Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64878

Posté le 08/07/2011 à 21:54

Salut les filles.

 

je suis comme toi marydudu ma balance ne descent plus alors je déprime un peu d'autant plus que je n'arrête pas de participer à des anniversaire sans un manger un morceau de gâteau alors que je suis une folle de sucre.

hirondelle, j'ai acheté le protifar et je l'ai mélangé à une faiselle 0% et j'avoue j'ai fait une petit rejet alors pour l'utiliser peux tu me dire si vaut le diluer et l'ajouter à mes preparations ou l'utiliser uniquement pour des préparations allant dans le four.

 

bon il faut que je me remotive parce que je sens bien que si je reste sur cet echec, je vais laché prise.

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:11

Minouche : je ne me vois personnellement mettre directement daans du FB je serai comme toi ! mais j'ai fait une recette sympa où il y a beacoup d'ingrédient qui se mélange alors j'y pense plus mais ça n'a pas de goût spécial

essaies ça et tu m'en dira des nouvelles

http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

tu peux après les farcir avec ce que tu veux

pense à moi quand tu les manges Lol

bonne soirée et à demain

Bizzzzz

Utilisateur64878

Posté le 08/07/2011 à 23:12

ok hirondelle je tente demain et je te dirais ce que j'en pense.

 

merci et a demain tout le monde.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:59

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien et que pour ce week-end vous n'êtes pas trop tentées ....

Demain je vais faire une braderie, j'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous !!!

je vais commencé à revendre mes jeans qui ne vont plus Lol

 

bon week-end à vous

Bizzzzzz

Utilisateur64878

Posté le 09/07/2011 à 19:07

salut les filles

 

bonne idée la brocante hirondelle j'espère qu'elle sera fructueuse!

au fait j'ai essayé la pita la viande super mais la pâte j'ai du manqué quelque chose parce qu'elle n'a pas gonfler alors je m'en suis servie comme galette! mais dit moi hirondelle c'est de la levure chimique ou de la levure boulanger ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:48

Moi j'ai mis de la levure chimique

la 1ère fois que je l'avais faite, je n'avais pas de protifar et j'avais mis de la maïzena mais ça n'avais pas gonflé non plus alors je m'en suis servie comme des tranches de pain

Utilisateur64878

Posté le 10/07/2011 à 12:12

salut ma belle

 

j'ai fait idem je m'en suis servie comme pain mais je pense que je vais la recommancé avec de la levure de boulanger.

alors les filles comment ont se porte en ce dernier jour de week end ?

j'espère que vous avez resisté à toutes les tentations qui se sont présentées à vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:39

sa descend doucement je trouve pas rendu a l objectif

Utilisateur64878

Posté le 10/07/2011 à 19:00

je t'envie topine parce que moi je stagne, déprimant mais bon en même temps comme je suis dans bonne période du mois je me dis que c'est normale.

Et oui je me rassure comme je peux ! lol!

a part ça tout va bien !

bon les filles ont restent motivées et j'en suis sur ont va les avoir ces fichus KILOS MAUDITS!

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:33

bon aujourd'hui , moral dans les chaussettes! + 600g cette semaine

Je savais que ça arriverait un jour mais c'est dur de faire des efforts sans en voir les résultats

Allez faut que je résiste aux tentations!

Bonne journée

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:35

merci aleksandra.

dans la norme euhhh pas pour moi.

 

Bon ok patience doit etre le maitre mot.

On fera avec.

bises

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:57

Bonjour à toutes !!!

minouche ; j'espère que tu le réussira ton pitta, trop bon !

aleksandra : tiens bon baisse pas les bras, il faut que ça arrive certaine semaine pour se rappeler qu'il faut tenir et pas lâcher

 

Braderie d'hier nikel, j'ai vendu quelques vêtements et passé une bonne journée avec mes soeurs et ma nièce, impecc !!!

bonne journée à vous

Bizzzzzz

Utilisateur66399

Posté le 11/07/2011 à 16:31

Allez, 3semaines de régime !

Personnellement, il me tarde de pouvoir manger des fruit et des féculents (le pain et les pâtes Smiley bonheur).

