Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:06

Bonjour à toutes !!!

j'espère que vous allez bien aujourd'hui et qu'il n'y a pas de craquage à l'horizon....

Hier j'ai passé la journée en famille trop cool !

minouche : j'adore tes chats !!!

 

bisous à toute les filles !!!

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:44

bisous les filles,

 

aujourd'hui je repasse en PL yess, bonne journée à toutes.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 16:56

Bonjour à toutes

 

Alors hier gros coup de fatigue, mal partout, mal à la tête...

Aujourd'hui les jambes encore un peu molles mais ça va beaucoup mieux

Ce matin -400g. Mais j'ai peur!!!! Ce soir c'est les vacances...Demain direction ma lorraine natale pour une semaine chez mes parents. Va falloir gérer les bons petits plats de maman! Je sais pas encore si je lui dis ou pas. Je ne voudrais pas la vexer en ne mangeant pas ce qu'elle va nous préparer.

Et le WE prochain, c'est baptême avec resto (menu imposé

Ensuite direction les Alpes pour une semaine de vacances en famille, on va beaucoup manger à l'extérieur

Et pour finir 15j à la maison avec des visites...

J'espère vraiment avoir le courage de résister à toutes ces tentations

Bisous

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:38

aleksandra : faits de ton mieux !! c'est vrai que pour le régime c'est la mauvaise période en pleine vacance mais il faut faire face. pour le baptême petite astuce mange un truc qui cale bien avant, amuses toi bien quand même Lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 21:03

Merci Hirondelle

Je vais faire de mon mieux, heureusement que je suis super motivée!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:41

C'est ce qu'il faut et quand tu sera tentée pense à tes 6 kilos de perdus !!!

 

bon je quitte, bonne soirée et à demain

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:55

super contente sa baisse

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:53

Bonjour à toutes !!

 

bravo topine ! continues...

 

alors c'est calme ce week-end, vous dormez toutes????

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:20

bonjour les filles;

 

Me revoilà de retour des vacances (1semaine à sousse et et une semaine à hammamet)

 

vous m'avez manqué

 

j'ai résisté tant que j'ai pu et j'ai fini par craquer mais bizarrement mes collègues de bureau trouvent que j'ai maigri, (il faut dire que j'ai eu une diarrhée aigüe)

 

j'ai pas osé me peser peut être demain

 

à plus les filles, j'ai un boulot monstre qui m'attend, j'ai pas eu le temps de vous lire

 

bizzzz

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:12

Coucou les filles,

 

j'en profite pour vous faire un petit coucou de la guadeloupe où je tiens le coup et la balance me le rend bien !!! je vois que pour vous aussi ça va !!!! avec des hauts et des bas!!! mais on arrivera à vaincre ces foutus kilos!!!! d'ailleurs en ce moment j'ai dû mal à me reconnaître j'ai l'impression que je ne suis plus moi est- ce que pour certaines vous ressentez la même chose que moi ? je sais pas si c'est le fait que ici le corps est toujours dévêtu puisque l'on passe son temps en maillot de bain ou c'est la perte de poids qui fait ça !!!! enfin sinon je vous embrasse et surtout tenir le coup!!!!

 

j'allait oublier les vacances se passent super bien !!! et je n'ai pas envie de rentrer à paris et dudu sous les tropiques ça marche du tonnerre!!!

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:37

Bonjour à toutes !!!

maya : je suis sure que tu t'en es bien sortie t'inkiète !

djayou : oui c'est sure on a une autre image de nous (enfin pour moi) je me regarde facilement dans un miroir maintenant c'est bizarre

au faite, tu peux nous donner un peu de soleil, c'est pas bien de tout prendre pour toi !!!

 

gros bisous à vous

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:54

Salut hirondelle ,

 

Pour le soleil, je suis d'accord avec toi, 16° 17° dans le sud hier, mais de qui se moque t'on avec le rechauffement climatique.

Djayou reviens vite et ramènes nous le soleil dans ta valise.

