Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et -15kg à perdre en 6mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 12:55

Hop j l'ai mise en favoris pour tester ça c est vrai que ça donne envie !

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 17:05

coucou les filles

alors comment allez-vous?

 

ici ça va, il neige encore un peu...

chaton s'est très vite habitué à la vie en maison, propre, adorable, adore les caresses et mange tout seul

 

de mon coté: une toux grasse s'est invitée et j'ai perdu 500r depuis ma dernière pesée

je suis contente...

hier j'ai eu faim!!! exploit lol

mais je ne mange plus le matin sauf mon café

 

voilà pour mes dernières nouvelles

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 18:31

Tant mieux pour bébé chat il sera d autant plus facile à caser

Parfait pour cette baisse de poids !!

 

Alors moi semaine rouge donc ballonement mais étonnamment j ai quand même perdu 100 petit grammes ce matin lol on verra ça dans quelques jours.

 

En ce moment c est pl c est top ! Purée d aubergine steak à 16h lol et ce soir je sais pas trop du poulet sans doute et courgette en cake !

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 18:57

anne: tu verras dans qq jours tu auras une perte plus importante je ne me fais pas de soucis

tu sais 100gr par 100gr, ça va finir par 1 kilos

 

moi aussi PL aujourd'hui, oeufs et salade...par contre après mon oeuf, j'avais déjà plus faim mais je me suis forcée...

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 19:53

C est bien il faut un minimum sinon lors du passage en consommer aye aye aye

 

Cette nuit vouloir et mon cake veut pas finir de cuire  Smiley Au secours

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 19:54

Boulot

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 20:31

alors ce cake, oui ou pas lol?

 

moi je suis contente, j'ai trouvé quelqu'un pour le bébé chat

le mec est pret à tout pour l'avoir. on est séparé de 600km et il a tout organisé pour l'avoir

je pense qu'il aura une vie heureuse

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 00:10

ah c'est top ! dis donc ya pas de chat près de chez lui ou quoi lol, tant mieux pour matou!

Oui ca a été j'ai pu le manger mais un peu fade avec le poulet il aurait fallu que celui ci soit cuit avec des épices plutôt que nature avant l'incorporation au cake je pense.

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 08:52

Salut les filles comment allez vous?

 

Nathy super pour le chatons au moins tu es sûre qu il prendra soin de lui!

 

Anne je crois que tu seras la championne du régime tu n arrête pas de perdre c est super  

 

Moi jusqu à présent 2,5 kg en 10 jrs! Je recommence a avoir faim donc je mangerai plus donc je perd! J essaye vraiment de manger 5 a 6 x par jours et je crois que ca marche  

 

Bonne journée!

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 15:26

Bonjour à tous / toutes,

 

Je commence à désespérer de mon côté... 16 jours et 2kg100 ! Je n'ai pas nécessairement envie de fondre d'un coup, je sais que ce n'est pas l'idéal, mais bon quand même !

 

Je n'ai pas fait un seul écart mais la balance, elle, s'en fout un peu !

 

En plus, je suis hyper fatiguée et du coup pour me bouger c'est difficile. Les 1er jours j'arrivais à faire du cardio mais la...   Et pourtant, je prends des vitamines chaque jours...

 

Ca devient long et si ma balance ne commence pas à baisser juste un peu, je sens que je vais craquer !  

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 15:42

Bon allez, le moment plainte est terminé !

J'enfile mes affaires de running et c'est parti pour une bonne demi heure de marche rapide ! Et l'air frais devrait me réveiller !

 

Désolée, fallait que je m'exprime sur cette frustration-fatigue-organismestupidequidecidequejedevaisgardermeskilosentrop  !

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 19:19

coucou les filles!!!

anne: celui que j'ai trouvé est beige! et sur montreal, y'en a pas lol

pour le cake, oui j'aurais mis les epices avec la "pâte"

 

laura: attention, un moment trop de protéines peut être néfaste , l'organisme peut les stocker aussi sous forme de ...graisse :(

perso, je pense que rester sur 3 repas principaux + 2 collations (matin et soir) serait mieux pour l'organisme car tu ne lui apprends pas la sacieté

 

bleo: on a tous UN palier tôt ou tard...soit tu t'accroche ou soit tu manges qq chose de nouveau pour relancer ton organisme et le leendemain tu continues des PP et tes PL

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 20:44

Oui bien te laisse pas faire si tu craques le poids gagné, tkt pas c est super frustrant quand ça arrive mais ça finira par passer, les paliers cassent toujours si on reste sur le régime !

