Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et -15kg à perdre en 6mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 22:06

Je reste chez moi et je ne craquerais pas ! Bon je grignote... Mais je grignote Dukan  ! C'est toujours mieux que les crasses qui me trottent dans la tête depuis ce matin.

 

Par contre, ca faisait longtemps que je n'avais plus autant cuisiné... D'habitude ca doit aller vite et me remplir le ventre, tandis que là je prends le temps de chercher des recettes, de manger varier et franchement je me fais plaisir !

 

Hier c'était un cake saumon fumé, aujourd'hui j'ai testé les chouquettes et des bonbons gelatines... Un cake au chocolat d'habitude je n'en fait pas et si on m'en présente ce sera juste un petit bout. La je decouvre que je peux en cuisiner un qui est bon et qu'on peut manger sans culpabiliser.

 

Bref, en général quand on pense régime, on pense salade et blanc poulet, mais au final, je me fais vraiment plaisir. Si on pouvait juste manger du vrai pain... Ce serait l'extase !

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 00:52

coucou

alors les glissades c'était super! directement dans les plus grandes avec des boués!!!! on s'est eclaté

perdre des calories hmmm juste à monter mais c'était 50m après c'était un genre de tire-fesse  

 

ma voix va mieux quand je suis dehors mais des que je suis enfermée c'est l'enfer...

je tousse moins gras, alors est-ce le sirop expectorant ou le fait d'avoir été dehors toute l'après midi...je ne sais pas

 

mais je suis super fatiguée...

 

sinon aucun écart pour ma part, surtout en sortie comme ça, je prends pas mal de choses pour mon fils (qui ne mange rien) j'avais même des kit kat, mais j,en ai pas pris, c'etait pour mon fils...

 

bon allez je file au bain et après dodo, je suis naze!!!

bisous les filles

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 13:49

Super les filles ça c est top manger en se faisant plaisir et se dépenser en s amusant ! Ici grand soleil aujourd'hui je reviens d une balade en bord de mer avec bébé et j'attends que mes steack soient prêt j ai trop faim. La semaine rouge arrive à son terme et avec un flot de grammes enfin partis, assez pour mettre à jour ma réglette je passe sous la barre des 65 youhouuu 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 13:54

Et je suis rentrée dans mon Jean grand 38!!!! Yihaaa objectif petit 38maintenant

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 14:39

Trop cool Anne, fière de toi. Tu arrives bientôt à ton objectif?

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 14:50

Brave Anne !

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 15:17

Encore 6ou7kg   mais jsuis moins pressée maintenant que j rentre dans certaines fringues lol j en avais ras le c** des jogging

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 15:24

bravo anne!!!!

 

moi j'ai repris 400gr, normale avec le lait et le miel... bref, la semaine prochaine ça ira mieux je pense

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 15:28

ah bah je reviens de me peser et non, toujours à 74,1 kg lol

j'ai du faire une mauvaise manip ce matin lol

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 15:51

En plus 400g ça n aurait pas été énorme par rapport au miel surtout mais tant mieux si ça t à pas fait prendre tu vas peut être juste stagner un petit peu

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 17:01

oui voila c'est ce que je pense

 

pas grave...quand j'irais mieux je me ferais peut-être 2 PP pour 1 PL durant 1semaine

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 18:29

Rétablis toi bien !! Aujourd'hui j ai commencé le gainage... Vous allez rire, j ai tenu 30secobdes mdr c est un début nan ? 

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 19:05

eh!!! mais c'est bien 30sec...moi je ne tiendrais même pas ça!!!

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 21:25

coucou les filles!

alors comment allez-vous? moi je vais mieux!

que pensez-vous si je fais 2 PP pour 1 PL durant 1 semaine? 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 21:39

Bonsoir les filles

 

Super le parcours!

Anne c est géniale t imagine comme ca été vite!continue ainsi tu es une battante.

Nathy c est bien 2pp pour 1pl ca m est deja arrivé dans le fond on gère soi meme son régime c est ca qui est bien. Contente que tu es guérie 

Moi par contre la zone rouge arrive décidément c est chacune son tour, donc je ne me pèse mas car d office je gonfle 

J ai essaye le cake au chocolat au micro onde brrrk j ai pas aimé du tout j ai failli v.... 

 

Aller bonne soirée les filles xx

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 23:30

mercii on est toutes sur la bonne voie!!

Moi j'ai un avis divergent concernant l'alternance que tu envisages je ne jouerais pas trop à rajouter trop de PP comme ca personnellement, c'est pas préconisé et mauvais pour les reins mais bon si ca reste pour peu de temps et exceptionnel pourquoi pas...muais. Pense bien bien à boire dans ce cas là

 

Lauraga t'as raison j'aurai du faire comme toi parce que 8 jours de regles 8 jours de reprises sur la balance meme si on sait que c'est du faux c'est pas terrible pour le moral mais une fois qu'elles partent youhouuuu

Bleo

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 03:01

Contente que tu ailles mieux Nathy 😉

 

On va y arriver! 

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 18:00

merci les filles!!!

 

oui on va y arriver!

doucement mais surement

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 20:04

Grosse fatigue ce soir par chez moi , pas de motivation pour partir bosser. Faudra bien, bisous

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 23:14

Courage anne  

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 00:37

oui plein de courage Anne!!!! 

 

sinon je me suis pesée et je suis en stagnation...

allez, je patiente

si ça se trouve demain matin j'aurais perdu... 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 19:01

Biensûr nathy tiens bon ne fais pas comme moi  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 20:44

Oui on patiente le palier cède Toujours!! Même si c est parfois long

nathy02

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 21:58

coucou

desolée de ne pas avoir répondu avant , j'ai perdu ma connexion depuis hier soir!!! presque 24h sans internet!!

 

bref, allée la palier s'est cassé  

ce matin -500gr sur la balance

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 22:12

Yeaaaaah 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.