Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle dukanette du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 01:00

Chrilie17!! c'est moi

 

je viens de tomber par hasard sur ton post 

tu m'avais pas dis pour tes études :-( j'espère que tu tiens le coup et que tout va au mieux pour toi

en tout cas je suis contente t'as trouvé le fondant au chocolat

 

on se textote en fin de semaine bisous ma belle et bon courage

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:34

bonjour chrilie17,

 

j'ai commencé le régime lundi j'ai perdu 2kg . j'habite pas loin on pourrait se motiver si tu veux ? ou trouve tu les glaces

dukan ?

bon courage a toi moi aujourd'hui j'ai envie de craquer ...

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:20

Coucou chrillie ,

 

je vois que tu n'est pas seule d'autres dukanettes c'est join toi !!! c'est cool moi ça va les vacances se passe bien !!!! et régime dudu aussi qauf que depuis quelques jours pas trop le moral !!!! j'ai l'impression que je n'ai pas changer et je me trouve subitement trop grosse!!! alors qu'avant je ne me voyait pas du tout comme ça et pourtant c'était le cas!!!! je crois bien que la transformation physique me joue des tours !!!! sinon je vois que tu tiens bon face à cette guerre contre les kilos !!!! ah j'allais oublié bienvenue aux autres dukanettes!!!! courage les filles!!!! et biensûr je vous envoie plein de soleil des tropiques !! bisous!!

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:51

coucou Djayou

 

merci pour ton accueil . je te comprend moi j'ai perdu que 2kg et dans deux semaines je dois montrer mon gros corps en maillot de bain alors j'espère au moins perdre 2kg par semaine d'ici la cela fera 4kg en moins ...en plus ayant des problèmes de dos ces temps ci je ne fait pas de sport d’où ma prise de poids... j' ai peur de craquer en vacances : glaces beignet à la plage ,restau etc ...

 

en tout cas passe de bonne vacances ..et courage et motivation

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 09:34

@ Djayou : tu sais on a toutes une période ou on se sent moins bien malgré les kilos en moins, les hormones, ou je sais pas quoi... Mais t'inquiète, le chemin est peut être long mais la victoire est au bout c'est obligé !! En attendant, on est la !!!! Smiley bonheur

 

@lalipop : bienvenue !! tu es d'ou exactement ?

et c'est normal d'avoir peur de craquer, maintenant il faut te dire que c'est TA guerre contre les kilos, pas celle des autres, et rester très concentrée sur ton objectif !!!!! Et ça va bien le faire !!!!

Au lieu de faire du "sport" a proprement parler, fais dejà de la marche si tu peux, parce que c'est vraiment très bon !!!!!

 

Courage courage, on va y arriver...!!!!!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:03

Coucou les filles,

 

le moral va mieux grâce vous !!!! heureusement que vous êtes là !!!! il valait bien que ça arrive un moment ou l'autre

 

@lalipop: bienvenue et merci pour ton mess ne t'inquiète pas tous va bien se passer moi je suis en vacances j'en ai pour 2 mois et en plus je suis en guadeloupe alors point de vue nourriture jte raconte pas tout me fais envie, mais avant de partir je me suis organiser j'ai tous acheter je veux dire juste les aliments de base afin de tous avoir sur la main et surtout parce que aux antilles cela coûte très cher!!!! si j'ai un conseil à te donner prépare au mieux ton alimentation afin de ne pas être frustré et surtout profite en pour beaucoup bouger ça accentuera la perte de poids Smiley bonheur

 

@chrillie: Contente de voir que tu garde le moral !!! et que ta courbe de poids est en bonne voie!!!!! de plus tu est devenue une experte en conseil !!! cool !!! jt'embrasse et t'envoie plein de chaleur des tropiques

 

Courage les filles on va y arriver!!!!

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 11:20

@Djayou , ma courbe de poids n'est pas au top, mais bon, c'est toujours mieux que rien !!! Smiley bonheur

Ta perte est impressionnante, je trouve que même en vacances, tu t'en sors comme une chef !!!!!! Et rien que pour ça déjà, sois fière de toi !!!!!!!!!!!!!

 

Plein de bisous pluvieux de la métropole... Ou le temps n'aide pas a tenir les bonnes résolutions, heureusement qu'on a un mental en acier quand même !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:50

@chrillie , t'inquiète pas ça va repartir !!! du moment que ça remonte pas c'est l'essentiel !!!! oui je m'étonne moi même mais la chaleur aide aussi car je ne supporte pas la chaleur!!!! oui je suis fière de moi quand même!!!!

 

oui pas de chance pour vous ,j'espère que ça va arranger !!!! je t'envoie plein de chaleur en espèrant que le soleil revienne!!!

surtout garde ton moral d'acier!!!!

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 11:55

@Djayou : trop mimi !!!!

