Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Dukanette, Dukan pour la seconde fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 07:56

Un petit bonjour du matin🍳

J espère que votre week end fut bon je vous souhaite une bon lundi et une balance adorable cette semaine

Bisous

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:00

Coucou !!

 

Pour ma part, balance adorable oui, malgré le repas copieux d'hier et le framboisier, -600 gr sur la balance, et je suis ENFIN passer sous la barre des 100 kg ! Adieu les trois chiffres, j'espère ne jamais les revoir ^^

 

Bonne journée 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:31

Xandryka bravo bravo bravo!!!!!

vous avez toute fait un super début de parcours surtout ne lâche rien tu es une gagnante et on va dégommer ces pu....de kilos et on sera des déesses cet été!!!!

 

bisous et bravo les filles!!!

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:07

Coucou tout le monde

 

J'espère que vous allez bien?

 

Aujourd'hui la balance a été également adorable -1.8 kilos la semaine dernière  je me rapproche de bon but 

 

Bisous

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 11:23

Salut a toute ! J'espère que vous allez bien 

 

Bravo Xandrika ! Sous les 100, quelle victoire ! Smiley bonheur

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 22:49

coucou tout le monde

je ne suis pas en avance aujourd'hui j'ai eu deux grosse journée de boulot je suis sur les rotules !!!

 

bravo xandryka fini les 3 chiffres quelle victoire!!!

 

bravo aussi alexouu

 

scotmette tu t'y aproche des 2 chiffres toi aussi allez plus que quelque grammes !!!

 

comme dis xaxa on va les avoirs tout ses kilos !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 07:48

Salut 

Oui dessezora, je m'en approche mais je stagne, et puis hier soir, soirée entre amis = pâtes, pizza  Mais bon cette semaine sous les 2 chiffres sur, je vais me mettre a fond au sport tous les soir 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 07:51

Coucou !

 

Oh oui Scottmete tu y es tout près toi aussi ^^ Dans quelques jours tu pourras dire adieu aux trois chiffres sur la balance ! En plus tu as déjà parcouru plus de la moitié du chemin qui te mène vers ton poids idéal toi, c'est super 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 14:22

Oui xandryka  +100 gramme seulement ce matin, est ce que j'aurais les incidences de la pizza et des pates demain ? pck sinon 100 gramme c'est pas cher payer pour mes écarts ^^

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:05

Salut pas le moral ce soir je stagne j en ai marre et je veux tout arrêter....bref pas le moral du tout ce soir je suis en PP et bien j ai craquer j ai manger de la sauçisse de Toulouse .....oui je sais pas bien mais bon le moral n est pas la mon poids a du mal a descendre ....

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:33

coucou la compagnie

 

sa va 100 g pour pizza etc scottmete et puis je viens de voir que tu as depassé les moins 20 kilos la classe!!!

 

xaxa garde le moral c'est normal de perdre moins quand on a moins a perdre ( je sais pas si je suis clair lol) il faut relativisé !! regarde tu en es a presque moins 5 kilos en moins de 1 mois tu te rend compte !!! je me souviens quand j'avais reussit a attendre ce poids la avant ma grossesse je perdais en moyenne 2 kilos par mois pas plus alors toi 5 kilos c'est super !!! garde le cap tu vas y arrivé !!!

 

coucou aussi a xandryka et alexouu!!

bis

Utilisateur128808

Posté le 18/02/2014 à 21:13

Bonsoir,

 

Je me lance dans cette nouvelle aventure demain et besoin de tout soutien.

 

Puis je me joindre à vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:00

Salut  Bien sur Jenny si tu est motivée

 

Merci dessezora  toi aussi tu est presque à 20 kilo perdu courage hein faut pas baisser les bras !

 

Xaxa, dessezora a raison tu n'a pas beaucoup perdre donc 5 kilo en 1 moi c'est très bien ! Ça veut dire qu'en même pas 3 mois tu passera en conso ! 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:25

Coucou tout le monde ! Et bienvenue Jenny !