 

Oui l'ouragan attention à pas trop t habituer à manger tout le temps car après lors de la consommation c est plus difficile de revenir sur trois repas uniques comme à dit Nath vaut mieux te faire des collations mais trois vrai repas principaux pour ton cerveau c est plus logique lol.

 

Ce soir gaspacho de concombre c était trop bon ! Et puis viande hachée tomates épices mexicaine

J'suis remplie c est top.

Allez hop départ boulot dans 5min faut que jbouge pour mon ravalement de façade mdr

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:42

hello

tout le monde va bien?

ici ça ça...je suis fatigué car "malade" gros mal de gorge et nez qui se bouche la nuit...

 

par contre, je prends du miel pour ma gorge...je sais c'est pas bien mais je préfère me soigner pour mieux perdre après, d'ailleurs j'ai perdu juste 300gr

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 14:43

ah bah non je viens de regarder sur ma regrette et non, j'ai rien perdu , je pensais que j'était à 74,4 mais non je suis déjà à 74,1 lol

mais par contre je me suis pesée avec 2 cafés dans l'ventre  

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 15:34

Bonjour Nathy

 

Je suis comme toi, je préfère prendre du miel plutôt que des médicaments (miel sur citron... Je trouve ca tellement plus efficace que les sirop contre la toux et effet antiseptique en plus! )

 

Pour ma part, j'ai pris sur moi hier et je suis partie faire de la marche rapide pendant 40 min, dont une bonne moitié en côte... Conclusion une perte de poids non négligeable ce matin !  

 

Faut que ça dure !

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 15:46

bravo bleo!!!! continues surtout

 

oui j'avais pas pensé au citron!!! merci pour l'astuce

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 20:54

hey c est top bleo !

 

Mince soigne toi bien nathy c est important sinon tu vas trainer ça des semaines c est pire oui.

 

Bon enfin j arrive à mon week-end end de libre j'espère que il fera aussi beau et bon qu aujourd'hui .

 

Un espèce de taré de vieux débile a failli écraser mon chien alors que j étais sur le passage piéton j avais pas gueulé sur quelques un aussi fort depuis longtemps je suis sûre que j ai perdu des calories mdr bisous

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 23:22

Hello les filles,

 

Pour répondre aux 5 a 6 repas /jours je voulais dire dejeuner collation midi collation diner dessert   comme indiquer dans tous les livres dunkan.

 

A propos qq un a lu un de ces livres?

Nathy, soigne toi bien le miel c est excellent!

Bleo, c est bien moi aussi je fais de la marche surtout par ce temps

Anne,bien raison pour qui ils se prennent a la fin je t imagine bien entrain de crier   n empeche ca fait du bien ee temps en temps de s exprimer!

Bonne soiree!

 

Ps: 11jrs 2kg700

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 00:46

anne: oui j'ai été acheter du sirop pour tout grasse...en plus ma voix commence à partir et demain c'est journée de glissades avec mon fils...

je te souhaite un très beau WE

je crois que les cons sont partout, même ici!!! :( mais je suis comme toi, je gueule, que ça plaise ou pas lol

 

laura: oui une cueillette de miel le matin et une le soir...faut pas que j'en abuse non plus lol

continues sur ta lancé surtout

moi j'ai le livre "la méthode durant" le seul que j'ai trouvé ici :(

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 02:48

J avais lu je ne sais pas maigrir y'a 3ans au premier dudu

 

Les.filles petit à petit on va venir à bout de ces kiloos !!!

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 10:48

Biensur qu on va y arriver  bientot le printemps à nous les jupettes 

 

Bon week end a vous aussi xx

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 14:25

bien sur que l'on va y arriver non mais oh!!!

on est forte! on est capable! on va réussir!

cet été ça sera bikini  

 

mais en attendant, ma voix s'en va...je tousse gras (peut-être mon trop plein de graisses lol) et je dois aller faire des glissades avec mon fiston!

 

bisous les cocottes

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 19:23

Faut voir le bon côté des choses, chaque glissade =des calories en moins  

 

Perso, j'ai envie de manger plein de crasses aujourd'hui... Je compense avec quelques recettes Dukan mais la, si quelqu'un venait me tenter, pas sûre que je tienne !

 

Je fais comme vous, je pense à l'été qui arrive et à toutes ces petites tenues que j'ai été très frustrée de ne pas pouvoir enfiler l'année dernière ...

 

Bisous à toutes

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 19:29

Alors les glissades ?? Il te reste un semblant de voix ?

 

Reste à la maison alors bleo ne tente pas le diable mdr

 

Au faite j ai testé le roulé au citron alors très bonne génoise mais la crème bof bof ... J'ai quand même tout mangé en une fois mdr

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.