Merci, ta peche et ton soleil me redonnent le sourire !!!!!!!

 

Ce soir, je tente des recettes de dessert dudu, parce que j'avoue le sucré me manque un peu... Smiley bonheur

je te dirais !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:58

bon courage les filles et féliciations pr vos pertes de poids

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 22:00

@ Madoria : merci !!!

 

Et toi ? ou en es tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:18

moi j'ai perdu 3 kg en attaque et depuis que j'ai commencé la croisière je stagne alors que je ne fais pas d'écart, déprimant :-(

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 22:26

ça, c'est normal... c'est pas grave, le fait de reprendre les légumes qui sont plein d'eau, tout ça...

Mais faut pas t'en faire, ça va redescendre !!! Smiley bonheur il faut garder le cap surtout Smiley bonheur

 

Mais au fait, tu n'as pas mis ta réglette a jour dans ton espace perso, du coup, on ne voit pas tes progrès nous, et c'est dommage !!! 

 

Tu es de quel coin ?

Qu'as tu choisi comme alternance en croisière ?

 

(Oui, beaucoup de questions, je suis curieuse je sais... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:30

Je vais actualiser ma réglette. Je suis de Sceaux. pour la croisièr je fais 1PP/1PL comme on perd autant qu'avec les autres alternances et je trouve ca plus pratique et plus équilibré. Et toi quelle alternance? tu as déjà bien perdu, quasiment 5 kg félicitations.

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 22:34

1/1 aussi, comme ça, moins de risque de se lasser...

 

Oui, presque 5... Mais le chemin est encore long... Mais c'est pas grave, la victoire est au bout !!!!! Vivement de jeter toutes mes fringues trop grandes et de me refaire une nouvelle garde robe, une nouvelle moi quoi...

 

Ah oui ? je connais Sceaux, surtout le parc en fait...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:40

on va y arriver il n'y a pas de raison, ce régime marche et d'ici la fin de l'été je suis sure qu'on aura perdu une bonne taille de vetements.

Utilisateur67117

Posté le 18/07/2011 à 22:45

j'espère même plus !!!!! d'ici la fin de l'été si je pouvais avoir perdu au moins 5 de plus, je serais la plus heureuse !!!! Smiley bonheur

 

(si c'est plus, ce n'est que mieux !!!)

 

Tu fais du sport ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:07

non aucun sport pour moi, je déteste ca mais bon il faudrait que je m'y mette ca me ferait perdre plus vite. et toi tu fais du sport?

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 09:38

J'aime pas trop ça, mais je marche, je me dis que c'est déjà mieux que rien...

 

Sale temps sur la région parisienne, et sale temps sur ma balance, à n'y rien comprendre... +300 ce matin...

 

Marre d'être constipée... !!! lool, ça y joue je pense un peu mais bon...

 

Allez, c'est démoralisant mais faut pas lacher ça ira mieux très vite !!!!

 

Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:58

Coucou les filles,

 

@madoria: bievenue à toi et merci pour tes encouragement ça fait plaisir

@chrillie: t'inquiète pas +300 ce matin et demain - 400 la constipation joue beaucoup allez courage

 

Moi ce matin le poids n'a pas bouger !!! hum dommage on verra demain!!! sinon moi aussi il pleut mais ça va pas durer dans 1 heure le soleil sera de retour!!!! donc je compati !!!!!! aujourdh'ui je goûte ma glace vanille dudu !!! g hâte d'etre à ce midi !!!

Bonne journée!!!!

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 11:30

Merci de ton soutien Djayou !!

 

Nous, la pluie ne va pas s'arreter, et moi j'ai hâte d'être a ce soir pour me coucher...

 

Bisous, et bonne glace !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:20

Coucou les filles!

Eh oui, encore une nouvelle.

J'habite le 92 aussi, Rueil-Malmaison plus précisément. J'ai commencé Dukan depuis 8 jours et pour l'instant ca va. Je suis ravie de pouvoir bavarder avec vous et nous motiver les une les autres.

 

Bisous à toutes!

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 15:59

Bienvenue Najoua !!!!

 

Et bravo pour cette déjà très jolie perte !!!

 

Que fais tu comme alternance toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Najoua

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:37

Merci Chrilie, moi je fais 5pp/5pl, puisque c'est ce qui est recommandé lorsequ'on a plus de 10 kg à perdre.

Ah oui, tu trouves que je perd bien, je trouve que c'est long par rapport a d'autre qui perdent 3/4 kg en phase d'attaque, mais bon, on fait avec et on prie pour que ca continu au moins

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 16:55

Moi je fais 1/1, parce que trop peur de me lasser les jours de PP, surtout que je suis assez souvent invitée à manger dponc bon...

 

C'est bien, 1.7kg déjà !!!! Le tout, c'est d'arriver au but sans flancher !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.