 

Bises à tous

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:06

Coucou à toutes,

 

vous avez raison je suis un peu égoiste avec mon soleil des tropiques, alors je vous envoie plein de soleil éclatant avec du courage , des ondes positifs et pleins de tendresse et surtout gardez le cap contre cette guerre aux kilos!!!

 

bises à toutes!!!

maya2105

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:36

BONJOUR LES FILLES

 

pour confirmation de hirondelle59 et djayou, aujourd'hui je porte une robe achetée de puis 2 ans et qui était juste juste et bien je suis tellement contente de moi car je suis très à l'aise dedans, ma fille me dit maman je veux une robe qui danse (quand elle pivote rapidement) et bien moi la mienne elle danse et jadore cet effet, je ne reconnais pas ce corps et je l'aime bien et pourtant je n'ai pas perdu tant que vous.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:52

maya : bravo !!! ma fille aussi les robes qui tournent Lol

moi pas encore prête pour mettre des robes, bientôt j'espère

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:40

coucou les filles, vous etes super assidues pour le forum,

Moi entre le boulot les enfants, le menage j'ai jamais le tps de passer.

pour le regime je persevere mais pas evident.

 

bravo a vous toutes pour vos pertes de poids.

Biz

papillondu59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:39

bonjour a toutes!!

aujourd'hui je me suis pesée et a ma grande surprise j'ai perdu 2 kg il faut dire que c'était la mauvaise période et là j'ai eu quelques craquage par contre a mon grand étonnement ce week end j'ai su m'en sortir avec un repas gala le vendredi soir (pizza!!) et glace dudu (trop bonne!!)j'ai su éviter les craquages !!

bravo a toutes pour vos pertes de poids !

bravo a toi hirondelle59 (soeurette!) continue comme ça je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais faut pas baisser les bras!!

courage!

bonne journée a toutes

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:58

Bonjour à toutes !!!

Papillon59 : Bravo Bravo !!!! 2 kgs et toi qui commencais à douter Cool! je te ais de gros bisous

je t'appeler cet aprèm !

 

Bonne matinée à vous

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:47

Bonne matinée à toi aussi .

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:59

Bonjour à toutes !!!

j'espère que vous allez bien et que votre régime est toujours au beau fixe

je vous souhaite une bonne matinée à toutes

Bizzzzz

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:11

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou de mon lieu de vacances. Malgré quelques écarts (tous petits!) je trouve que je gère plutôt bien, j'ai hâte de rentrer dans 10 jours pour me peser, je suis certaine d'avoir perdu.

La semaine prochaine je n'aurai pas d'accès à internet alors je vous dis à bientot et bon courage, on lache rien!

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:00

coucou les filles , Aleksandra a raison, ON LACHE RIEN et ça paye.

 

Alors aujourd'hui j'ai la pêche, trop contente d'avoir effacé un kilo de plus sur la balance. A chaque kilo perdu je suis trop heureuse et je me dis que j'ai bien fait de choisir cette méthode.

 

je vous fais de grosses bise et je vous souhaite à toutes un trés bon weekend.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:21

Bonjour à toutes !!!

marydudu : bon week end à toi aussi ! moi aussi j'aai la pêche !!!! Lol

aleksandra ; passe de bonne vacances !!!

 

gros bisous à vous et à très bientôt

Utilisateur64878

Posté le 22/07/2011 à 19:00

Salut les filles

 

je suis désolée de vous avoir laisser sans nouvelles mais j'ai du faire réparer mon ordi et n'a trahi provisoirement !

 

Non je n'ai pas arrêté mon régime bien au contraire, je me sens de plus en plus légère bien que cela ne se voit pas sur la balance.

 

bonne vacances aleksandra !

et oui tu as raison je suis comme toi marydudu, plus j'efface des kilos ou des grammes plus je suis contente.

toujours la pêche hirondelle59 !

 

ça fait plaisir de vous lire les filles

 

bisous a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:41

Bonjour toutes !!!

 

et bonjour à toi minouche : contente que tu soies revenue parmis nous et que tu tiennes le coup

 

je vous souhaite un bon dimanche à vous

Bizzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.