera

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:24

cc nouvelhorizon et bienvenue à toi, tu as fait le bon choix en choisissant dukan car c'est vraiment un bon régime. je te souhaite beaucoup de courage car 30 kilos c'est beaucoup mais avec dukan tu peux tout à fait y arriver. gros bisous à toi.

 

chrilie merci pr tes conseils, je compte bien me ressaisir afin de passer en conso rapidement. et toi comment se passe ta conso?

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 09:06

nouvelhorizon, bienvenue !!! et bravo déjà presque 3 kilos en 3 jours !!!! ne lâche rien, et surtout, amuse toi en cuisine, tu vas découvrir des recettes sympa !!!!! et n'hésite pas a venir nous donner de tes nouvelles !!!!

 

madoria : la conso ça va, bilan de la semaine -800 par rapport a vendredi matin dernier !! je monte et je descends, mais ça se régule bien au final !! j'ai mangé mon gala, mon féculent, mon fromage mon pain, bon ok, pas tous les jours mais bon, je réintègre petit à petit... donc je suis plutôt positive pour le moment, mais par contre je ne comprends pas trop, la constipation perdure malgré les légumes tous les jours, et je pense que ça doit me pénaliser un peu... Enfin, il faut que j'arrive à me mettre dans la tête que je ne suis plus en phase d'amaigrissement... Smiley bonheur

 

Et toi, remotivée a bloc ???

 

gros bisous les filles !!!!

belle journée dudu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouvelhorizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:59

bsr les filles merci pour vos encouragement .suis a fond et jespere atteindre mes objectifs.g vou fai plin de bisou et courage a vous lse batante. chrilie17 ton exemple me galvanise. merci beaucoup aussi a madoria courage.kiss

ode92

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:58

Coucou !!!

un petit passage rapide.

je viens de poster ma recette de céréales. il faut juste qu'elle soit validée.

vous la trouverez à "céréales aux 2 sons et chocolat"

 

Bonne fin de WE !

Utilisateur67117

Posté le 10/10/2011 à 08:24

Super ode pour ta recette merci !!! j'irai voir ça, ça changera de mon petit dej traditionnel yaourt, thé, et galette !!!! Smiley bonheur

 

Bon, un vrai repas de gala hier pour moi, et ce matin, +1 par rapport a jeudi... mais bon, je sais que tout va rentrer dans l'ordre, j'ai limité la prise je pense en marchant pas mal, mais je vais re-perdre ce vilain truc en trop sur moi dès aujourd'hui !! je vais juste faire un PL tranquille, avec pourquoi pas pain et fruit mais même pas sur, et surtout, je vais MAR-CHER !!!!! et monter des escaliers !!!!! hihihi !!!!

 

Bon, allez c'est pas le tout, ma journée superwoman commence aujourd'hui.... des bisous les filles, comment s'est passé votre weekend ??? Belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 12/10/2011 à 21:23

Coucou du soir !!!

Vous n'etes plus bien nombreuse ici... snifffff :'(

Bon, moi aussi, je me fais rare, j'avoue... La reprise des cours, le rythme de malade, la tête sous l'eau vraiment !!! Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette...

 

Alors voila, j'ai bien tout perdu ce que j'ai mangé pendant mon gala, pas de souci, et même un petit moins au passage, bref tout va bien !!

 

J'espère que vous êtes en forme vous les filles, venez me donner de vos nouvelles...

Gros gros bisous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:32

Ca rassure de voir que tu reprend pas!

Tu fais quoi comme étude?

Utilisateur67117

Posté le 12/10/2011 à 21:37

je suis en L3 Droit Douguy !

Et oui, je vous fais part de ça, parce que je sais bien a quel point la conso, et le fait de réintégrer des aliments peut faire peur, la pur de reprendre, de trop se lacher etc... Alors, ça fait toujours du bien de rassurer un peu...

 

Et toi, comment ça va ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.