Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et -15kg à perdre en 6mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 16:01

coucou les filles

desolée de ne pas être venue plus tôt!!!

 

anne: tu me fais trop rire alors!!! bon félicitations pour la perte!!! comme tu dis il était temps mais ça y est c'est reparti!!! allez continue hein!!! tu laches pas, promis? cool la piscine, moi aussi j'aimerai bien y aller mais le plus gros soucis c'est que c'est à 20km de chez moi donc 40 allé-retour et c'est soit le matin de bonne heure ou soit le soir tard...donc tant pis, j'attendrais que le lac dégèle pour nager hihihi

et pour le maillot de bain, prends un 2 pièces hihihi plus de problème, non mais sans rire, peut-être oui investir dans un maillot pas trop cher car avec ta perte de poids va falloir en prendre un autre d'ici cet été

 

lauraga: merci pour ta recette!!!! t'inquiète pour ta prise de 200gr, il suffit d'un verre d'eau en trop et voila, reste zen ça va redescendre.

 

c'est vrai pour les photos j'en ai pris avant de commencer mais je devrais en reprendre

 

en plus, hier 3 personnes m'ont dit que j'avais maigris et là elle me dise que je dois plus maigrir sinon je vais être trop maigre!!! alors quand je leur ai dit que je devais perdre encore entre 10-15kg elles m'ont dit que j'étais folle, j'ai repondu non je veux pourvoir mettre mes ancien jeans et être plus en forme 

 

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 16:01

Vs venez plus?

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:21

Sisi mais c est une semaine chargée en visite chez nous...

Tu as raison pour le 2pièce nathy  

Qd aux personnes qui te disent ca laisse les dire ils sont jamoux que toi tu as eu du courage et la volonté de faire régime! J ai vécu ca il y a 5 ans tt le monde disait qu il fallait que j arrête car je devenais trop maigre nanani nanana... Laisse les dire!

Qd aux photos c est fait et j ai mis des photos de moi plus maigre un peu partout  histoire de motivation  

 

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:28

O mon messages s est décalé pardon oui Lauraga bonne idée de les afficher mdr moi j ai mis sur le fofo pour les voir vite même si c est ridicule pour l instant -7 par rapport aux autres lol tant pis !

 

Nathy deux pièces jpeux pas pour l instant j apprend à supporter mes vergetures.... C est pas gagné lol elles sont énormes entre cuisses et flanc et un peu le ventre j étais habitué sur les fesses mais la :(

 

Ahh je connais ça " mais non pkoi perdre tout ça" mais habillé les gens se rendent pas tjrs compte de ce qu il y a la dessous mdr et y'a les mauvaises langues aussi qui pensent pas ce qu ils disent on s en fout on va être des bombes   ... Un jour ... Mdr

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:30

Ah et jte comprend pour la piscine mdr moi c est à 10min en voiture et ça me fatigue déjà !! 

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:49

laura: non je ne pense pas qu'elle soient jalouses, juste qu'elle me connaissant ainsi...enfin franchement, ces filles elles sont minces et très jolies donc je ne pense pas que ça soit de la jalousie mais je peux me tromper...

moi je ne peux pas afficher mes photos car trop de monde vient chez moi... 

 

anne: te devalorise pas -7kg c'est beaucoup!!!moi aussi des vergetures mais depuis toute jeune donc ça ne me fait plus rien

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:54

Dans ton placard personne verra ?

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 20:13

Je les enlèvent qd j ai de la visite et pour passer plus cool j en ai mis ds des petits cadres  

-7 kg c est super continue ainsi tu peux être fière Smiley Au secours

Tant mieux nathy car chez moi c était vraiment de la jalousie.

 

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 20:19

anne: euh... je ne peux même pas, quand mes belles soeurs débarquent, elles ouvrent tout, pour un verre, une assiette ou que sais-je encore mais j'ai mis ma photo avec mon cheval (quand j'étais belle et mince lol) sur mon mac

 

laura: pffff ce genre de personnes jalouses m'horripilent

remarque on a toujours été jalouse de moi...que je fasse 60kg ou 80 lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 20:29

Oui non non je suis ravie des 7kilos mais c est vrai que dans la rubrique avant après c est souvent de grosses pertes affichées.