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64878

Posté le 12/07/2011 à 11:40

salut les filles

 

hum je te comprend kenichi moi aussi j'ai envie de mange du vrai pain et des pâtes mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause.

aujourd'hui j'ai vue mon médecin (je suis bloquée du dos) et je lui ai dit que je faisais le régime dukan, il m'a dit que ce régime aller être interdit et je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'est justement parce que les gens perdaient trop rapidement et je lui ai dit mais c'est bien parce que ça nous permet de rester motivée ce qui n'est pas forcement le cas d'un régime normal.

on sent bien que le régime dukan n'est pas trop aimé des généralistes mais bon cela ne change pas mon avis donc on continue.

et vous comment ça va ? pas trop dur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 14:08

Bonjour les filles,

Minouche :J'espère que tu vas vite te rétablir.

 

Je ne vois pas comment on peut interdir un régime: on mange encore ce qu'on veut!!!! non mais!

C'est vrai que la majorité des medecins sont contre ce régime. Je ne comprend pas, il n'a encore jamais tué personne. Au pire on reprend les kilos perdus, ça vient d'un manque de sérieux des régimeuses mais c'est la même chose pour tous les régimes; Si on reprend une mauvaise alimentation, les kilos reviennent;

 

En ce qui me concerne ça fait une plus d'une semaine que je n'ai rien perdu mais j'y crois!

A +

Utilisateur64878

Posté le 12/07/2011 à 16:00

merci aleksandra.

 

oui c'est a peu près ce que j'ai dit à mon médecin, en ajoutant qu'au moins quand il est autorisé un régime peut mieux être encadrer et qu'on ne pouvait interdire un régime que tout le monde peut pratiquer et selon moi sans risques tout est dans la rigueur de chacun.

 

je suis comme toi aleksandra je ne perd plus mais je me dis que cela va reprendre que c'est que la transition entre la phase d'attaque et la phase croisière.

 

au fait hirondelle j'ai refait les pitas avec la levure boulanger et j'avoue que c'est bien mieux et surtout j'avais l'impression de manger un sandwish grec un délice!

 

à ce soir les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:05

salut les filles,

 

Aleksandra : Je te souhaite bon courage et tu verras que cette phase ne durera pas.

Minouche: Pour moi ce qui m'étonne c'est qu'a ma dernière visite médicale du travail, on me l'a conseillé. Donc tous les docteurs n'ont pas le même avis.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:11

Bonjour à toutes !!!

 

Lundi a été une journée craquage pour moi (c'est bête !!)

mais bon je tiens le coup

Minouche : moi aussi, j'adore ce pain, bon rétablissement

pour mon médecin, ce régime ne pose pas de problème et je vais faire régulièrement une prise de sang (d'ailleurs, il faudrait y aller)

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 14:01

Bonjour les filles,

Ce matin la balance est enfin repartie à la baisse ! ouf 10jours de stagnation c'est long.

J'ai fait la baguette dudu, enfin une recette que j'arrive à manger!

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:15

salut les filles

me voila de retour enfin !!! bon j'ai perdu ca repart enfin

j'ai stagné entre la phase d'attaque et de croisière .

J'espère que ca va continuer a la baisse

courage a vous toutes et bon week end

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:53

Bravo les filles !!!!

aleksandra : tu l'as faite avec du protifar???

Utilisateur64878

Posté le 13/07/2011 à 21:58

Salut les filles!

 

comment ça va aujourd'hui ?

je ne ais pas si tu es comme moi mais quand j'utilise le protifar je rate toutes mes recettes, j'avoue que je suis morte de rire (faut bien ça!) mais je persiste à l'utiliser je suis comme ça moi tant que cela ne fonctionne pas je recommance;

 

bon a part ça la santé va mieux, merci les filles pour vos messages de rétablissements.

 

et les filles ce soir c'est le bal des pompiers, alors je vais y faire un petit tour je vous en dirais des nouvelles.

 

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:22

Ok minouche amuses toi bien !!

moi j'aime la recette macaron brioché, sympa et facile à faire

bizzzz à vous et à demain

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:53

idem je suis pas tres douée avec le protifar, je rate tout.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:03

bonjour à toutes,

 

hirondelle : non je n'ai pas utilisé de protifar, j'ai mis plus de maizena

Comparé aux autres recettes, c'est mangeable! parce que jusque là tout ce que j'ai tenté c'était dégueu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.