 

Xaxa garde le moral et la motivation, en général, plus tu as à perdre, plus tu perds vite (au moins au début), donc c'est normal ... Ma wiifit (oui, oui, je cite ma Wiifit) me dit que l'idéal c'est de perdre 1,4 kg toutes les 2 semaines, donc 2,8 kg / mois. Tu as presque perdu le double, il ne faut pas lâcher. Regarde avec Dessezora on a commencé presque en même temps, et elle a perdu plus du double que moi ! Mais c'est normal, elle en avait plus à perdre que moi  Et si tu as craqué, eh bien tant pis, on est des êtres humains, pas de machines, j'espère au moins que tu as apprécié ton craquage  Après il ne faut pas culpabiliser, c'est encore pire, c'est ce qui nous démotive le plus et du coup après ben on abandonne ! Alors garde ta motivation, et nous on est là pour te soutenir Smiley bonheur

 

Bonne journée !

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:44

merci a vous tous rien que de vous lire je retrouve un peu de motivation...

je sias que j ai pas beaucoup a perdre en même temps le poids idéal serait de 63 kgs mais je préfère arriver a 68 et me maintenir que de voire trop bas et de remonter....et puis certaine personne dise que l on continue u peu a perdre en conso...en tout cas merci a vous tous de votre soutien qui est pour moi si précieux!!!!

 

jenny28 tu est bien entendu la bien venu parmi nous, raconte nous un peu ton parcours!

 

a+ et encore merci d être là avec vos mots si réconfortants.....vous êtes tous adorables et je vous souhaite un belle perte de poids

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 12:52

Iĺ sert à ça le forum, à ce soutenir

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:10

merci Scottmette!!!

en effet ce forum est vraiment bien de plus notre petit groupe est très sympa pas de moquerie et pas de jugement j adore ce groupe!!!!

ravis d être avec vous que du bonheur

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 14:24

Pourquoi il y aurais des moquerie alors que l'ont est tous la pour la même chose 

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:37

parce qu j en ai connu sur d autre site ou on me disait mais tu n'as que 10kgs a perdre et tu viens te peindre.....bref je pense que lorsqu’on est pas bien dans son corps le poids ne veux rien dire ....on n est pas bien un point c'est tout!

 

donc merci

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 14:39

Bien sur, bah il faut accepter que il y en ai qui on 10 kilos à perdre et d'autre 30 40 50, mais au final tous ce que l'ont veut c'est être bien dans notre corps, pour être bien dans notre tête 

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:50

coucou tout le monde

 

bienvenue jenny

 

courage xaxa peu importe le poids que l'on a perdre on est tous dans le meme bateau meme si certain reste dans ce bateau plus lontemps lol

 

pour moi grosse journée encore du coup comme on fait journe continue cela fait 3 jours que je ne mange rien entre 7h et 21h j'espere que sa ne va pas m'enpeché de perdre !!!

la pesé pour moi est vendredi !! encore deux jours suspence !!!

 

bon en avril on s'organise une viré a disneyland paris j'espere avoir reussi a perdre pas mal avant ce séjour et réussir la bas a limité la casse je suis motivée a faire que les écarts necessaires et de ne pas abusé !!!

j'ai envie de changer de 10 ene avant d'y allé donc objectif perdre 10 kilos en 2 mois !!! je pense que c'est fesable !!!

 

bonne soirée

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 11:30

Salut tous le monde !! 

 

Comment chat va ?

 

Moi très bien !! Enfin les 2 chiffres sont arrivé Smiley bonheur, Depuis le temps que je les attends ^^

Xaxa77

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:06

BRAVO SCOTTMETTE

vous êtes tous en dessous des 3 chiffres c est super cool!!!!!!

bon moi ce midi je me suis fait une dorade en papillotes un vrai délice....puis une envie de sucre terrible alors je me suis pris un grand verre de coca zéro et hop retour au boulot, ce soir je fais me faire deux crêpes avec du jambon j adore ça 

 

bonne journée a tous et bravo pour vos kilos que vous avez tous mis à la poubelle 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 14:11

Merci Xaxa 

Mmmhh une bonne daurade Smiley bonheur Cuit au four avec une croûte de sel c'est encore meilleur 

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 16:36

Bravo Scottmete ! C'est super Smiley bonheur On se sent mieux hein ? ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.