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 14:41

coucou les filles, vous préparez la saint valentin? lol ici on fait rien...de toutes façons mon chéri travaille ce soir alors bon...

ici ça va bien, pesée ce matin et j'ai perdu encore 600r

je suis contente...et vous? comment allez-vous?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 15:37

Bravo !

 

Pas de st Valentin non plus je suis de nuit ce soir la comme d hab et je veux pas casser le régime donc pas de resto dans tq les cas tant pis y aura d autres occasions  

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 16:12

nous, on a prévu d'aller au resto pour mon anniversaire (il y a 2mois) donc au pire du pire, je prendrais viandes et légumes

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 16:26

Lol ça limitera l écart oui

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 16:49

J ai vu une recette de gateau avec du thé infusé qùe j ai bien envie de tenter je vous en dirai des nouvelles. Y'a aussi un beau clafoutis à la rhubarbe sur le forum lol hâte de goûter à tout ça et vous quelles sont vos recettes du moment !!?

 

Ah ! Je partage mon petit bonheur du moment http://www.proteinaute.com/forum/pour_garder_la_motivation_avant_pendant-51856.html

 

Bisouus

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 16:55

et WOW!!! belle perte

ça se voit

 

bon bah je vais devoir en faire aussi lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 16:58

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 20:10

tu peux être fiere de toi!!! continue poulette!!!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 20:37

Oui hâte de voir vos résultats !!!

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 00:41

anne je viens de voir tes photos; super +++++ impressionnant; bravo

 

il y a ' ans en effet le clafoutis rhubarbe faisait partie de mes recettes favorites ainsi que le gateau au thé qui s'appelle tea cake. aujourd'hui j ai fait le "pain à ma façon", c'était pas mal au gout et super beau; je pense utiliser cette recette comme fond de pizza

essayer les oeufs au lait c est super; ainsi que les biscuite crousti-mou et les amaretti.

voila de quoi occuper votre dimanche pluvieux si besoin en était .

je trouve toujours aussi sympa de vous lire; surtout quand mon courage m'abandonne :

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 01:18

Merci c'est gentil!

 

ah c'est bon à savoir pour les recettes je vais chercher ca mais malheureusement il faudra que j'attende la semaine pour les repos et la cuisine ! j'amasse les recettes mdr moi qui ne cuisinait jamais avant, merci forum!

 

Pas de craquage Dominiquel on s'accroche, playa cet été

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 11:36

Bravo anne c est super!!

Dominique ca va aller on tient bon on est ttes la pour nous soutenir!! Courage lais craque pas surtout.. 

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 14:26

Anne c'est top. Trop contente pour toi, très belle perte et on voit bien le changement sur les photos. Tu peux être fière de toi.

Dominique Merci pour les recettes

Lauraga ça va tu es tjrs autant motivée?

Nathy oui fais le aussi tu verras c'est hyper motivant.

Gros bisous les filles et très bonne St Valentin à vous

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 15:22

bonne saint valentin les filles!!!

mon chéri m'a offert des chocolat   c'est super gentil et adorable...je les mangerai plus tard...mais fiston a déjà mis le nez dedans lol

hier, j'ai craqué  

mon fils voulait des biscuits aux pépites de chocolat...ce que j'ai fait et j'ai gouté UN biscuit  

ce matin, pesée et j'ai perdu 600gr, et surtout que hier soir je n'ai pas mangé car vraiment pas faim...j'ai pris juste un café et un thé

 

ce matin, pareil, pas faim...ça vous arrive à vous?

 

je pense faire des photos ce matin  

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 15:31

Nathy moi aussi il m'arrive de ne pas avoir du tout faim; et ce midi:saumon carottes; je n'ai pas pu finir... cela ne m'arrive jamais pourtant! jusqu'ici je n'avais jamais l'estomac qui disait stop. N'est elle pas belle la vie? où trouvez vous le cacao 1%, le site dukan ne le distribue plus. bonne fin de we et courage à toutes; on y arrivera

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.